Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Mea culpa sur Rashford. Il m'impressionne depuis le changement de coach. Sous Mourinho les joueurs étaient vraiment au fond du trou. 

Ah mais je pense que Mourinho a usé psychologiquement les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de passivité en défense sur cette action, ça se paie cash...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue surtout avec trop de nonchalance... Cela se voit dans les mauvaises passes faciles... C'est vraiment dommage qu'on se rende le match aussi difficile alors qu'on aurait pu mener largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion

On s'est mit dans la m**** tout seul. Il y a un moment où on avait 80% de possession de balle pendant genre 15min, mais les joueurs se tournaient clairement les pouces.

Ce match là tu dois le gagner 4-0 facile. L'important est d'avoir pris les 3 points, mais j'espère que cette deuxième mi-temps servira d'exemple pour les prochains matchs. Première démonstration de nonchalance qui j'espère sera pointée du doigt tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alex26 a dit :

Un petit hairdryer à la fin du match, parce que cette 2éme période, c'est juste pas possible.

Je fais confiance à OGS qui doit malgré tout pas être très content du contenu... Qu'il les fasse un peu redescendre sur terre car malgré le nombre de victoire, nous ne sommes pas à l'abris de se la jouer trop facile et cette 2ème mi-temps le prouve...

 De toutes manière, il faut pas rêver qu'on va pas marcher sur toutes les équipes dîtes faible... Maintenant, ils sont tous avertis et se méfient de nous... Bref, l'important c'est les 3 point et on met la pression sur Arsenal et Chelsea...

Il faut malgré tout garder en tête qu'OGS a fait un sacré job car on était quand même au fond du trou...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai rien vu je tafais, j'attends MOTD ;)

pour le reste je sais qu'on a gagné, c'est déjà bon

https://yfl.matchat.online/embed/jaC3HxnI0k

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours 6ème avec la victoire d'Arsenal mais tan mieux. On vise la 4ème place peu importe d'être 5ème et Chelsea a encore lâché des points c'est bon ça.

On fait une sacrée remontée mine de rien. faudra enchainer mais c'est très  bien ce qu'on est en train de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ait fait de la gestion sur la fin, j'espère que OGS ne va pas y prendre goût. Il faut continuer de jouer haut et de presser peu importe le score et la minute de jeu.

Sinon, première mi temps très solide et rassurante, quand on veut on peut vraiment détruire ce genre d'équipes directement dans leurs 30 mètres. Quand on presse haut y'a pas grand monde qui tient vraiment le coup.

Rashford HDM pour moi, mais Pogba a encore rendu une copie parfaite et un match démentiel dans le volume de jeu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, on ne maîtrise pas. Il faut bien en avoir conscience. Sur les 2 ou 3 derniers matchs où on n'avait pas pris de buts, nos adversaires s'étaient créés pas mal d'occasions aussi et avec moins de réussite on aurait tout aussi bien pu faire des matchs nuls (nuls en matière de résultat hein ! pas des matchs où on s'ennuie...).

Est ce de la nonchalance ? Possible, car ça se produit plutôt quand on mène au score.

Où bien est ce que certains n'arrivent pas à tenir tout le match ? Possible aussi, car le pressing intensif qu'OGS demande doit demander pas mal d'énergie et la baisse de régime se produit généralement dans la dernière 1/2 heure.

En tous cas, on a encore passé un bon moment devant le match, et en plus on fait une belle opération au classement. Les places pour la LdC deviennent possibles alors qu'il y a 1 mois on semblait complètement largué avec au mieux une 5ème ou 6ème place. Quel retournement de situation !

Rashford m'a épaté sur son but. En ce moment, à chaque match  il nous sort au moins une action incroyable.

Dalot a montré des choses intéressantes, même si c'est difficile de le juger.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera homme du match pour moi. Depuis l'arrivée d'OGS il est incroyable dans ce rôle de box to box. Je ne pense pas qu'il y ait eu de nonchalence, je pense qu'il y a de la fatigue car le système de jeu d'OGS est très exigeant et nos joueurs ont été rendu très faible physiquement par le style de jeu du Mou. Le problème est que actuellement il est difficile de faire tourner notre milieu à 3. Herrera-Matic-Pogba sont définitivement nos 3 premiers choix actuellement et personne sur le banc n'est capable de prendre un place de rotation. Honnêtement je comprend OGS si il ne fait pas confiance à Fred pour le moment, le milieu à 3 est essentiel. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ya4man a dit :

Merci ya4man 

D'après le résumé , on aurait put avoir un score plus important en notre faveur , l essentiel est là , la victoire , on revient clairement dans la course a l Europe ! 

Faut continué la remonté , faut continué dans ce style , on enchaîne les victoires et je me demande depuis combien de temps c étais pas arrivé ! 

GOOD JOB 

KEEP WORKING 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, clem_andarine a dit :

Herrera homme du match pour moi. Depuis l'arrivée d'OGS il est incroyable dans ce rôle de box to box. Je ne pense pas qu'il y ait eu de nonchalence, je pense qu'il y a de la fatigue car le système de jeu d'OGS est très exigeant et nos joueurs ont été rendu très faible physiquement par le style de jeu du Mou. Le problème est que actuellement il est difficile de faire tourner notre milieu à 3. Herrera-Matic-Pogba sont définitivement nos 3 premiers choix actuellement et personne sur le banc n'est capable de prendre un place de rotation. Honnêtement je comprend OGS si il ne fait pas confiance à Fred pour le moment, le milieu à 3 est essentiel. 

Exactement. Il nont pas ete habitué à cette intensité et debauche d'énergie, la fatigué se fait deja ressentir, et les gros matchs arrivent. Ole va devoir faire tourner dans certains matchs et faire des choix notamment contre Burnley. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Duncan Edwards a dit :

Exactement. Il nont pas ete habitué à cette intensité et debauche d'énergie, la fatigué se fait deja ressentir, et les gros matchs arrivent. Ole va devoir faire tourner dans certains matchs et faire des choix notamment contre Burnley. 

Ca va etre là qu'il sera surement observé , mais tout les joueurs doivent se sentir concernés , car tout les matchs sont importants , les joueurs on toute la semaine pour récupérer avant Vendredi et le match contre les Gunners

Contre Burnley faut faire un mix selon l état physique de l effectif ( on a quand meme de quoi faire 2 équipes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand on mène au score et qu'on voit Matic + Herrera commencer à peiner il ne faut pas hésiter à les remplacer par Mc Tominay et Fellaini à 20/30 minutes de la fin. Ils ont ce qu'il faut pour préserver un avantage (à défaut de l'augmenter).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

Ca va etre là qu'il sera surement observé , mais tout les joueurs doivent se sentir concernés , car tout les matchs sont importants , les joueurs on toute la semaine pour récupérer avant Vendredi et le match contre les Gunners

Contre Burnley faut faire un mix selon l état physique de l effectif ( on a quand meme de quoi faire 2 équipes )

Contre Burnley, faut faire jouer Lukaku, Sanchez, Fred etc, dans l'espoir qu'ils prennent leurs  responsabilités. Ça leur fait du temps de jeu, ça en relance certains, et ça fait reposer les autres.

L'équipe serait bien inspirée de tuer le match rapidement contre les Gunners et de faire tourner afin de bien préparer le 8eme contre Paris.

Sachant que maintenant, la plupart des équipes vont nous attendrent au tournant, va falloir être intelligent. 

Autre chose, ce serait bien de la part du board d'offrir un défenseur à Ole pour finir la saison. Lindelof que jai énormément critiqué est un tout autre joueur aujourd'hui. Malheureusement, il n'a pas un partenaire fiable pour former cette charnière qui nous fait tant défaut depuis quelques temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Duncan Edwards a dit :

Contre Burnley, faut faire jouer Lukaku, Sanchez, Fred etc, dans l'espoir qu'ils prennent leurs  responsabilités. Ça leur fait du temps de jeu, ça en relance certains, et ça fait reposer les autres.

L'équipe serait bien inspirée de tuer le match rapidement contre les Gunners et de faire tourner afin de bien préparer le 8eme contre Paris.

Sachant que maintenant, la plupart des équipes vont nous attendrent au tournant, va falloir être intelligent. 

Autre chose, ce serait bien de la part du board d'offrir un défenseur à Ole pour finir la saison. Lindelof que jai énormément critiqué est un tout autre joueur aujourd'hui. Malheureusement, il n'a pas un partenaire fiable pour former cette charnière qui nous fait tant défaut depuis quelques temps. 

D accord avec toi sur les joueurs a alignés contre Burnley 

Pour le défenseur avec Lindelof ,  Bailly n est plus suspendu , lui aussi va peut être retrouvé son football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...