Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a une heure, ManRed17 a dit :

Je suis déçu par cette recrue, car je pense que sur les prochaines saisons , elle n'aura pas le niveau suffisant.

Cependant , nous avons actuellement besoin de joueur de ballon..donc cest plus tot un bon transfert pour cette année.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? 

Bruno Fernandes c'est un joueur qui peut jouer 10 ou 8 donc parfait pour nous. En plus de ça c'est un très bon tireur de coup de pied arrêté. Excellent créateur et finisseur, il défend avec beaucoup de hargne aussi.

Ces stats sur les 78 derniers matchs :

47 buts et 31 assists

Capitaine de son équipe, il est un vrai leader. Il a 19 sélections avec le portugal et il a une petite expérience en coupe d'europe :  25 matchs de CL et Europa league surtout 12 buts 10 passes.

C'est un joueur qui est vraiment comparable à un Maddison mais 30-40 M moins cher.

 

Pour moi c'est la recrue idéal pour cette saison mais aussi pour l'avenir dans l'idée de revenir à un 4-3-3. Sur le terrain d'ailleurs son association avec Pogba dans un 4-3-3 peut faire vraiment d'énormes dégats.. Certains me diront qu'il faut aussi défendre et c'est vrai. Mais c'est un aspect qui est sous-estimé de Bruno Fernandes. Il peut le faire très bien. Pas un Kante on est d'accord mais largement autant que ce que font des joueurs comme De Bruyne, Gundogan. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? 

Bruno Fernandes c'est un joueur qui peut jouer 10 ou 8 donc parfait pour nous. En plus de ça c'est un très bon tireur de coup de pied arrêté. Excellent créateur et finisseur, il défend avec beaucoup de hargne aussi.

Ces stats sur les 78 derniers matchs :

47 buts et 31 assists

Capitaine de son équipe, il est un vrai leader. Il a 19 sélections avec le portugal et il a une petite expérience en coupe d'europe :  25 matchs de CL et Europa league surtout 12 buts 10 passes.

C'est un joueur qui est vraiment comparable à un Maddison mais 30-40 M moins cher.

 

Pour moi c'est la recrue idéal pour cette saison mais aussi pour l'avenir dans l'idée de revenir à un 4-3-3. Sur le terrain d'ailleurs son association avec Pogba dans un 4-3-3 peut faire vraiment d'énormes dégats.. Certains me diront qu'il faut aussi défendre et c'est vrai. Mais c'est un aspect qui est sous-estimé de Bruno Fernandes. Il peut le faire très bien. Pas un Kante on est d'accord mais largement autant que ce que font des joueurs comme De Bruyne, Gundogan. 

Je ne te contredirai pas sur tes propos car je les partage pour la plus part.

Cependant , je trouve le joueur trop brouillon, il tire sans raison bien trop souvent. Il a une bonne frappe et une bonne puissance, mais il manque de choix déterminant et décisif trop souvent.

Il perd également des ballons dans l'axe du jeu , a des moments qui s'avèrent fatale quelques fois...et encore je parle de ce que jai vu avec le portugal... en premier league ça pardonnera encore moins.

Jai peur que son niveau de jeu ne sois surestimer.

Car il est vrai quil porte son club à bout de bras et que les statistiques qu'il a sont très bonnes (peut-être trompeuses justement)

Il me fait vraiment penser a mickeytarian... qui s'est avéré un petit flop.

 Mais j'espère me tromper, après tout, ça reste une recrue qui peut apporter beaucoup cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ManRed17 a dit :

Je ne te contredirai pas sur tes propos car je les partage pour la plus part.

Cependant , je trouve le joueur trop brouillon, il tire sans raison bien trop souvent. Il a une bonne frappe et une bonne puissance, mais il manque de choix déterminant et décisif trop souvent.

Il perd également des ballons dans l'axe du jeu , a des moments qui s'avèrent fatale quelques fois...et encore je parle de ce que jai vu avec le portugal... en premier league ça pardonnera encore moins.

Jai peur que son niveau de jeu ne sois surestimer.

Car il est vrai quil porte son club à bout de bras et que les statistiques qu'il a sont très bonnes (peut-être trompeuses justement)

Il me fait vraiment penser a mickeytarian... qui s'est avéré un petit flop.

 Mais j'espère me tromper, après tout, ça reste une recrue qui peut apporter beaucoup cette annee.

Tes justifications sont compréhensibles et tu as le droit de douter comme ça mais ...

Mickeytarian ???🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ManRed17 a dit :

Je ne te contredirai pas sur tes propos car je les partage pour la plus part.

Cependant , je trouve le joueur trop brouillon, il tire sans raison bien trop souvent. Il a une bonne frappe et une bonne puissance, mais il manque de choix déterminant et décisif trop souvent.

Il perd également des ballons dans l'axe du jeu , a des moments qui s'avèrent fatale quelques fois...et encore je parle de ce que jai vu avec le portugal... en premier league ça pardonnera encore moins.

Jai peur que son niveau de jeu ne sois surestimer.

Car il est vrai quil porte son club à bout de bras et que les statistiques qu'il a sont très bonnes (peut-être trompeuses justement)

Il me fait vraiment penser a mickeytarian... qui s'est avéré un petit flop.

 Mais j'espère me tromper, après tout, ça reste une recrue qui peut apporter beaucoup cette annee.

Je suis pas sur mais si tu juges cela par rapport au match avec le Portugal la sélection ? 

Pasque dans ce cas la c’est pas avec la selection qu’on peut juger de son niveau.

Puisqu’il n’a pas encore du tout montré son niveau en selection, il vient juste d’y etre titulaire et a évoluer sur un coté. Santos n’a pas encore le schéma pour aligner Bruno, Bernardo et Felix d’ailleurs on sais même pas vraiment a quoi s’attendre pour les futurs matchs.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette arrivée on est vraiment pas loin d'avoir une très belle équipe...

Un ailier droit, un mdf et éventuellement un DC et je pense que l'an prochain on peut espérer une vraie belle saison.

Bon ça fait encore un gros investissement mais il faut en passer par là, ne nous mentons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ca chauffe... apparemment l'offre de United a été refusée ce qui a provoqué la colère de Fernandes qui aurait dit qu'il avait déjà empêché son transfert en été et que si le deal se fait pas avec United, il ne jouerait pas ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant c'est de savoir comment OGS compte-t-il l'utiliser, en 10 ou en 8 ? Compte-t-il passer en 4-3-3 ou continuer le 4-3-2-1 ?

A mon avis, on restera en 4-2-3-1, du moins pour cette saison, car changer de système en pleine saison, ce n'est pas l'idéal. J'aimerai qu'il prenne le poste de 10, il a l'air vraiment décisif dans le dernier tiers du terrain et c'est un de nos gros problème. Jouer en 8 en PL, c'est physique, il y a très peu d'espace et il faut résister à un pressing généralement intense. Il prend également beaucoup de risques dans son jeu et pour le poste de 8, ça peut vite coûter chère.

Une fois adapté à la demande de la PL, il pourrait peut-être prendre le rôle de Herrera dans un 4-3-3.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Daddy tuche devils a dit :

Ah les fameux médias ^^  je ne joue pas je vais etre absent je ne ne serais pas la et finalement le gars et titulaire .... donc c est pour cela les médias ne servent qu a foutre la m****.

Ou il a peut être eu gain de cause 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sortie  en fin match pour un adieu pas de signe d au revoir au supporter ..... une équipe de benfica qui a maîtrisé le match ,  le problème que j ai remarquer c est que contre une des 2 meilleures équipes du championnat  du portugal  bruno fernandes inexistant en sachant que united est souvent dépassé ces derniers temps  , en angleterre beaucoup plus d intensité  ...  je ne sais pas si finalement a ce prix annoncé que ce soit une bonne recrue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Daddy tuche devils a dit :

Pas de sortie  en fin match pour un adieu pas de signe d au revoir au supporter ..... une équipe de benfica qui a maîtrisé le match ,  le problème que j ai remarquer c est que contre une des 2 meilleures équipes du championnat  du portugal  bruno fernandes inexistant en sachant que united est souvent dépassé ces derniers temps  , en angleterre beaucoup plus d intensité  ...  je ne sais pas si finalement a ce prix annoncé que ce soit une bonne recrue....

Il faut dire qu’il est pas aidé par son équipe...J’ai trouvé ce match d’une faiblesse abyssale, que ce soit du côté du Benfica que du Sporting. Il est trop difficile de le juger dans une équipe aussi faible.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MR10 a dit :

Tu l’as déjà vu jouer ?🤔

Je le comprends faut jamais s'enflammer a tout moment c'est the next mktitaryan on sait pas. On le jugera sur ses prestations en PL pas avant.

Tout le monde s'enflamme en 2 minutes sur les joueurs ces derniers temps.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat portugais c est pas la PL on en est conscient. Il a du ballon au Portugal il l aura aussi en Angleterre 

Patience... Il n a pas encore signé que vous doutez deja pour certains. 

Quand on recrute pas.... Ca râle 

Quand on recrute ca doute et ca râle 

🤔🤔🤔

Demain si on donne Lingard gratuitement vous allez râlé parce qu'on laisse partir un joueur gratuit ? 

BELIEVE y a un Derby demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere nouvelle sur la bbc : le transfert et a l arret car le sporting demanderais 80millions d euros et la je comprend le. Club c est du vol  .....  le sporting abuse surtout si c est vrai qu ils ont besoins d argent ...... ci sa reste a ce niveau là vous pouvez être sur que fernandes ne viendra pas  a 12 jours de la fin du mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...