Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tiens vous voulez vous marrer sur des footix? Allez voir l'article sur Balotelli mais surtout les réactions! Ils n'y connaissent rien au foot lol.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-mario-balotelli-se-moque-de-manchester-united/988253

Du coup, intéressons-y-nous, histoire de taper sur cibles faciles?

Ou juste pour élever le débat déjà bien gangréné sur ce topic? 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, supertechnics a dit :

Jamais les supporters du PSG ne doivent lancer des "Olé !" dans Old Trafford !

On situe un peu la mentalité des personnages. Non pas que c'est interdit, non pas que c'est lancer au bout d'un match pourri un 0-2 sans maestria, non pas que c'est un chambrage gratuit, mais simplement parce qu"on paye les musiciens à la fin du bal". Mais bon, quand on a jamais goûté à l'ivresse des hauteurs, on ne peut que vivre au jour le jour, et prendre ce qui nous ait proposé même si c'est des miettes. Je ne dis pas qu'on va renverser  de manière certaine la situation lors du match retour, le match que les parisiens oublient, mais il ne  faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Une chose est certaine, on ira au Parc amoindri, je ne sais pas de quoi il en est des blessures de Lingard et Martial, j'espère que ce n'est pas grave. Pogba ayant réçu un rouge ne sera pas du voyage, hélas ! En ajoutant la gifle prise ce soir, on est presque certain d'avoir les deux pieds dehors ! 

D'un autre côté, s'il y une équipe qui se foire contre les gros du football, c'est bien le PSG, je passe la Remontada contre le Barça, mais j'insiste sur les avantages du but à l'extérieur jamais préservé car il se sont ch*** dessus, je passe le miracle liverppolien qui leur permet d'être encore dans cette compétition, en allant perdre 0-2 à Belgrade. Mais sur tout, et le plus important, on a réussi le Come Back  du championnat, en plus on y va sans rien à perdre, et si on prépare le match comme il faut, et que ce jour la, la chance nous sourit à nous plutôt qu'à eux, genre on marque dès l'entame du match, il ne seront pas à l'abri d'un gros retour de manivelle. Par contre, si le scénario que je décris se réalise, je ne garantis pas que ça leur servira de leçon (les supporteurs). 

 

 

Ils chantent Olé peut-être parce que le public d'OldT abandonne le soutien à l'équipe ? 

Un peu comme quand on bash l'adversaire, on oublie notre club

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AS7 a dit :

Cette défaite fait mal, très mal. Au point que j'ai suprrimé toutes les applications foot balistiques francophones et bloqué mes "amis" proches de Paname. 

La déprime

Certes ça fait mal , certes c est a OT , mais c est qu'un match ALLER de 1/8e de finale RDV dans 3 semaines 

Entre temps on a des rencontres qui nous redonneront le sourire....................................ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Effectivement il faudrait faire un débat sur l'ambiance à Old Trafford. Hier pour une grande soirée c'est une catastrophe. 

J'ai eu l'occasion d'aller quelques fois à Old Trafford... Et c'est vrai que l'ambiance n'est pas dingue. Le club est victime de son succès je pense. Tu y croise des supporters du monde entier, Chine, Russie, Inde, Belgique, italie, France etc... Ces gens là (je me mets aussi dedans) ne connaissent pas forcément tous les chants ou n'osent tout simplement pas élever la voix. 

C'est pour ça qu'à l'extérieur nous faisons plus de bruit, il n'y a que les abonnés qui peuvent aller en déplacement. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane a dit un jour que les spectateurs à Old Trafford étaient des bouffeurs de sandwichs qui ne regardaient pas ce qu'il se passait sur le terrain, mais que les supporters qui se déplaçaient à l'extérieur, faisaient eux, du bruit.

Pour y être allé, c'est vrai qu'autour de moi, toutes les langues étaient parlées mais pas trop d'anglais, comme le dit Coolman. L'ambiance était un peu... tiède.

Maintenant, je suis déçu de la défaite, parce que c'est Old Trafford et je pensais qu'on vendrait plus chèrement notre peau, mais je dirais que la logique est respectée.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

J'ai eu l'occasion d'aller quelques fois à Old Trafford... Et c'est vrai que l'ambiance n'est pas dingue. Le club est victime de son succès je pense. Tu y croise des supporters du monde entier, Chine, Russie, Inde, Belgique, italie, France etc... Ces gens là (je me mets aussi dedans) ne connaissent pas forcément tous les chants ou n'osent tout simplement pas élever la voix. 

C'est pour ça qu'à l'extérieur nous faisons plus de bruit, il n'y a que les abonnés qui peuvent aller en déplacement. 

je confirme , j y ai été une fois ( vs Swansea 2017 ) 

j étais en hauteur a gauche de STRETFORD END ( quand eux ils chante ou ils crient ca s entend ) 

dés les premieres minutes , je m emballe comme chez moi en me levant de mon siege dés qu on entre dans le terrain adverse .............................a mes cotés quasi personne ne c est levé , tu te sens CON et donc aprés t es un peu intimidé et tu te lève que quand les joueurs sont dans les 20 derniers metres là oui ca commence a faire du bruit dans le stade 

Vivement mon prochain voyage avec ma famille INCH ALLAH ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de virer les hooligans, après tu te tapes des ambiances de daube.

Sinon sur le matche en lui même, pas grand chose à dire de plus que ce qui a pu être dit...

1ère mi-temps orientée 50/50, pas un beau matche, des occasions bof bof de chaque côté sans être folles...

2ème mi-temps, le PSG qui emballe le matche sur une grosse quinzaine et colle 2 buts puis retour à la normale...

Arbitrage bof, des gestes de part et d'autre.

C'est dommage que ça arrive contre le PSG mais bon... lors du tirage, on attendait rien de ce matche à part le fait d'être éliminé par le PSG justement, la logique a été respectée (j'entends celle du moment)... alors qu'ils se glorifient d'avoir battu MU, mais le PSG depuis quelques saisons ils sont pas censés rouler sur l'Europe? ... fanfaronner en 8ème c'est bien bon quand tu connais rien d'autre ! (et accessoirement, ça démontre à quel point ils appréhendaient le matche quand même... l'air de rien, ils étaient pas rassurés malgré le fait de jouer un MU qui sort tout juste la tête de l'eau depuis quelques matches lol...)

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, EricLeRouge a dit :

je ne vois pas le rapport

en fait, je me suis trompé, à te lire ce soir tu n'es pas seulement pathétique, t'es juste un vrai c******

oh arrête tu me choque mdr

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que notre première défaite soit contre ce sale club.

Mais bon pas grave, c'est maintenant que l'on va voir ce que l'équipe et Ole ont dans le ventre. 

Pour faire plaisir à tous les membres si je croise M'Bappe à Bondy je lui mettrais une balayette en représailles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai lu que Di Maria pourrait être sanctionner après ses mots doux, ça lui ferait les pieds. Le mec le Real en voulait plu il voulait aller au PSG mais à cause du fair play financier ça n'était pas faisable il atterrit chez nous il était tellement mauvais qu'il fait plus de matchs sur le banc que sur le terrain pour finalement filer à Paris et maintenant il nous crache à la gueule. Ça mérite un tacle les deux pieds décollés ça, et je vais pas en dire plus je vais être insultant. 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rooney_24 a dit :

D'ailleurs j'ai lu que Di Maria pourrait être sanctionner après ses mots doux, ça lui ferait les pieds. Le mec le Real en voulait plu il voulait aller au PSG mais à cause du fair play financier ça n'était pas faisable il atterrit chez nous il était tellement mauvais qu'il fait plus de matchs sur le banc que sur le terrain pour finalement filer à Paris et maintenant il nous crache à la gueule. Ça mérite un tacle les deux pieds décollés ça, et je vais pas en dire plus je vais être insultant. 

si si dis en plus de ce rat...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, le club était en train de revoir son projet pour l'ambiance dans le stade. (Tres bon article dans l'équipe d'hier). 

En gros Mou avait gueuler dans le sens qu'il n'y avait aucun soutien, c'était inadmissible.... Et qu'en gros une réunion avait abouti sur le fait que

On remets une zone ambiance avec des jeunes, tarifs avantageux et tous ceux qui font du bruit ensemble. 
Deuxième proposition qui est en cours d'évaluation en angleterre. Le retour des Tribunes 
debout. Ca pourrait aider aussi. 

Sinon déçu des supporters (après j'ai regardé avec un pote et le son était pas si fort que ca, et j'entendais quelques fois nos supporters donc j'étais assez content par rapport à d'habitude, sauf à la fin où la rage m'avait envahi) et de jeter une bouteille en verre. J'avais pas vu ca en angleterre depuis ..... 
On est pas dans un classico français avec une sécurité qui laisse à désirer. Il me semble qu'il y a des cameras partout ... 

 

Match retour dans 3 semaines, sans Pogba, surement sans Martial. A voir comment on joue, mais je nous voit pas gagner et encore moins marquer.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tourne la page. Apres tout je men cogne de cette compétition biaisée par les décisions. Chaque année c'est la même. Des clubs se font tuer par les arbitres et souvent les mêmes sont favorisés (real bayern barca et avant hier psg).

Rien ne vaut la PL de toute façon je préfère autant la jouer à fond malgré le retard que perdre des forces dans la coupe des champions de la triche.

Le psg est ridicule. Ils ont  pas d'histoire à raconter, pas d'identité de club et ils iront en liquidation judiciaire quand le qatar arrêtera les robinets on peut bien leur laisser un tour de toute façon c'est la juve qui va gagner.

On a une grosse semaine avec Chelsea et Pool à affronter autant se concentrer la dessus !

MU à la vie et à la mort !

Modifié par Kamak
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Juve... J'aimerai vraiment qu'ils gagnent cette année ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, superboydu92 a dit :

De ce que j'ai lu, le club était en train de revoir son projet pour l'ambiance dans le stade. (Tres bon article dans l'équipe d'hier). 

En gros Mou avait gueuler dans le sens qu'il n'y avait aucun soutien, c'était inadmissible.... Et qu'en gros une réunion avait abouti sur le fait que

On remets une zone ambiance avec des jeunes, tarifs avantageux et tous ceux qui font du bruit ensemble. 
Deuxième proposition qui est en cours d'évaluation en angleterre. Le retour des Tribunes 
debout. Ca pourrait aider aussi. 

Sinon déçu des supporters (après j'ai regardé avec un pote et le son était pas si fort que ca, et j'entendais quelques fois nos supporters donc j'étais assez content par rapport à d'habitude, sauf à la fin où la rage m'avait envahi) et de jeter une bouteille en verre. J'avais pas vu ca en angleterre depuis ..... 
On est pas dans un classico français avec une sécurité qui laisse à désirer. Il me semble qu'il y a des cameras partout ... 

 

Match retour dans 3 semaines, sans Pogba, surement sans Martial. A voir comment on joue, mais je nous voit pas gagner et encore moins marquer.... 

Impossible que ce soit une bouteille en verre. Toutes les bouteilles de bière vendues au stade sont en plastique. D'ailleurs, la consommation d'alcool dans les tribunes est complètement interdite. S'il chope le gars, il est interdit de stade à vie.

De plus, même les bouteilles de Coca sont vendues ouvertes (sans le bouchon) pour que la bouteille soit molle.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais un supporter parisien il se la met facile dans le fion la bouteille en verre elle rentre eazy donc il a trés bien pu venir avec

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

Tu sais un supporter parisien il se la met facile dans le fion la bouteille en verre elle rentre eazy donc il a trés bien pu venir avec

Tu te mets à leur niveau là Kamak.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kamak a dit :

C'est bon de lacher prise par moments dsl ...

Je peux le comprendre, moi même je me retiens sur Twitter notamment, mais t'abaisse pas à leur niveau. Ils sont ultra arrogants et j'espère qu'ils vont vite apprendre la modestie. Visiblement les années précédentes leurs servent pas de leçon ça a du mal à rentrer, ils pensent avoir fait l'exploit à OT bah c'est cool pour eux. Nous l'état de notre équipe on le connaît on sait qu'il y a même pas 2 mois on était au fond du trou mais faut laisser parler.

Ya 10 ans on était champion d'Europe qu'ils jouaient le milieu de tableau de Ligue 1.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...