Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Rooney_24

Messages recommandés

Il paraît que Meunier ne sera pas là non plus, les pauvres consultants vont vite trouver des excuses si Paris perd demain.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Neymar est supérieur à Mbappé mais je ne vous trouve pas très objectif concernant le Français. Il affiche un niveau et une régularité hallucinante depuis 2 ans ! S'il joue dans l'axe il prendra peut être moins la vitesse qu'à droiteett encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis toujours ce club avec ces"pseudos" supporter d avant QSI ( les mecs qui insultent avec banderoles  George Weah )  , ces actuels ( footix pour la plupart ) je peut pas le voir aucune humilité , prétentieux BEURK 

J en connais  qui sont vraiment supporters de ce club comme nous le sommes ! Mais tout les autres BEURK 

On a rien a leurs envier en terme d effectif , par contre ils on tout a apprendre d'une institution comme la notre ! 

Faut vraiment les sortir , y a pas d autres choix , ils parlent trop sinon on en entendra parler pendant 100 ans 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, AS7 a dit :

C'est sûr que Neymar est supérieur à Mbappé mais je ne vous trouve pas très objectif concernant le Français. Il affiche un niveau et une régularité hallucinante depuis 2 ans ! S'il joue dans l'axe il prendra peut être moins la vitesse qu'à droiteett encore...

Régularité dans un championnat qui reste très faible... Alors oui, c'est un excellent joueur qui a un très bel avenir mais si il veut progresser, qu'il parte de la ligue 1 car c'est pas là-bas qu'il progressera mais dans un (vrai) grand club... Rien que Verrati a pas spécialement progresser (même si il est souvent blessé...)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AS7 a dit :

C'est sûr que Neymar est supérieur à Mbappé mais je ne vous trouve pas très objectif concernant le Français. Il affiche un niveau et une régularité hallucinante depuis 2 ans ! S'il joue dans l'axe il prendra peut être moins la vitesse qu'à droiteett encore...

Dans un championnat en carton et une équipe 100 fois au-dessus des autres....

Il y a énormément d'exemple de joueurs moyens qui ont d'excellentes statistique quand tu joues dans un championnat plus que moyens ( Depay avec 19 buts l'an passé, Toko 17, Dost 34 buts au portugal en 16-17, Jackson Martinez, Quincy Promes en Russie) et d'autre joueur moyen qui ont cartonné dans une équipe qui dominait (Kelechi Iheanacho)

ALors un gars qui est talentueux c'est clair que ces stats seront excellentes. Mais son impact dans les grands matchs est négligeable

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vous trouve très confiant pour ce match... N'ayons pas l'arrogance que Paris avait il y a quelques semaines, oui ils ont Neymar et Cavani en moins, mais pour moi ça rééquilibre juste les débats 50-50.

On peut faire un résultat mais attention, ils ont une grosse défense, verrati est un peu seul mais peu donner des bons ballons à draxler, Di Maria et mbappe qui peuvent faire mal à notre point faible la défense.. 

En tout cas hâte d'y être et go MU !! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut surtout pas faire l'erreur d'être trop confiant, même avec Neymar Cavani et Meunier absents. Moi j'attends une belle soirée de Ligue des Champions comme j'en ai plus vécu depuis un moment avec United, j'espère que la victoire sera là mais il ne faut pas oublier qu'on remonte la pente depuis quelques semaines alors qu'au moment du tirage Paris était largement favori. Depuis, entre l'arrivée d'OGS et les récents matchs compliqués du PSG + leurs absences sur blessure la donne n'est plus la même mais attention à ne pas être trop sûr de nous. 

On est à domicile il faudrait gagner sans prendre de but mais je mise sur un 2-1 pour ma part. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut battre le fer tant qu'il est chaud 

si on peut leurs en mettre au moins 2 sans prendre de buts ce sera une bonne opération 

comme vous , je pense que c est du 50-50 , faut mettre toutes les chances de notre coté avec un bon résultat a OT 

la vérité viendra du terrain , ne les prenons pas de haut mais ne les craignons pas !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête me dit de rester objectif et humble, le cœur veut qu'on les détruise littéralement. J'ai rarement détesté une équipe comme le psg. J'ai envie de voir Rothen se bouffer les poings de tristesse et de rage. J'ai envie de voir la tête d'enterrement des pseudos journalistes de l'Equipe. J'ai envie de voir Thiago Silva ressortir son paquet de mouchoirs. Bref, je suis chaud comme jamais pour demain.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est ! Le 1/8ème de finale aller de Champions League entre Manchester United et le Paris Saint-Germain à Old Trafford. Beaucoup de choses ont changé depuis le tirage au sort en Décembre. Honnêtement au moment de tirer Paris, on était tous très sceptiques quant à nos chances de qualification, mais aujourd'hui tout a changé. José Mourinho n'est plus là et sa philosophie non plus. Le joueur qui peut-être le symbolisait le plus, Marouane Fellaini, est parti. Et celui le plus en difficulté, Paul Pogba, est redevenu l'élément-clé de l'équipe. Depuis que Solskjaer est arrivé, on n'a pas perdu de matchs et au-delà de ça, on prend de nouveau du plaisir à regarder United. Aujourd'hui on est provisoirement de retour dans le top 4, alors que c'était très improbable il y'a quelques semaines. Donc, on n'aurait pas rêvé meilleure situation vu d'où nous venons, au moment de recevoir le PSG. À contrario, eux qui semblaient rouler sur tout il y'a 2 mois, arrivent affaiblis avec les blessures de Neymar et Cavani et avec la "fragilité" de Verrati. Les courbes des deux équipes donnent l'impression de s'être inversés, cependant Paris conserve des forces très dangereuses pour nous et au mieux cette confrontation est devenue incertaine. ‬

‪Ce que je pense maintenant, c'est que dans une double confrontation comme ça, tout se joue toujours au match retour. On l'a vu avec la Remontada du Barça il y'a 2 saisons. Peu importe le résultat de l'aller, ça ne reste que la première mi-temps et il y'en a une seconde qui va tout déterminer. Pour United, il sera crucial de ne pas se mettre en position défavorable après le premier match. Et cela veut dire ne pas être obligé de courir derrière le score et forcé de marquer les premiers au Parc des Princes au mois de Mars. Le minimum serait une victoire par 1 but d'écart et au pire ne pas encaisser de but, même si c'est un 0-0. ‬

‪À priori on jouera avec la même configuration offensive que contre Tottenham et Arsenal avec Jesse Lingard en faux 9 qui va effectuer un pressing de dingue sur les défenseurs centraux parisiens pour gêner leurs relances. À ses côtés Anthony Martial et Marcus Rashford dans le rôle d'ailiers intérieurs. Ces deux-là auront vraiment la responsabilité d'être décisifs surtout lorsqu'ils seront lancés en contre-attaque, et on peut faire très mal aux franciliens sur ce point. Et quand on sait qu'on pourra lancer Romelu Lukaku et Alexis Sanchez en seconde période, United a vraiment toutes les cartes en main pour marquer des buts. ‬

‪Mais notre plus grande force ce n'est pas notre trio d'attaque, mais bien les 3 au milieu de terrain. Pogba, Matic et Herrera se complètent parfaitement. Paul est le créateur qui parvient à organiser le jeu et mettre ceux de devant dans d'excellentes conditions pour faire la différence. Herrera est le ratisseur qui comble les brèches et effectuent les courses pour dynamiser le pressing, en plus il aide Pogba à la création. Nemanja Matic est peut-être le plus important, car ce qu'il fait est plus que vital. Il assure l'équilibre de l'équipe et protège les défenseurs. Le seul problème est que ces 3 là ne soufflent pas assez car n'ayant pas de remplaçants à la hauteur. Andreas Pereira et Fred sont assez décevants et Scott McTominay n'est pas assez mûr. Du coup, les titulaires enchaînent les matchs et sont très rarement reposés. United devra faire attention au coup de fatigue et bien gérer les rotations. ‬

‪Passons maintenant à notre plus grande faiblesse : la défense. C'est un énorme chantier à Manchester United depuis des années et l'on s'est trop souvent reposés sur le meilleur gardien du monde, David De Gea. ‬Jones et Smalling sont là depuis quasiment 10 ans et n'ont jamais réellement convaincu. Ils ont un problème de fiabilité car même si ils peuvent être bons quelques fois, on ne sait jamais quand ils retomberont dans leurs travers. Rojo et Bailly ont quasiment le même soucis. Celui qui semble tirer son épingle du jeu est Victor Lindelöf. Le suédois est en train de passer un cap et se présente aujourd'hui comme patron de la défense. Il sera sans doute associé à Phil Jones mardi et s'ils sont dans un grand jour, c'est très possible, la faiblesse que représente notre défense centrale peut vite devenir une force. Je dois avouer que là où j'ai vraiment peur c'est au niveau des latéraux. Dalot ne s'est pas encore totalement acclimaté, il ne jouera pas. Ce sera Young à droite et Shaw à gauche. Peut-on faire confiance à Luke face à Kylian Mbappé ? Ce duel aura un gros impact sur le résultat final parce qu'en l'absence de Neymar, les parisiens vont beaucoup chercher Kylian. Mais en l'absence de Cavani, Mbappé jouera peut-être en pointe et Alves à droite. Auquel cas, Shaw devra se montrer agressif pour forcer le brésilien à défendre. De l'autre côté le duel Young/Di Maria sera tout aussi crucial. 

En somment, United a tout pour gagner le match aller et être en bonne position en vue. Vu la situation actuelle, on se le doit même! Ce serait limite un crime de laisser Paris quitter Manchester avec un bon résultat. On vient de loin, notre objectif pour la fin de saison c'est de finir dans le top 4 en championnat, mais on ne va pas lâcher la LDC. Nous sommes Manchester United, un grand club européen, on doit tout donner.

#GGMU 

FE08F4A6-0E71-4280-B273-7565E920300A.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United - Paris Saint-Germain
Il y a 8 heures, Coolman a dit :

La clé serait de ne pas encaisser demain. Depuis que Ole est là on marque à tous les match, pas de raison que ça change !!

En revanche, excepté contre Reading en FA Cup, on a toujours concédé au moins un but à Old Trafford depuis l'arrivée de OGS. En vrai on a de bien meilleures stats à l'extérieur en ce moment, paradoxalement ! :D 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yaninis a dit :

Les supporters parisiens sur les forums sont affligeants ... 

Jamais vu autant de dédain, ils pensent vraiment qu'ils vont nous fesser. 

Ils apprennent jamais de leurs erreurs j'ai l'impression. 

 

c est pour ce genre de " supporters" que je souhaite pas que ce club réussise surtout contre Nous 

j arrête pas de lire que notre série c est que contre des équipes faibles LOL , que Tott c est pas ca en ce moment et que Arsenal c est nul cette saison 

On aimerais bien leurs faire plaisir et battre le Barca mais ils sont pas en PL 

et eux ils jouent qui , Les 19 clubs de L1 sont tellement pas réguliers dans leurs résultats que le dernier si il fait une série comme la notre devient européen LOL 

ILS PARLENT TROP !!!! FAUT LES SORTIR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Bailly sera titulaire aux côtés de Lindelof. Cette paire a été excellente récemment et je ne fait pas confiance à Jones pour un match de ce niveau. Leur équipe ne me fait pas peur honnêtement. Ils vont probablement aligner Alves ailier ! Et leurs latéraux sont plutôt moyens. Le seul réel danger est Mbappé qui peux faire très mal par sa vitesse surtout que Lindelof et Young ne sont pas très rapides. C'est pourquoi Dalot devrait jouer selon moi (mais je pense que Young sera titulaire). Notre milieu à 3 sera la clé de ce match. Il faudra enflammer Old Trafford pendant les 5-10 premières minutes comme au bon vieux temps, si on peut leur mettre la pression dès le début ils vont craquer. Le PSG n'a pas de caractère car ce club n'a pas d'âme. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

En revanche, excepté contre Reading en FA Cup, on a toujours concédé au moins un but à Old Trafford depuis l'arrivée de OGS. En vrai on a de bien meilleures stats à l'extérieur en ce moment, paradoxalement ! :D 

Attention quand même à cette stat (que je ne connaissais pas). Ca démontre qu'on attaque beaucoup plus à domicile (ou qu'on essaye) ce qui crée forcément plus d'espace pour l'adversaire. Prendre un but a domicile en championnat n'est pas dramatique, en CL par contre, c'est une autre histoire...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n oublions pas que ça se joue sur 2 matchs ! 

c est les matchs couperets tout peut arrivé pour eux comme pour nous 

Souvenons nous de la venue de Monaco en 97 pour le mauvais scénario 

Souvenons nous et eux aussi , ils aurait tort de minimiser comme le font tout les journalistes ;  notre victoire a Turin 

COME ON 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

J'adore les sup parisiens qui relativisent nos victoires. J'ai l'impression que pour eux fulham par exemple c'est moins bon que Dijon ?

 

le 2e de L1 est a 10pts avec 2 matchs en retard pour Paris 

c est surtout dans l intensité des matchs que nous sommes mieux préparés avec la PL , eux dans l année combien de fois ils sont bousculés hors CL ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas de surprise dans les absents pour ce soir sauf problème de dernière minute. Seuls Valencia et Darmian seront absents. En revanche rien dans l'article sur Rojo mais il est normalement encore à l'infirmerie.

https://www.manutd.com/fr/news/detail/team-and-injury-news-man-utd-v-psg--champions-league-12-february-2019

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JerM0722 a dit :

Je me demande si le QSG ne va pas jouer en 532 avec marquinios Silva et kipembe dans l'axe et jouer les contres... sachant qu'on a du mal contre les défenses regroupées 

Nous on a certes du mal contre ces équipes là ( on va dire que certaines y arrivent mieux que d autres ) mais ça c étais avant ;) 

Mais eux ils on pas l habitude de jouer ainsi c est contre nature car c est eux qui dominent d habitude leurs adversaires si forts de L1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je pense nous avons un net avantage c'est en fin de match, le PSG aura un banc très faible et inexpérimenté. Sur ce point on peut apporter beaucoup d'intensité dès le début du match, notamment au milieu où le duo Matic - Herrera est très bon, et Pogba en électron libre. En face Verratti n'est pas à 100%, Marquinhos ne sera pas à son poste et ça demandera à Draxler de beaucoup défendre quand Paris n'aura pas la balle, quant à Paredes aucune idée de son niveau actuel. Et en plus il me semble que côté PSG Verratti a un jaune, s'il en prend un ce soir il loupe le match retour.

Et sur les côtés parisien c'est soit Kurzawa soit Bernat à gauche, et Kehrer à droite avec sûrement Alves devant lui, à Lingard et Martial de se faire plaisir faut appuyer où ça fait mal.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...