Aller au contenu

Manchester United 2-2 Burnley


Scholesy

Messages recommandés

burnley-a-pl.jpg

Manchester United - Burnley
Premier League, 24e journée
Mardi 29 janvier - 21h CET

Les Red Devils reçoivent les Clarets, 16èmes à ce jour. Ce sera notre dernier match à domicile avant la réception coup sur coup du PSG et de Liverpool en février.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en grande forme 

Vivement une 9éme consécutives 

Il faut tourner au mileu et reposé notre trio

C'est l'occasion pour andreas et fred pour montrer quelque chose 

Victoire 3-0 lukaku sanchez rash

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tourner, oui, mais pas trop. On est encore sixièmes bien que cela ne devrait plus durer longtemps.

Nos adversaires du jour ont d'ailleurs regagné un peu de confiance ces derniers temps, il s'agirait de leur rappeler leur place, c'est-à-dire parmi les derniers. 

J'aimerais beaucoup revoir Alexis et Lukaku histoire qu'ils continuent à engranger de la confiance et qu'ils montrent aux supporters qu'il faudra aussi compter sur eux. 

GGMU ! :united: 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra Rashford à coup sûr... D'ailleurs, a-t-il mis Lukaku à droite en prévision pour jouer avec Rashford? Les 2 permuteraient... Je verrais + Martial débuter et Sanchez contre Leicester vu que c'est à l'extérieur...

Mais ca serait bien qu'il repose un peu le milieu...Pogba pe? Et faire reposer un autre milieu contre Leicester en prévision du match de CL...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'hier Burnley s'est fait fesser sur le terrain de Man City en Cup, 5-0. Un autre résultat qu'une victoire serait donc une sacrée contre-performance... 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a OT donc victoire obligatoire 

On aura pas un cador du championnat en face , faisons un peu tourné , pour faire souffler les uns et faire comprend au autres que tout le monde doit se sentir concerné 

Continuons notre série d invincibilité , on perdra des matchs en juillet ;) pendant la tournée 

l appétit vient en mangeant , on continue et on se fixe aucune limite , allons chercher un trophée , et la plus haute place possible au championnat 

une bonne occasion pour donner des minutes a certains de nos "babes" Gomes , Greenwood , Chong 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley, à la maison, les doigts dans le nez...un y a un mois en arrière la mélodie était différente hélas. 

Pogba doit souffler, il avait l'air rincer contre Arsenal. Lukaku, Sanchez ça doit enchaîner, ça donnera fin à Rash et Martial qui doivent être frais contre Paris. 

Lindelof Jones/Bailly, notre charnière doit reposer sur ces 3 là, il doivent jouer un max ensemble en attendant l'arrivée d'un patron en défense. 

Côté jeune, Chong paraît encore limite pour la PL, Mason en revanche je dis pas. 

Et Pour Ole, je pense que le board fait bien de ne pas casser la dynamique en parlant de contrat permanent ou autre, pour le moment, il fait son job et se bat naturellement pour des resultats et donc pour le poste. Les résultats sont là, le sentiment qu'il se passe quelque chose de spécial aussi, les choses vont bien, une qualification en quart mais surtout dans les 4 premiers synonyme de C1, scelleront définitivement son sort à n'en pas douter. En tout cas la victoire contre Arsenal a eu un certain effet. 

Pour le moment tout les voyant sont au vert, profitons et avançons. 3 points nous sépare de Chelsea, les Spurs sont en train de couler à Palace en Cup, y a moyen de faire quelque chose. 

Large victoire 4-0 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Duncan Edwards a dit :

Burnley, à la maison, les doigts dans le nez...

 

On n'a plus pu penser ça depuis 6ans lol comme quoi on semble tirés d'affaires. Après bien sûr l'accident est vite arrivé, mais faut pas y penser et jouer notre football. Je pense qu'à force d'enchaîner de la sorte on va lever un peu le pied (inconsciemment) et qu'on ne gagnera pas sur un large score.

1-0, voilà ce que je vois. Il faudra savoir rebondir de suite après !

En tout cas il faut confirmer au classement de PL que nous sommes meilleurs qu'arsenal, et rétablir la hiérarchie normale petit à petit.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosses nouveautés concernant le groupe pour ce match. Fellaini et Rojo sont toujours out, Smalling revient bien. OGS a également souligné le bon match de McTominay avec les U23 contre le PSG vendredi dernier, suffisant pour le récompenser d'une place dans le groupe de demain ?

https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-team-and-injury-news-for-burnley-29-january-old-trafford

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est juste peut être le mauvais terme choisi mais persévérer veut dire continuer malgré les difficultés.

Hors depuis l'arrivée de OGS: 

Sanchez : 2 assists et 1 but en 163 minutes ( décisif toutes les 54 minutes)

Lukaku: 3 buts et 2 assists en 233 minutes ( décisif toutes les 46.6 minutes)

 

Je joue un peu sur la signification des mots bien évidemment. Mais c'est juste pour dire qu'eux aussi depuis l'arrivée d'OGS c'est tout sauf des poids

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achètes un abonnement IPTV sur le site abonnement iptv premium 

C'est 59 euros à l'année 

Tu choisis si tu veux l'avoir sur Android ou sur smart tv Samsung ou LG seulement ( jai testé sur tablette et tv samsung , ça marche nickel ).

Le paiement est sécurisé par paypal donc , c'est clean. 

 

Sur l'abonnement il y a de la vod et beaucoup de chaînes mondiales : bein ocs rmc,  canal le bouquet,  ciné + , blablabla... et tu as les chaînes américaine canadienne etc...

Dont tsn canadien.

Il y avait un autre match avant ou MU jouait en même temps que les autres clubs (a 16 h ), qui n'était pas retransmis en Europe . 

Jetais déjà passe par tsn,  c'était bien.

Même si les chaînes qui sont considérés comme moins visionner sont quelques fois moins net , je précise.

 

Je vous conseil de vous renseigner sur iptv car du moment que vous avez une connexion ADSL pas mal , c'est fiable .

Le streaming rojadirecta et totalsportek ca va 5 minutes,  jen avais marre de galérer à chaque match. La tu as tout,  ldc facup premier league,  plus des films.

Tu peux faire play pause mais tu ne peux pas enregistrer par contre.

Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à le demander.

 

Il y a aussi des abonnements tests de 48 h à 3 euros je crois , pour les dubitatifs .

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle City sur RMC. IPTV ça marche fort selon ta connexion et l'abonnement pris, par contre, il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas légal. Sinon pour revenir au match, faire tourner au milieu afin de reposer Matic ou Pogba ne serait pas du luxe. Apparemment, Pereira a impressioné OGS à l'entrainement et McTo a été très bon avec les jeunes en éliminant le PSG

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ManRed17 a dit :

Tu achètes un abonnement IPTV sur le site abonnement iptv premium 

C'est 59 euros à l'année 

Tu choisis si tu veux l'avoir sur Android ou sur smart tv Samsung ou LG seulement ( jai testé sur tablette et tv samsung , ça marche nickel ).

Le paiement est sécurisé par paypal donc , c'est clean. 

 

Sur l'abonnement il y a de la vod et beaucoup de chaînes mondiales : bein ocs rmc,  canal le bouquet,  ciné + , blablabla... et tu as les chaînes américaine canadienne etc...

Dont tsn canadien.

Il y avait un autre match avant ou MU jouait en même temps que les autres clubs (a 16 h ), qui n'était pas retransmis en Europe . 

Jetais déjà passe par tsn,  c'était bien.

Même si les chaînes qui sont considérés comme moins visionner sont quelques fois moins net , je précise.

 

Je vous conseil de vous renseigner sur iptv car du moment que vous avez une connexion ADSL pas mal , c'est fiable .

Le streaming rojadirecta et totalsportek ca va 5 minutes,  jen avais marre de galérer à chaque match. La tu as tout,  ldc facup premier league,  plus des films.

Tu peux faire play pause mais tu ne peux pas enregistrer par contre.

Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à le demander.

 

Il y a aussi des abonnements tests de 48 h à 3 euros je crois , pour les dubitatifs .

 

 

MERCI , TU A TOUT DIT 

TOP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 10:06, Kamak a dit :

On n'a plus pu penser ça depuis 6ans lol comme quoi on semble tirés d'affaires. Après bien sûr l'accident est vite arrivé, mais faut pas y penser et jouer notre football.

Carrément, comme quoi, en un mois on peut en changer des choses dans une équipe. 

Franchement, avec Mourinho, avant ce genre de match, je serrais les fesses, c'est dire où nous etions dans le trou qu'il avait creusé. Avec Ole, non seulement on sort du trou mais en plus on commence à le recouvrir. Le kif total !

À la maison, faut que ça redevienne un classique, la valise contre les dites " petites " équipes. Ce sont ces points la qui sont importants, bien avant les confrontations directes entre prétendants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...