Aller au contenu

Daniel James


Rooney_24

Messages recommandés

Il a 21 ans, à peine 1 saison en pro. On ne peut pas savoir quel joueur il deviendra. Des joueurs précoces (messi, rooney, ronaldo (R9)) qui font des dégâts dès leurs premières saisons et qui ne font que s'améliorer c'est extrêmement rare. Les joueurs que je vois réaliser ça sont M'bappé, Sancho, Felix.

N'oublions pas non plus que Rashford n'a que 21 ans, c'est très jeune également. On en a fait un crack mais ça n'en est pas un, un joueur "normal" commence à atteindre son top niveau à partir de 23/24 ans. Regardez un joueur comme Salah, il a 27 ans, à exploser réellement vers 24/25 ans.

Cette année, on doit miser sur Martial, Lindelof, qui sont en âge d’éclore, sinon ils seront bien parti pour rentrer dans la catégorie des éternels espoirs.

Et je ne parle même pas des Gomes, Greenwood et Chong... Dans 3 ans ils auront 21/20 ans, il sera peut être toujours trop tôt pour eux.. mais ça ne voudra pas dire qu'ils ne seront pas énorme vers 24 ans.

 

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 54 minutes, Duncan Edwards a dit :

Quand on le regarde, chaque fois qu'il porte ce maillot, il joue comme un enfant qui vie et est dans un rêve. Ne te réveille pas gamin !

ils ont montré une caméra isolé sur canal+ au moment du but 

il centre tombe par terre , reste au sol , voit Marcus marqué , il éclate de joie en se roulant par terre se relève et va rejoindre les joueurs qui félicitent Marcus au poteau de corner opposé 

On a une équipe très jeune si ils pouvait tous être comme lui , ils faut vraiment qu'ils se rendent compte de la chance ÉNORME qu'ils ont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat d'esprit de Daniel James, j'entre contre le Partizan je veux attaquer pour le 2ème but. Daniel est notre meilleur joueur tout simplement. Il a l'état d'esprit Manchester United Sir Alex. Ca ne s'invente pas, il va falloir construire peut être autour de ce garçon dans les années à venir, se poser la question du profil.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Etat d'esprit de Daniel James, j'entre contre le Partizan je veux attaquer pour le 2ème but. Daniel est notre meilleur joueur tout simplement. Il a l'état d'esprit Manchester United Sir Alex. Ca ne s'invente pas, il va falloir construire peut être autour de ce garçon dans les années à venir, se poser la question du profil.

En regardant Leicester cartonner hier, je me suis dit que c'était juste une question d'état d'esprit... et que notre seul joueur à l'avoir, cet état d'esprit, c'était James.

C'est là dessus qu'Ole doit bosser, le mental ça se bosse b*rdel ! Faut arrêter avec les excuses, le temps, la reconstruction, la jeunesse. Les deux seuls ingrédients indispensables c'est le talent et la motivation. On a les jambes, faut bosser la tête.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était plusieurs à dire qu'il devait jouer à gauche parce que c'était son meilleur poste... Mais je commence à changer d'avis. Contre Arsenal et Liverpool on marque en contre attaque grâce à lui et à son déboulé sur le côté droit. Il est tellement rapide qu'il peut être excellent a droite en centrant en première intention. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

On était plusieurs à dire qu'il devait jouer à gauche parce que c'était son meilleur poste... Mais je commence à changer d'avis. Contre Arsenal et Liverpool on marque en contre attaque grâce à lui et à son déboulé sur le côté droit. Il est tellement rapide qu'il peut être excellent a droite en centrant en première intention. 

En début de saison il y avait pas mal de permutations entre martial et rashford il me semble. Je trouvais ça intéressant et j'ai tendance à croire que ces 3 là peuvent jouer un peu partout (sauf au centre pour James, même si en termes de finition il peut donner qq leçons à baby Marcus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
il y a 57 minutes, Yaninis a dit :

A ce point pour james ?

Il n'apporte pas grand chose offensivement en possession de balle. Il n'est pas capable de combiner rapidement et avec précision, ses centres sont moyens, il n'élimine qu'avec sa vitesse ou presque. Après, il fait son boulot défensif, il ne manque pas de courage et il donne son maximum, bref il a une bonne attitude mais c'est loin d'être suffisant selon moi. 

Il a montré de belles choses au début mais ça ressemble de plus en plus à un moment d'euphorie dû à son transfert. Je veux pas l'enterrer non plus, il peut progresser mais je préfère donner du temps de jeu à Greenwood, ce sera surement bien plus "rentable" à moyen terme.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

Il n'apporte pas grand chose offensivement en possession de balle. Il n'est pas capable de combiner rapidement et avec précision, ses centres sont moyens, il n'élimine qu'avec sa vitesse ou presque. Après, il fait son boulot défensif, il ne manque pas de courage et il donne son maximum, bref il a une bonne attitude mais c'est loin d'être suffisant selon moi. 

Il a montré de belles choses au début mais ça ressemble de plus en plus à un moment d'euphorie dû à son transfert. Je veux pas l'enterrer non plus, il peut progresser mais je préfère donner du temps de jeu à Greenwood, ce sera surement bien plus "rentable" à moyen terme.

On est tous d'accord et je suis le premier a dire qu'il a pas le niveau d'un titulaire mais je trouve que ça peut être un supersub PARFAIT dans les gros matchs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un match comme hier où ça manquait cruellement d'appels et de mouvement, je suis convaincu que ça aurait été bien mieux de titulariser James à la place de Mata sur le côté droit.

Dommage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Au vue du prix, le pari se tentait. Par contre va falloir élever le niveau de jeu si il veut faire carrière ici car ça devient problématique. Selon moi, un prêt s'impose. Car le niveau, il ne l'a pas clairement. Meme remplaçant j'ai de sérieux doutes désormais. Il est encore jeune mais va falloir travailler très dur et diversifier son jeu. Meme sa vitesse qui était un atout semble désormais un défaut voire une tare....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec tous les prêts du monde, il ne sera jamais super technique... Et donc jamais un super attaquant. Je me demande si son avenir ne serait pas de reculer latéral, à l'image de Young ou Valencia. A ce poste le manque de technique n'est pas rédhibitoire. De la hargne, de la vitesse et une bonne qualité de centre peuvent faire des merveilles. Reste maintenant à savoir s'il peut integrer le placement défensif...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil64 a dit :

Même avec tous les prêts du monde, il ne sera jamais super technique... Et donc jamais un super attaquant. Je me demande si son avenir ne serait pas de reculer latéral, à l'image de Young ou Valencia. A ce poste le manque de technique n'est pas rédhibitoire. De la hargne, de la vitesse et une bonne qualité de centre peuvent faire des merveilles. Reste maintenant à savoir s'il peut integrer le placement défensif...

Beaucoup trop court physiquement. Petit et maigre. Impossible. Va falloir prendre des cours avec tonton Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2020 à 11:41, Phil64 a dit :

Même avec tous les prêts du monde, il ne sera jamais super technique... Et donc jamais un super attaquant. Je me demande si son avenir ne serait pas de reculer latéral, à l'image de Young ou Valencia. A ce poste le manque de technique n'est pas rédhibitoire. De la hargne, de la vitesse et une bonne qualité de centre peuvent faire des merveilles. Reste maintenant à savoir s'il peut integrer le placement défensif...

Pas d'accord. Regardez notre but contre arsenal ou Liverpool (j'étais au stade les 2 fois) . On doit l'utiliser en contre attaque. Le mettre en défense serait vraiment du gachi. Sans oublier qu'il a une belle frappe. Il a perdu en confiance c'est clair mais du potentiel il en a. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel James n'a jamais été fait pour être le titulaire d'une équipe qui joue le titre.. Mais il peut être très utiles quand même ! Sa vitesse sera toujours un problème pour les autres. Il doit reprendre confiance. Il a trop jouer aussi au début de saison.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En août / septembre, c'était l'un de nos meilleurs joueurs (pour une fois, on semblait avoir réussi un joli coup sur le marché des transferts). Il prenait du plaisir, donnait tout, et avait de la réussite... Il était exemplaire au niveau du comportement. Là, quand il rentre il essaie de faire des trucs trop difficiles. On sent de la fébrilité, un manque de lucidité. Il faut qu'il reprenne confiance. J'espère que le staff fera du bon boulot avec lui pour qu'il redevienne un joueur utile à l'équipe.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Son début de saison de l'année dernière ou il ne touchait plus terre lui a clairement fait plus de mal que de bien. On l'a complètement perdu depuis. 

Je susi pour lui laisser du temps mais il va falloir qu'il se ressaisisse et vite car un match comme hier il est proche du néant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a certainement un peu sur perfomé à ses débuts chez nous, alors qu'il n'était pas sensé jouer autant.

Je pense qu'on doit fair preuve à la foi d'indulgence et d'exigence avec ce joueur qui peut vraiment apporter quelque chose au groupe sans pour autant jouer les premiers rôles.

Il aura souvent du mal à tirer son épingle du jeux dans des matchs un peu fermés, tant que le score est à 0-0, mais dès lors qu'on même ou même face à des adversaires qui attaquent en nombre comme pool ou city, sa vitesse (s'il ne l'a pas perdu en route) restera une sacré menace.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne presque jamais le faire jouer, et le mettre titulaire d'entrée un match de temps en temps, ce n'est pas bon pour lui dans son état d'esprit actuel. Pour lui redonner de la confiance, l'idéal serait de le faire rentrer régulièrement dans les dernières 1/2 heures des matchs où on mène déjà au score et où on "laisse venir" d'adversaire (pas à la 85ème, c'est inutile). Il est rapide et bosseur, ce qui reste intéressant dans ce genre de circonstances.

Il a sans doute joué "au dessus de son niveau" à son arrivée ici, ce n'est pas un crack mais là... il s'est perdu et est capable de beaucoup mieux. Il déjoue, se met trop la pression... en fait, il fait presque tout à l'envers de ce qu'il faisait au début. Il doit rejouer plus simple et tenter sa chance quand l'opportunité est réelle.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...