Aller au contenu

Liverpool 3-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

T'es heureux d'une victoire de Liverpool contre nous? Curieux concept... 

J'ai dit ca ?? Non. 

Jai les boules de voir une equipe aussi mauvaise. Jen arrive a meme pas etre heureux qu'on égalise tellement cest immerité.

Mais la on a vu une equipe joué au foot et une autre faire quoi au juste ? Je connais pas ce sport. 

 

Virer mourinho inutile ? Je crois pas. Si on a plus rien a perdre. Alors autant mettre en place une nouvelle tactique, une nouvelle manière de travailler dès maintenant avec moins de pression.

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

J'ai dit ca ?? Non. 

Jai les boules de voir une equipe aussi mauvaise. Jen arrive a meme pas etre heureux qu'on égalise tellement cest immerité.

Mais la on a vu une equipe joué au foot et une autre faire quoi au juste ? Je connais pas ce sport. 

 

Virer mourinho inutile ? Je crois pas. Si on a plus rien a perdre. Alors autant mettre en place une nouvelle tactique, une nouvelle manière de travailler dès maintenant avec moins de pression.

Tu l'as écrit en tout cas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu l'as écrit en tout cas.

Jai ecrit la victoire du foot. Pas la victoire du looserpool. Ne dis pas ce que je n ai pas dit. Pas la peine de chipoter. Merci.

Et cest pas parce que je dis ca que ca m'enchante.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tord. Le foot a gagné aujourd'hui. Le 1-1 est déjà gênant dans la manière à la mi-temps. 

Van Dijk meilleur défenseur de PL aucun doute là-dessus Lukaku n'a pas vu le jour. Concernant Man U l'état du club sportivement est critique. Une remise en question profonde est nécessaire de la part de tout le club. Les personnes qui dirigent ce club en sont-ils capable? le veulent t"ils vraiment? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes liverpool nous humilie yeeeeees  city nous humilie yeeeees tottznham nous humilie yeeeeeees la juventus nous humilie yeeeeeeees.   Le PSG real barca ou autre va nous humilie yeeeeeees  et j espère samedi à Cardif  la défaite un boxing  day merdique apres la trêve défaite a nouveau contre tottehnam et à 20 pts du top 4 mi janvier  et j espère pas me faire traité il y a 2 semaine mourinho le 31 décembre on est dans le top 4 c fini mission impossible ce n est plus possible faudrait aligner x victoire avec x défaite de nos concurrent.  L année pro mourinho en europa avec smalling jones  fellaini shaw rashford  lukaku et d joueur de 2eme division car plus aucun joueur signé chez nous a cause de mourinho  dans 2 united est au rang de pire club du monde a non on y est a l heure actuel mais tout va bien des moutons m ont 85 euros dans maillot ou dans les places pour voir ca superbe  magnifique  et smalling prolonger 4ans superbe  hin mais apparamment je suis trop direct dans mes propos et je ne souhaite la guerre avec personne mais j espère réellement ma.descente de ces tas m**** mourinho direction Woodward   et je souhaiterait même un match UEFA contre un club de gibraltar et une défaite aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dire après ce non-matche de plus ?...

Ça fait vraiment mal de voir le club sombrer année après année… sans que cela n’alarme personne à part les vrais supporters… enfin je crois ?...

Perdre contre Liverpool aujourd’hui, peu importe dans le fonds, tant l’écart qu’il y a sur le papier/terrain entre les deux équipes est grand… meme si j’aurai apprécié un sursaut d’orgueil de la part de nos joueurs pour arracher un résultat… m’enfin, actuellement les 2 clubs n’ont pas les memes objectifs… donc au pire, résultat presque « logique » …

Mais là, c’est la manière, venir et comme trop souvent… aligner une compo’ pour ne pas prendre l’eau soi-disant et se retrouver à courir après le score car cette équipe ne sait pas/plus tenir un résultat… on voit une équipe à réaction depuis des semaines maintenant…

Avec l’effectif dont nous disposons, je ne demande pas forcément du football champagne, mais bordel… il y aurait vraiment moyen de montrer d’autres intentions quand meme, je ne sais pas… là, direct on entame un matche en partant du principe qu’on va faire le dos rond et espérer un truc sur un malentendu (car les contres nous ne savons pas les jouer 9/10…)

Ça fait vraiment mal, ça fait des années que le club sombre mais je crois qu’aujourd’hui, c’est la fois de trop pour moi… non pas que j’arrete d’etre derrière ce club, mais j’en ai vraiment marre…

Mauvais choix sur mauvais choix, tant au niveau des joueurs que du coach etc… on a l’impression qu’à part les sponsors, rien n’est vraiment gérer, aucune ligne directrice, aucun fil rouge à suivre dans les recrutements, le plan de jeu…

Ils sont nombreux à mettre en lumière tous les défauts de cette équipe, et il se passe quoi ? Rien… c’est le néant total…

Ça devient vraiment lourd, on voit quelques phases de jeu mais trop peu… à tel point que quand l’arbitre contre un ballon lors de l’une des rares phases construites, j’en viens à râler dessus en disant que pour une fois qu’on attaque, l’arbitre gâche tout ! P*** ça fait vraiment mal d’en arriver à ça !

17 Matches et déjà plus de buts encaissés que lors de la saison dernière… déjà que la pseudo solidité défensive de l’équipe était surfaite, mais là tout est mis à nue… les défenseurs sont en paniques car trop souvent sous pression… dès l’entame les mecs sont déjà acculés et doivent sortir des gestes improbables pour éviter de couler…

Le football fonctionne par cycle… et je me dis que ça va bien finir par tourner… à un moment, il faut savoir tourner certaines pages et tout raser pour réussir à repartir de l’avant… quand je vois certains joueurs prolongés et d’autres pour ça traine…

Je sais qu’il est difficile de tout raser pour tout reconstruire, que cela ne se fera pas sur un mercato… mais là c’est vraiment trop, surtout quand sur d’autres topics, les discutions partent sur Paul Scholes (mon joueur préféré à MU et tout court…), j’en ai presque une larmiche à l’œil, avoir été biberonné avec ces grands joueurs et voir ce triste spectacle actuellement… c’est comme si tu grandissais en mangeant 5 étoiles tous les jours et que du jour au lendemain, on te disait que dorénavant, ça sera le Flunch… 

  • J'aime 3

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon  les gars c est simple juste une image pour représenté le grand mourinho c est le seul à jamais mettre la même équipe  il y a plus personne qui le soutient les gars meme les joueurs tout le monde se fou de ca gueule mourinho et fini et si il part pas ont perd martial pogba de gea  mata  et p etre rashford et on gardera la m**** pour être quasi relégable  ils vont le faire la si ca continu comme chelsea en moins méchant mais si il sort de l Europe  comme l heure actuel mourinho ne pourra pas rester et nous supporter l année pro Il n y a pas d Europe a vivre c déjà fait  merci à qui ???? La direction de s*** mourinho tt le temps et même mourinho quand il parle de son equipe il ne fait que de traité tout le temps  mais son football et fini à 7 8 derriere sans jamais passer le milieu de terrain tout les semaines c la même des gens de l ecteriuer me.le dise  des clubs de dh joue mieu au football balle au pied construction  est ce qui il y a quelqu un qui regarde du football européen autre que manshitunited   et qui peut me.trouver une pire equipe.que nous même les 5 derniers des grands championnat joue mieu au foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de regrets à avoir, la défaite était prévisible, c'était annoncée, on n'a fait que confirmer ce que tout le monde attendait de ce match.

On a perdu face à une bien meilleure équipe que nous, et le pire, c'est que le score est généreux. Bien entendu, je ne suis pas satisfait du match, résultat et contenu, mais on le sentait arriver. J'aurai tout de même pensé que l'équipe aurait fait preuve de plus de vaillance et de solidarité. Qu'on soit dépassé techniquement, sur les combinaisons offensives, sur l'assise défensive et tout simplement moins bons, on le savait. Par contre, l'attitude est encore inexcusable.

On a eu de la réussite sur les derniers résultats, à force d'enchaîner les hold up, ça devait bien finir par se retourner contre nous.

Rien à attendre du championnat, c'est confirmé pour les derniers optimistes. On va jouer les faire valoir et tenter d'accrocher laborieusement une place européenne. Reste à espérer un joli parcours en C1, on a beaucoup à se faire pardonner après les non-match de l'an passé contre Seville. Et pourquoi ne pas accrocher la Cup ? 

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gaara70 a dit :

déjà à 11 points de la 4eme place, je veux bien qu'il reste une moitié de championnat mais bon...

à un moment, l'anti foot défensif et sans fond ne peut pas gagné sur un malentendu comme contre la Juve, y a un retour des choses à la normale cet après midi. On revient à 1-1 sans même savoir comment çà la MT c'était déjà miraculeux...

Virer Mourinho now ne changera rien, mais j'espere que le board travaille déjà sur un nouveau coach dès l'été prochain

bah quoi ? on peut faire les 22 points hein justement il reste du temps

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Pas vraiment de regrets à avoir, la défaite était prévisible, c'était annoncée, on n'a fait que confirmer ce que tout le monde attendait de ce match.

On a perdu face à une bien meilleure équipe que nous, et le pire, c'est que le score est généreux. Bien entendu, je ne suis pas satisfait du match, résultat et contenu, mais on le sentait arriver. J'aurai tout de même pensé que l'équipe aurait fait preuve de plus de vaillance et de solidarité. Qu'on soit dépassé techniquement, sur les combinaisons offensives, sur l'assise défensive et tout simplement moins bons, on le savait. Par contre, l'attitude est encore inexcusable.

On a eu de la réussite sur les derniers résultats, à force d'enchaîner les hold up, ça devait bien finir par se retourner contre nous.

Rien à attendre du championnat, c'est confirmé pour les derniers optimistes. On va jouer les faire valoir et tenter d'accrocher laborieusement une place européenne. Reste à espérer un joli parcours en C1, on a beaucoup à se faire pardonner après les non-match de l'an passé contre Seville. Et pourquoi ne pas accrocher la Cup ? 

Ils ne le ferons pas  c fini il n y a plus rien  regarde 1 victoire sur 6 matchs la ils parlent a la presse on doit se faire pardonner il ne le font pas c terminer rêve pad demain c des géants d Europe les mecs se font humiliés tout les semaines ils s en b***** regarde la preuve il se tape des barre a l.entrainement je suis sur et certains que mourinho ne parle même plus à la mi temps  tout est foutu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n’en restent pas moins des professionnels, et ils ont forcément envie d’aller chercher des titres. Je sais que la défaite du jour est rageante au vu de la situation de crise, mais il faut relativiser.

Les dynamiques peuvent s’inverser très vite. Il suffit d’un déclic, d’une bonne victoire pour gonfler le moral et entamer une bonne série. La vérité de décembre n’est pas celle de mai.

Il y a encore des coups à jouer cette saison, même si ce ne sont pas ceux qu’on aurait voulu en priorité. 

Et quand la saison sera terminée, le temps des décision viendra.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Liverpool 3-1 Manchester United
il y a une heure, Axelou a dit :

Ils n’en restent pas moins des professionnels, et ils ont forcément envie d’aller chercher des titres. Je sais que la défaite du jour est rageante au vu de la situation de crise, mais il faut relativiser.

Les dynamiques peuvent s’inverser très vite. Il suffit d’un déclic, d’une bonne victoire pour gonfler le moral et entamer une bonne série. La vérité de décembre n’est pas celle de mai.

Il y a encore des coups à jouer cette saison, même si ce ne sont pas ceux qu’on aurait voulu en priorité. 

Et quand la saison sera terminée, le temps des décision viendra.

Aucune dynamique ne s'inversera et il n'y aura aucun declic (on y a cru contre newcastle mais c'était du pipeau). Rien ne changera. La saison est finie depuis le mercato de l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo United a dit :

Aucune dynamique ne s'inversera et il n'y aura aucun declic (on y a cru contre newcastle mais c'était du pipeau). Rien ne changera. La saison est finie depuis le mercato de l'été dernier.

Je parle vraiment de court terme là. Evidemment, cet effectif n'a pas le potentiel pour dominer PL+C1 sur une saison, on est loin de City ou des espagnols sur ce plan. Mais sur de petites périodes, ça peut permettre de faire encore quelques coups, et si, il reste encore des choses à jouer, même si elles ne te plaisent pas.

Une qualif en C1 et une Cup, ça donnerait du baume au coeur même si on nourrissait de plus grandes ambitions, il faut aussi ne pas tout occulter sous prétexte qu'on est largués en PL.

C'est la crise, alors prenons ce que nous pouvons prendre, même si ce sont des miettes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Rumeur | Selon les dernières infos, les Glazers seraient actuellement sur le point de vendre Manchester United.

Difficile de tirer le vrai du faux - surtout après une lourde défaite où les rumeurs sortent beaucoup plus facilement - mais cette info pourrait très bien faire le lien avec la récente proposition du prince saoudien Mohammad bin Salman de racheter le club.

Si tel est le cas, l'avenir du club s'annonce relativement mouvementé. Par  nos voisins. Redflag belgium 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Axelou a dit :

Je parle vraiment de court terme là. Evidemment, cet effectif n'a pas le potentiel pour dominer PL+C1 sur une saison, on est loin de City ou des espagnols sur ce plan. Mais sur de petites périodes, ça peut permettre de faire encore quelques coups, et si, il reste encore des choses à jouer, même si elles ne te plaisent pas.

Une qualif en C1 et une Cup, ça donnerait du baume au coeur même si on nourrissait de plus grandes ambitions, il faut aussi ne pas tout occulter sous prétexte qu'on est largués en PL.

C'est la crise, alors prenons ce que nous pouvons prendre, même si ce sont des miettes.

Demain tirage au sort de la C1 je crois, on va bien se marrer, moi oui en tout cas... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les difficultés qu'on a contre les petites / moyennes équipes, la défaite d'aujourd'hui n'est pas une surprise. Leurs 2èmes et 3èmes buts sont un peu chanceux, mais on peut en dire tout autant de notre unique but. On a perdu contre beaucoup plus fort que nous.

On ne peut pas jouer un football de possession mais on a ce qu'il faut pour faire très mal en contre avec des joueurs rapides et puissants comme Lukaku / Martial / Rashford et Pogba. Mais on n'est pas solide en défense et on n'arrive pas à ressortir le ballon proprement. Ce qui est attristant, c'est  surtout le fait qu'on ne progresse pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo United a dit :

Demain tirage au sort de la C1 je crois, on va bien se marrer, moi oui en tout cas... ?

Tout le monde va se marrer mais il faut faire quoi ? Convoquer l'UEFA et dire qu'on se retire ?

Bah non, parce que c'est bien beau de jouer les éternels râleurs, mais oui, on est en huitièmes de finale. Le tirage au sort, je vais me marrer exactement comme toi, et pourtant, j'espère bien que c'est un obstacle qu'on franchira et qui aidera le groupe.

La saison est longue et pénible, on est dans la même galère mais essayons de garder les maigres espoirs qu'il nous reste :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu comme vous tous , on a été très mauvais quand on avait pas le ballon et le peu de fois où on l avait dans leurs 25m on faisait n importe quoi 

Le doublé de Shaqiri est chanceux mais le but de Lingard l est tout autant 

Rien a dire sur les joueurs , le coach , le board , on a déja tout dit 

NEXT GAME 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, redidevil a dit :

Très déçu comme vous tous , on a été très mauvais quand on avait pas le ballon et le peu de fois où on l avait dans leurs 25m on faisait n importe quoi 

Le doublé de Shaqiri est chanceux mais le but de Lingard l est tout autant 

Rien a dire sur les joueurs , le coach , le board , on a déja tout dit 

NEXT GAME 

C'est triste d'en arriver à un point ou il est inutile d'argumenter, tout le monde peut plus ou moins prédire les évenements avant même les matchs... On en a plein le c** j'ai envie de pleurer chaque week-end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, clem_andarine a dit :

C'est triste d'en arriver à un point ou il est inutile d'argumenter, tout le monde peut plus ou moins prédire les évenements avant même les matchs... On en a plein le c** j'ai envie de pleurer chaque week-end. 

j ai lu que tu étais en Australie , c est l été là bas , profite du soleil ;) 

j ai surtout pas envie de descendre les joueurs , le coach , le board 

c est un cauchemar mais va t on se réveiller ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...