Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Fletcher88 a dit :

Je ne sais pas ce qui est vrai dans toutes ces rumeurs d'échange. Étrange qu'ils refusent Pereira qui pourrait remplacer numériquement Fernandes. Mais bon s'ils ne veulent que du cash arrêtons de tortiller du derrière pour ch*** droit.

 

Cest plus Joël pereira qui a été proposé ,il me semble 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Plutôt leur donner 100M que Lingard.... 

Mais qu'est-ce que je raconte.... Ca y est ce mercato me rend fou 😜

Vite un match vite.... 

T'en aura des matchs a la pelle ce mois-ci ! Gare aux blessures des joueurs en tout cas 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand classique de la négociation selon Woodward et cette fois-ci en pire. En effet, les transactions avec échange de joueurs sont souvent compliquées car le transfert dépend de ce joueur. Je peux comprendre le fait de vouloir négocier, ça fait partie du jeu sauf quand tu veux vraiment le joueur et que tu as en besoin, il y a moment où il faut juste allonger les billets. Qu'il arrête avec cet échange de joueur et qu'il pose l'argent sur la table, c'est pas comme si avoir un milieu de terrain créatif était secondaire et à ce prix (75M) pour un joueur de cette qualité et de cet age, faut pas trop chipoter Ed !

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles a dit :

Le grand classique de la négociation selon Woodward et cette fois-ci en pire. En effet, les transactions avec échange de joueurs sont souvent compliquées car le transfert dépend de ce joueur. Je peux comprendre le fait de vouloir négocier, ça fait partie du jeu sauf quand tu veux vraiment le joueur et que tu as en besoin, il y a moment où il faut juste allonger les billets. Qu'il arrête avec cet échange de joueur et qu'il pose l'argent sur la table, c'est pas comme si avoir un milieu de terrain créatif était secondaire et à ce prix (75M) pour un joueur de cette qualité et de cet age, faut pas trop chipoter Ed !

N'est-ce pas aussi au coach, qui insiste d'ailleurs toujours sur le fait que le board est à fond derrière lui, qu'ils sont sur la même longueur d'ondes etc etc, de dire à notre cher Woody de poser les billets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cuns a dit :

N'est-ce pas aussi au coach, qui insiste d'ailleurs toujours sur le fait que le board est à fond derrière lui, qu'ils sont sur la même longueur d'ondes etc etc, de dire à notre cher Woody de poser les billets ?

Le coach a très rarement ce pouvoir, il n'entre pas dans les négociations des transferts. Il lui a surement dit "Woody, je veux ce joueur, signe le moi stp." Ça s'arrête là. Il peut insister sur l'importance de cette signature, bien évidement, mais si le board veut chipoter pour quelques millions et refourguer des joueurs, c'est pas sa faute.

Et puis, sérieusement, il va pas déclarer publiquement "Woody est un radin, il fait capoter des transferts pour quelques millions, quelle incompétence !" C'est son boss...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Charles a dit :

Le coach a très rarement ce pouvoir, il n'entre pas dans les négociations des transferts. Il lui a surement dit "Woody, je veux ce joueur, signe le moi stp." Ça s'arrête là. Il peut insister sur l'importance de cette signature, bien évidement, mais si le board veut chipoter pour quelques millions et refourguer des joueurs, c'est pas sa faute.

Et puis, sérieusement, il va pas déclarer publiquement "Woody est un radin, il fait capoter des transferts pour quelques millions, quelle incompétence !" C'est son boss...

 

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

On peut critiquer OGS sur les cibles ou sur son manque de poigne pour les transferts. Mais pour les négociations c'est 100% Woodward. Il négocie comme un banquier et pas comme un directeur sportif

Bien sûr que c'est Woody le guignol dans l'histoire. Je dis juste qu'à un moment donné, t'es coach, si tu veux vraiment un mec dont tu sais à 95% qu'il fera grand bien à ton effectif et que tu vois le board chipoter pour 10M€ bah tu leur rappelles que ces 10 M€ peuvent faire passer un sacré cap à ton équipe, par exemple te faire basculer dans la zone LDC en PL, ce qui au final compensera les 10 M€ déboursés en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailleurs en Europe , on doit vraiment passer pour des amateurs , le sporting a besoin de cash , nous on a besoin du talent de ce joueur , on attend quoi que Chelsea leurs offre 90M ? 

Donnons leurs 75M , on est déjà d accord avec le joueur , et Rojo Jones et consort on les vendra plus tard 

La priorité c est l équipe qu on met sur le terrain , pas ceux qu'on ne veut plus , ça devrais être 2 cellules Départ / Arrivée  bien distinct  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus simple de séparer les deux affaires. Fernandes et Rojo, n'évoluant pas du tout au même poste, ce n'est pas une bonne idée de lier l'un à l'autre.

Rien n'empêche de boucler le dossier Rojo un peu plus tard dans le mois. Il faut en priorité valider le cas de Fernandes, dont on a vraiment besoin et le plus vite possible.

il y a 2 minutes, dube a dit :

L'avantage c'est que le mercato nous tiendra en haleine tout le mois... 🤣

Oui, c'est aussi passionnant que certaines de nos prestations sur le terrain. Quel suspens !

 

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75M, c'est cher quand même  pour un mec  de  25 ans qui n'a pas prouvé hors du Portugal. L'offre  de 58M + 12M me parait plus qu'intéressante pour le Sporting, qui en plus a besoin d'argent. Ils font les difficiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

c est ça le pire :( 

C’est se qu’il nous pend au nez tôt ou tard à force de mettre 3 plombes à négocier on va se faire grillé la priorité!

J'aimerais bien savoir pourquoi on rame tellement à négocier vite et bien et pourquoi on anticipe pas les mercatos?

Est ce vraiment à cause du manque d’un DS?  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TrueRed68 a dit :

C’est se qu’il nous pend au nez tôt ou tard à force de mettre 3 plombes à négocier on va se faire grillé la priorité!

J'aimerais bien savoir pourquoi on rame tellement à négocier vite et bien et pourquoi on anticipe pas les mercatos?

Est ce vraiment à cause du manque d’un DS?  
 

On est géré comme une entreprise plus que comme un club , ED doit avoir une réunion tout les 15 jours avec les actionnaires et peut pas donner d argent sans leurs aval , faut trouver la bonne date et la bonne heure qui conviennent a tout le monde , la salle de réunion , le traiteur etc etc etc :) 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres peut etre qu'Ed est incompetent peut etre pas , tout est spéculation , rumeur . Il se debrouille bien pour les sponsors ( il met peut etre 2ans pour😄)

Tout ça pour dire qu'on en sait rien mais si y'a pret , transfert de rojo , perreira faut aussi que le sporting voit leurs agents qu'eux aussi ils négocient et si par exemple rojo a une meilleur offre autre part et bien sa va négocier aussi les quelques millions de différence c'est le jeu.

Ed et ole ont mis en place depuis l'été dernier , le départ de nos indésirable et la reconstruction de l'equipe et donc apres c'est son job d'essayé de gratter un peu pour pas qu'on soit une marie couche toi la des transferts.

Wait and see. mais restoons confiant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ceux qui milite pour le transfert de Fernandes tout de suite et les négo des prêts ou transfert de nos joueurs plus tard.

Avec les blessures de Mc to et Pogba on est franchement mal en quantité et qualité au poste de MC/MOC. On doit le signer au plus vite et ensuite on peut négocier le prêt ou la vente de nos joueurs. Je pense avec une offre de 65M + 5 bonus il est à nous dès demain... Plus vite on l'a plus vite il sera dispo pour jouer.

Please go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre staff qui gère les arrivées / départs peut pas faire plusieurs dossiers séparément ou a la fois c est inquiétant 

Pour avoir Fernandes , le Sporting veut 75 , on leur donne leurs 75 , Fernandes débarque POINT 

Si ensuite ils veulent Rojo en prêt ou pour 25m et bah on voit après ( dans l heure qui suit ou le lendemain ) 

Dans une réunion de 2H on peut parler de chaque dossier l un après l autre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...