Aller au contenu

Daniel James


Rooney_24

Messages recommandés

J’espère  Qu’on saura saura lui faire passer un palier façon CR7 et pas façon Januzaj !

Tres plaisant son début de saison!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre recrutement, on avait 2 valeurs sûres et un pari. Le pari semble en très bonne voie d'être gagné.

Il joue à gauche ou à droite, percute bien, sait ou se placer, marquer, faire marquer (beau centre pour Rash, qui se loupe), et fait également un bon boulot défensif. Et il a encore de la marge de progression...

C'est notre joueur qui marque le plus de points en ce début de saison, et le mérite n'en revient pas qu'à ses prédécesseurs (dans la cas de Maguire, c'est pas compliqué d'avoir l'air bon après nos rigolos Smalling / Jones / Rojo). Un grand bravo à lui, et à ceux qui l'ont repéré en Championship. C'est notre meilleur "coup" sur le marché des transferts depuis très longtemps.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Dans notre recrutement, on avait 2 valeurs sûres et un pari. Le pari semble en très bonne voie d'être gagné.

Il joue à gauche ou à droite, percute bien, sait ou se placer, marquer, faire marquer (beau centre pour Rash, qui se loupe), et fait également un bon boulot défensif. Et il a encore de la marge de progression...

C'est notre joueur qui marque le plus de points en ce début de saison, et le mérite n'en revient pas qu'à ses prédécesseurs (dans la cas de Maguire, c'est pas compliqué d'avoir l'air bon après nos rigolos Smalling / Jones / Rojo). Un grand bravo à lui, et à ceux qui l'ont repéré en Championship. C'est notre meilleur "coup" sur le marché des transferts depuis très longtemps.

Je dirai même que c'est notre meilleur coup depuis un certain chicharito.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, One Sheasy a dit :

Buteur aujourd'hui en amical face à la Biélorussie (match en cours).

Sa frappe enroulé du pied droit, c'est sa spécialité apparemment. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est notre spécialité de prendre des joueurs pour ne pas les faire jouer à leur meilleur poste. Il doit jouer à gauche. Il est bien meilleur de se côté...

Si non il me fait penser à Salah dans sa façon de shooter, de courir et de conduire le ballon. Une des seules notes positive de ce debut de saison 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je partage le même enthousiaste que vous sur le joueur, la personne mais malheureusement c'est un diamant brute que l'équipe doit polir.

Cependant match après match je ne le vois pas progresser, je le vois cantonner sur son registre de base et devenir de plus en plus prévisible sur chaque action.

C'est vraiment dommage car s'il continue comme ça, il va finir sur le banc avec l'étiquette de talent gâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que de base, il était pas prévu qu'il devienne un titulaire en puissance de suite justement pour lui laisser le temps de grandir avec l'équipe et de nous apporter un plus en sortie de banc par ses qualités, mais entre blessures et niveau offensif en dessous des espérances force et de constater qu'à l'heure actuel c'est notre meilleur atout et c'est bien triste.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shinKingdom a dit :

Je partage le même enthousiaste que vous sur le joueur, la personne mais malheureusement c'est un diamant brute que l'équipe doit polir.

Cependant match après match je ne le vois pas progresser, je le vois cantonner sur son registre de base et devenir de plus en plus prévisible sur chaque action.

C'est vraiment dommage car s'il continue comme ça, il va finir sur le banc avec l'étiquette de talent gâché.

En effet il ne faudra pas qu'il surjoue et qu'il pense être le seul à pouvoir faire la décision ( même si on en est pas loin). Il peut prendre le melon c'est normal mais j'espère que si ça arrive son entourage ainsi que l'encadrement de l'équipe seront là pour le recadrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les autres joueurs ne s'inspire pas des autres joueurs qui sont meilleurs. Quand tu vois Ronaldo, il était brute il s'avait que courir et dribler et on l'a transformé d'alleurs on le voyait tenter des gestes de Ronaldinho. Nous savons comment développer les joueurs et l'adjoint le sait et il a vécu cela à lui d'orienter le coach. Il a de l'expérience quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore juste dans certains domaines mais s'il progresse physiquement et améliore encore ses dribbles et sa conduite de balle, il deviendrait un ailier très complet. Il peut centrer avec son pied gauche et arrive à enrouler du droite. Mais ce n'est pas encore un produit fini. Il a le potentiel pour devenir un très bon joueur mais bon je ne suis pas sûr qu'il va le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...