Aller au contenu

Manchester United 4-1 AFC Bournemouth


Jiminy

Messages recommandés

 

181210115132802589.jpg

 

Nous recevons le AFC Bournemouth pour le compte de la 20ème journée du championnat !

Ole Gunnar Solskjaer a l'opportunité d'enfoncer le clou : après Cardiff (5-1) et Huddersfield (3-1), 2 mal classés de la Premier League, on enchaîne à Old Trafford avec une équipe de milieu de tableau. Les Cherries n'ont gagné qu'un de leurs quatre derniers matchs en championnat, et viennent de prendre une gifle à Tottenham (0-5). Attention malgré tout, car ils restent une équipe joueuse avec quelques bons éléments.

A l'aller en novembre, nous les avons battu 2-1, avec un but de Rashford à la 90e notamment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à notre portée si on se donne comme lors des 2 derniers matchs. Je veux voir de l'envie, du jeu vers l'avant et des actions en une-deux touches de balles, rapide simple efficace on est à domicile il faut finir l'année en beauté, 8 buts en 2 matchs à nous de poursuivre sur cette lancée. Clean sheet apprécié.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu leurs capitaine Simon Francis pour la fin de la saison, c'est fait les croisés contre Tott.

On va jouer contre une équipe un peu plus forte techniquement et joueuse. Ce sera un plus gros test que les deux derniers matchs, c'est bien c'est progressif. 
A nous d'être appliqué et sérieux. J'espere voir un clean sheet mais j'y crois de moins en moins ... Il y a toujours des sautes de concentration par moment, c'est assez inquiétant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difficulté augmente petit a petit tant mieux , on se doit de battre tout le monde , comme l a dit le coach on se doit d en faire plus peu importe c est qui en face car c est ça Manchester United 

dans la course a l Europe , nos adversaires on lâché des points ( partions nous de trop loin on le saura le soir de la 38e journée ) a part liverpool et tottenham et nous personne n a pris 6pts dans le top6 

on peut revenir a 3pts d Arsenal dimanche soir 

en espérant revoir Martial et Lukaku ( qui avait la tête dans le seau ) il doit marquer pour reprendre du poil de la bête 

ALLEZ ON ENCHAINE ON ENCHAINE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles avant ce match par le coach : Lukaku (repos pour raison personnelle) Sanchez (blessure) et Martial (malade) sont tous de retour à l'entrainement, ils pourraient faire leurs retours contre Bournemouth. Rojo et McTominay pourraient eux revenir bientôt, en revanche Smalling sera certainement absent encore un moment, peut-être de retour pour Tottenham le 13 janvier.

https://www.manutd.com/en/news/detail/team-news-ahead-of-manchester-united-v-bournemouth-30-december-2018

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

Match à notre portée si on se donne comme lors des 2 derniers matchs. Je veux voir de l'envie, du jeu vers l'avant et des actions en une-deux touches de balles, rapide simple efficace on est à domicile il faut finir l'année en beauté, 8 buts en 2 matchs à nous de poursuivre sur cette lancée. Clean sheet apprécié.

On dirait une offre de stage haha :D 

Mais sinon oui je suis entièrement d'accord avec toi. Je préférerais même un bon 3-0 qu'un 6-1 par exemple. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, One Sheasy a dit :

On dirait une offre de stage haha :D 

Mais sinon oui je suis entièrement d'accord avec toi. Je préférerais même un bon 3-0 qu'un 6-1 par exemple. 

je préférerais un  6-1 avec des buts de  Martial Pogba  Rash Lukaku  et  Alexis  histoire  de les  remettre  en  confiance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :

On dirait une offre de stage haha :D

C'était l'idée, j'étais en train de préparer une consultation d'entreprise au boulot :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 10:02, superboydu92 a dit :

... J'espere voir un clean sheet mais j'y crois de moins en moins ...

 

OSF du clean sheet

l'ADN de MU ça a toujours été de marquer au moins 1 but de plus que l'adversaire

et donc 4-3, quand on y pense, c'est bien plus bandant que 1-0 non ?

;)

 

Le 28/12/2018 à 09:57, Rooney_24 a dit :

... Clean sheet apprécié.

idem qu'au dessus :)

 

Il y a 18 heures, One Sheasy a dit :

 Je préférerais même un bon 3-0 qu'un 6-1 par exemple. 

ha p***** non, comment on peut penser ça !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

OSF du clean sheet

l'ADN de MU ça a toujours été de marquer au moins 1 but de plus que l'adversaire

et donc 4-3, quand on y pense, c'est bien plus bandant que 1-0 non ?

;)

 

idem qu'au dessus :)

Mais c'est mon avis :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

OSF du clean sheet

l'ADN de MU ça a toujours été de marquer au moins 1 but de plus que l'adversaire

et donc 4-3, quand on y pense, c'est bien plus bandant que 1-0 non ?

 

Oui, et avec 3 buts dans les 10 dernières minutes comme autrefois (le bon vieux "fergie time").

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Oui, et avec 3 buts dans les 10 dernières minutes comme autrefois (le bon vieux "fergie time").

on l'a souvent fait avec Mourinho, ça on ne peut pas lui reprocher au moins^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EricLeRouge a dit :

OSF du clean sheet

l'ADN de MU ça a toujours été de marquer au moins 1 but de plus que l'adversaire

et donc 4-3, quand on y pense, c'est bien plus bandant que 1-0 non ?

;)

 

idem qu'au dessus :)

 

ha p***** non, comment on peut penser ça !?

Parce qu'un clean-sheet ne nous ferait vraiment pas de mal...

Après je crache pas sur un score fleuve comme 6-1 hein :D 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme que tout le monde, néanmoins j'ajouterais que le clean sheet serait tout de meme bienvenue juste pour une raison psychologique, autant pour DDG que les défenseurs... car dernièrement, ils doivent avoir l'impression de ne pas pouvoir finir un matche sans en prendre !

Tant qu'on gagne ,c'est bon à la rigueur mais psychologiquement pour faire du bien, un clean sheet pourquoi pas !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kamak a dit :

tu peux pas faire de clean sheet avec lindelof et jones...sauf match dantesque du gardien

Juste pour le fun, on va parier que demain ils font un clean sheet ! ?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs on repris confiance en eux , l adversité sera de plus en plus dure ( FEV-MAR ) le moment de vérité , mais STEP BY STEP 

on peut revenir a 3 pts d Arsenal ce soir , y a pas de débat , faut battre Bournemouth , avec des buts et la manière si possible mais ils viennent pas OT en victime expiatoire alors méfiance quand même , on a les joueurs pour pas se rendre ce match compliqué 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo du jour ! 

IMG_20181230_163413.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charnière qu'on voulait tous voir depuis quelques temps. On verra, ils ont tout à y gagner ce soir. Pogba, Martial j'aime bien sur le coté. Milieu à trois avec Herrera pour gérer au milieu. 

Devant les trois pour combiner et jouer dans les petits espaces. Lukaku de retour. Manque que Sanchez et on est bon. 

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...