Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Rooney_24

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi certains réagissent comme si l'équipe était encore sous l'ère Mourinho... On perd notre premier match en 12 matchs. Alors oui, on pourrait faire mieux, oui, on aurait pu être plus percutant, mais en face ça reste Paris qui, même si on aime pas cette équipe, nous montre qu'on a encore du chemin devant nous.

Ole a redonné confiance à ses joueurs, le goût de jouer, mais il y a encore du travail à faire et l'Europe nous le montre. Mais il ne faut pas cracher sur l'équipe.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Pogba... hé bien, soirée de rêve.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

J'ai l'impression que pas mal d'entre vous attendiez une victoire net de notre part. Le score est lourd mais je vois quand même une bonne équipe chez nous, dans un match de ligue des champions. On est au niveau attendu, on a jamais été favori et perso je ne suis pas tellement déçu. Faut juste pas écouté Rothen sur RMC sport.

j'attendais autre chose de United parceque justement c'est United. Pas seulement ce soir, ça fait 6ans qu'on mange de la m**** au petit déjeuner. OGS a fait ce qu'il a pu, mais il a hérité d'une équipe bancale et très mal construite. Il a déjà fait des miracles déjà, on ne peut pas lui enlever.
C'est pas ça united, United c'est ça :

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere en rire quand on voit Kinpembe finir le match et qui plus est marquer contre nous et que l'arbitre exclu Paul qui pour le coup joue le ballon... Il nous aura tout fait ce soir 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le rouge est très sévère. L'arbitre est sortit du c** d'une poule ou quoi ???? c'est n'importe quoi, l'arbitre a pourri le match de toute façon.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RnB a dit :

Je prefere en rire quand on voit Kinpembe finir le match et qui plus est marquer contre nous et que l'arbitre exclu Paul qui pour le coup joue le ballon... Il nous aura tout fait ce soir 

Fallait pas rêver quand celui qui tombe s'appelle Alves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On redevient pas LE Manchester United en 2 mois parce que OGS a reprit l'équipe. On savait qu'on allait perdre à un moment donné je comprends pas votre étonnement..

Avec les blessures de Neymar et Cavani il y avait un peu d'espoir mais moi je voulais avant tout une belle soirée, dommage que l'arbitrage soit pas au niveau ce soir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RnB a dit :

Je prefere en rire quand on voit Kinpembe finir le match et qui plus est marquer contre nous et que l'arbitre exclu Paul qui pour le coup joue le ballon... Il nous aura tout fait ce soir 

 

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

Franchement le rouge est très sévère. L'arbitre est sortit du c** d'une poule ou quoi ???? c'est n'importe quoi, l'arbitre a pourri le match de toute façon.

N'oubliez pas que Nasser vient de rentrer dans la commission UEFA...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

On redevient pas LE Manchester United en 2 mois parce que OGS a reprit l'équipe. On savait qu'on allait perdre à un moment donné je comprends pas votre étonnement..

Avec les blessures de Neymar et Cavani il y avait un peu d'espoir mais moi je voulais avant tout une belle soirée, dommage que l'arbitrage soit pas au niveau ce soir..

Perso, si perdre ce soir nous donne la rage contre Chesea, City et Liverpool... Ca me va lol...

Alors oui le PSG est monté à coup de million (merci Nasser et l'UEFA) mais malgré tout, cela reste une bonne équipe,  difficile à battre... Et même si le PSG passe, ils n'iront pas au bout...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

En revanche les olé des supporters c'est vraiment trop pour moi, je coupe la fin du match faut pas déconner.

En entendant ça j'espère qu'ils vont bien manger au tour suivant, histoire de leur rappeler que leur club qu'ils supportent depuis l'arrivée du Qatar n'est qu'un tout petit club.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le joueurs subissent leur 1ere défaite de sous Ole. On est en 8eme de la CL ça reste une belle performance il n y a que 15 autres équipes en Europe au même niveau. Maintenant concentrons nous sur la PL et la 4eme place et essayons au retour face au PSG de ne pas être ridicule. 

 

Maintenant En tant que supporter francais on va subire La branlette autour de Paris et sa victoire. Bon courage à tous pour les semaines à venir 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

 

N'oubliez pas que Nasser vient de rentrer dans la commission UEFA...

Ca pourrait expliquer bien des choses....

Pour résumé une soirée catastrophe pour nous ce soir. On perd 2-0, 2 blessés, 1 carton rouge.... Ca fait lourd sur un seul match. On va se reprendre et jouait le match retour a fond mais ça va être compliqué. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler des larmes de Thiago Silva, de la gueule de con de Verrati, mais à eux deux, ils nous ont montré ce que c'est le haut niveau. Et Marquinhos homme du match pour moi.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui me fout le plus la rage c'est l'idée de se dire que les journalistes et pseudos consultants français vont se faire plaisir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Je crois que ce qui me fout le plus la rage c'est l'idée de se dire que les journalistes et pseudos consultants français vont se faire plaisir.

Oh faut les laisser... Ils riront moins quand on reviendra au top... On les rejoura et on le montrera ce que c'est Old Trafford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match me fait penser à tous les mongoles qui ont encensé Herrera, Mata et Bailly et qui ont osé les défendre des mois durant. J'espère que vous avez enfin compris que vos standards footballistiques ne sont pas ceux d'un club du standing de Manchester United. 

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, après toutes ces victoires, est-ce qu'on ne se voyait pas trop beaux? Est-ce qu'on avait pas trop confiance en nous? Cette défaite contre une grosse équipe à défaut d'être grande, peut nous faire beaucoup de bien en championnat.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'ils vont passer leur temps à se branler, mais comment leur en vouloir... Paris qui s'impose à Old Trafford, ça reste un sacré résultat. L'attitude des supporters du PSG est pas terrible, mais l'argent n'achète pas la classe, on est déjà au courant. Je ne crois pas avoir déjà entendu ça de la part de nos supporters en déplacement, mais si tel est le cas, ça confirmera juste que dans tous les clubs, il y a des intelligents et des glands, en proportions variables selon les villes et les pays après.

Pour ce soir, déception évidemment, tous les secteurs ont pêché et pas juste la défense qu'on considérait comme le maillon faible. Les joueurs offensifs n'ont pas apporté grand chose non plus. J'ai trouvé Matic et Herrera plutôt bons, mais ils ne sont pas dépositaires du jeu. C'est sûr que cela aurait pu changer avec une gestion du rythme et des fautes différente de la part du corps arbitral, mais ce qui est fait est fait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...