Aller au contenu

Newcastle United 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Rashford vraiment très bon depuis l'arrivée d'OGS ça fait plaisir !! Belle temporisation de Lukaku dans les derniers mètres pour attendre une solution, et belle vision de Sanchez, un très beau but !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Rashford vraiment très bon depuis l'arrivée d'OGS ça fait plaisir !! Belle temporisation de Lukaku dans les derniers mètres pour attendre une solution, et belle vision de Sanchez, un très beau but !

Surtout Sanchez qui a fait une très mauvaise entrée, pour le coup, il a bien senti l'affaire. Et belle assistance. 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Newcastle United 0-2 Manchester United
il y a 10 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je vais réitéré mon annonce mais que fout Shelvey dans des clubs comme Newcastle....

Qu'est-ce qu'il foutait encore sur le terrain après son attentat sur Pogba surtout lol 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de but encaissés c est bon , match très difficile contre un mur défensif et des fautes à foison . Coaching payant pour OGS . 

Clairement le match le plus dur depuis l’arrivé du nouveau coach , et on l’a gagné ;) . 

Tottenham c’est pas la même c est pour moi , le match plus important de la saison et c’est seulement là qu’on jugera OGS malheureusement ( pour les médias ) . 

Bonne soirée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un match compliqué qui finit bien ça fait plaisir encore une fois. Perso j'ai bien aimé la défense. Deux fois que Jones - Lindelof me plaisent bien. Même si ça reste évidemment perfectible.

C'est vraiment dommage à la fin de vendanger des situations de 3 ou 4 contre 2 en fin de match. La différence de but va compter en fin de saison. Je pense même pas à l'action de Pogba parce qu'il fait une pointe de 50m, et beaucoup aurait tenté leur chance après avoir dribblé le gardien.

Bref très content de cette très belle période. On peut regarder les matchs en prenant du plaisir et c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

. Je pense même pas à l'action de Pogba parce qu'il fait une pointe de 50m, et beaucoup aurait tenté leur chance après avoir dribblé le gardien

C'est vrai. Et quelle enjambée après 90 minutes ! 

Moi aussi, j'aurais tiré au but... et moi aussi, j'aurais manqué le cadre. 

Et Chelsea qui perd encore deux points... 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, filnic a dit :

Qu'est-ce que j'entends ? Le dernier manager de United à remporter ses 4 premiers match c'était Sir Matt ? Wouha

et 5, c'est qui ?

pour le reste vous avez tout dit, mariner était dans la panade, benitez dans les choux, et shelvey devait finir dans les orties...

faut pas se mentir, ce genre de match, avec le mou, on ne le gagnait pas

on continue donc sur notre lancée, ça a été plus dur à cause de l'impact physique de l'adversaire, mais je trouve qu'on a répondu largement présent, victoire logique et méritée

au suivant !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Pogba dans le combat surtout en 2ème mi-temps. Mais plus de déchet

Herrera-Matic largement moins bien 

Rashford grand match

Bonne entrée de Lukaku et Sanchez

Shaw son moins bon match depuis un moment

Valencia horrible.

Lindelof a été très bon et se profile comme un bon DC a côté d'un gros DC

Mata pas bon. Son dézonnage et le match nulissime de Valencia nous ont empêché de jouer à droite

Le match de catch de Newcastle n'a pas aidé

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 victoires consécutives, au-delà de la stat des 4 premiers matchs remportés par Busby, je me demande combien de temps ça faisait qu'on n'avait pas fait une telle série en championnat.

Certes cela paraît facile au vu de l'opposition des 4 matchs parce qu'on joue du bas de tableau, mais quand on sait que Newcastle joue chaque fois contre nous à 120% à St James Park, et quand on voit que Chelsea concède le nul au Bridge contre Soton, laissons ceux qui crachent dans la soupe à leur bon plaisir.

Sans doute pas le match où on a le plus brillé, mais justement, c'est ce genre de rencontres qu'il faut remporter si on veut avoir une chance de jouer la C1 la saison prochaine. Les matchs où on galère, où on n'est pas brillants, et ça, Dieu sait qu'il y en a eu sous Fergie et qu'il y en aura quel que soit le manager qui portera nos couleurs !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'était totalement le genre de Match qu'on perdait si on le jouait il y a quelques mois (même l'année dernière, en fait)

Ce qui fait plaisir:

  • à 6pts du top4...
  • Lindelof bonhomme
  • Rashford qui enchaîne
  • des remplaçants impliqués, Alexis et Lukaku décisifs
  • Pogba un peu en deçà mais bon quand même

Ce qui fait moins plaisir:

  • Martial, Mata, Matic, Shaw: on sent l'enchaînement des matches
  • Jones pas ultra solide
  • Valencia... n'avait pas envie d'être là? T'as le brassard coco!

Période des fêtes parfaitement gérée, maintenant cap sur 2019 avec de grosses échéances et une marge d'erreur très limitée!

COME ON OLE, GLORY UNITED

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais cet arbitre .... Des les 10 premières minutes on a vu que Newcastle aller jouer dur sur l'homme.. .Et l'arbitre qui ne siffle rien. J'espere que ce genre d'arbitre aura une sanction car ce n'est pas possible à ce niveau d'arbitrer comme ca. Son rôle est avant tout de protéger les joueurs. 

La faute sur Rashford ou sur Pogba mais WTF ?!! on a vu des rouges pour bien moins que ca. J'espere que Shelvey sera suspendu 3 matchs par la FA car c'est plus possible. Pogba qui se fait violence lui meme mérite aussi un jaune pour le coup. Enfin bref c'était à ch*** de ce niveau là.


Concernant le match, grosse opposition regroupée avec des flèches devant. Ca change des dernières équipes comme l'a dit OGS. Victoire au bout, ce fut chaud, j'ai pas mal tremblé, pas trop serein mais bonne victoire au forceps. On revient sur les gros. On peut revenir à 7 points de Tott si on gagne dans 10 jours. On commence un peu notre remontée, seul Liverpool n'a pas perdu de points. 
La confiance commence à revenir ca fait du bien. 

 

On a bien joué en première, il manquait un but pour récompenser nos efforts, la deuxième on a mis beaucoup de temps à se remettre dedans, je pense le fait d'enchainer en 10 jours sans trop de changements à du jouer. Maintenant gros repos pour tout le monde, bien mérité, on mets les coiffeurs ce weekend et ca devrait le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Scholesy a dit :

. Les matchs où on galère, où on n'est pas brillants, et ça, Dieu sait qu'il y en a eu sous Fergie et qu'il y en aura quel que soit le manager qui portera nos couleurs !

Y en a pas eu sous Giggs ?

Modifié par filnic
  • Haha 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JerM0722 a dit :

Ha je pensais plus loin...

Son dernier match c'était Valence mi décembre. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...