Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Excellente nouvelle ! Bienvenue à lui :)

J'espère que la deuxième partie de la saison lui permettra de s'adapter au pays, au club et à la PL pour être au top dés le début de la saison suivante.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà sa chanson : "quand je pense à Fernandes".

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est pas représenté par Mendes ce qui démontre encore le type de personne qu'il est. je suis passé sur la page du Sporting, les commentaires sont élogieux autant pour le joueur que la personne, quelqu'un de professionnel de battant. je pense qu'on signe la une très belle recrue dans la lignée de nos 3 de l'été.

Bienvenue à toi Bruno et tes futurs caviars.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Le pire pour moi c'est qu'il serait parfait dans un milieu à trois avec un autre 8 capable d'apporter offensivement et avec des qualité défensives... un gars comme Pogba par exemple...

on aura peut être un avant goût de cela, si la pioche revient en forme d'ici fin de saison et qui sait, ca peut lui plaire et on le conserve à long terme, tout peut aller vite dans le football on a vu avec De Gea.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-complete-the-signing-of-bruno-fernandes-from-sporting

Contrat de 5 ans et demi (plus une en option)

Avec le départ de Rojo, numéro 16 pour lui ? :cherche:

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Big_Nog a dit :

Ou 18? on a plus Young

Possible aussi. Je pensais au 16 car je crois que c'est son numéro en équipe nationale mais tout est possible oui. En tout cas bienvenue à lui !

  • J'aime 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Le pire pour moi c'est qu'il serait parfait dans un milieu à trois avec un autre 8 capable d'apporter offensivement et avec des qualité défensives... un gars comme Pogba par exemple...

Mctominay, Pogba, Fred, Fernandes... Et même Matic qui revient bien. Je rêve ou on commence à avoir un bon milieu ? 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to Manchester United Bruno, 

Un profil de joueur qui nous as été un gros manque dans l'équipe ces dernières années, espérons qu'il s'adapte et réussisse à briller avec son talent.

Impatient de voir ses débuts pour le prochain match. Apparemment il devrait avoir le 22, espérons qu'il fasse mieux que son prédécesseur. 

Je l'aurais bien vu avec le 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tamizhan23 a dit :

Welcome to Manchester United Bruno, 

Un profil de joueur qui nous as été un gros manque dans l'équipe ces dernières années, espérons qu'il s'adapte et réussisse à briller avec son talent.

Impatient de voir ses débuts pour le prochain match. Apparemment il devrait avoir le 22, espérons qu'il fasse mieux que son prédécesseur. 

Je l'aurais bien vu avec le 18.

Ça sera pas le 22 c’est celui de Romero, je pense que ça sera le 16 comme avec le Portugal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de nous faire du mal avec la symbolique des numéros ( Lingard a le 14 :( )  il peut prendre le 1244 , si il fais la fin de saison sur le même rythme que la saison passé et le début de celle ci niveau stats ça me va :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, redidevil a dit :

Arrêtons de nous faire du mal avec la symbolique des numéros ( Lingard a le 14 :( )  il peut prendre le 1244 , si il fais la fin de saison sur le même rythme que la saison passé et le début de celle ci niveau stats ça me va :) 

Blague pas trop avec le 1244, c'est quand même l'année de naissance de Boniface de Savoie... pas un numéro qu'on peut donner à n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Blague pas trop avec le 1244, c'est quand même l'année de naissance de Boniface de Savoie... pas un numéro qu'on peut donner à n'importe qui.

Je m excuse auprès de nos voisins Suisses ;) 

Le 18 c est bien aussi ............Paul tu nous manque :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la renaissance du numéro 18.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...