Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Pour le coup, je pense plus que ce sont les dirigeants du Sporting qui forcent trop, plutôt que nos dirigeants qui seraient incompétents.

C’est quand même dingue le temps que ça prends. Après s’il vient avant la fin du mercato ça me va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DesmaT a dit :

Apparemment non on ne connait pas son prix depuis un moment car il a changé entre temps.

Depuis qu'on parle de ce joueur chez nous soit depuis au moins 1 an le prix était entre 65-75M , on leurs a proposé 55m donc logiquement ils nous en demandent 80m 

je pense que si on baisse pas le pantalon en alignant 80 on peut donner 65-70 et ainsi établir de bonnes relations avec le sporting qui comme Benfica et Porto sort de très bon joueur et que a l avenir on pourra faire des bonnes affaires avec eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les deux clubs étaient d'accord sur la base d'un 65-70, seul la part fixe et les bonus (et leurs conditions) restaient encore à définir. Puis le Sporting a débarqué en demandant 80 parce qu'il faut payer Mendes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en quoi Mendes faciliterait-il la vente ?

De base : le Sporting est vendeur car il a besoin de liquidités, le joueur souhaite rejoindre la PL, nous avons besoin d'un mec de ce profil et de ce niveau.

Donc jusque là tout est réuni.

Le Sporting nous demande une somme d'argent, 65 M€ si j'ai bien compris.

Nous on débarque en fanfaronnant et en offrant 55 M€ histoire de ...

Et là on nous met Mendes dans les pattes alors qu'on sait que son intervention ne fera que gonfler le prix de vente puisqu'il va demander une commission ? Je ne vois pas l'intérêt ...

Si c'est bien ça le sujet, ils sont idiots le Sporting ou bien ? C'est pas en ajoutant une partie prenante à une affaire que tu vas la simplifier sachant que le mec va vouloir gratter sa part, non négligeable, du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça se fasse. Mais toutes ces complications, pour un transfert qui semblait simple, ça paraît dingue. Si à la fin du mercato on ne le signe pas, ou bien si on le signe pour le prix qui était demandé dès le départ, on passera encore pour des rigolos. Je ne vois pas de rumeurs de 'plans B'.

Ce gars, s'il réussit à faire à peu près pareil à MU qu'au Sporting, il peut devenir une star de la PL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Surtout en quoi Mendes faciliterait-il la vente ?

De base : le Sporting est vendeur car il a besoin de liquidités, le joueur souhaite rejoindre la PL, nous avons besoin d'un mec de ce profil et de ce niveau.

Donc jusque là tout est réuni.

Le Sporting nous demande une somme d'argent, 65 M€ si j'ai bien compris.

Nous on débarque en fanfaronnant et en offrant 55 M€ histoire de ...

Et là on nous met Mendes dans les pattes alors qu'on sait que son intervention ne fera que gonfler le prix de vente puisqu'il va demander une commission ? Je ne vois pas l'intérêt ...

Si c'est bien ça le sujet, ils sont idiots le Sporting ou bien ? C'est pas en ajoutant une partie prenante à une affaire que tu vas la simplifier sachant que le mec va vouloir gratter sa part, non négligeable, du marché.

Perso je comprends toujours pas à quoi servent les agents de joueurs à part foutre le bordel...Si quelqu'un en sait quelque chose qu'il n'hésite pas à m'expliquer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

Perso je comprends toujours pas à quoi servent les agents de joueurs à part foutre le bordel...Si quelqu'un en sait quelque chose qu'il n'hésite pas à m'expliquer.

Mais en fait t'as tout dit... Ils ne font que compliquer les négociations dans 95% des cas.

Les mecs sont sensés faire en sorte que les intérêts du joueur soient protégés sauf qu'avec le temps et les gros sous du milieu du foot maintenant ils gèrent leurs intérêts avant ceux du joueur.

Et comme leurs intérêts à eux sont uniquement financiers ça ne peut pas aller.

Il ne doit malheureusement plus exister beaucoup de joueurs qui gèrent leur carrière sans agent...

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Espérons que ça se fasse. Mais toutes ces complications, pour un transfert qui semblait simple, ça paraît dingue. Si à la fin du mercato on ne le signe pas, ou bien si on le signe pour le prix qui était demandé dès le départ, on passera encore pour des rigolos. Je ne vois pas de rumeurs de 'plans B'.

Ce gars, s'il réussit à faire à peu près pareil à MU qu'au Sporting, il peut devenir une star de la PL.

Si seulement il pouvait devenir cette star chez nous !

J'ai peur qu'on le voit s'éclater sous un autre maillot d'ici peu et qu'on dise "m**** finalement les 10 M€ de plus on aurait du les poser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté les 10 millions de plus récemment on les a mis sur Fred sur Dalot sur Lindelof sur Bailly sur Lukaku et bref je comprends aussi que les mecs hésitent à recruter désormais

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cuns a dit :

Surtout en quoi Mendes faciliterait-il la vente ?

De base : le Sporting est vendeur car il a besoin de liquidités, le joueur souhaite rejoindre la PL, nous avons besoin d'un mec de ce profil et de ce niveau.

Donc jusque là tout est réuni.

Le Sporting nous demande une somme d'argent, 65 M€ si j'ai bien compris.

Nous on débarque en fanfaronnant et en offrant 55 M€ histoire de ...

Et là on nous met Mendes dans les pattes alors qu'on sait que son intervention ne fera que gonfler le prix de vente puisqu'il va demander une commission ? Je ne vois pas l'intérêt ...

Si c'est bien ça le sujet, ils sont idiots le Sporting ou bien ? C'est pas en ajoutant une partie prenante à une affaire que tu vas la simplifier sachant que le mec va vouloir gratter sa part, non négligeable, du marché.

Un début de réponse, cela peut être cela ou autre chose, mais on a pas idée de ce que l’achat vente de joueur entraîne comme business opaque, c’est magouille et compagnie quoi😂.

Revenons quelques instants sur la TPO. La pratique prend ses racines en Amérique du Sud, notamment en Argentine et au Brésil au début des années 2000. Le concept consiste en la vente d’une partie des droits économiques d’un joueur à un tiers, ce dernier pouvant être une personne physique ou morale. Les fonds d’investissement étaient alors souvent à la manœuvre de ces deals financiers.

L’idée pour le club était de partager les frais de transferts et ainsi avoir la possibilité d’acheter le joueur. Pour le tiers, l’appât du gain via la réalisation d’une plus-value à la revente guidait ses investissements.

https://www.ecofoot.fr/tpo-football-nouvelle-forme-2430/

http://papinade.com/tierce-propriete-mal-football/15876

 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kamak a dit :

D'un autre coté les 10 millions de plus récemment on les a mis sur Fred sur Dalot sur Lindelof sur Bailly sur Lukaku et bref je comprends aussi que les mecs hésitent à recruter désormais

Pourtant cet été, ils l'ont fait, et ce n'était pas forcément 10 milions, mais ~10 pour l'un, 20 pour le 2ème, et ~40 pour le dernier.

Sur ce coup, il chipote vraiment, pour un joueur dont le prix est plutôt justement à savoir ~65 millions vu le profil et le prix  de ce type de joueur ; d'autant que son prix n'a pas augmenté depuis cet été.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

 

 

United a augmenté son offre, le sporting espère 4.2M de plus. Ils attendent une meilleure offre d'un autre club  européen 

Si c'est vrai, on chipote pour pas grand chose. De vrais incompétents...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...