Aller au contenu

Leicester City 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

 

J'ai véritablement du mal à comprendre ceux qui critiquent Lingard quand ça n'a pas lieu d'être. Le gamin est toujours en mouvement sur le terrain, toujours à proposer une solution, une passe et il, se replace, redemande le ballon. Un joueur comme ça c'est intéressant dans une équipe. Il fait beaucoup de bien de voir des joueurs comme ça qui bougent et proposent. Ca n'est pas le joueur le plus " hype " c'est clair mais important pour l"équipe.

 

Sinon je retiendrais la victoire sur ce match et pas grand chose d'autre. Ah si Sanchez , ben euh ouais non je ne dirais rien !!!

Sur ce match pour ma part je ne retiens rien de positif concernant sa prestation j aurais pu parler de Sanchez mais lui n est pas resté 90min sur le terrain.

Les deux étaient tendus, ils ont bougé mais n ont rien apporter au final hormis leur retours défensifs.

Hate de les voir face à un autre adversaire rapidement pour oublier cette prestation.

Après libre a chacun de voir du positif ou du négatif et d avoir son propre avis. 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ya4man a dit :

C'est clair qu'au delà du contenu on a fait une superbe opération. Le problème est toujours le même c'est que l'on manque de qualité à certains poste et que les remplaçants ne sont pas au niveau. Donc on tire sur la corde de certains joueurs, qui sont fatigués. Ce serait bien de reposer matic et pogba mais le problème c'est que l'on ne peut pas se permettre. Car Pereira et fred ne sont pas au niveau pour prendre la relève. Young est d'une faiblesse... mais cela ne date pas d'aujourd'hui, sanchez comme je le disais il peut faire ses valises au mercato estival. 

C'est ce manque de profondeur qui peut nous coûter chère sur la durée car on a l'ambition d'aller le plus loin possible en CL, finir dans le top 4 et gagner la FA. 

On est pas suffisamment armé pour performer sur tous les tableaux. 

 

C'est clair... Je prendrais quand même le risque de reposer Pogba et Matic contre Fuham. C'est risqué... mais il le faut. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RnB a dit :

Sur ce match pour ma part je ne retiens rien de positif concernant sa prestation j aurais pu parler de Sanchez mais lui n est pas resté 90min sur le terrain.

Les deux étaient tendus, ils ont bougé mais n ont rien apporter au final hormis leur retours défensifs.

Hate de les voir face à un autre adversaire rapidement pour oublier cette prestation.

Après libre a chacun de voir du positif ou du négatif et d avoir son propre avis. 

Le problème, sur ce match, c'est que la plupart de nos joueurs ont été en dessous : Sanchez, Lindgard, Young, Matic, Rashford.

Donc difficile de pointer un joueur par rapport à un autre.

Sachant que Lindgard est un joueur qui se dépense beaucoup, la fatigue doit l'impacté plus que d'autre (Sanchez).

Après pour son remplacement, cela reste une décision du coach et non la sienne, dur de le juger pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...