Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Kamak a dit :

on passe devant oui !

Faudrait gagner avec 4 buts d’écart pour passer devant Arsenal sachant qu'on joue les spurs,, une victoire c'est déjà super.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

On peut dire adieu à Fellaini à mon avis qui n’est même pas dans le groupe élargi pour le match  idem pour Valencia 

Valencia est en contact avancé avec les représentants de l’inter milan , il va signer là-bas au moins de juin d’apres Plusieurs médias . On essaye de l’oublier petit à petit apparemment.. bon service rendu ;) 

pour fellaini ... un jeu fluide et rapide , il sent qu’il n’a plus sa place , les nouveaux coachs ne peuvent pas en tirer grand chose je pense .. 

pour demain il faudrait un 1-0 pour nous et c est très bien peut importe le jeu .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Valencia part c est qu’il le souhaite. Idem pour Fellaini on laisse jamais un joueur sans contrat sauf exception de blessés qui ne reviendront pas ( les deux Owen par exemple, et encore Michael je crois qu’on lui avait proposé un truc...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ya4man a dit :

Faudrait gagner avec 4 buts d’écart pour passer devant Arsenal sachant qu'on joue les spurs,, une victoire c'est déjà super.

exact j'avais mal vu :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo  quasi certaine :

                    DDG

Young--Jones--Lindelof--Shaw

            Herrera--Matic

Lingard-----Pogba-----Martial

                Rashford

Au moins, on semble avoir un  11 type cohérent avec OGS, mais les retours  de Lukaku et Sanchez et l'évolution  de  Fred et Dalot pourront  bousculer ce  11 dans le futur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI de départ :

IMG_20190113_163612.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, mais je vois qu'on n'a pas un DC sur le banc. Espérons donc ne pas avoir de blessé à ce poste.

Du côté des Spurs, c'est plus offensif que ce que propose Pochettinno en général : LLoris - Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Davies - Sissoko , Winks, Ekiksen, Alli , Son - Kane

Ils ont remarqué qu'on avait quelques petites faiblesses derrière...

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Robin Masters a dit :

Bien, mais je vois qu'on n'a pas un DC sur le banc. Espérons donc ne pas avoir de blessé à ce poste.

Du côté des Spurs, c'est plus offensif que ce que propose Pochettinno en général : LLoris - Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Davies - Sissoko , Winks, Ekiksen, Alli , Son - Kane

Ils ont remarqué qu'on avait quelques petites faiblesses derrière...

 

Matin peut passer DC et fred ou Scott au milieu

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très chaud cette action des Spurs à la 9e... heureusement que Winks ne voit pas Sissoko en retrait, sinon ça sentait le pâté cette histoire.

Premier quart d'heure sympa à regarder sinon, pas mal d'espaces, de possibilités en contres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! Quelle finition de Rashford et quelle passe de Pogba !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de Pogba, la course sans être hors jeu de Rashford, son contrôle et sa frappe hors de portée du gardien, tout est parfait sur ce but !! Mais quelle passe..! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que l'on va gagner ce match mais cela prouve une chose, c'est que les autres équipes peuvent commencer à avoir peur... Et cela peut aller qu'en s'améliorant avec le temps... Faut vraiment progresser en défense car cela fait quand même pwur sur certaines actions...

Qu'on arrête avec Pocchetino et Southgate, pour laisser OGS façonner son équipe et on reviendra au 1er plan...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je m'avance un peu, mais je ne vois personne d'autre que Pogba dans le squad pour faire cette passe dé.

Il vaut mieux qu'il ne se blesse pas cette saison, sinon ce sera une toute autre équipe qu'on aura.

Première mi-temps intéressante à regarder, et en plus le score est en notre faveur. Espérons que cela continue dans ce sens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux comme vous tous de cette mi temps, je suis sous’ le charmes d’un joueur aujourd’hui c’est Victor Lindelöf, je vous invites a voir mes messages sur son topic ou j’étais convaincu après quelques match chez nous qu’il pourrait être un bon voir très bon défenseur, mes soupçons sont confirmés je l’affirme aujourd’hui il sera un très bon pilier de notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...