Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

 

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Donc le mec qui chialait devant tout un stade c'etait du flan ? Finalement personne en veut ?? Mouai j'ai du mal à y croire...

D'ailleurs il a encore pleuré aujourd'hui, mais peut être c'est parce qu'il a perdu 5-0 en supercoupe. 

Si on ne prend ni lui ni dybala, ben je comprends plus rien à ce mercato peut être qu'ils sont toujours sur le longstaff je vois pas l'intérêt lorsqu'on a déjà Mctominay ou autre maddison. Parce que on ne peut pas faire toute la saison avec lingard mata ou pereira en 10... Les mecs ne sont pas au niveau. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ya4man a dit :

 

D'ailleurs il a encore pleuré aujourd'hui, mais peut être c'est parce qu'il a perdu 5-0 en supercoupe. 

Oh le pauvre ...

Si c'était vraiment son dernier match avec le Sporting, ça me fait vraiment de la peine pour lui. Il a lutté pour en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’humiliation pour son dernier match alors qu’il pouvait soulever un titre a fait mal...

mais c’est surtout les larmes de l’autre match qui était son dernier a Alvalade devant les supporter du Sporting, qui montre que son départ est acté, après ou ca ? 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES SPURS VEULENT BRUNO FERNANDES. Selon O Jogo, Tottenham se serait également mis d'accord avec le milieu de terrain portugais du Sporting Bruno Fernandes. Un contrat de cinq ans pour un salaire de 3,5 millions d'euros par an auraient été acceptés par le joueur. Son club doit désormais donner son aval. Ce qui devrait se compliquer, selon A Bola.

Eurosport

Donc le joueur a accepté un salaire de 3.5M€ par an... Pourquoi on a pas fait d'offre concrète?

 :pendu: 

  • Triste 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... je ne comprends pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ...faut toujours rester positif et ne pas raler et ne pas pointer du doigt le club parce que ca affecte le moral des forumeurs...

On est contents et tout et on a fait tout ce qu'il fallait ..et cette année c''est young qui va soulever la coupe .

 

Eh ! Vous savez qu'en 2003 ou en 2004 on était un super club et que city et liverpool ne l'étaient pas ? History man ! History !  On a le nombre record de championnat et on a vraiment vraiment acheté à l'époque des joueurs à 200 euro méme si on était riche ..et cette année aussi ..on est riches , radin mais tellement avec une belle histoire ...Qu'on n'a méme pas besoin de dessiner notre futur avec un DS , on va continuer à regarder dans le rétroviseur , se moquer d'arsenal et payer les dettes des glazer les experts américain du rugby...

 

Ne vous méprenez pas , je suis trés content  ,on a un trés bon bilan financier et malgré la dégringolae et sportive et financiére , on est quand méme , encore , manchester united et trés contents que Olé , légende , fils légal de fergie Ferdinand et Evra , 1 iére place et tout .

 

Voila , bonne saison

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si cela se fait, je comprendrais pas! On cherche des joueurs motivés,  il l'est...Demande pas un gros salaire...A la tête sur les épaules...Ca serait un coup à la Erikson... Mais non, on ne fait rien en espérant que notre superbe milieu de terrain pétera tout la saison prochaine...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, malon01 a dit :

Ne vous inquiétez pas, s'il signe à Tottenham on sera prêt à le racheter 200M dans un an. 

Faire des bonnes affaires c'est clairement un art auquel nous, plèbe, ne comprenons rien. 

 

Le club est trop malin pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ronaldo800 a dit :

Quelle déception s'il signe à Tottenham et pour ce salaire.

Mais comme dit au dessus, restons positif. JLINGZ est là et va apporter tout son talent et sa classe. C'est son année. 

jesse-lingard-au-micro-de-foot-mercato_2

Ils on des micros et le personnel pour les tenir chez Foot Mercato ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on est réticent à lâcher 70M.

Quasi autant d’assists que de buts même dans un championnat moindre, même divisé par deux son rendement il est meilleurs que chacun de nos milieu except Pogba ! Une bonne frappe un bon jeu de passe idéal dans notre système pour lancer les attaquants dans la profondeur avec lui et Pogba les défenseurs en face ils sont cramés en une mi temps à force courir ...

Incompréhensible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TrueRed68 a dit :

Je comprends pas pourquoi on est réticent à lâcher 70M.

Quasi autant d’assists que de buts même dans un championnat moindre, même divisé par deux son rendement il est meilleurs que chacun de nos milieu except Pogba ! Une bonne frappe un bon jeu de passe idéal dans notre système pour lancer les attaquants dans la profondeur avec lui et Pogba les défenseurs en face ils sont cramés en une mi temps à force courir ...

Incompréhensible 

C'est incroyable comment c'est désepérant.... Après veux-il venir? Je pense que oui mais on en est jamais sûr. Le board peut douter de son adaptation mais ils auraient du trouver une autre piste avant alors... Ou alors ils estiment que tout va bien au milieu mais qu'il faut se jeter sur Inaki Williams pour remplacer Lukaku ??? Perso c'est risqué mais je compterais sur Greenwood ou Sanchez et je met le paquet sur Fernandes/Maddison (bon, c'est mort)/Dybala ou autre bon milieu créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Fernandes me fait penser à Van Dijk que pas mal de membres du forum avaient dans le viseur du temps où il était encore au Celtic. Beaucoup de monde voyait son talent, pas nos recruteurs visiblement. Après ça c'était une saison à Soton, et la suite... on la connait.

 

J'espère seulement qu'on ne regrettera pas notre choix (ou notre absence de choix) concernant Fernandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait largement moyen de finaliser Sms ou Fernandes durant ce mercato, on a fait une fixette sur Longstaff et quand on a vu que pour le même prix on pouvait avoir un top player on a changé de cible !

Mais on a plus été crédible ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aminecom a dit :

Il a pleuré 2 fois et on a cru que ca va etre son dernier match et puis plus rien, il a disparu de la circulation...

parcequ'on n'a jamais été dessus, ce sont les médias qui nous ont fait croire ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris que ça ne se soit pas fait pour Fernandes. C'était pourtant imminent à un moment. Je ne sais pas trop ce que c'est passé, mais vos dirigeants ont complètement foiré la fin du mercato là. Au final vous ne signez personne, la saison risque d'être difficile. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Calum a dit :

Très surpris que ça ne se soit pas fait pour Fernandes. C'était pourtant imminent à un moment. Je ne sais pas trop ce que c'est passé, mais vos dirigeants ont complètement foiré la fin du mercato là. Au final vous ne signez personne, la saison risque d'être difficile. 

oui oui

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai entendu dire qu'on ne l'aurait pas pris à cause de son %tage de passes. Je ne peux pas donner de source..

Quelqu'un a-t-il plus d'infos là-dessus ?

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...