Aller au contenu

Daniel James [21]

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Ne presque jamais le faire jouer, et le mettre titulaire d'entrée un match de temps en temps, ce n'est pas bon pour lui dans son état d'esprit actuel. Pour lui redonner de la confiance, l'idéal serait de le faire rentrer régulièrement dans les dernières 1/2 heures des matchs où on mène déjà au score et où on "laisse venir" d'adversaire (pas à la 85ème, c'est inutile). Il est rapide et bosseur, ce qui reste intéressant dans ce genre de circonstances.

Il a sans doute joué "au dessus de son niveau" à son arrivée ici, ce n'est pas un crack mais là... il s'est perdu et est capable de beaucoup mieux. Il déjoue, se met trop la pression... en fait, il fait presque tout à l'envers de ce qu'il faisait au début. Il doit rejouer plus simple et tenter sa chance quand l'opportunité est réelle.

Tout fait mais hier en 1ere mi temps il a eu aucun ballon comme Dalot sur l aile droite 

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme vous tous, je suis très content pour lui qu'il ait marqué pour son premier match sous nos couleurs. C'est un début idéal et nul doute que ce but ne pourra qu'être bon pour sa confiance ici. Je t

Je suis le seul à avoir vraiment apprécié son match ?  Certes il a encore de gros progrès à faire dans la justesse technique et dans ses choix mais damned qu'est-ce qu'il est efficace dans ses re

Au vue du prix, le pari se tentait. Par contre va falloir élever le niveau de jeu si il veut faire carrière ici car ça devient problématique. Selon moi, un prêt s'impose. Car le niveau, il ne l'a pas

Posted Images

Le faire rentrer régulièrement oui mais je pense que si sur le banc on a Lingard et vu le peu de changement opérer par le coach, l'anglais passera devant lui. Alors imaginons qu'on signe Sancho et qu'il y a un de nos trois titulaire actuelle sur le banc, il aura vraiment que des miettes.

Je pense qu'il faudrait accepter la demande de prêt de Leeds le concernant, Bielsa à l'air de bien l'aimer.
Si Sancho arrive il aura pas de temps de jeu et redressera difficilement la barre... donc une saison en prêt dans un club où il aura du temps de jeu c'est peut être une bonne idée pour le relancer ou bien le vendre la saison prochaine si on en veut plus

Hum... il faudra revoir sa situation au mercato d'hiver. Si Ole ne parvient pas à le remettre en selle d'ici là, un prêt s'imposera.

Si Bielsa / Leeds s'y intéresse encore, c'est qu'il a quand même quelques qualités (celles qu'on avait vues à son arrivée).

• 3 weeks later...

j'ai aimé son match contre Newcastel. il a joué sur ces atouts. vitesse et percutions. il a bien défendu et il s'est bien battu en mouillant le maillot comme on les aimes. pour les autres compartiment du jeu "anticipation, passes latérales, frappes et centre et placement" il doit les améliorer. il a la volonté sa se voit. olé et giggs doivent le gérer et le faire développer.

• Like 1

il est jeune et doit progressé mais son match est pas mauvais globalement , il pouvais faire mieux certaines choses mais y a du mieux ! 

• Like 1

C sur je suis déçu de pas le voir plus mais il a perdu confiance faut dire. Avec tout ces ailiers ou milieux porté sur l'avant on peut faire tourner...enfin quand ça ira mieux officiellement, avec victoires enchaînées en PL

• 5 weeks later...

Il a marqué ce soir un bien beau but en plus et il fait une passe décisive, espérons que ça lui redonne confiance pour qu'il puisse au moins nous dépanner. On aura besoin de lui dans le turn over. 

Je l'aime bien ce petit même si il est limité, il se donne à fond, on voit sur sa celebration qu'il est libéré. 

Modifié par ya4man
  • Like 3

Je n'ai pas trop suivi ce qui se passait pendant cette trêve.

Merci pour l'information. Tant mieux, je suis content pour lui. C'est superbe.

Il vaut mieux que ce qu'il nous montre, depuis un an maintenant. Mais on peut dire ça pour d'autres joueurs de notre effectif...

Tout en spontanéité, il était bien placé, réactif...et belle frappe de balle.bravo a toi 😀😀 tu as du talent et tu a l'air d'un bon gars et certainement pas d'un mauvais joueur...un déclic et ça va repartir