Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 25 minutes, dube a dit :

J'espère qu'on ne va pas s amuser à négocier tout le mois pour en arriver au prix demander, comme on la fait cet été 😤

C'est ce que je me dis.. je suis sur que Woodward croit être un bon négociateur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

C'est ce que je me dis.. je suis sur que Woodward croit être un bon négociateur 

Le pire, c'est que je ne serais même pas surpris...  Genre: Bon, j'aurais tout essayé pour faire baisser le prix, tant pis, payons les 75M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

 

Encore et toujours la même chose avec nous......

 

Mais négocier quoi ? Ce club apprend vraiment rien, personne veut de nos joueurs surtout pas le Sporting qui eux ont besoin d'argent, donc payons la somme demandé bordel! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire tout ce qu’on lit non plus. Si on croit toujours tout ce que tout le monde dit, c’est ça qui crée des mauvaise réputation peut-être infondée. 
 

Moi aussi j’ai hâte que ce soit annoncé pour qu’on puisse passer à autre chose. Soyons patients. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Roni97 a dit :

Mais négocier quoi ? Ce club apprend vraiment rien, personne veut de nos joueurs surtout pas le Sporting qui eux ont besoin d'argent, donc payons la somme demandé bordel! 

Ils ont besoin de thune oui, pour acheter des joueurs mais je peux comprendee qu'on essaie de leur donner des joueurs en échange... Rojo a laissé une bonne impression par exemple ! Mais il est clair qu'il ne faut pas négocier 1 mois... Si vraiment ca passe pas, tu paies... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, si on met trop longtemps à valider ce transfert, alors le Sporting ne pourra pas recruter de son côté non plus. Les 2 clubs ont plutôt intérêt à ne pas perdre de temps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

D'un autre côté, si on met trop longtemps à valider ce transfert, alors le Sporting ne pourra pas recruter de son côté non plus. Les 2 clubs ont plutôt intérêt à ne pas perdre de temps.

Tout à fait d'accord, c'est pourquoi je dis d'essayer mais pas trop insister non plua sinon le Sporting ira proposer son joueur ailleurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dube a dit :

Ils ont besoin de thune oui, pour acheter des joueurs mais je peux comprendee qu'on essaie de leur donner des joueurs en échange... Rojo a laissé une bonne impression par exemple ! Mais il est clair qu'il ne faut pas négocier 1 mois... Si vraiment ca passe pas, tu paies... 

Ta raison, je peux comprendre qu'on veuillent mettre un voir 2 joueurs dans la transaction mais pas négocier de cette hypothèse pendant 3 semaines comme tu dis.

Vaut mieux pas tergiversé sinon ils iraient voir ailleurs et Fernandes c'est aussi l'après Pogba le board doivent en prendre conscience de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on négocie que maintenant... p***** on a fait quoi entre août et décembre ? 

Le club pense peut-être qu'on ne peut pas négocier en dehors des périodes de transferts ? 

En négociant plus tôt, il aurait pu arriver le 1er janvier, s'entraîner quelques temps avec nous et être apte mi janvier... Bon si on le signe, c'est déjà ça ! 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...