Aller au contenu

Manchester United 4-1 AFC Bournemouth


Jiminy

Messages recommandés

Quel numéro de Rashford !! 

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première demi-heure de notre part face à des Cherries quand même assez limités. Ceci dit, ils auraient pu revenir avec plus de chance sur le corner qui rebondit sur le bras de DDG (juste après l'affichage de la stat SkySports qui indique qu'on est une des teams qui encaisse le plus de buts sur corner...).

Gros taf de Rashford sur le but, Pogba s'arrache bien pour finir, c'était pas forcément un but facile.

Doublé de Pogba!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique doublé de Pogba ! Il joue plus libre sur le terrain, on voit que OGS le laisse plus faire ce qu'il veut et ça marche. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 ! Très joli but de Rashford, entre l'ouverture de Matic, le centre exter du droit de Martial et la finition subtile de Rashford!

Et 3-1 maintenant... je ne croyais pas à la clean sheet, voilà qui confirme :(

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 3ème but l'ouverture de Matic est vraiment belle, les Cherries sont assez attentistes et Rashford fait le geste qu'il faut, bien que ça ne soit pas facile. 

 

Par contre ce but encaissé dans la foulé est vraiment dommage.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ce but en fin de période, parce que à part ça c'est un kiff total de regarder les matchs.

Certains ne seront pas d'accord, mais il n'y avait effectivement qu'une seule personne qui était responsable de mon dégoût des matchs de notre équipe. Maintenant je re-regarde les matchs avec le même bonheur qu'avant. Et je pense que ça aurait pu être n'importe qui d'autre que OGS ça aurait été le même résultats pour les joueurs. Ils n'attendaient que de jouer sereinement.

J'attends les premières défaites, car c'est dans la défaite que l'on voit réellement le caractère d'une équipe. Mais je sais que même si défaite il y a, je serai à fond derrière les joueurs et le coach. Ce qui n'était plus le cas depuis un an environ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Les buts que l'on prend c'est plus par déconcentration/trop facile. 

Je ne suis pas trop d'accord, surtout quand on voit depuis combien de temps on n'a pas préservé une clean sheet. Avec ce match, cela fera 8 rencontres d'affilée qu'on prend au moins un pion ! C'est sans doute plus lié à un manque de qualité de nos joueurs ou de préparation défensive (automatismes par exemple), que juste à une saute de concentration.

Le fait de finir un match sans prendre de but devrait presque être un objectif avec un point d'exclamation rouge bien fat pour tous nos joueurs, du moment qu'on mène de 2 buts ou plus.

il y a 5 minutes, JerM0722 a dit :

Ça serait bien que Matic commence à gagner ses duels contre Ake...

C'est clair, c'est un des plus grands sur la pelouse, il prend 10 cm facile à Aké, pourtant il n'en touche pas une dans les phases arrêtées défensives!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rooney_24 a dit :

Magnifique doublé de Pogba ! Il joue plus libre sur le terrain, on voit que OGS le laisse plus faire ce qu'il veut et ça marche. 

C'est un joueur qui doit jouer en totale liberté et non bridé comme l'a voulu Mourinho. Que l'on aime Pogba ou non s'il continu à se niveau il sera indispensable pour le renouveau du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pire bilan défensif après 19 matchs depuis 1962" viennent-ils de dire sur SkySports.

?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Rom sur un de ses premiers ballons ! (même s'il semble hors jeu..). Un but qui va lui faire du bien !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku un poil hors-jeu qui plante le 4e, 2 minutes après qu'on passe tout près d'un penalty contre nous pour l'intervention de Bailly sur Daniels. Décidément, tout se goupille bien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Bailly... des fois je me demande ce qu'il a dans la tête.

3 matchs off ne lui feront pas de mal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Eric... :( 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 4-1 AFC Bournemouth
il y a 17 minutes, Scholesy a dit :

Sérieux Bailly... des fois je me demande ce qu'il a dans la tête.

3 matchs off ne lui feront pas de mal.

pour une fois qu'il n'était pas blessé lol...

bon sinon super match OGS nous a offert 13 buts en 3 matchs et une forte capacité à se faciliter la vie contre les petits. On verra le 12 contre tot comment on se débrouille contre les gros, mais c'est déjà ça de pris !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de nouveau plaisant à voir. Quoi qu'on en dise, OGS a fait du bien à l'équipe, il apporte la petite touche offensive qui nous manquait(ce que l'on avait pas sous Mouh contre ce genre d'équipe ), il manque plus que de la rigueur défensive. Hâte de tapper un gros et là, cela serait le pied total (vivement Tott)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...