Aller au contenu

Manchester United 2-2 Burnley


Scholesy

Messages recommandés

@JerM0722 plus rapide que moi sur ce coup... ^_^

giphy.gif?cid=3640f6095c50a41b4164685241

 

 

Sinon c'est bon de voir Pereira titulaire ! Par contre, Martial serait blessé si j'en crois la tweetosphère ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

@JerM0722 plus rapide que moi sur ce coup... ^_^

giphy.gif?cid=3640f6095c50a41b4164685241

 

 

Sinon c'est bon de voir Pereira titulaire ! Par contre, Martial serait blessé si j'en crois la tweetosphère ??

Oui lol, j'ai battu Lucky luke alias Rooney_24 pour une fois lol 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite blessure pour Martial selon Ole sur l'app du club. De retour ce week-end.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi perso je suis bien content de voir Pogba il faut qu'il continue sur sa bonne forme. La victoire est impérative aujourd'hui donc il faut quand même mettre les chances de notre côté. Marre de cette sixième place :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font ch*** à montrer City..  pfff

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si facile que ça ce match.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été vraiment pas bon sur cette mi-temps. Rashford pour le coup doit finir son face à face et c'est plus le même match ensuite. 

J'ai bien aimé Lindelöf et Jones, surtout Lindelöf, et Andreas aussi.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley offre une bonne opposition, et font un bon pressing. Je trouve que l'on gère plutôt bien le match mais on a été un peu maladroit devant le but, on a eu quelques ratés.

Si on reste sérieux et concentré je ne nous vois pas perdre ou faire match nul. Mais dans l'ensemble bon match de l'équipe pour le moment ça se rapproche doucement mais surement.

United !!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

On a était vraiment pas bon sur cette mi-temps. Rashford pour le coup doit finir son face à face et c'est plus le même match ensuite. 

J'ai bien aimé Lindelöf et Jones, surtout Lindelöf, et Andreas aussi.

andreas nul defensivement et de mauvais choix offensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui m'enfin là c'est une erreur individuelle ...

Preuve d'un manque de discipline. Cela rejoint ce que j'ai affirmé juste avant. 

J'espère que Herrera va le remplacer. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Preuve d'un manque de discipline. Cela rejoint ce que j'ai affirmé juste avant. 

J'espère que Herrera va le remplacer. 

Ca n'affirme pas, il a fait une erreur qu'un gamin placé n'importe où ne doit jamais faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ca n'affirme pas, il a fait une erreur qu'un gamin placé n'importe où ne doit jamais faire.

Bien sûr que si ça l'affirme ! Manque d'automatismes et d'expérience + une faible densité physique qui fait qu'il est facile à bouger. 

Bref, j'espère ne plus jamais le revoir à un poste aussi reculé. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...