Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Rooney_24

Messages recommandés

L'évidence Herrera.... L'évidence n'est évidente que pour toi. Je me répète, l'espagnol n'est pas Scholes, ni Keane, ni Kroos ni Casemiro. Mais il est utile à l'équipe, surtout en ce moment où on a rien de mieux à mettre. Il est exactement ce qu'était O'Shea pour Ferguson. Un soldat âpre au combat et qui mouille le maillot. Et oui je le défends parce qu'on a besoin de joueurs comme ça. On a besoin de mec qui n'ont aucun volume de jeu, qui ne savent pas faire de passes vers l'avant et qui ne marquent pas de buts (c'est du sarcasme au cas où tu serais comme Sheldon Cooper). Et tu vois, comme je suis un footix qui ne voit pas les évidences des gens qui ont la science infuse, j'ai toujours défendu Blind et j'ai regretté de le voir partir.

 

 

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mamat a dit :

matic a par sur le but ou il est court et que je pense qu'il ose pas se jeter pour ne pas mettre un csc.

il est tres bon je sais meme pas si il perd un ballon dans ce match , il est a la recuperation et a la 1ere relance.

Ben déjà sur le but il n'est pas du tout au marquage et il est à l’arrêt, mais mis a part ça (qui nous coûte quand mm un

but) il fait un bon match. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche horrible pour moi on a payer les 12 points de retard qu’on et aller rattraper en PL ce soir.. Sa a demander beaucoup beaucoup d’effort cette mini remontada en championnat et ce soir on aurais jouer Lyon on prenait surement une défaite dans les dents c’est pas Paris qui a était exceptionnel ! On a était mauvais fatiguer et le PSG a était moyen + , une performance comme celle du PSG ce soir dans un gros matche de ligue des champions n’aurais pas suffis je pense . Maintenant j’espère que les gens lourd du forum qui te tombe dessus dès que tu critique un joueur de l’équipe en disant’ quil  n’a rien à faire avec notre maillot vont redescendre un petit peu ! Triste pour Pogba je pense qu’il a senti l’impuissance de l’équipe et a dû voir qu’il pouvais pas nous amèner bien plus haut ce soir on l’a vue à la peine dans toutes ses courses !

Maintenant c’est simple il faut que certains titulaires de notre equipe ne soit la saison prochaine que des options en cas de blessure ou revue d’effectif pour faire souffler les vrais titulaires que l’on se doit d’acheter cet été ! 1 DC- 2 milieu - 1 ailier droit au minimum a nous d’être malin de dégresser pour gagné en qualité y’a de l’argent et de bonnes affaires à faire ! We love united ❤️ Pour toujours et à jamais . 

Ps : la direction dois à tout prix se penchet sur l’ambiance nauséabonde qu’il y’a old trafford c’est pas possible ce qu’il s’est passer ce soir au niveau de l’ambiance et Alexis Sanchez dois être convoquer dès demain pour voir sa licence déchirer !

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en dehors de l'expulsion de Kinpembé méritée...

On a fait un horrible match, on a été mauvais dans tous les compartiment du jeu, incapables de cadrer une frappe ou de créer quelque chose, en première mi-temps on gagnait des duels et on mettait aussi des coups mais quand on fait ça il faut avoir l'esprit Di Meco pas de jambons frits... La défense s'est faite percée quand il ne fallait pas évidemment.

On me sort que le marocain du bois de Boulogne a fait un gros match mais c'est parce que la pression sur lui ou l'aide à Pogba n'étaient pas suffisantes! L'état d'esprit était là au début avant de ne rien faire de ce match, on aurait mérité une fessée plus large dans la tronche mais l'équipe d'en face a été magnanime... On a joué comme des boeufs sans couilles, on a pas cherché à faire ce qu'il faut et perdre Lingard a fait du mal, car lui il mettait le boxon entre les lignes avec son activité, il en voulait!!!

On va aussi parler du niveau finalement de l'équipe qui est moyen, on a joué comme un mauvais Plzen, l'équipe d'en face peut faire la fête et les malins, ils n'ont aucune indication sur leur niveau non plus car notre équipe n'a pas été sérieuse techniquement... Que des passes ratées pour les adversaires, une cohésion aux fraises.

Je pense que notre prestation est une insulte à l'institution, quitte à ne rien faire, autant bien défendre et tactiquement rester en place pour fermer... on a été piégés par notre médiocrité face aux gros, nous aurons une autre réponse très vite car on a de gros matchs à venir et savoir si nous pouvons élever le jeu, faire de bonnes prestations face à des équipes lourdes. produire du jeu n'est pas donné à tout le monde dans ce genre de matchs

Notre Manager ne peut pas faire de miracles avec cette équipe car il nous a manqué des renforts aussi demandés par l'ancien Manager mais sans succès.

Je suis en colère, déçu et abattu de par l'équipe qui a clairement lâché après l'ouverture du score car je le répète ça peut s'enchaîner et faire 0-5... Et en + face à ce club détestable depuis les années Canal+. Il va falloir se relever de cette honte footballistique mondiale, car on peut quand même le dire, Ce n'est pas le club qu'on a reçu qui fait un grand match mais notre équipe qui n'a pas été à la hauteur de l'événement et je dirais même bien en-dessous de beaucoup de choses. Il va falloir travailler pour se remettre de cette prestation calamiteuse, l'apprentissage passera aussi par une bonne prestation au match retour même si on est éliminés à 99%.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

Matche horrible pour moi on a payer les 12 points de retard qu’on et aller rattraper en PL ce soir.. Sa a demander beaucoup beaucoup d’effort cette mini remontada en championnat et ce soir on aurais jouer Lyon on prenait surement une défaite dans les dents c’est pas Paris qui a était exceptionnel ! On a était mauvais fatiguer et le PSG a était moyen + , une performance comme celle du PSG ce soir dans un gros matche de ligue des champions n’aurais pas suffis je pense . Maintenant j’espère que les gens lourd du forum qui te tombe dessus dès que tu critique un joueur de l’équipe en disant’ quil  n’a rien à faire avec notre maillot vont redescendre un petit peu ! Triste pour Pogba je pense qu’il a senti l’impuissance de l’équipe et a dû voir qu’il pouvais pas nous amèner bien plus haut ce soir on l’a vue à la peine dans toutes ses courses !

Maintenant c’est simple il faut que certains titulaires de notre equipe ne soit la saison prochaine que des options en cas de blessure ou revue d’effectif pour faire souffler les vrais titulaires que l’on se doit d’acheter cet été ! 1 DC- 2 milieu - 1 ailier droit au minimum a nous d’être malin de dégresser pour gagné en qualité y’a de l’argent et de bonnes affaires à faire ! We love united ❤️ Pour toujours et à jamais . 

Ps : la direction dois à tout prix se penchet sur l’ambiance nauséabonde qu’il y’a old trafford c’est pas possible ce qu’il s’est passer ce soir au niveau de l’ambiance et Alexis Sanchez dois être convoquer dès demain pour voir sa licence déchirer !

Tu as oublié l'arrière droit car young ce n'est plus possible

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat décevant, tant au niveau du score que du contenu (et c'est surtout ce dernier point qui m'aura inquiété à vrai dire...). 

Cependant, cela ne doit pas remettre en cause tout ce qui a été acquis ces dernières semaines. On revient de tellement loin que finalement s'attendre à un résultat positif face à une équipe qui bien qu'insupportable, fait preuve d'une certaine expérience avec beaucoup de joueurs de qualité, était un peu trop optimiste. J'ai été je dois dire particulièrement impressionné par leur sérénité dans leur repli défensif et dans leur manière de gérer leurs temps faibles (peu nombreux dans ce match de toute manière). 

On sent qu'il y a encore une vraie différence même si mon cœur de supporter voulait penser autrement, et finalement un peu à raison car Pogba et Rashford en pleine forme ça peut faire plier n'importe quelle défense et je le pense toujours aujourd'hui. 

Après au niveau du scénario on pouvait difficilement faire pire avec deux de nos joueurs offensifs qui se blessent, le troisième (Rashford) qui est absolument inexistant et Pogba qui se fait exclure extrêmement sévèrement à la fin du match. 

Je ne m'attends pas à grand-chose pour le match retour mais mathématiquement tout est possible hein le PSG est bien placé pour le savoir... ;) 

Quand même fier de l'équipe malgré ce match tellement frustrant mais également très instructif car il nous a montré qu'on manquait encore de certains éléments pour pouvoir se targuer d'être un géant d'Europe, dont l'expérience. Même si bien sûr ça me fait mal de voir ces supporters prétentieux du PSG faire les kékés. A leur place j'attendrais un peu avant de l'ouvrir, car la route est encore très longue. 

GGMU quand même malgré tout ! Et j'ai envie de croire au miracle pour le retour hein ! :united: 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Résultat décevant, tant au niveau du score que du contenu (et c'est surtout ce dernier point qui m'aura inquiété à vrai dire...). 

Cependant, cela ne doit pas remettre en cause tout ce qui a été acquis ces dernières semaines. On revient de tellement loin que finalement s'attendre à un résultat positif face à une équipe qui bien qu'insupportable, fait preuve d'une certaine expérience avec beaucoup de joueurs de qualité, était un peu trop optimiste. J'ai été je dois dire particulièrement impressionné par leur sérénité dans leur repli défensif et dans leur manière de gérer leurs temps faibles (peu nombreux dans ce match de toute manière). 

On sent qu'il y a encore une vraie différence même si mon cœur de supporter voulait penser autrement, et finalement un peu à raison car Pogba et Rashford en pleine forme ça peut faire plier n'importe quelle défense et je le pense toujours aujourd'hui. 

Après au niveau du scénario on pouvait difficilement faire pire avec deux de nos joueurs offensifs qui se blessent, le troisième (Rashford) qui est absolument inexistant et Pogba qui se fait exclure extrêmement sévèrement à la fin du match. 

Je ne m'attends pas à grand-chose pour le match retour mais mathématiquement tout est possible hein le PSG est bien placé pour le savoir... ;) 

Quand même fier de l'équipe malgré ce match tellement frustrant mais également très instructif car il nous a montré qu'on manquait encore de certains éléments pour pouvoir se targuer d'être un géant d'Europe, dont l'expérience. Même si bien sûr ça me fait mal de voir ces supporters prétentieux du PSG faire les kékés. A leur place j'attendrais un peu avant de l'ouvrir, car la route est encore très longue. 

GGMU quand même malgré tout ! Et j'ai envie de croire au miracle pour le retour hein ! :united: 

Si on marque en premier... Ca peut faire kk chose mais le P... ne perd pas bcp au Parc

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous voulez vous marrer sur des footix? Allez voir l'article sur Balotelli mais surtout les réactions! Ils n'y connaissent rien au foot lol.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-mario-balotelli-se-moque-de-manchester-united/988253

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais les supporters du PSG ne doivent lancer des "Olé !" dans Old Trafford !

On situe un peu la mentalité des personnages. Non pas que c'est interdit, non pas que c'est lancer au bout d'un match pourri un 0-2 sans maestria, non pas que c'est un chambrage gratuit, mais simplement parce qu"on paye les musiciens à la fin du bal". Mais bon, quand on a jamais goûté à l'ivresse des hauteurs, on ne peut que vivre au jour le jour, et prendre ce qui nous ait proposé même si c'est des miettes. Je ne dis pas qu'on va renverser  de manière certaine la situation lors du match retour, le match que les parisiens oublient, mais il ne  faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Une chose est certaine, on ira au Parc amoindri, je ne sais pas de quoi il en est des blessures de Lingard et Martial, j'espère que ce n'est pas grave. Pogba ayant réçu un rouge ne sera pas du voyage, hélas ! En ajoutant la gifle prise ce soir, on est presque certain d'avoir les deux pieds dehors ! 

D'un autre côté, s'il y une équipe qui se foire contre les gros du football, c'est bien le PSG, je passe la Remontada contre le Barça, mais j'insiste sur les avantages du but à l'extérieur jamais préservé car il se sont ch*** dessus, je passe le miracle liverppolien qui leur permet d'être encore dans cette compétition, en allant perdre 0-2 à Belgrade. Mais sur tout, et le plus important, on a réussi le Come Back  du championnat, en plus on y va sans rien à perdre, et si on prépare le match comme il faut, et que ce jour la, la chance nous sourit à nous plutôt qu'à eux, genre on marque dès l'entame du match, il ne seront pas à l'abri d'un gros retour de manivelle. Par contre, si le scénario que je décris se réalise, je ne garantis pas que ça leur servira de leçon (les supporteurs). 

 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est tellement nul que j'ai du mal a y croire. Lukaku qui rentre et qui marche au lieu de courir comme un meurt de faim.  Young guerrier mais tout le temps dépassé sur son coté.

Le s****** Di-machin chouette ou Di no-brain qui nous sort des célébrations sur ses passes décisives. Une soirée Cauchemardesque !

Coolman je compatis avec toi...C'etait une soirée assez triste j'imagine a Old-Trafford !

 

Ps: Alexis Sanchez tu as laissé tes c***** a l'Emirates :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'enseignement sur ce match:

- Si tu veux redevenir une top équipe européenne tu ne peux pas jouer avec Matic-Herrera. Ils ont trop peu d'impact offensif et même défensivement c'est pas le top. Quand tu compares avec le boulot de Marquinhos - Verrati, on voit la différence. Pogba a été doublé voir triplé toute la soirée ce qui aurait du créer des espaces pour les 2 autres mais rien du tout

- Young est nul. Archi nul. Archi archi nul. Et stupide en plus.

- Lindelof-Bailly ça a fait le travail ( sans plus) à part sur une contre-attaque on a presque pas vu Mbappe... 

- Shaw a décidé de ne plus monter ?

- Pogba je l'ai trouvé pas mal sur ce qu'il a pu faire. Pas facile d'avoir 2 joueur sur toi en permanence et pas de copain qui peuvent créer

- J'ai beaucoup aimé la première mi-temps de Lingard. Un peu d'imprécision mais énorme envie et bonne percussion

- Mata ne peut plus jouer pour MU dans les grands matchs. Il est trop limité physiquement et ne fait plus la différence. Sans parler du "pressing"

- Sanchez je t'ai assez soutenu mais c'est fini. Tu peux partir.

- OGS: premier "couac" aucune adaptation à l'adversaire. Il a suffit de bloquer Pogba pour qu'on ne voit plus le jour.

- La maîtrise collective du PSG était 10000 fois au-dessus de la notre. Il y a encore beaucoup de boulot.

 

En simple on a vu ce qu'il nous manquait face à une équipe B du PSG. Il nous faut un latéral droit, un DC, un MC qui peut créer ( quand tu vois la différence entre Herrera et Verrati....) et un ailier droit de top niveau. LA CL je m'en fous cette année. C'est finir dans les 4 qui compte. 

ça va coûter cher. Très cher même. Mais c'est comme ça qu'on reviendra à la hauteur.

Il faut aussi faire un grand ménage ! Darmian-Rojo-Smalling-Sanchez-Valencia doivent partir. Mata-Matic ou Herrera - Young ne doivent plus être des titulaires 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DECU du résultat , du score mais surtout de la prestation globale de Notre équipe 

On les savait amoindri , On leurs promettais l enfer , On n en a pas profité , On n a pas été capable de mettre cette folie dans la précision de nos passes , courses , contrôle ! On a été dominé dans tout les domaines 

0-0 à la mi temps mais les plus grosses situations ( avec hors jeu ) sont pour eux 

0-2 score finale ça aurait put être pire  ! on a rien montré et ils en on profité 

Maintenant dans 3 semaines y a un match retour .......aucune équipe n a été éliminé en gagnant 0-2 a l extérieur mais aucune équipe n'avait aussi jamais été éliminé en gagnant 4-0 a domicile , faudra gagner chez eux pour lave l affront de ce match qualification au bout ou pas !!! 

On a du pain sur la planche , toutes les séries on une fin , j aurais préféré pas perdre contre ce club , mais ce qui est fait est fait ! 

On a encore des gros matchs a joué et des blessures a soigner !!! 

Notre Club a connu des drames et défaites humiliantes mais c est toujours relevé 

WE NEVER DIE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

Matche horrible pour moi on a payer les 12 points de retard qu’on et aller rattraper en PL ce soir.. Sa a demander beaucoup beaucoup d’effort cette mini remontada en championnat et ce soir on aurais jouer Lyon on prenait surement une défaite dans les dents c’est pas Paris qui a était exceptionnel ! On a était mauvais fatiguer et le PSG a était moyen + , une performance comme celle du PSG ce soir dans un gros matche de ligue des champions n’aurais pas suffis je pense . Maintenant j’espère que les gens lourd du forum qui te tombe dessus dès que tu critique un joueur de l’équipe en disant’ quil  n’a rien à faire avec notre maillot vont redescendre un petit peu ! Triste pour Pogba je pense qu’il a senti l’impuissance de l’équipe et a dû voir qu’il pouvais pas nous amèner bien plus haut ce soir on l’a vue à la peine dans toutes ses courses !

Maintenant c’est simple il faut que certains titulaires de notre equipe ne soit la saison prochaine que des options en cas de blessure ou revue d’effectif pour faire souffler les vrais titulaires que l’on se doit d’acheter cet été ! 1 DC- 2 milieu - 1 ailier droit au minimum a nous d’être malin de dégresser pour gagné en qualité y’a de l’argent et de bonnes affaires à faire ! We love united ❤️ Pour toujours et à jamais . 

Ps : la direction dois à tout prix se penchet sur l’ambiance nauséabonde qu’il y’a old trafford c’est pas possible ce qu’il s’est passer ce soir au niveau de l’ambiance et Alexis Sanchez dois être convoquer dès demain pour voir sa licence déchirer !

Je suis d'accord avec toi dans le sens où certains de nos joueurs ne devraient pas être des titulaires indiscutables comme Herrera. On a déjà eut des discussions là-dessus toi et moi notamment au sujet de Blind. Et comme tu le dis, on doit avoir mieux et garder ces joueurs en rotation. Ce que je n'accepte pas, c'est qu'on leur crache dessus. Depuis le retour d'Ole, l'espagnol est un homme de base du système et à chaque fois qu'il n'a pas joué, on a vu plus de difficultés que lorsqu'il est présent. Alors oui, c'est pas Verrati, mais si aujourd'hui on est quatrième c'est en partie grâce à lui. Donc lui cracher dessus, j'ai du mal.

Maintenant, si on le garde l'année prochaine (il n'a pas encore resigné) on doit trouver meilleur que lui et recruter intelligemment afin qu'il ne soit qu'une solution de remplacement.

Et d'accord sur ton analyse sur le recrutement par ligne. Il nous faut un vrai ailier droit car notre jeu penche vraiment à gauche et on est trop prévisible.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit notamment sur Twitter, moi j'ai malgré tout vu un bon match de notre part.

Ce qui a du mal à passer c'est le fait de perdre sans marquer à domicile, de perdre 2 joueurs essentiels au système d'OGS et le rouge de Pogba en toute fin de match. Sans parler des "olé olé" des supporters adverses hier, insupportable et irrespectueux, et le fait qu'on va les mousser dans les médias pendant 3 semaines. Sur les réseaux sociaux ça nous crache salement à la gueule, comme si ce PSG diminué avait battu le MU de 1999.

Ils avaient clairement la pression, devant Old Trafford ils chantaient avant le match mais n'étaient pas totalement sereins, et à juste titre. Moi premier j'ai attendu ce match toute la journée hier j'étais chaud bouillant à l'idée de voir une belle soirée de ligue des champions avec ce bon état d'esprit revenu dans nos rangs, et l'entame du match était très bonne. Malheureusement le match n'a pas tourner en notre faveur, c'est le foot et finalement, même si il y avait un espoir de les battre, la logique a quand même été respectée.

En revanche là où je rage sévère c'est ce manque de considération autant des pseudos supporters du PSG version Qatar mais aussi des médias. Dans l'Histoire avec un grand H, le Milan MU l'Ajax ou des clubs de ce standing là on tous connus des hauts et des bas, il faut connaitre l'histoire et s'en souvenir. Hier ce PSG version milliards d'euros à battu une équipe de Manchester United qui était au fond il y a 3 mois, mais ça c'est très facile de l'oublier quand ça arrange les uns et les autres.

 

Au niveau du match en lui-même, j'ai quand même vu un très bon début avec un pressing de Rashford Lingard et Martial très haut, bien aidé par Pogba totalement libre sur le terrain. L'idée était là, et il fallait appuyer pour fatiguer l'adversaire, leur banc était très faible. J'insiste sur le fait que je n'ai pas vu tant de points négatifs que beaucoup aimeraient le faire croire. J'y ai vu de la combativité, de l'envie de bien faire lors d'une soirée de LDC, on a perdu c'est vrai mais on est pas aussi ridicule que ce qu'on aurait été avec Mourinho a défendre à 50 derrière pour un résultat équivalent.

Il ne faut pas que ça plombe l'esprit de groupe, on était pas favori et il faut garder ça en tête. Continuons plutôt notre parcours en Cup et en quête de la 4ème place qui je le rappelle était encore inaccessible il y a quelques semaines.

Manchester United s'est toujours relevé l'histoire est là pour le prouver. Comme j'aime à le dire "on reconnait les vrais supporters" dans la défaite. Ne soyez pas bêtes, montrons qu'on est plus forts que ces pseudos supporters qui prendront une taule au tour suivant ou celui d'après et qui n'en ramèneront pas large sur les réseaux sociaux.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Je n'ai pas vu cracher sur Herrera ( pas tout lu) mais c'est pas l'insulter que te dire qu' à ce niveau de compétition c'est difficile de jouer avec Herrera et Matic

Alors ça je suis d'accord. On a très bien vu la différence entre lui et un Verrati diminué ou un Marquinhos dont ce n'est pas le poste. Mais de là à aller dire qu'il est en dessous du niveau de Gibson et Anderson, j'ai du mal...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rooney_24 a dit :

Comme je l'ai dit notamment sur Twitter, moi j'ai malgré tout vu un bon match de notre part.

Ce qui a du mal à passer c'est le fait de perdre sans marquer à domicile, de perdre 2 joueurs essentiels au système d'OGS et le rouge de Pogba en toute fin de match. Sans parler des "olé olé" des supporters adverses hier, insupportable et irrespectueux, et le fait qu'on va les mousser dans les médias pendant 3 semaines. Sur les réseaux sociaux ça nous crache salement à la gueule, comme si ce PSG diminué avait battu le MU de 1999.

Ils avaient clairement la pression, devant Old Trafford ils chantaient avant le match mais n'étaient pas totalement sereins, et à juste titre. Moi premier j'ai attendu ce match toute la journée hier j'étais chaud bouillant à l'idée de voir une belle soirée de ligue des champions avec ce bon état d'esprit revenu dans nos rangs, et l'entame du match était très bonne. Malheureusement le match n'a pas tourner en notre faveur, c'est le foot et finalement, même si il y avait un espoir de les battre, la logique a quand même été respectée.

En revanche là où je rage sévère c'est ce manque de considération autant des pseudos supporters du PSG version Qatar mais aussi des médias. Dans l'Histoire avec un grand H, le Milan MU l'Ajax ou des clubs de ce standing là on tous connus des hauts et des bas, il faut connaitre l'histoire et s'en souvenir. Hier ce PSG version milliards d'euros à battu une équipe de Manchester United qui était au fond il y a 3 mois, mais ça c'est très facile de l'oublier quand ça arrange les uns et les autres.

 

Au niveau du match en lui-même, j'ai quand même vu un très bon début avec un pressing de Rashford Lingard et Martial très haut, bien aidé par Pogba totalement libre sur le terrain. L'idée était là, et il fallait appuyer pour fatiguer l'adversaire, leur banc était très faible. J'insiste sur le fait que je n'ai pas vu tant de points négatifs que beaucoup aimeraient le faire croire. J'y ai vu de la combativité, de l'envie de bien faire lors d'une soirée de LDC, on a perdu c'est vrai mais on est pas aussi ridicule que ce qu'on aurait été avec Mourinho a défendre à 50 derrière pour un résultat équivalent.

Il ne faut pas que ça plombe l'esprit de groupe, on était pas favori et il faut garder ça en tête. Continuons plutôt notre parcours en Cup et en quête de la 4ème place qui je le rappelle était encore inaccessible il y a quelques semaines.

Manchester United s'est toujours relevé l'histoire est là pour le prouver. Comme j'aime à le dire "on reconnait les vrais supporters" dans la défaite. Ne soyez pas bêtes, montrons qu'on est plus forts que ces pseudos supporters qui prendront une taule au tour suivant ou celui d'après et qui n'en ramèneront pas large sur les réseaux sociaux.

On le voit depuis l arrivée d OGS et même sous JM si on marque PAS  les premiers dans les 20 premières minutes , on a de plus en plus de mal au vu de l avancée du match ! Après complètement d accord avec toi sur ton post ! en 1ere mi temps il a manqué ce petit truc "qui fait que" mais en 2e on a clairement été dominé et les blessures de Martial et Lingard ne nous aident pas 

y aura un match retour a jouer et entre temps de beau duel a mener 

le foot que représente ce club depuis 2011 n est pas celui qu'on aime mais c est le foot de nos jours 

KEEP WORKING 

WE NEVER DIE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté comme tout le monde j'imagine... (Pour info je devais aller à Old trafford mais à cause d'une foutue grève en Belgique, AUCUN avion ne survole le pays)

Les premières 45min étaient équilibrées je dirais... D'ailleurs il me semble que De gea n'a fait aucun arrêt (je ne compte pas les actions où mbappe et Di maria étaient hors-jeu). On a pas montré grand chose non plus à part la frappe improbable de Rashford. Après... Bah ça s'est gaté avec les blessures coup sur coup de Martial et Lingard, ça nous a tué. On était contraint de faire rentrer un Sanchez en méforme et un Mata lent. Ensuite on se prend un but sur corner totalement évitable de Kimpembe (qui aurait du avoir son 2ème jaune quelques minutes avant)... Après on a plus rien montré, on se prend un 2ème but uniquement grace à la vitesse de Mbappe. La fin de match était horrible.

Les raisons de notre échec selon moi:

1) On s'est peut-être vu trop beau, trop fort. On était un peu sur un nuage depuis l'arrivée de Ole, on a oublié que notre effectif à des lacunes et que y'a meme pas 2 mois on enchainait pas 3 passes.

2) La profondeur de banc... Alors oui notre banc était supérieur à celui de Paris. Mais sérieux, on a AUCUN milieu de terrain capable de rentrer en cours de match (me parler pas de Fred). Je le dis et le re dis, une a fait une terrible erreur en vendant Fellaini. On aurait du le garder jusqu'à la fin de saison. Derrière Matic-Herrera-Pogba, y'a personne, PERSONNE. On ne peut même pas se permettre de les laisser sur le banc contre Fulham, c'est dire... 

3) Je pense que Ole a fait une petite erreur en faisant entrer Mata à la place de Martial... Personnellement, j'au plutôt mis Lukaku. Avec Sanchez à gauche, Rashford à droite et Lukaku en pointe. Ca n'aurait peut-être pas changé l'issue du match mais Rashford aurait été plus utile sur le coté droit je pense.

 

Je pense qu'on est tous abattu mais ne perdons pas espoir. Oui on a plus beaucoup de chance, oui on a perdu par 2 buts à domicile, oui on aura pas Pogba au retour. Mais ça reste un match de foot, tout peut arriver au retour. Je ne dis pas que je suis ultra confiant mais j'ai encore un petit espoir. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Dégouté comme tout le monde j'imagine... (Pour info je devais aller à Old trafford mais à cause d'une foutue grève en Belgique, AUCUN avion ne survole le pays)

Les premières 45min étaient équilibrées je dirais... D'ailleurs il me semble que De gea n'a fait aucun arrêt (je ne compte pas les actions où mbappe et Di maria étaient hors-jeu). On a pas montré grand chose non plus à part la frappe improbable de Rashford. Après... Bah ça s'est gaté avec les blessures coup sur coup de Martial et Lingard, ça nous a tué. On était contraint de faire rentrer un Sanchez en méforme et un Mata lent. Ensuite on se prend un but sur corner totalement évitable de Kimpembe (qui aurait du avoir son 2ème jaune quelques minutes avant)... Après on a plus rien montré, on se prend un 2ème but uniquement grace à la vitesse de Mbappe. La fin de match était horrible.

Les raisons de notre échec selon moi:

1) On s'est peut-être vu trop beau, trop fort. On était un peu sur un nuage depuis l'arrivée de Ole, on a oublié que notre effectif à des lacunes et que y'a meme pas 2 mois on enchainait pas 3 passes.

2) La profondeur de banc... Alors oui notre banc était supérieur à celui de Paris. Mais sérieux, on a AUCUN milieu de terrain capable de rentrer en cours de match (me parler pas de Fred). Je le dis et le re dis, une a fait une terrible erreur en vendant Fellaini. On aurait du le garder jusqu'à la fin de saison. Derrière Matic-Herrera-Pogba, y'a personne, PERSONNE. On ne peut même pas se permettre de les laisser sur le banc contre Fulham, c'est dire... 

3) Je pense que Ole a fait une petite erreur en faisant entrer Mata à la place de Martial... Personnellement, j'au plutôt mis Lukaku. Avec Sanchez à gauche, Rashford à droite et Lukaku en pointe. Ca n'aurait peut-être pas changé l'issue du match mais Rashford aurait été plus utile sur le coté droit je pense.

 

Je pense qu'on est tous abattu mais ne perdons pas espoir. Oui on a plus beaucoup de chance, oui on a perdu par 2 buts à domicile, oui on aura pas Pogba au retour. Mais ça reste un match de foot, tout peut arriver au retour. Je ne dis pas que je suis ultra confiant mais j'ai encore un petit espoir. 

Je suis d'accord avec toi sur le coaching D'OGS, je n'aurais pas fait rentrer Mata à droite, lukaku était une meilleure option à mon avis, je voulais le voir dans la surface car thiago Silva était dans un fauteuil pour couper les centres. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant dégoûté ce matin. C'est marrant mais personne ne parle ce matin dans la presse ou côté supporters PSG du rouge oublié alors que les années précédentes tu vois des montages photo des médias pro PSG avec le vol de l'arbitre.

Bref, je retiens juste une chose. Ça faisait longtemps qu'un match de foot ne m'avait pas autant pris la tête, à y penser en pleine nuit. Merci Ole, j'ai retrouvé le plaisir de la gagne et la haine de la défaite.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Coolman a dit :

3) Je pense que Ole a fait une petite erreur en faisant entrer Mata à la place de Martial... Personnellement, j'au plutôt mis Lukaku. Avec Sanchez à gauche, Rashford à droite et Lukaku en pointe. Ca n'aurait peut-être pas changé l'issue du match mais Rashford aurait été plus utile sur le coté droit je pense.

Très juste, j'en ai rapidement parler sur le topic de Lingard mais oui je pense que si on perd ce match les sorties de Martial et Lingard sont des éléments déclencheurs. Au début du match on arrivait bien à mettre la pression haut ça a gêner les parisiens qui devaient jouer en contre ou sur des longs ballons. Je sais pas si on aurait tenu 90min comme ça, certainement pas, ni si on aurait fini par marquer, mais l'idée était là de ne pas être attentiste surtout à domicile.

Sur ce point il ne faut pas qu'OGS se remette en question ni que ça décourage l'équipe. Trop souvent depuis 3-4 ans on a été frustrés non pas à cause de la défaite mais à cause du fait qu'on ne tenter rien. Là hier on a tenter, et les faits de jeu ont faits que Martial et Lingard sont sortis, que Kimpembe n'a pas pris de rouge etc etc.. c'est le foot. Mais le coaching d'OGS, sa mise en place et ses consignes étaient bonnes. Après la gestion avec les entrées de Sanchez et Mata effectivement ça nous plombe..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé pareil pour Lukaku, il aurait été + utile que Mata... Et Rashford aurait aidé young à droite...

Comme beaucoup, je suis dégoûté (et cela faisait un moment que cela ne m'était plus arrivé ) mais dans le foot tout peut arriver et le PSG ferait mieux de garder ca en tête...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l ai dit toute série à une fin dommage que çà arrive face au PSG , mais servons nous de cela pour rebondir ! 

Relevons nous , au moment du tirage on étais , dans le trou , on a fait une série qui n étais pas arrivé depuis SAF ( série TCC ) et cela nous a permis d y croire , il c est passé des choses chez nous comme chez eux durant cette période , le retour est dans 3 semaines ! 

qui sait ils auront peut etre un sentiment que c est plié , ceux qui risquent d etre suspendu seront absent ou timide sur le terrain ce jour là 

Faut laver l affront de cette défaite et du comportement de leurs supporter ( cela dit hier NOS supporter on les a pas entendu )  scandés " on est chez nous " 

Qu'on se qualifie ou pas mais au moins qu'on gagne ce match 

A COEUR VAILLANT RIEN D IMPOSSIBLE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien sur l'état de nos deux blessés. Quelqu'un a quelque chose?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

Je ne trouve rien sur l'état de nos deux blessés. Quelqu'un a quelque chose?

OGS a dit hier soir qu'il attendait des examens, c'est musculaire pour les deux mais on devrait avoir des nouvelles plus précises rapidement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...