Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

un trio Rashford - Martial - Sancho, soutenu par Bruno, ca ferait rêver! profondeur, petit jeu court, déviation dans la course, on pourrait retrouver une puissance de feu devant incroyable.
Scott et Fred qui soutienne l'équilibre, ou un seul des deux et Grealish pour accompagner Bruno contre les équipes ou on doit faire le jeu.

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2020 à 14:32, redidevil a dit :

On a recruté un joueur de foot pour jouer au foot , déjà ça c est super , c est que le début de l histoire !!! 

Apres on nous dira que OGS sait pas recruter et on viendra nous vanter la "patte arteta" 😁

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS a établi un profil pour ses recrues. Il ne regarde pas qu'aux qualités, mais aussi à la mentalité, à l'envie de porter le maillot et c'est surement ce qui fait la différence par rapport aux coachs précédents.

Je ne suis pas encore convaincu qu'il donnera un titre de PL ou de CL à Manchester United, mais il est indéniable qu'il apporte une ligne de conduite au club, un meilleur avenir. Pour que sa réussite soit totale dans le futur, il va devoir trouver les bonnes personnes à qui déléguer les différentes tâches, tout comme SAF le faisait et il semble suivre ce modèle. Actuellement, l'équipe, le manager et le staff sont en train de grandir ensemble. Mais il faudra peut-être qu'il s'entoure des meilleurs pour que Manchester United soit le meilleur quand la machine sera repartie et qu'il faudra des réglages d'experts pour gagner ce petit plus en performance qui fera la différence tout en haut. En attendant, step by step.

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur les recrues, je vais attendre la fin de la saison pour faire un bilan sur OGS. On va pas faire un constat sur la petite dynamique actuelle avec la venue de Bruno Fernandes car au foot ça va vite quelques mauvais match de notre part et l'euphorie est vite retombé. 

Déjà le match de demain sera un bon test contre une équipe qui est aussi sur une bonne dynamique donc ce sera très intéressant. Mais c'est clair que cette saison on aurait pas été aussi malheureux avec les blessés qu'on serait déjà facilement dans le top 4 vu la dynamique des autres équipes.

La blessure de pogba a aussi eu du bon car on a pu faire fred enchaîner les matches lui qui ne jouait pas du tout, afin qu'il prenne ses marques et maintenant c'est un poumon indispensable au milieu.

OGS s'entetait en debut de saison avec son milieu Pogba-Mctominay avec lingard ou pereira en 10 alors que ça se voyait qu'une association Mctominay-Fred et Pogba en pointe de ce milieu avait largement plus de potentiel.  Mais bon maintenant il semble avoir appris et cette moitié de saison lui a permis de mieux cibler les manquements de l'équipe. 

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zo_united a dit :

Ou bien que Lampard fait un boulot bien meilleur que OGS... 

L'une des nombreuses bonnes choses qu'il est entrain d'accomplir (selon moi) c'est bien un recrutement ciblé et intelligent. Qu'on l'aime ou pas en tant qu'entraîneur, pour la première fois depuis des lustres 100% des joueurs qu'il a recruté ont apportés directement, Maguire, Wan bissaka, Fernandes et James dans une moindre mesure. Même le fait d'aller chercher Ighalo en prêt était une bonne idée. En plus de ça d'autres joueurs qui s'améliorent (Fred McTominay) et quelques jeunes intégrés (Greenwood, Williams). Pour moi c'est ça aussi (pas seulement) une construction. Certes le club a mis la main dans la poche, mais ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre. 

Le principal reproche fait à Solskjear c'est la manière dont il fait jouer et progresser l'équipe. Pas sur les recrues. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Je t'aime

Tu n'es pas le seul, je pense honnêtement que l'on est tous dingue de ce joueur. Et c'est tout à fait logique.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Sporting, il était décisif en moyenne une fois par match (buts ou assists). Il continue ici sur ce rythme incroyable, dans un championnat bien plus relevé. Certes, quand on tire les CPA ça aide grandement... mais avant qu'il n'arrive ici, on avait également des tireurs de CPA et ils n'étaient pas du tout décisifs. Bravo à lui.

Au Sporting, il était le capitaine. Ici, il n'est pas capitaine mais il en a le comportement. Très volontaire, jouant vers l'avant et n'hésitant pas à haranguer ses équipiers. Il a la bonne attitude.

Décidément, on est long à recruter... mais les hommes choisis par OGS ne déçoivent pas.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aurais aimé le voir faire (mea culpa si je l'ai pas bien vu), c'est gueuler sur Martial et James pour leur oubli. On le voit clairement lever les bras au ciel, mais je sais pas si il les a enguirlandés ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Ce que j'aurais aimé le voir faire (mea culpa si je l'ai pas bien vu), c'est gueuler sur Martial et James pour leur oubli. On le voit clairement lever les bras au ciel, mais je sais pas si il les a enguirlandés ou pas.

 

Yep sur James il "l'allume" après coût. C'est très rapide à l'image mais ils échangent. D'ailleurs ses positions en retrait sont toujours intéressantes, si ça lui passe plus de ballon il peut vraiment gonfler ses stats.

Que dire sur le gars. Il est moins en vu que contre les plus petites équipes mais le schéma de jeu obligeait ça sur un tel match. Il a du déchet mais un 77% de passes réussies chez Fernandes ça correspond à un 95% ailleurs quand le milieu n'a de cesse de faire des passes cleverley. Il a un sacré coffre, donc quelle recrue. Comme cité en haut, OGS sait vraiment recruter. J'ai regardé la seconde période sous stream anglais (sincèrement les commentaires fr c'est insupportable et tellement peu objectif, à les écouter c'est simple de battre city : suffit de garder la balle et écarter) et le commentateur disait un fait intéressant : toutes les recrues d'OGS apportent et c'est rare qu'un nouvel entraîneur à Mu réussisse autant ses recrutements. Mise à part James pour lequel j'ai des doutes et que je considère comme un joueur d'effectif au mieux, le reste c'est taille patron. 

Fernandes avec une pointe comme Ighalo qui peut le faire jouer sur des remises, ça peut être vraiment pas mal. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alexis.B a dit :

Ce que j'aurais aimé le voir faire (mea culpa si je l'ai pas bien vu), c'est gueuler sur Martial et James pour leur oubli. On le voit clairement lever les bras au ciel, mais je sais pas si il les a enguirlandés ou pas.

Il a eu une discussion avec Martial après l'action (aux dires des commentateurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut râler c'est tout à a fait normal.......Martial devais lui donner le ballon !!!!!!!  mais imaginer maintenant que l’engueulade de Bruno passe mal auprès de Martial, le Français lui réponds mal ....les 2 ce tire la tronche et hop il ne sont plus sur la même longueur d'ondes à cause de ça.....Au contraire Bruno à pris sur lui il a juste montrer que çà l’agaçait d’être oublier de la sorte (çà prouve aussi son intelligence) Martial a vu sa réaction vous inquiéter pas pour ça. ils doivent (et pas qu'eux 2) encore apprendre à se connaitre, quand l'entente sera parfaite entre tout le monde ça semblera normal pour l'attaquant de rendre l’ascenseur au milieu offensif... Et j'étais bien content moi à la fin du match de les voir dans les bras l'un de l'autre ça prouve que c'est bien parti entre ses 2 là

Je suis sur qu'Ole à régler ça dans le vestiaire.....y a qu'a voir sa réaction sur le banc quand James a fait la même chose en 2ème mi-temps.

Le message était certainement pas colérique ça ne sert à rien non plus la victoire étant là, il faut juste dire à Toto que pour le bien de l'équipe quand le score est serré vaut mieux assurer un but pratiquement tout fait en faisant la passe que de risquer et de rater, même si c'est sur qui le sait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

Ce que j'aurais aimé le voir faire (mea culpa si je l'ai pas bien vu), c'est gueuler sur Martial et James pour leur oubli. On le voit clairement lever les bras au ciel, mais je sais pas si il les a enguirlandés ou pas.

Nan il faut pas le faire. Tu gueule pour encourager pas pour enfoncer le gars en lui faisant des reproches.

Il a raison sur le coup Fernandes

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de sa prestation, j’ai aimé sa prise de bec avec Pep et le chut que BF lui a lancé, c’est trois fois rien certes, mais j’aime cette attitude dans un derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Live, One Love, Man U a dit :

il peut râler c'est tout à a fait normal.......Martial devais lui donner le ballon !!!!!!!  mais imaginer maintenant que l’engueulade de Bruno passe mal auprès de Martial, le Français lui réponds mal ....les 2 ce tire la tronche et hop il ne sont plus sur la même longueur d'ondes à cause de ça.....Au contraire Bruno à pris sur lui il a juste montrer que çà l’agaçait d’être oublier de la sorte (çà prouve aussi son intelligence) Martial a vu sa réaction vous inquiéter pas pour ça. ils doivent (et pas qu'eux 2) encore apprendre à se connaitre, quand l'entente sera parfaite entre tout le monde ça semblera normal pour l'attaquant de rendre l’ascenseur au milieu offensif... Et j'étais bien content moi à la fin du match de les voir dans les bras l'un de l'autre ça prouve que c'est bien parti entre ses 2 là

Je suis sur qu'Ole à régler ça dans le vestiaire.....y a qu'a voir sa réaction sur le banc quand James a fait la même chose en 2ème mi-temps.

Le message était certainement pas colérique ça ne sert à rien non plus la victoire étant là, il faut juste dire à Toto que pour le bien de l'équipe quand le score est serré vaut mieux assurer un but pratiquement tout fait en faisant la passe que de risquer et de rater, même si c'est sur qui le sait déjà.

Quand tu vois leur réactions sur le second but, il n'y aucun problèmes, les deux se sont enlacés. Ça se voit qu'ils sont pote 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lui et Martial ont l'air de bien s'entendre, c'est pour cette raison que je ne recruterais pas de buteur cet été (en tout cas pas en priorité). Martial est un joueur talentueux, et avec Bruno en 10 ça peut match.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord.

Martial n'est pas un bon attaquant.Il n'a pas de bons appels de balle .Sa finition est moyenne.Sa couverture est nulle.Sa protection de balle , on n'en parle pas.Il n'a pas les réflexes d'un attaquant.

Martial est heureux ( bon...) car il a un vrai meneur derriére lui qui lui distille des caviars dans tous les petites espaces.

Je vois bien martial à gauche pour provoquer , bruno au milieu et ighalo à l'axe pour le reste de la saison.

Ighalo en fixation et bruno qui vient derriére , ca fera des ravages.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve que Martial est bon avec le ballon et que sa finition est bonne. A partir du moment où le ballon est dans ses pieds, il est très fort. Par contre, c'est dans le jeu sans ballon où il est plutôt décevant.

Un grand buteur n'est pas nécessairement un super technicien. Regardez Vardy ou Kane : avec le ballon ils ne sont pas forcément plus forts que Martial (je les trouve même moins doués), par contre dans le positionnement et la compréhension du jeu ils sont au dessus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...