Aller au contenu

Cardiff 1-5 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Après je peux comprendre que certains auraient préféré la titularisation d'autres joueurs comme Bailly, Dalot et Mata (personnellement c'est mon cas) mais bon il n'y avait pas non plus 100 000 possibilités....

Exactement.. mais c est pas méchant venant de moi .. et ce n’est pas OGS qui a fait la compo .. dommage on attendra le prochain match . Comme tout le monde dit .. déjà du beau jeu et de la hargne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fergiemanutd a dit :

Exactement.. mais c est pas méchant venant de moi .. et ce n’est pas OGS qui a fait la compo .. dommage on attendra le prochain match . Comme tout le monde dit .. déjà du beau jeu et de la hargne 

Nous n'avons pas scruté de méchanceté lol juste un dépit en gros tu te dis que ça changera pas mais! Il faut un peu de temps quand même on ne chamboule pas comme ça lol, il y a aussi certains repères, c'est la façon de faire qui va importer.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Après je peux comprendre que certains auraient préféré la titularisation d'autres joueurs comme Bailly, Dalot et Mata (personnellement c'est mon cas) mais bon il n'y avait pas non plus 100 000 possibilités....

Oui c'est sur ,mais le plus important aujourd'hui les gars ce sont les intentions de jeu et le niveau d’engagement des joueurs. Avec bien sur une victoire au bout pour la compo comme l'a dit OGS période boxing day bailly, fred, mata , angel gomes etc... auront tout le temps de montrer que ce sont des joueurs de foot.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

Oui c'est sur ,mais le plus important aujourd'hui les gars ce sont les intentions de jeu et le niveau d’engagement des joueurs. Avec bien sur une victoire au bout pour la compo comme l'a dit OGS période boxing day bailly, fred, mata , angel gomes etc... auront tout le temps de montrer que ce sont des joueurs de foot.

Moi ou le Manager? Je vais m'y perdre je le sens :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

les 2 :D

Je vais vachement avancer avec ça lol. Bon en tout cas aujourd'hui je pense que les yeux seront rivés vers Paul surtout.

Et pour Martial et Rashford un Manager qui était attaquant exceptionnel ça peut les booster.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous trés content du retour d'Ole au club j'ai pas eu a partager cette joie avec vous mais sachez que tous supporters Mancuniens partout dans le monde approuve cette décision du board.

Bon match et ce classement avec Marcus et Anthony upfront peut faire mal... A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de déchets mais voir les joueurs avec de l'envie et jouer vers l'avant, qu'est ce que ça fait plaisir.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Beaucoup de déchets mais voir les joueurs avec de l'envie et jouer vers l'avant, qu'est ce que ça fait plaisir.

c'est aussi un super sub en coach

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très brouillon par moments mais ça attaque, ça tente des choses, ça persévère et ça claque deux buts (pour l'instant) !

Ce n'est peut-être que Cardiff en face mais même contre ce genre d'équipes on n'avait jamais joué avec autant d'allant cette saison. Déjà un bon point pour Babyface ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

c'est aussi un super sub en coach

Je l'avais dit sur son topic ?

Mais vraiment c'est bien de voir ça. On va pas battre Liverpool maintenant, mais déjà on voit du mieux, les défenseurs me semblent serein et pas stressés, les attaquants combinent, il y a du monde dans la surface...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés agréablement surpris en bien pour un premier match. 

2 beaux buts, mais encore trop peu d'actions de but... 

Par contre, de l'envie et tous en avant... 

Continuez comme ça les gars ! 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...