Aller au contenu
Rooney_24

Daniel James [21]

Messages recommandés

(modifié)

Il a 21 ans, à peine 1 saison en pro. On ne peut pas savoir quel joueur il deviendra. Des joueurs précoces (messi, rooney, ronaldo (R9)) qui font des dégâts dès leurs premières saisons et qui ne font que s'améliorer c'est extrêmement rare. Les joueurs que je vois réaliser ça sont M'bappé, Sancho, Felix.

N'oublions pas non plus que Rashford n'a que 21 ans, c'est très jeune également. On en a fait un crack mais ça n'en est pas un, un joueur "normal" commence à atteindre son top niveau à partir de 23/24 ans. Regardez un joueur comme Salah, il a 27 ans, à exploser réellement vers 24/25 ans.

Cette année, on doit miser sur Martial, Lindelof, qui sont en âge d’éclore, sinon ils seront bien parti pour rentrer dans la catégorie des éternels espoirs.

Et je ne parle même pas des Gomes, Greenwood et Chong... Dans 3 ans ils auront 21/20 ans, il sera peut être toujours trop tôt pour eux.. mais ça ne voudra pas dire qu'ils ne seront pas énorme vers 24 ans.

Modifié par mu4ever59
  • Like 1

Quand on le regarde, chaque fois qu'il porte ce maillot, il joue comme un enfant qui vie et est dans un rêve. Ne te réveille pas gamin !

C'est toujours un plaisir de le voir jouer!

il y a 54 minutes, Duncan Edwards a dit :

Quand on le regarde, chaque fois qu'il porte ce maillot, il joue comme un enfant qui vie et est dans un rêve. Ne te réveille pas gamin !

ils ont montré une caméra isolé sur canal+ au moment du but 

il centre tombe par terre , reste au sol , voit Marcus marqué , il éclate de joie en se roulant par terre se relève et va rejoindre les joueurs qui félicitent Marcus au poteau de corner opposé 

On a une équipe très jeune si ils pouvait tous être comme lui , ils faut vraiment qu'ils se rendent compte de la chance ÉNORME qu'ils ont 

L'avenir nous le confirmera mais au prix où nous l'avons payé, c'est cadeau (pour le moment) ! 

Pourvu que cela dure.

Etat d'esprit de Daniel James, j'entre contre le Partizan je veux attaquer pour le 2ème but. Daniel est notre meilleur joueur tout simplement. Il a l'état d'esprit Manchester United Sir Alex. Ca ne s'invente pas, il va falloir construire peut être autour de ce garçon dans les années à venir, se poser la question du profil.

• Like 1

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Etat d'esprit de Daniel James, j'entre contre le Partizan je veux attaquer pour le 2ème but. Daniel est notre meilleur joueur tout simplement. Il a l'état d'esprit Manchester United Sir Alex. Ca ne s'invente pas, il va falloir construire peut être autour de ce garçon dans les années à venir, se poser la question du profil.

En regardant Leicester cartonner hier, je me suis dit que c'était juste une question d'état d'esprit... et que notre seul joueur à l'avoir, cet état d'esprit, c'était James.

C'est là dessus qu'Ole doit bosser, le mental ça se bosse b*rdel ! Faut arrêter avec les excuses, le temps, la reconstruction, la jeunesse. Les deux seuls ingrédients indispensables c'est le talent et la motivation. On a les jambes, faut bosser la tête.

• Like 1

On était plusieurs à dire qu'il devait jouer à gauche parce que c'était son meilleur poste... Mais je commence à changer d'avis. Contre Arsenal et Liverpool on marque en contre attaque grâce à lui et à son déboulé sur le côté droit. Il est tellement rapide qu'il peut être excellent a droite en centrant en première intention. 

à l’instant, Coolman a dit :

On était plusieurs à dire qu'il devait jouer à gauche parce que c'était son meilleur poste... Mais je commence à changer d'avis. Contre Arsenal et Liverpool on marque en contre attaque grâce à lui et à son déboulé sur le côté droit. Il est tellement rapide qu'il peut être excellent a droite en centrant en première intention. 

En début de saison il y avait pas mal de permutations entre martial et rashford il me semble. Je trouvais ça intéressant et j'ai tendance à croire que ces 3 là peuvent jouer un peu partout (sauf au centre pour James, même si en termes de finition il peut donner qq leçons à baby Marcus).

On peut dire merci à Giggs de nous l'avoir recommandé.