Aller au contenu

Manchester United 2-0 Reading (Ch)


Scholesy

Messages recommandés

Le milieu. J'aime beaucoup McTominay en sentinelle, c'est propre, physique efficace. Pereira me plait beaucoup techniquement même si parfois il en fait trop. Fred par contre... J'ai du mal. C'est brouillon. Mais je ne le blâme pas, comme un Sanchez, il a besoin de temps de jeu et de regagner de la confiance.

La défense ça peut aller même si quelques frayeurs sont toujours présentes.

Quant à l'attaque. Ce n'est ni du grand Sanchez ni du grand Lukaku mais ça fonctionne. Superbe passe de Sanchez sur le but d'ailleurs.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred je trouve toujours très intéressant ses passes entre les lignes. Pereira je trouve pas bon et invisible.

Globalement je nous ai trouvé très mauvais malgré le 2-0. La palme à Young qui se fait ouvrir complètement.

Mata faut aussi qu'il arrête de dézonner tout le temps ! Il l'a déjà fait contre Newcastle et contre Huddersfield de mémoire... ça coupe complètement son côté... et c'est pas pour rien que quand il joue comme ça c'est nos moins bonne période sous OGS

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score plutôt flatteur... Fred et Pereira ne marque pas des points sur ce match. Sanchez décisif sur le but de Lukaku c'est à peu près tout pour lui mais c'est la deuxième en 2 match donc il y a du mieux. Et donc Lukaku avec qui j'ai vraiment du mal cette année. 

Le boulot est fait ne pas se relâcher en deuxième. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Fred je trouve toujours très intéressant ses passes entre les lignes. Pereira je trouve pas bon et invisible.

Globalement je nous ai trouvé très mauvais malgré le 2-0. La palme à Young qui se fait ouvrir complètement.

Mata faut aussi qu'il arrête de dézonner tout le temps ! Il l'a déjà fait contre Newcastle et contre Huddersfield de mémoire... ça coupe complètement son côté... et c'est pas pour rien que quand il joue comme ça c'est nos moins bonne période sous OGS

 

On a pas la même vision de nos deux brésiliens ?

Par contre Mata, oui tu as raison. Et on recule trop, j'ai l'impression de voir du Mourinho/

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plusieurs fois jouer à se faire peur, ça aurait pu nous coûter cher. Romero est là malgré son très faible temps de jeu, heureusement pour nous sur cette première période. Jones toujours aussi fébrile, je ne comprends pas ceux qui disent qu'il est mieux depuis l'arrivée d'OGS, il ne respire pas la sérénité. Sanchez intéressant, un bon match pour reprendre après sa blessure et Lukaku moyen par moments mais parfait sur son but. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-0 Reading (Ch)

Ennuyeux à mourir. On a pas voulu jouer. Le trio Fellaini-McTomminay-Pereira est élu milieu le plus ennuyeux au monde.

Au moins personne ne sera fatigué. On verra au prochain tour. Certains ont besoins de repos et cette petite semaine va faire du bien.

On continue avec notre 5ème victoire de suite et 2ème clean sheet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où je me disais que Fred était mieux, il sort. J'ai pas compris.

Sanchez, je ne sais pas si vous avez vu la tête de l'entraineur des gardiens au moment de sa sortie, mais il m'a fait penser à un mec qui se dit: Il sort pour ça? Enfin bon... c'était juste une impression.

Petit match, mais match important. Même si je me suis un peu ennuyé j'ai été content de voir Chong sur le terrain et j'espère que ça arrivera plus souvent pour lui et d'autres.

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiqueront encore pogba se rappelleront de ce match . Il propose sans cesse comparé aux autres milieux qui se contentent de défendre.  Y a pas photos et je précise suis pas fan du français mais objectivement il est indispensable 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est franchement à la limite du minimum syndical..mais l'essentiel est assuré avec cette qualif sans prendre de but. Bon match de Romero, Rashford commence à prendre de l'importance aux yeux d'OGS et entrée de Chong, bref un match correct mais on sent que certains des joueurs titulaires n'étaient pas là. Ils faut que les remplaçants montrent plus d'implication lorsqu'ils ont du temps de jeu.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

Au moment où je me disais que Fred était mieux, il sort. J'ai pas compris.

Sanchez, je ne sais pas si vous avez vu la tête de l'entraineur des gardiens au moment de sa sortie, mais il m'a fait penser à un mec qui se dit: Il sort pour ça? Enfin bon... c'était juste une impression.

Petit match, mais match important. Même si je me suis un peu ennuyé j'ai été content de voir Chong sur le terrain et j'espère que ça arrivera plus souvent pour lui et d'autres.

 

Si si j’ai vu l’entraîneur des gardiens aussi ... En + de ça il s’est assis à la place de OGS il a vite compris qui était le boss ^^ , je trouve l’humain complètement con ... 

j’ai vu que la deuxième mi temps , et ce que j’ai vu était degeulasse quand même , Jones darmian Chong young peirera je leur cracherait à la gueule Après leur avoir donner un bon de sortie quoi ... 

enfin , l’essentiel est assuré mais ça fait peur les jeunes ! Hormis mc tominay une bête une marge de progression énorme et peut être .. dalot mais à voir . 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que "dans le jeu" Reading a été aussi bon, si ce n'est meilleur, que nous. Ce qui a fait la différence, c'est la qualité technique individuelle. Nous on cadre nos tirs, alors qu'eux tirent à côté. En même temps, on a aligné que des joueurs qui étaient des remplaçants ces dernières semaines (ça manque de liant et de rythme), donc ce n'est pas si mal. Les remplaçants ont fait le job sans démériter, en revanche ils n'ont rien montré non plus de susceptible de bousculer la "hiérarchie" en train de s'installer sous OGS.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Je trouve que "dans le jeu" Reading a été aussi bon, si ce n'est meilleur, que nous. Ce qui a fait la différence, c'est la qualité technique individuelle. Nous on cadre nos tirs, alors qu'eux tirent à côté. En même temps, on a aligné que des joueurs qui étaient des remplaçants ces dernières semaines (ça manque de liant et de rythme), donc ce n'est pas si mal. Les remplaçants ont fait le job sans démériter, en revanche ils n'ont rien montré non plus de susceptible de bousculer la "hiérarchie" en train de s'installer sous OGS.

Au niveau stats je crois qu'on se fait manger tout cru mais on a été efficace , on passe , le job est fait , mais personne ne m'a impressionné a part Pereira   mais dans le coté négatif ,je l ai trouvé  mauvais les autres c était moyen ou plutôt juste ce qu il faut , le minimum syndical 

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

le strict minimum

et malheureusement, le turn over d'une bonne partie de l'équipe n'aura pas vraiment servi ceux qui pouvaient ET devaient se montrer...

c est ca , peu de personne on marqué des points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fergiemanutd a dit :

... , Jones darmian Chong young peirera je leur cracherait à la gueule... . 

 

T'es pas sur OTC ici 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ici pas ce genre de commentaires déplacés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fergiemanutd a dit :

C est vrai ça se dit pas , c’est pas intelligent/intéressant , pas un bon exemple . 

C est quoi OTC ? 

Essaye old trafford forum sur Google 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fergiemanutd a dit :

C est vrai ça se dit pas , c’est pas intelligent/intéressant , pas un bon exemple . 

C est quoi OTC ? 

A ne visiter que si tu es scatophile au vu du niveau des commentaires qui s'y postent. Même les miens à côté sont des diamants précieux, c'est dire... 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

A ne visiter que si tu es scatophile au vu du niveau des commentaires qui s'y postent. Même les miens à côté sont des diamants précieux, c'est dire...  

Je viens d'y faire un tour pour découvrir et j'avoue que c’est immonde. Ça ne vole pas haut du tout.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ya4man a dit :

Je viens d'y faire un tour pour découvrir et j'avoue que c’est immonde. Ça ne vole pas haut du tout.

On est hors sujet là et je voulais pas lancer un débat de valeurs. Je poste parfois sur OTC et j'ai des potes là-bas aussi. 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendez-vous était parfait pour que nos seconds couteaux puissent montrer au manager et au public qu'ils ne sont pas tous des "Deadwood". Depuis Moyes, nous trainons derrière nous, années après années, des joueurs moyens (voir pire que ça) qui n'ont absolument pas le niveau de prétendre jouer pour Manchester United. En voyant la compo (certes j'était déçu de ne pas voir Chong, Gomes ou Greenwood jouer) mais j'étais curieux à l'idée de voir évoluer Fred, Pereira, Mc Tominay et Sanchez contre une oppostion très faible. Inutile de vous dire que j'ai été déçu !

- Pereira semble ailleurs. Il va s'en aller je pense. Je pensais qu'il s'imposerait mais au vue de ce qu'il nous a montré, je le vois partir cet hiver (il est en fin de contrat cet été)

- Fred ? que dire... je ne sais pas qui à la meilleure première touche entre lui et Lukaku (et que dire de la conduite de balle). Il lui faut du temps, d'accord, mais actuellement il n'a absolument pas le niveau de Premier League (Ah on m'annonce dans l'oreillette que c'était une équipe de Championship)

- Mc Tominay est un joueur Mourinhesque à 100%. Surtout ne pas tenter une passe difficile, passer en arrière ou latéralement sans prendre aucun risque pour épater le manager. Quels sont ses attributs ? sans déconner autant je peux voir des attributs à Fred et Pereira facilement mais pour lui je ne vois vraiment pas. Je pense qu'aucun autre manager que le Mou ne l'aurait promu en 1ère équipe. 

- Sanchez, en manque de rythme, j'ai encore un peu d'espoir pour lui mais j'ai bien peur qu'il soit sur le déclin (bientôt 31 ans).

Pour le reste de l'équipe, une prestation très moyenne dans l'ensemble (appart Darmian qui a fait un bon match selon moi).

Cap sur Londres maintenant avec notre équipe type ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clem_andarine a dit :

Le rendez-vous était parfait pour que nos seconds couteaux puissent montrer au manager et au public qu'ils ne sont pas tous des "Deadwood". Depuis Moyes, nous trainons derrière nous, années après années, des joueurs moyens (voir pire que ça) qui n'ont absolument pas le niveau de prétendre jouer pour Manchester United. En voyant la compo (certes j'était déçu de ne pas voir Chong, Gomes ou Greenwood jouer) mais j'étais curieux à l'idée de voir évoluer Fred, Pereira, Mc Tominay et Sanchez contre une oppostion très faible. Inutile de vous dire que j'ai été déçu !

- Pereira semble ailleurs. Il va s'en aller je pense. Je pensais qu'il s'imposerait mais au vue de ce qu'il nous a montré, je le vois partir cet hiver (il est en fin de contrat cet été)

- Fred ? que dire... je ne sais pas qui à la meilleure première touche entre lui et Lukaku (et que dire de la conduite de balle). Il lui faut du temps, d'accord, mais actuellement il n'a absolument pas le niveau de Premier League (Ah on m'annonce dans l'oreillette que c'était une équipe de Championship)

- Mc Tominay est un joueur Mourinhesque à 100%. Surtout ne pas tenter une passe difficile, passer en arrière ou latéralement sans prendre aucun risque pour épater le manager. Quels sont ses attributs ? sans déconner autant je peux voir des attributs à Fred et Pereira facilement mais pour lui je ne vois vraiment pas. Je pense qu'aucun autre manager que le Mou ne l'aurait promu en 1ère équipe. 

- Sanchez, en manque de rythme, j'ai encore un peu d'espoir pour lui mais j'ai bien peur qu'il soit sur le déclin (bientôt 31 ans).

Pour le reste de l'équipe, une prestation très moyenne dans l'ensemble (appart Darmian qui a fait un bon match selon moi).

Cap sur Londres maintenant avec notre équipe type ! 

c est exactement le sentiment que j ai eu en regardant le match , je m attendais a des joueurs avec l envie de montré au coach qu il doit aussi penser a eux 

décu mais l essentiel pour le club c est une qualification pour le prochain tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...