Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Vous vous prenez trop la tête. Si tu as Dybala tu le mets dans une attaque a 3 avec Martial et Rashford et tu les laisse se debrouiller dezonner permuter combiner etc... ya que avec Mourinho qu'on a un poste figé et personne qui bouge.

Derriere Mctom Pogba Fernandes et voilà je vois pas ou sont les doublons ou les impossibilités

Modifié par Kamak
  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sources prétendent que CR7 aurait conseillé à Dybala de venir à ManU.

Je n'y crois absolument pas mais beaucoup de médias relaient l'information, étrange mais sans doute pas ou peu véridique.

 

D'après plusieurs sources également (dont Mundo de Portivo), on serait relancé sur la piste de Rakitic au cas où Fernandes capoterait. Je n'y crois pas vraiment non plus.

 

Avez vous des infos complémentaires étayant ou affirmant ces suppositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

La priorité de Tottenham au milieu semble Lo Celso qui est proche mais ça traine aussi donc peut-être que Fernandes est le plan B en cas d'échec.

Par contre si vraiment il y a eu réunion entre le Sporting et Tottenham c'est que nous n'avons pas bouclé son arrivée et ça c'est un peu désolant tout de même. 

Un moyen de mettre la pression pour Lo Celso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kamak a dit :

Vous vous prenez trop la tête. Si tu as Dybala tu le mets dans une attaque a 3 avec Martial et Rashford et tu les laisse se debrouiller dezonner permuter combiner etc..

AMEN 

Comme disait Aimé Jacquet a ces attaquants avant le Mondial 98 

" a droite a gauche on s en fout les mecs , on s en fout " 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dube a dit :

Un moyen de mettre la pression pour Lo Celso ?

Je ne sais pas. Difficile d'y voir clair d'un jour à l'autre on nous raconte l'inverse. Il y a beaucoup de bluff et on saura ce que contiennes les cartes dans 7 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calum a dit :

Je n'y crois pas un seul instant. Il devait aussi y avoir une réunion entre Tottenham et Saliba et elle n'a jamais eu lieu, pas plus qu'il n'y avait d'offre de la part des Spurs pour le joueur. C'est juste pour faire monter les enchères et vous pressez un peu. 

Tu es sûr de ça? moi j'ai vu que le joueur avait le choix entre Tottenham et Arsenal et que c'est Saliba qui a préféré rester sur son premier choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on aimerait bien être fixé avant le dernier jour du mercato quand même.

Je serais content si on recrute Fernandes et Maguire, mais en même temps ça me resterait en travers de la gorge car on aura mis tout ce temps pour au final les acheter au prix décidé depuis le début. Ça aurait permis une meilleure intégration avec l’équipe etc. Bon après encore faut-il qu’on finalise ces 2 transferts, ce qui m’a l'air loin d’être le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere que c’est faux. On n’aurait pas fait d’offre... Un gars impliqué directement sur 50 buts cette saison à 60-70M je vois pas comment passer à côté...

Modifié par Carras16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Breizh Devils a dit :

Tu es sûr de ça? moi j'ai vu que le joueur avait le choix entre Tottenham et Arsenal et que c'est Saliba qui a préféré rester sur son premier choix. 

Absolument sûr, il n'y a jamais eu d'offre de Tottenham. Levy a juste contacté l'agent de Saliba en disant qu'il allait faire une offre, simplement pour nous embêter parce qu'on a signé Ceballos, joueur qu'il voulait signé à la base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Calum a dit :

Absolument sûr, il n'y a jamais eu d'offre de Tottenham. Levy a juste contacté l'agent de Saliba en disant qu'il allait faire une offre, simplement pour nous embêter parce qu'on a signé Ceballos, joueur qu'il voulait signé à la base. 

Merci bon à savoir alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Carras16 a dit :

J’espere que c’est faux. On n’aurait pas fait d’offre... Un gars impliqué directement sur 50 buts cette saison à 60-70M je vois pas comment passer à côté...

Mkhitaryan, c'était à peu près les mêmes énormes stats, du coup depuis je me méfie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AS7 a dit :

Mkhitaryan, c'était à peu près les mêmes énormes stats, du coup depuis je me méfie

Il y a toujours le risque de l'échec mais Fernandes a de grosses qualités. Déjà Rashford ne tirera plus un coup-franc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Il y a toujours le risque de l'échec mais Fernandes a de grosses qualités. Déjà Rashford ne tirera plus un coup-franc. 

Ce qui va attrister les supporters qui n'auront plus la chance de pouvoir attraper un ballon 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Breizh Devils a dit :

On est pas mal à penser ça. On verra si nous sommes des quiches lundi matin. 

Parce qu'on est quoi pour le moment? Des lardons? Des oeufs?...

Si ça se fait pas, on passe au four et on devient quiche? 😆

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Breizh Devils a dit :

On est pas mal à penser ça. On verra si nous sommes des quiches lundi matin. 

Justement nous serons des quiches dans tous les cas, s'il signe.

2 mois de négociations pour signer le joueur à des conditions connues depuis 1 mois, ça ne transpire en rien l'intelligence.

PS : Après je suis pour ce recrutement, j'en ai simplement marre de l'incompétence de Woodwart sur la gestion du sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Justement nous serons des quiches dans tous les cas, s'il signe.

2 mois de négociations pour signer le joueur à des conditions connues depuis 1 mois, ça ne transpire en rien l'intelligence.

PS : Après je suis pour ce recrutement, j'en ai simplement marre de l'incompétence de Woodwart sur la gestion du sportif.

Alors autant ça fait ch*er que le club mette un temps fou à recruter à des postes ou l'on a besoin, mais moi je me dis que le club a cherché à négocier jusqu'au bout avec les clubs sans parvenir à grappiller quoi que se soit et donc là on voit l'incompétence de Woodward dans la négociation des transferts, mais au moins le club n'a pas plongé direct avec le prix demandé par le club sans réfléchir.

Bon par contre si les clubs des joueurs visés ont compris le truc on est pas dans m*rde pour le futur, mais en même temps lors de ce mercato on avait absolument besoin de ces joueurs, les prochains le club pourra dire " non trop cher " et basta ( du moins je l'espère ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit :

Plusieurs journaux parlent d'un intérêt du real pour fernandes.. mais aucunes sources vraiment fiables...

Le Real s'y intéresse peut-être mais lui rêve de PL... Et cela vient de lui... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...