Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

ça parle de Manchester mais c'est uniquement l'avis du journaleux et pas une info.

Par ailleurs, si j'ai bien suivi cet été, c'est son taux de passe réussie très faible (75% pour un milieu) qui nous a refroidi. Dans le championnat Portugais ça passe, mais en premier league avec les équipes de contre, ce serait dangereux. Je ne dis pas que je partage totalement cet avis, mais c'est ce qui avait été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fletcher88 a dit :

ça parle de Manchester mais c'est uniquement l'avis du journaleux et pas une info.

Par ailleurs, si j'ai bien suivi cet été, c'est son taux de passe réussie très faible (75% pour un milieu) qui nous a refroidi. Dans le championnat Portugais ça passe, mais en premier league avec les équipes de contre, ce serait dangereux. Je ne dis pas que je partage totalement cet avis, mais c'est ce qui avait été dit.

Ouai on préfère prendre personne, ni Fernandes ni tielemans ou autre pour se retrouver avec lingard, pereira et un mata cramé au milieu, rien que d'y penser ça me rend fou.

Quand tu vois que la plupart des rumeurs qui circule se porte sur un attaquant supplémentaire alors qu'au milieu c'est un no Man's land une fois qu'on a quelques absents. Il y a de quoi se poser des questions. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ya4man a dit :

Ouai on préfère prendre personne, ni Fernandes ni tielemans ou autre pour se retrouver avec lingard, pereira et un mata cramé au milieu, rien que d'y penser ça me rend fou.

Quand tu vois que la plupart des rumeurs qui circule se porte sur un attaquant supplémentaire alors qu'au milieu c'est un no Man's land une fois qu'on a quelques absents. Il y a de quoi se poser des questions. 

C'est qui "on" ? Toi, moi, Solskjaer ?

Je ne pense pas qu'il y ait une personne satisfaite de notre milieu actuel, à part les autres équipes. Sauf que dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut.

Et 75% de passe réussie c'est nul pour un milieu. Du Bruyne, Pogba et Maddison sont à 85%. Fernandes perd quasiment deux fois plus de ballons tout en jouant dans un "petit" championnat.

Il nous aurait peut-être dépanner cette année mais je ne pense pas que c'est pas avec lui qu'on aurait pu construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fletcher88 a dit :

C'est qui "on" ? Toi, moi, Solskjaer ?

Je ne pense pas qu'il y ait une personne satisfaite de notre milieu actuel, à part les autres équipes. Sauf que dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut.

Et 75% de passe réussie c'est nul pour un milieu. Du Bruyne, Pogba et Maddison sont à 85%. Fernandes perd quasiment deux fois plus de ballons tout en jouant dans un "petit" championnat.

Il nous aurait peut-être dépanner cette année mais je ne pense pas que c'est pas avec lui qu'on aurait pu construire.

75% c est pas la totalité de tout nos milieux hors Pogba ? il perd peut etre beaucoup de ballon parce qu il prend des risques et ne fait pas que des passes latérales ou en retrait 

Si c est comme cela qu il pense pour recruter ............

Très souvent les clubs de L1 galère voir plus face aux équipes des petits championnats 

Petit par les médias pas par le jeu , 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 % de passes réussies ça semble mauvais, mais entre ses buts et ses assists il est décisif en moyenne une fois par match (en club). Ce taux de passes réussies assez faible révèle, à mon avis, plutôt une jeu de passe risqué plutôt que de l'imprécision.

Réussir à être décisif une fois par match... c'est énorme pour un milieu offensif, surtout si on compare à nos Lingard / Perreira / Mata qui sont décisifs une fois tous les 10 matchs (voire moins).

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

75 % de passes réussies ça semble mauvais, mais entre ses buts et ses assists il est décisif en moyenne une fois par match (en club). Ce taux de passes réussies assez faible révèle, à mon avis, plutôt une jeu de passe risqué plutôt que de l'imprécision.

Réussir à être décisif une fois par match... c'est énorme pour un milieu offensif, surtout si on compare à nos Lingard / Perreira / Mata qui sont décisifs une fois tous les 10 matchs (voire moins).

Tu l a mieux dit que moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Madison tout le monde ici désire qu'il vienne mais n'oublions pas qu'il jouera la ligue des champions l'année prochaine et risque de nous coûter trop cher s'il devait atterrir chez nous. Par contre un GREALISH qui joue dans le même registre nous ferai énormément de bien aussi avec sa technicité et sa combativité au milieu.. c'est vrement un joueur énorme qui nous coûterait moins cher .

Quelqu'un dans le groupe a t-il de l'influence auprès de nos dirigeants ? Please remontez ma suggestion..merci d'avance....je veux reprendre du plaisir a regarder Manchester United jouer au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2019 à 10:19, Robin Masters a dit :

75 % de passes réussies ça semble mauvais, mais entre ses buts et ses assists il est décisif en moyenne une fois par match (en club). Ce taux de passes réussies assez faible révèle, à mon avis, plutôt une jeu de passe risqué plutôt que de l'imprécision.

Réussir à être décisif une fois par match... c'est énorme pour un milieu offensif, surtout si on compare à nos Lingard / Perreira / Mata qui sont décisifs une fois tous les 10 matchs (voire moins).

Lingard c'est une fois par an 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le salaire évoqué si vrai, on voit quon ne surpaye pas le joueur. 4 ou 6M évoqué c'est raisonnable pour un joueur de son calibre. 

Même le prix du transfert vu l'inflation. 55M€ c'est cadeau disons a une autre échelle. 

 

EDIT

https://www.google.com/amp/s/desporto.sapo.pt/amp/futebol/premier-league/artigos/mourinho-tenta-roubar-bruno-fernandes-ao-manchester-united

https://www.google.com/amp/s/metro.co.uk/2020/01/11/tottenham-manchester-united-transfer-bruno-fernandes-man-utd-12040649/amp/

La source dit que le deal est conclu pour 55M£ mais que les représentant du Sporting se rendent à Londres aujourd'hui pour discuter d'une chance d'offrir Fernandes aux Spurs et voir si ils offrent plus et s'ils ils veulent s'offrir le joueur pour plus cher...

Fernandes lui est prêt à discuter des termes de son contrat avec United une fois que le deal sera conclu, tout comme avec les Spurs...

A suivre....mais a mon avis Mourinho essaie de nous la mettre..et si il nous file entre les doigts, Woodward sera clairement le responsable pour sa lenteur dans les négociations..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Spurs, dans le genre milieu offensif ils ont quand même déjà Eriksen (certes, il va partir), mais aussi Alli, Lo Celso, et Lamela. Quand il y en 2 (sur les 4) qui jouent en même temps, c'est déjà pas si fréquent. Un profil comme Fernandes, ça ne me semble pas prioritaire du tout chez eux en ce moment.

Comme Kane est blessé pour un moment, ils vont peut être plutôt chercher un autre AC (dans le style "grand costaud" si cher à Mourinho).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Chez les Spurs, dans le genre milieu offensif ils ont quand même déjà Eriksen (certes, il va partir), mais aussi Alli, Lo Celso, et Lamela. Quand il y en 2 (sur les 4) qui jouent en même temps, c'est déjà pas si fréquent. Un profil comme Fernandes, ça ne me semble pas prioritaire du tout chez eux en ce moment.

Comme Kane est blessé pour un moment, ils vont peut être plutôt chercher un autre AC (dans le style "grand costaud" si cher à Mourinho).

Piatek. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est plutôt le président du Sportong qui fait tout pour augmentet le prix de la ttansaction que Mourinho qui veut foutre la merdr... Vu les problèmes financier du Sporting.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...