Aller au contenu

Valence CF 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

181122044052731386.jpg

 

Dernier match de la phase de groupes de la Ligue des Champions avec le déplacement de l'équipe en Espagne pour y affronter Valence.

Après un match globalement maîtrisé ce week-end face à Fulham et une victoire 4-1 qui fait du bien en ces temps difficiles, il faudra rester concentré face aux espagnols pour finir sur une note positive avant d'attaquer la fin de l'année chargée en championnat.

La première place du groupe est actuellement tenue par la Juve avec 12 points, nous sommes deuxième avec 10 points mais une différence de buts moins bonne que les italiens. Une première place est encore mathématiquement prenable mais il faudra que la Juve ne gagne pas en Suisse pour avoir un petit espoir de terminé 1er. C'est faisable, mais pour cela il sera impératif de gagner contre les espagnols et de scorer suffisamment pour prendre cette première place, sans prendre de buts.

 

Le classement du groupe avant cette dernière journée :

1 - Juventus Turin - 12 pts (diff +6)

2 - Manchester United - 10 pts (diff +4)

3 - Valence - 5 pts (diff -1)

4 - Young Boys - 1 pt (diff -9)

 

 

Match à suivre ce mercredi soir à partir de 21h heure française !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais quand même "énorme" que la Juve face un nul ou moins contre les YB.

Je serais plus pour faire tourner, quitte à se faire taper par Valence... Avec le cul qu'on a, on serait capable de se blesser salement pour un match qui compte pour rien...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part une hypothétique 1ere place qui ne protège pas en vue des 1/8e surtout vu notre niveau , il y a plus aucun intérêt dans ce groupe ! 

alors je serais d avis de faire tourner au max avec tout ceux qui on besoin de jouer  ( Pereira Fred Dalot Darmian Romero ) et préservé au max nos joueurs pour la fin d année en PL , y a Liverpool ce week end et ca va etre un combat de boxe ! 

Matic DDG un peu de repos pour bien préparé Liverpool leurs fera du bien 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Al937 a dit :

Mourinho a dit qu'il aller faire tournée, pogba titulaire et il va surement l'associé a pereira...

Mourinho a dit qu'il allait faire tourner, pogba titulaire et il va surement l'associer à pereira...

je sais que c'est pas un forum de langue française, mais juste un minimum quoi, c'est la base

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jiminy a dit :

Ce serais quand même "énorme" que la Juve face un nul ou moins contre les YB.

Je serais plus pour faire tourner, quitte à se faire taper par Valence... Avec le cul qu'on a, on serait capable de se blesser salement pour un match qui compte pour rien...

Justement, avec le cul qu'on peut parfois avoir je me dis qu'on en est capable de finir 1er :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EricLeRouge a dit :

Mourinho a dit qu'il allait faire tourner, pogba titulaire et il va surement l'associer à pereira...

je sais que c'est pas un forum de langue française, mais juste un minimum quoi, c'est la base

ont parle foot la, pas orthographe, sinon ont interdit directement de commenté au personne qui font des fautes d'orthographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Al937 a dit :

ont parle foot la, pas orthographe, sinon ont interdit directement de commenté au personne qui font des fautes d'orthographes

On parle foot là, pas orthographe, sinon on interdit directement de commenter aux personnes qui font des fautes d'orthographes.

Je t'embête on fait tous des erreurs. Juste un minimum de concentration :-) 

Je serais pour faire une équipe comme ceci

Romero

Dalot  Bailly  - Rojo - Darmian

                 McTomminay

            Pogba           Fred

                    Pereira

         Greenwood    Chong

 

Des jeunes et on fait tourner... Mais je sens que Rashford-Lukaku-Matic-Young-Smalling seront titulaire et il se plaindra d'avoir du jouer sur semaine au prochain match contre Liverpool. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, antoinepittet a dit :

On parle foot là, pas orthographe, sinon on interdit directement de commenter aux personnes qui font des fautes d'orthographes.

Je t'embête on fait tous des erreurs. Juste un minimum de concentration :-) 

Je serais pour faire une équipe comme ceci

Romero

Dalot  Bailly  - Rojo - Darmian

                 McTomminay

            Pogba           Fred

                    Pereira

         Greenwood    Chong

 

Des jeunes et on fait tourner... Mais je sens que Rashford-Lukaku-Matic-Young-Smalling seront titulaire et il se plaindra d'avoir du jouer sur semaine au prochain match contre Liverpool. 

Faut essayer ton équipe et laissé se reposer certains joueurs , des 2 matchs le plus important c est Liverpool , pour la rivalité historique mais surtout parce qu on a vraiment besoin de points a l heure où on se parle , en CL y a plus d intérêt particulier sauf finir 1er mais même cela vu notre niveau en 1/8 on aura du mal mais la vérité de maintenant et celles de février sera peut être différente !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

finir premier ? si la Juve perd contre les young boys ?

mathématiquement parlant il reste un intérêt a ce groupe ( pas pour moi , on devrait en profiter pour faire souffler des cadres et faire jouer des jeunes ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match tombe à pic. Faut vraiment l'utiliser avec intelligence. On a bcp de joueur en manque de rythme et de temps de jeu. Ça serait bien qu'on donne 90min à Valencia, Pogba, Darmian, Bailly, Rojo, Pereira et Fred notamment. Pour le reste... De Gea, Matic, smalling, rashford,.. En tribune ! Tout le monde doit être au top pour Liverpool. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2018 à 13:01, EricLeRouge a dit :

tu as raison, bonne journée à toi, et fin du HS

Hockey, quouhle, pllu bezoin 2 contre-holé n'otre autograffe ah lors !

Baune jour-né eh bon matche

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un signe :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Youth-league-manchester-united-qualifie-la-juve-en-barrages/967762#xtor=RSS-1

Entre nous, finir deuxième et se faire taper par le PSG, ça me ferait bien c**é, j'ai trop de potes supporters de cette équipe :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Un signe :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Youth-league-manchester-united-qualifie-la-juve-en-barrages/967762#xtor=RSS-1

Entre nous, finir deuxième et se faire taper par le PSG, ça me ferait bien c**é, j'ai trop de potes supporters de cette équipe :P

les vrais supporters du PSG ceux avant 2011 connaissent l histoire des clubs , certains parmi ceux qui aiment Paris depuis Zlatan parlent trop !!! 

vu notre niveau qu'on montre beaucoup parmi ces supporter doivent se dire , faut tirer United , si dimanche on tape Liverpool , la moitié auront changé d avis ! 

du moment qu on perd , en se battant , et contre plus fort ça me gène pas , pas comme l an passé contre Séville où au retour a OT on a joué comme si on avait fait 3-3 LA BAS !!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la compo complète avec le banc :

Capture.PNG

Très content de voir Pereira Fred Mata Romero et Bailly titulaires. Garner et Greenwood sur le banc !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

J’aime beaucoup la compo avec Andreas et Fred titulaire. J’espère que Greenwood aura un peu de temps de jeu dans un match sans enjeux 

on voit pas les jeunes en pré saison deja...mais j'espere le voir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...