Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Rooney_24

Messages recommandés

Pour Verrati, la chose est simple, on lui met Herrera sur le dos. Il en fait sa petite "p***", comme il avait fait à Hazard. LA différence c'est que Verrati va péter un plomb, pleurer et ensuite prendre un rouge. Di Maria, un bon gros tacle de Jones dès le début de la partie et on ne le voit plus. A partir de là Mbappe pourra courir tout ce qu'il veut, le ballon ne lui arrivera pas.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

"l'horrible chose de Bondy", je préfère pas trop m'attarder là dessus je saurai pas comment l'interpréter.. 

Fallait bien que je trouve quelque chose sinon les mots seraient hors charte. Je précise que ça m'évite de mentionner ce mec et il n'y a rien de politique là-dedans c'est juste personnel.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Fallait bien que je trouve quelque chose sinon les mots seraient hors charte.

La charte favorise donc la créativité, et pousse ainsi à la... euh... poésie ? ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

La charte favorise donc la créativité, et pousse ainsi à la... euh... poésie ? ?

Oui quelque chose de reconnaissable! En tout cas ils ont quand même récupéré pour ce match le roi de l'hygiène de vie déplorable, ce bon vieux Marco qui va leur faire du bien...

Pour rappel si il prend un carton jaune il sera suspendu pour le match retour, ce serait pas mal qu'il s'en prenne un :D 

Pour l'autre j'aurais pu dire enf... etc... Mais non voyons, nous ne sommes pas au bar du quartier.

  • Haha 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est officieux pour Cavani, selon son entourage il ne pourra pas participer au match de mardi et incertain pour le retour. 

ATTENTION : faut pas se voir trop beau, prendre le match à la légère de la part des joueurs en se disant qu'ils ont perdus deux joueurs majeurs. Le retour c'est dans longtemps, en foot tout va très vite. 

Faut gagner à l'aller et surtout éviter de se prendre un but qui sera problématique au retour. Et marquer le plus possible bien évidemment. En face c'est pas Le Marchand comme hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus important d'Ole, qui pourrait donner une dimension légendaire à notre saison. Je pense que si on commence le match comme on a commencé tous nos matches depuis quelques temps, on va les faire souffrir, le vrai défi sera d'arriver à contenir leurs attaques, mais on a le niveau et la forme pour.

Vivement mardi, ça fait un paquet d'années que j'ai pas attendu un huitième avec autant d'impatience !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, superboydu92 a dit :

Apparement c'est officieux pour Cavani, selon son entourage il ne pourra pas participer au match de mardi et incertain pour le retour. 

ATTENTION : faut pas se voir trop beau, prendre le match à la légère de la part des joueurs en se disant qu'ils ont perdus deux joueurs majeurs. Le retour c'est dans longtemps, en foot tout va très vite. 

Faut gagner à l'aller et surtout éviter de se prendre un but qui sera problématique au retour. Et marquer le plus possible bien évidemment. En face c'est pas Le Marchand comme hier. 

C'est même<officiel maintenant.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-edinson-cavani-psg-forfait-contre-manchester-united/987356

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

Pour Verrati, la chose est simple, on lui met Herrera sur le dos. Il en fait sa petite "p***", comme il avait fait à Hazard. LA différence c'est que Verrati va péter un plomb, pleurer et ensuite prendre un rouge. Di Maria, un bon gros tacle de Jones dès le début de la partie et on ne le voit plus. A partir de là Mbappe pourra courir tout ce qu'il veut, le ballon ne lui arrivera pas.

ils ont bappe, on a Rashford ! c'est lui la futur star du football, pas le faux Henri Salvador surcoté.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant c'est Meunier qui serait indisponible !

Sinon, bravo pour les pseudos. "la chose horrible de Bondy", "le faux Henri Salvador surcoté", "le roi de l'hygiène de vie déplorable"... Allez-y, continuez. ?

Après tout ça, on a quand même intérêt à gagner, hein, parce que sinon on ne pourra plus se moquer d'eux et ça, ce serait triste.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manchester57 a dit :

T’es sérieux à dire que Mbappe est surcoté ?

Il a plus prouver que Rashford en LDC et à la CDM. 

rien à foutre

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vraiment assurer à l'aller histoire d'être plus serein au retour car avec l'accumulation de joueurs blessés y a un coup à jouer, surtout si on y mets l'intensité. Car leur banc est vraiment vraiment faible. Verratti je le vois pas tenir 90 min à haute intensité (meme sans etre en phase de retour de blessure, il ne tient rarement). 

Mais vraiment faut faire attention à se voir trop beau car sur une inspiration de Di Maria ou Draxler et la vitesse de Mbappe on peut s'en prendre quelques uns. Faut pas voir notre défense trop belle non plus !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manchester57 a dit :

Rashford est à des années lumières de Mbappe et a encore beaucoup à prouver.

Mbappé joue dans une équipe qui tourne  depuis des années, alors que Rashford a dû galérer un sacré moment dans une équipe qui boitait... Trop facile de dire qu'il a bcp à prouver... Mbappé au passage qui joue dans une ligue de faible niveau... Après je ne dis pas que c'est un joueur surcote mais qu'il ait dans un championnat + relevé où tu dois te battre chaque match...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superboydu92 a dit :

Mais vraiment faut faire attention à se voir trop beau car sur une inspiration de Di Maria ou Draxler et la vitesse de Mbappe on peut s'en prendre quelques uns. Faut pas voir notre défense trop belle non plus !! 

Exact. Leur animation offensive n'a rien d'extraordinaire. Collectivement, c'est moyen. Par contre, ils ont plusieurs joueurs capables de coups d'éclat, qui peuvent marquer d'un geste complètement inattendu.

Quant à Verrati, dans les matchs à fort enjeu il est souvent à la limite du carton rouge. Ce serait bien qu'Herrera s'occupe un peu de lui...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC sport t'as ce pseudo consultant qu'est Petit qui dit pleins de conneries sur nos joueurs .... 

Et dans ma famille tous supporter de Paris, donc j'espère vraiment qu'on fera un match hors norme. Y a des bouches à fermer surtout chez les journalistes. 
(j'avais vu un tweet de Leboeuf qui disait qu'à part Pogba, à United il n'y a pas de talents, pas plus qu'à l'Etoile Rouge). 

 

Bref tellement hâte d'être dans 48h, GROS GROS match qui nous attends. On peut faire quelque chose contre Paris diminué, à nous d'en profiter le plus possible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FanLuv a dit :

Sinon faut arreter avec les comparaisons Marcus-Kylian... Mbappé reste le meilleur jeune joueur au monde et tout club réve d'avoir ce gars !

Moi je réve surtout qu'ils forment un duo comme a la grande époque Andy Cole - Dwight Yorke.:rolleyes:

On pourrait l'avoir ce duo si Martial jouait en pointe et non pas sur l'aile.

Un 442 du bon vieux temps, ou en losange. Pogba en rampe de lancement capable de se projeter, Matic en sentinelle, sanchez à gauche et Herrera à droite (Ok c'est pas son poste de prédilection mais il en est capable en attendant qu'on ait un vrai milieu droit).

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu de France c'est quitte ou double : soit on passe et MU va avoir une meilleure image l'espace d'un court instant, soit Paris passe et ça va être un déferlement contre nous et Paris va être mis encore une fois au même niveau que le Bayern le Barça..

En même temps les journalistes et consultants en France ne jurent que par le PSG et ça fait des années que ça dure. Paris Paris Paris ils n'ont que ça à la bouche. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Thingrim a dit :

On pourrait l'avoir ce duo si Martial jouait en pointe et non pas sur l'aile.

Un 442 du bon vieux temps, ou en losange. Pogba en rampe de lancement capable de se projeter, Matic en sentinelle, sanchez à gauche et Herrera à droite (Ok c'est pas son poste de prédilection mais il en est capable en attendant qu'on ait un vrai milieu droit).

Effectivement mais c'est un doux réve de revoir ce bon vieux 4-4-2 des familles ! Le football a tellement évolué ou du moins presque la quasi-totalité des managers et meme en DH jouent avec un seul attaquant de pointe. Pour un meilleur équilibre sur le terrain oui, mais pour le plaisir des yeux dans la surface adverse non quoi vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

De toute façon vu de France c'est quitte ou double : soit on passe et MU va avoir une meilleure image l'espace d'un court instant, soit Paris passe et ça va être un déferlement contre nous et Paris va être mis encore une fois au même niveau que le Bayern le Barça..

En même temps les journalistes et consultants en France ne jurent que par le PSG et ça fait des années que ça dure. Paris Paris Paris ils n'ont que ça à la bouche. 

Une meilleure image, je ne suis pas sûr, ils diront que c'est parce que Neymar est blessé, Cavani aussi, Verratti trop juste, Thiago Silva a pleuré, etc... mais ça ne sera certainement pas grâce aux qualités de MU, à moins que Pogba nous qualifie tout seul.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument pas peur de cette équipe sans Neymar.

Je suis pas du tout impressionné par Mbappe. Il a des stats fabuleuse dans une ligue ou West Ham serait sur le podium. En plus d'être dans une équipe 16484 fois au-dessus du reste de la ligue. Je l'ai jamais trouvé dingue. Il rate beaucoup de grosses occasions et à part sa vitesse je le trouve pas aussi dingue que ça.

Alors oui il a un avenir brillant. Il est déjà très fort. Mais mettez Sané, Rashford, Dembélé à sa place à Paris ça serait la même chose. Pour moi il est moins fort que Salah sans hésiter. J'ai même plus "peur" de Sterling ou même Son qui est bien meilleur dans le pressing et dans le jeu collectif. Brillant avenir mais pas encore le meilleur joueur à son poste. 

Deuxièmement en CL ça fait les malins ( le PSG et Mbappe aussi) mais dans les gros matchs il est invisible. Mbappe c'est 2 goals en CL sur les 8 gros matchs joués ( 2x Bayern, 2x Real, 2x Liverpool, 2x Naples)

Il va peut être nous mettre 3 goals car notre défense est pas très bonne mais si on fait le job il ne me fait pas peur. Alors que Neymar même si tu fais le job il peut te changer le match.

 

Pour Cavani je suis presque content de sa blessure. Pas pour le joueur mais pour les supporters parisiens qui font que de critiquer le meilleur buteur de leur histoire ! ça vient pleurer parce qu'il est blessé mais ça le traite comme un moins que rien quand il joue....

Si on veut gagner on doit les soulever au milieu. Matic-Pogba-Herrera ont les clefs du matchs. On ne parlera même pas de Mbappe si leur milieu ne voit pas le jour

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...