Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

 

Ce match est trés important beaucoup plus que pour la PL pour l avenir du club des 5 prochaines années 

 

 

Si tu veux enlever de la pression, c'est réussi. 

  • Haha 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan, match aller, on gère tranquille on pousse un peu Neymar au vice, Verratti va suivre, les deux se prendront un jaune à l'aller, manqueront le retour. 
Et apres sur un coup de chance (ou de hanche) de fellaini à la 90+3 on gagne. 

 

Mais pour le match des Spurs, c'est le match que tout le monde attend avec impatience, car des qu'on parle de MU ces dernières semaines c'est : " ah oui mais ils ont joué des équipes de m****, c'est normal..." donc à nous de montrer qu'il y a vraiment un truc qui a changé et pas que dans l'état d'esprit. 

Un gros milieu pour essayer de peser contre leur attaque de feu (Kane-Eriksen-Son-Lucas), et devant on peut faire mal, faudra juste s'appliquer et les mettre au fond. La mobilité de Rashford va aider par rapport à Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, redidevil a dit :

Son , il sera pas a la coupe d Asie des nations ? 

pour le reste y a pas non plus 10 classe d écart entre nous 

Comme je l'ai dit sur le topic ligue des champions pour le PSG, on a rien à leur envier si ce n'est en défense... Pcq au milieu et en attaque, on a pas des manches,  pour autant que les Pogba, Matic et autres Martial voir Rashford joue à leur niveau...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

Comme je l'ai dit sur le topic ligue des champions pour le PSG, on a rien à leur envier si ce n'est en défense... Pcq au milieu et en attaque, on a pas des manches,  pour autant que les Pogba, Matic et autres Martial voir Rashford joue à leur niveau...

là je parle des Spurs , mais d accord avec toi sur le PSG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

là je parle des Spurs , mais d accord avec toi sur le PSG 

Oh je citais le PSG mais ce que j'ai dit va aussi pour les Spurs...En attaque, on est tout autant dangereux (du moins potentiellement fort), et au milieu pareil... L'inquiétude reste à la défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Oh je citais le PSG mais ce que j'ai dit va aussi pour les Spurs...En attaque, on est tout autant dangereux (du moins potentiellement fort), et au milieu pareil... L'inquiétude reste à la défense...

lol oui c est dur de suivre parce que nos analyses sont valables pour ces 2 équipes 

notre défense c est le maillon faible heureusement que KING David est juste après  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après il faut avouer que ca va être difficile de faire tourner au vu de notre calendrier (surtout par rapport au PSG)... Après tout dépend de nos remplaçants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dube a dit :

Oui après il faut avouer que ca va être difficile de faire tourner au vu de notre calendrier (surtout par rapport au PSG)... Après tout dépend de nos remplaçants...

On n'a déjà pas de titulaires en défense alors les remplaçants autant ne pas en parler lol. Bah oui, depuis 3 ans c'était une daube qui montait l'équipe...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier gros test pour cette "nouvelle" équipe. J'espère une victoire mais même dans la défaite si au moins on montre de l'envie ça sera déjà une belle évolution par rapport à Mourinho qui mettrait simplement 10 défenseurs et Fellaini devant. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

Premier gros test pour cette "nouvelle" équipe. J'espère une victoire mais même dans la défaite si au moins on montre de l'envie ça sera déjà une belle évolution par rapport à Mourinho qui mettrait simplement 10 défenseurs et Fellaini devant. 

La défaite , nous supporters , on en veut pas mais ce sont les joueurs qui pénètrent sur la pelouse ! 

Comme toi si on voit des joueurs concernés , concentrés , qui donnent tout et qu en face ils sont meilleurs c est le sport 

mais on sera à wembley le jardin de Jesse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne jugerai pas sur ce match OGS. Ca sera un match face à une très bonne équipe et SURTOUT il n'a eu qu'une semaine pour vraiment mettre quelque chose en place. les 5 premières victoires c'était surtout de l'envie retrouvée et du plaisir. Mais face à une équipe comme Tottenham ça risque de ne pas suffire.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous , supporter , devrions apprendre la patience , les trophées ne se soulèvent qu'en Mai ! 

C est seulement a ce moment là qu'on pourra faire un bilan sur ce qu'aura apporté ou non OGS 

avec ou sans JM les adversaires du boxing day étais a notre portée , on a alignés 4 v en PL + 1 v en Cup , les joueurs on retrouvés la joie de jouer , tant mieux 

y a du spurs au menu dimanche , ils sont pas si impressionnants que cela comparé a Liverpool  et City , c est une bonne équipe avec des joueurs de talent ........COMME NOUS 

Come on 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Nous , supporter , devrions apprendre la patience , les trophées ne se soulèvent qu'en Mai ! 

C est seulement a ce moment là qu'on pourra faire un bilan sur ce qu'aura apporté ou non OGS 

avec ou sans JM les adversaires du boxing day étais a notre portée , on a alignés 4 v en PL + 1 v en Cup , les joueurs on retrouvés la joie de jouer , tant mieux 

y a du spurs au menu dimanche , ils sont pas si impressionnants que cela comparé a Liverpool  et City , c est une bonne équipe avec des joueurs de talent ........COMME NOUS 

Come on 

Ces derniers matchs ils sont assez impressionnants au contraire. ils enfilent les buts et ils 'en prennent pas. ils sont au dessus de chelsea et arsenal et avec liverpool et city sa doit pas se jouer a grand chose ( du moins en  ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, mamat a dit :

Ces derniers matchs ils sont assez impressionnants au contraire. ils enfilent les buts et ils 'en prennent pas. ils sont au dessus de chelsea et arsenal et avec liverpool et city sa doit pas se jouer a grand chose ( du moins en  ce moment)

ils on perdus chez eux contre Wolverhampton et on perdu le derby contre les Gunners récemment 

Ils on des joueurs de talents mais nous aussi 

je le met pas si au dessus de nous que ca  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Je ne jugerai pas sur ce match OGS. Ca sera un match face à une très bonne équipe et SURTOUT il n'a eu qu'une semaine pour vraiment mettre quelque chose en place. les 5 premières victoires c'était surtout de l'envie retrouvée et du plaisir. Mais face à une équipe comme Tottenham ça risque de ne pas suffire.

On ne jugera pas OGS sur ce match c'est clair mais ça peut nous donner des indications sur comment Ole aborde les gros matchs, avec quel approche tactique
Ca nous permettra de nous projeter à l'avenir et plus que le résultat c'est ce qui nous intéresse actuellement : Est-ce que Ole a les épaules pour diriger United et le ramener au sommet ?

Comme dit plus haut, les matchs contre des 'petits' sont à notre portée c'est face aux gros qu'on veut voir les gars maintenant !!
Come on United !!! In OGS we trust !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kamak a dit :

petits ou pas, avec l'autre quiche on n'aurait jamais gagné les 5 matchs et encore moins avec autant de buts hein !

On va pas refaire le débat , il est parti , une page du livre de l histoire du club est tournée , une autre s écrit ! 

L histoire ne retient que les trophées !!!! 

on est en lice sur 3 tableaux ( mathématiquement en PL mais footbalistiquemnt c est plié ) la CL mais ce sera TRES TRES TRES DUR car c est une compétition particulière et la FA Cup ( quoi de mieux qu un beau parcours avec la coupe a la fin pour redémarrer un cycle ) c est quoi le 1er titre de SAF déja ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bouillonne d'impatience! ça faisait un bail que j'avais pas  attendu  un match comme  ça. Sous  Mourinho limite  je découvrais l'équipe qu'on allait  affronter le jour  même  (bon j'exagère un peu mais quand même) alors que là je  suis chaud bouillant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...