Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

On n’a pas su l’acheter en 2 mois pendant le mercato d’été, c’est pas en hiver qu’on l’aura. J'espère quand même qu’on essayera de le signer et si c’est le cas, je souhaite que le Sporting nous le vendra au prix fort juste pour bien emmerder les incompétents du club. Bande de glands, comme si on allait faire une super saison avec un milieu aussi moisi. Ils comptent leur sous comme Picsou ou quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, NeoVanadium a dit :

J'ai entendu dire qu'on ne l'aurait pas pris à cause de son %tage de passes. Je ne peux pas donner de source..

Quelqu'un a-t-il plus d'infos là-dessus ?

J'ai lu ça aussi. Difficile de savoir si c'est vrai ou non. Mais bon à l'heure actuelle il bouffe tout nos milieux hormis Pogba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, W.Rooney-10 a dit :

On n’a pas su l’acheter en 2 mois pendant le mercato d’été, c’est pas en hiver qu’on l’aura. J'espère quand même qu’on essayera de le signer et si c’est le cas, je souhaite que le Sporting nous le vendra au prix fort juste pour bien emmerder les incompétents du club. Bande de glands, comme si on allait faire une super saison avec un milieu aussi moisi. Ils comptent leur sous comme Picsou ou quoi? 

Oui ils ne veulent plus dépenser autant qu'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui ils ne veulent plus dépenser autant qu'avant. 

Non mais gaspiller 90M sur un défenseur ça les dérange pas par contre. Aussi bon soit-il. Je suis très content de sa venue et elle était plus que nécessaire mais un milieu au MINIMUM était aussi indispensable. Surtout cet été, c’était mnt que le plus gros du chantier devait être fait. Comment est-ce qu’on peut compter sur Lingard p***** j’en reviens tjrs pas?!?! Il a qu’à courir autant qu’il veut, on est pas à l’athlétisme ici. Quel joueur ridicule c’est incroyable mais vrai qu’il soit dans une équipe pro. Mais bon c’est bien parce que c’est à Manchester sinon ailleurs ça n’arriverait pas, à croire qu’on est devenus des amateurs là. On fait dans la charité avec les jeunes du club. Si t’es nul t’es nul. Alors on aurait dû recruter Fernandes, c’était une obligation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

             

Effectivement, Fernandes n'est qu'à 75% de taux de passes réussies l'an passé. Ce n'est pas beaucoup c'est clair. Mine de rien ça fait une passe sur quatre qui n'arrive pas. Mais par ailleurs il a fait plus de passe clé que Pogba, Eriksen, Kroos ou Pjanic. Il devait avoir comme consigne de prendre des risques, et forcément quand on prend des risques il y a du  déchet. C'est pour ça d'ailleurs que son arrivée n'aurait servi à rien sans avoir de 6 à son c**.

Après les stats, ça veut pas dire grand chose. Cleverley tournait à 90% de réussite quand il était chez nous, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos milieux ont ira pas loin, là c'est le début de la saison mais quand les matches enchaineront avec PL, Fa Cup, la Carabop Cup et l,Europa Ligue et avec les blessures parce que y'en aurat et les suspensions OGS et le staff auront des regret de leurs mercato.

Modifié par Roni97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble quand même évident que le choix de ne pas prendre fernandes est simplement lié aux finances (même si la balance à la fin de notre mercto semble plus qu'acceptable... mais encore une fois par rapport à quoi ? à qui ?)

à vous lire ça parait si simple de claquer les millions (surtout quand c'est l'argent des autres)

:)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EricLeRouge a dit :

ça semble quand même évident que le choix de ne pas prendre fernandes est simplement lié aux finances (même si la balance à la fin de notre mercto semble plus qu'acceptable... mais encore une fois par rapport à quoi ? à qui ?)

à vous lire ça parait si simple de claquer les millions (surtout quand c'est l'argent des autres)

:)

 

Ça peut paraître simple quand on est un club milliardaire, quand on a 45.000 sponsors et surtout quand on a besoin de remonter la pente après des années et des années de saisons moisies.

On a gaspillé environ 70-75M cet été si on soustrait la vente de Lukaku à nos achats. C’est une grosse somme pour un club qui ambitionne de retrouver les sommets? Et je ne parle même pas de gagner la Premier League car même si ça fait mal a avouer, et bizarre de commencer une saison en ne se disant pas qu’on joue le titre, ben on doit au moins viser le top 4 qui est un minimum pour nous. Alors on aurait dû acheter ce milieu oui, on n’allait pas tomber en faillite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, EricLeRouge a dit :

ça semble quand même évident que le choix de ne pas prendre fernandes est simplement lié aux finances (même si la balance à la fin de notre mercto semble plus qu'acceptable... mais encore une fois par rapport à quoi ? à qui ?)

à vous lire ça parait si simple de claquer les millions (surtout quand c'est l'argent des autres)

:)

 

Je ne pense pas que ce soit juste lié aux finances. D'après les différentes conférences de presse de Solskjaer, j'ai l'impression qu'on n'a pas pris Bruno Fernandes parce qu'il ne correspondait pas suffisamment au profil recherché. Pour moi, le club essaie d'éviter des transferts comme Sanchez, Di Maria ou Lukaku qui ont été acheté car il nous fallait un joueur à leur poste et qu'ils étaient les meilleurs disponibles au moment du recrutement mais n'étaient pas forcément le profil idéal/souhaité. Et si c'est dans ce sens qu'on a eu droit à ce mercato limité, je trouve que c'est plutôt un bon signe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EricLeRouge a dit :

raconte ça au staf de MU, pas à moi

et donc oui non je ne sais pas...

C’est vrai, j’aurais pas du réagir à ton poste et appeler le club pour leur expliquer ce que j’en pense 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez pas la tête  , le mercato achat est fini , et puis depuis 1 an qu'on parle de lui dans les médias apparemment on n étais pas dessus ! 

Olé va faire avec ce qu'il a et nous on va ...........priez ;) pour évité  les blessures a  nos joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MaxManBulls a dit :

Je ne pense pas que ce soit juste lié aux finances. D'après les différentes conférences de presse de Solskjaer, j'ai l'impression qu'on n'a pas pris Bruno Fernandes parce qu'il ne correspondait pas suffisamment au profil recherché. Pour moi, le club essaie d'éviter des transferts comme Sanchez, Di Maria ou Lukaku qui ont été acheté car il nous fallait un joueur à leur poste et qu'ils étaient les meilleurs disponibles au moment du recrutement mais n'étaient pas forcément le profil idéal/souhaité. Et si c'est dans ce sens qu'on a eu droit à ce mercato limité, je trouve que c'est plutôt un bon signe.

Moi, je trouve plutôt ça inquiétant qu'un club de l'envergure de MU, ne parviennent pas à trouver le profil de joueur recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dace a dit :

Moi, je trouve plutôt ça inquiétant qu'un club de l'envergure de MU, ne parviennent pas à trouver le profil de joueur recherché.

Je disais ça dans le sens que le club recherche un profil, trouve des joueurs correspondants parfaitement et vois s'ils sont disponibles. Dans le même temps, il recherche des profils similaires (mais avec des qualités manquantes) disponibles. Ensuite, en fonction de l'effectif, du joueur et de paramètres divers (prix, nombre de joueurs recrutés, etc) le club décide d'acquérir le joueur ou non.

Pour moi, le club a pensé que Bruno Fernandes ne correspondait pas assez bien à ce qu'il nous faut/manque et par conséquent préfère patienter pour qu'un meilleur joueur soit disponible. De plus, je rajouterai que j'ai bien écrit "plutôt bien" car vu la situation, il aurait été préférable d'acheter un milieu créatif même si dans l'idée je trouve la démarche plutôt juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2019 à 14:33, MaxManBulls a dit :

Je disais ça dans le sens que le club recherche un profil, trouve des joueurs correspondants parfaitement et vois s'ils sont disponibles. Dans le même temps, il recherche des profils similaires (mais avec des qualités manquantes) disponibles. Ensuite, en fonction de l'effectif, du joueur et de paramètres divers (prix, nombre de joueurs recrutés, etc) le club décide d'acquérir le joueur ou non.

Pour moi, le club a pensé que Bruno Fernandes ne correspondait pas assez bien à ce qu'il nous faut/manque et par conséquent préfère patienter pour qu'un meilleur joueur soit disponible. De plus, je rajouterai que j'ai bien écrit "plutôt bien" car vu la situation, il aurait été préférable d'acheter un milieu créatif même si dans l'idée je trouve la démarche plutôt juste.

Mouais je pense juste que si il finit au réal, ça démontre encore une fois qu'on a une belle bande d'imcompétent dans ce club. Que ce soit à la direction, au niveau des recruteurs etc...

Tu ne peux pas te passer d'un milieu de terrain créatif qui était intéressé, alors qu'on en a cruellement besoin.

Un mec qui est aussi décisif pour un milieu de terrain. 

Alors qu'on a laissé partir notre meilleur buteur de ces dernières saisons et que tu confies les clés de l'attaque à deux joueurs qui n'ont pas encore prouver qu'ils peuvent mettre 20 30 buts par saison.

Tout ça pour jouer avec des lingard en 10. Qui te marque un but ou fait une passe chaque 6 mois. Au delà de ça le mec c'est un joueur de caractère un leader et dieu sait comment cette effectif manque de joueur qui impose leur leadership. 

Le mec était la recrue idéale pour nous au milieu.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aucun accord avec nous comme ça avait été dit partout et à de nombreuses reprises. Le club n'a peut être jamais été véritablement sur lui et c'était donc certainement la volonté de ne vraiment pas recruter au milieu lors de ce mercato d'été.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Marshall723 a dit :

Donc aucun accord avec nous comme ça avait été dit partout et à de nombreuses reprises. Le club n'a peut être jamais été véritablement sur lui et c'était donc certainement la volonté de ne vraiment pas recruter au milieu lors de ce mercato d'été.

Alors je ne sais pas ce qui serait le pire là dedans...se dire qu’on n’a pas spécialement besoin du milieu où toutes ces fausses rumeurs concernant le joueur?

C'est grave quand même un mercato aussi moyen, je ne vais pas dire pourri car on a bien recruté en défense et avec James aussi. Mais pour que le mercato soit « parfait » on aurait dû prendre 2 milieux de terrain. On ne l’a pas fait et pour moi c’était juste une question d’argent en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des fausses rumeurs tu en auras à chaque fois il ne faut pas tout prendre pour argent comptant on le saura encore plus après cet été. J'ai encore vu un article aujourd'hui qui disait Man U prépare déjà du lourd au prochain mercato avec Sancho alors que l'on sait très bien qu'actuellement ce n'est pas possible vu notre projet sportif et niveau de jeu. 

Le club a dû être sur d'autres milieux j'ose l'espérer sinon effectivement c'est grave. Mais après avoir acheté Maguire 93 millions ça a dû piquer les yeux de Woodward et des Glazers aussi car c'est ce qu'il faudra débourser sauf si on recrute malin à l'étranger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bof, si les dirigeants l'avaient voulu, il l'auraient recruté l'été dernier.

Quoique... maintenant qu'il a prolongé, que sa valeur a monté... c'est peut être le bon moment pour le faire signer ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias on parlé de lui pendant des mois , pour qu'a la cloture du mercato , Olé il me semble avait dit qu'on étais pas dessus 

notre situation "désespérante" envoi plein de joueurs chez nous , les agents doivent se dire : ils sont prêt a tout ( lâcher l oseille ) pour retrouver leurs glorieux  passé ! 

Alors ils prétendent que l on veut leurs joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...