Aller au contenu

Cardiff 1-5 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Réaction immédiate des joueurs, pas d'abattement, pas de stress, juste du jeu... C'est bon tout ça.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps de Pogba c’est ça qu’on veut voir ! Quel joueur quand il joue comme ça ! Rashford et Martial bon aussi! Énormément de peine avec Young et Herrera-Matic ont perdu beaucoup de ballon! De la confiance de l’envie du mouvement ! C’est simple le foot !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement sur cette prémière mi-temps, on voit surtout des joueurs qui ne se cachent pas et qui tentent des choses, ça change de d'habitude, tout n'est pas parfait et ce n'est que Cardiff en face mais tout de meme, c'est agréable à voir, et ça essaie de jouer vite aussi et vers l'avant...

Edit : sans compter les réactions sur le banc, on sent des joueurs et un staf "libérés" je dirais... Mourinho devait mettre trop de pression et faire peur à tout le monde autours de lui faut croire !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asran Lionheart a dit :

Globalement sur cette prémière mi-temps, on voit surtout des joueurs qui ne se cachent pas et qui tentent des choses, ça change de d'habitude, tout n'est pas parfait et ce n'est que Cardiff en face mais tout de meme, c'est agréable à voir, et ça essaie de jouer vite aussi et vers l'avant...

Edit : sans compter les réactions sur le banc, on sent des joueurs et un staf "libérés" je dirais... Mourinho devait mettre trop de pression et faire peur à tout le monde autours de lui faut croire !

Ca met pas 15 plombes à faire une passe...Ca combine... C'est vraiment agréable à voir...Et quand je vois Ole à chaque but, j'ai l'impression de voir SAF ?

Modifié par dube
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau les amis, ce n'est que Cardiff mais quand les intentions de jeu sont la, ça fait toute la différence. On ne va pas s'enflammer mais ça fait du bien de voir notre équipe jouer un football offensif. Combinaison dans les petits espaces une deux trois du mouvement c'est simple le foot .

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Cardiff 1-5 Manchester United

Il va falloir prendre du recul, mais sur le coup.... wow ! Quelle réaction, ça fait du bien, énormément ! On ne pouvait pas rêver mieux comme début pour OGS et pas rêver mieux comme premier match après le départ de Mourinho.

De l'envie, de la réaction après le but de Cardiff, une volonté de pousser et de marquer plus qu'un ou deux buts, c'est pas compliqué finalement..! J'espère que ce match va donner de l'envie à tout le groupe, relancer la machine et "lancer" notre saison. Le nombre de matchs en cette période de fêtes doit permettre de redonner du boost à tout le monde et se faire plaisir. J'espère qu'OGS en profitera pour vraiment faire jouer tout le monde comme il l'a dit, que tout le monde participe et se montre. En tout cas aujourd'hui je suis particulièrement content pour Herrera qui marque, mais de façon générale c'est tout le groupe qui fait plaisir à voir, maintenant il faut continuer car ça va s’enchaîner très vite !!

 

QUE CA FAIT DU BIEN LES AMIS !!!!!!!!!!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ce n'est que Cardiff mais combien de fois nous avons galéré contre des petites équipe (Fulham même si on en a mis 4... Et il y a pleins d'exemple...)

Alors oui, il est un peu tôt pour le dire mais franchement,  je sens un put1 de feeling avec OGS et j'arrête pas de voir du Fergie en lui ( le retour du sèche cheveux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Quel transformation pour Pogboom ! Quel joueur quand il joue comme ça !

par contre un que j’ai trouvé transformé et libérer dans leu vers l’avant et que je m’attendait en tout cas pas c’est Matic !

Ander aussi, très disponible entre les lignes.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

Sur ce premier match j'ai vu des joueurs qui avaient envie de passer la balle au copain, envie de combiner, envie de marquer même à 3-1. J'ai vu des sourires et du pressing haut avec l'intention de tuer le match à tout moment, l'intention de reprendre le ballon et d'étouffer l'adversaire.

J'ai vu des buts magnifiques : Le coup franc, la frappe de Herrera, le but collectif, l'action individuelle (un peu trop) et le péno et la passe magique de Pogba.

Alors ok, ce n'était que Cardiff et rien ne dit qu'avec Mourinho nous n'aurions pas gagné, mais nous n'aurions pas gagné de cette façon. Je me souviens avoir vu United jouer aussi bien contre Leicester où l'on gagne 4-1...c'est tout. C'est pour dire si c'était pourri depuis 2ans et demi, je me souviens du seul match où je pense que l'on ait bien joué. Et là, dés le premier de Solskjaer, ça joue bien !
Avec Mourinho à 2-0 on aurait joué à 10 derrière (sans compter DDG) et on aurait voulu contrer, d'ailleurs on n'aurait peut être même pas mené 2-0 mais juste remporté le match à la 87eme minute avec un but des fesses de Lukaku.

D'ailleurs pour moi Lukaku n'a pas sa place dans ce collectif, ça combine trop bien. ça fait plaisir de voir Martial et Rashford échanger autant de ballons, ça fait plaisir de voir Pogba combiner autant, et de voir ce but collectif comme on en voyait avec Rooney et Nani à l'époque. 

La dernière fois que United avait mis 5 buts à l'extérieur c'était en 2013 avec...Ferguson ! p***** rendez vous compte, c'est peut être trop tôt pour juger, mais on a vu la plus belle prestation collective depuis 5ans.

Alors je ne veux pas m'emballer, ce n'était QUE Cardiff (bon avec Mourinho on se fait éliminer en coupe contre Derby County), mais le match côté United était magnifique, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. Il va falloir plus de matchs pour juger, et surtout des matchs contre des gros morceaux, mais là, c'était niquel !

Donc, merci Ole Gunnar Solskjaer, tu es une légende et, oui, un super sub !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié a quel point c'était bandant le football quand meme. donc il faut tout remettre dans le contexte, c'était une faible équipe, mais on s'est rendu le match facile aussi ! 

On a vu des combinaisons, du plaisir dans le jeu, plein de belles choses. Mais surtout un état d'esprit different. Nos défenseurs jouaient plus haut, ca nous a aidé. Lindelof a fait un super match. (C'est juste con pour le cleansheet). 

Le calendrier est favorable pendant cette période de fêtes, on peut reprendre des points si on gère bien. Viré le Mou après Liverpool était une bonne chose. On laisse du temps au prochain, un mercato, et un calendrier abordable.

Tout le monde était content aujourd'hui' et ca ca fait plaisir. Sourire retrouvé sur les joueurs, le staffs, les supporters. Heureusement on rejoue bientôt. J'ai hâte de nous revoir à l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier va beaucoup aider notre Manager, match très facile aujourd'hui face à une très mauvaise équipe de Cardiff digne de division district, je me suis demandé si ils ne le faisaient pas exprès d'être nuls par moments!

La victoire est belle avec un gros travail offensif! l'équipe a bien profité des largesses débiles adverses avec de bons mouvements sympathiques, on en avait eu kks un auparavant mais sans le but à l'arrivée, là il y a eu de la finition surtout, des pieds moins carrés et de bien meilleures inspirations.

Place à une autre équipe à la rue, Huddersfield, je pense à un 3-0 assez aisé vu le pitoyable niveau actuel de nos futurs adversaires! Notre boxing day nous offre des équipes très abordables, un luxe de préparation pour mon pote Ole Gunnar double Manager.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...