Aller au contenu

Manchester United 3-1 Huddersfield


Jiminy

Messages recommandés

à l’instant, superboydu92 a dit :

Je pense que Gomes prend la place de Martial sur le banc (pour le féliciter des performances ?) et sinon Valencia est définitivement mort ? Car il passe de capitaine à disparu en quelques mois... 

Tout le monde parle de Pogba et de son attitude mais ce qu’a fait Valencia est tout sauf malin. En plus il est plus au niveau quand il a joué. Candidat à un départ prochainement 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est malade apparemment :

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Martial est malade apparemment :

 

 

ca c est les huitres ou les moules :) 

On a de quoi faire normalement , face a ces équipes là , normalement .............on offre pas de cadeaux cette année 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son discours me plait énormément quand il a dit aussi " peu importe qui est en face , on doit faire plus car on est Manchester United " 

belle mentalité , bien sur on perdra des matchs encore , bien qu'on signera pas des quintuplés tout les ans mais si on voit sur le terrain 11 joueurs avec cet état d esprit ....................!!!!!!

BON MATCH LES DEVILS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sandokan a dit :

pas de réponse donc je suppose que ce n'est pas d'actualité? :x

Pas assez de participants lors des derniers essais et pas suffisamment de membres du staff en ce moment pour ça. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred tres decevant je trouve, il a pas l'air super impliqué. La perte de balle qu'il fait et il va pas presser pour récupérer. Se fait engueuler par Lindelof meme. 

Ca fait plaisir d'être en position du dominant, gérer le match, faire tourner le ballon, tenter des combinaisons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une premiere mi-temps très agreable. Il y a du déchets, mais c'est du déchet positif, en tentant des choses. C'est clairement le jour et la nuit. Sinon, je trouve aussi Fred décevant. Pas dans le rythme, pas mal de pertes de balles évitables. Et Lingard fait du Lingard. 

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, superboydu92 a dit :

Fred tres decevant je trouve, il a pas l'air super impliqué. La perte de balle qu'il fait et il va pas presser pour récupérer. Se fait engueuler par Lindelof meme. 

Ca fait plaisir d'être en position du dominant, gérer le match, faire tourner le ballon, tenter des combinaisons ...

Il se rate sur une passe et la couverture n’est pas très bonne juste après.. mais ça empêche pas le Nombre de ballon qu’il a récupéré et le nombres d’excellentes passes qu’il a fait. Il casse beaucoup de ligne ! Il doit retrouver encore des sensations mais je le trouve très prometteur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins alex26, Fred vraiment en-dessous mais c'est peut-être à cause du manque de matches dans les jambes...

Mi-temps plutôt agréable effectivement malgré quelques déchets franchement évitables mais au moins les joueurs ne lâchent pas et tentent des combinaisons, ce qu'on n'entrevoyait quasiment jamais avec le Mou. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match , ça tourne ! Le collectif est huilé en 2 match on dirait . 

On est devenus un rouleau compresseur avec OGS , les joueurs crèvent la dalle de ballons et  attaquent sans cessent . 

Ca fait plaisir ;) 

Fred m’a l’air trop brouillon , dalot fait le taf ni plus ni moins mais ça suffit . Mata n’a rien à faire sur une aile .. mais OGS  a apparemment prévu le hollandais si jamais . 

SI L’EQUIPE JOUE COMME ÇA JUSQU’A FIN DE SAISON , FAUT LUI FAIRE UN CONTRAT DE 25 ans à OGS mdr 

rajoute à ça une recrue en dc et sur l’aile droite , ou alors tu mets le chilien à droite tu lui dis c’est ça ou tu te casse à MU faut être polyvalent. Et on est pas mal . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait faire un petit résumé du match svp, mon stream était tellement pourri que je n'ai pas pu le suivre correctement 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Quel dommage ce but encaissé en fin de match. Il y a encore beaucoup de boulot à faire en défense. Mais à part ça performance positive. Merci OGS ! :) 

Je me suis dit pareil... Par contre, le positif c'est que même à 1 - 0, on continue d'attaquer... Cela change de Mourinho... Match vraiment agréable à suivre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas facile. Huddersfield a montré de belles choses tout de même pour un dernier. J'ai trouvé qu'on était un peu mou par moment. Mais il y a eu plus de positif que de négatif. Ça rejoue au foot et tout le monde a l'air content. C'est une victoire importante, en espérant des faux pas de Chelsea et Arsenal. 

Top : Pogba, Lindelof, Jones, Mata, Shaw, De Gea, OGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...