Aller au contenu

Manchester United 2-2 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Dire que nos changements nous ont fait du mal je suis pas d'accord.. On créait rien avant on a rien créé après... on a zéro vrais occasions du matchs...

il sait rien passé alors qu on pouvait attendre des 3 rentrant d apporter un + ( c est comme ca que j ai senti le match quand j ai vu la compo ) 

tenir et tuer le match en fin de rencontre c est ce que devais envisagé JM 

on c est pas créer de vrai situation dangereuse  ( Leno a pas eu grand chose a faire ) c est vrai mais Arsenal n a pas fini le match avec 80% de possession , 20 TIRS dont 19 cadrés non plus 

A en lire certains ce nul n est pas mérité pour nous , on est revenus 2 fois a score avec de la chance mais il en faut c est le foot 

Pour moi , ils nous on pas dominés et je m attendais a plus de leur part , ce qui ne veut pas dire que nous les avons dominés non plus 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kamak a dit :

On a sauvé le point du nul a domicile contre les gunners donc vive Mourinho !

On va du coup pouvoir perdre contre fulham avec sérénité...

c est hélas notre niveau actuel , la plupart du temps ( manque d agressivité , manque de vitesse , manque de lucidité ) ! 

déconne pas on est capable de se prendre les pieds dans le tapis contre Fulham 

ne nous enflammons pas et prenons match après match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

c est hélas notre niveau actuel , la plupart du temps ( manque d agressivité , manque de vitesse , manque de lucidité ) ! 

déconne pas on est capable de se prendre les pieds dans le tapis contre Fulham 

ne nous enflammons pas et prenons match après match 

je déconne pas. j'ai vraiment peur de Fulham...mais où sont les Giggs Berbatov Rooney et Vidic et j'en passe car la liste est trop longue ? C'était pas si loin j'ai l'impression que le but supersonique de la tête de CR7 en ldc...c'était hier.

Ya de quoi chialer franchement !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

je déconne pas. j'ai vraiment peur de Fulham...mais où sont les Giggs Berbatov Rooney et Vidic et j'en passe car la liste est trop longue ? C'était pas si loin j'ai l'impression que le but supersonique de la tête de CR7 en ldc...c'était hier.

Ya de quoi chialer franchement !

CA S APPELLE LA NOSTALGIE Kamak ;) Très sincèrement , moi aussi j enrage intérieurement ( c est que du foot et a notre niveau c est qu'un sport , un loisir ) 

Mais voila les années passent a une vitesse , si loin si proche , le dernier titre de champion de United c est en 2013 , la dernière finale de CL c est en 2011 ! ( je m en souviens , vacance en Crête , finale dans une salle de l hôtel entouré en majorité de pro Barca ) 

Moi aussi j ai toujours les images qu'on trouve maintenant sur youtube , de notre équipe qui attaquait toutes azimut avec des joueurs dont on reparle encore et qui pour beaucoup comme moi rappel notre adolescence IRWIN MC LAIR GIGGS KANCHELSKIS CANTO BRUCE BECKHAM GIGGS 

y a pas si longtemps un MU Arsenal c était un duel pour le titre maintenant c est un duel pour une place en Coupe d Europe ! 

Mais ON AIME toujours ce club ;) et ptite note d espoir ........le dernier titre de JM ( avant MU ) c est en 2015 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le dernier titre de Mourinho c'est 2015 ça fait déjà 4 saisons si on compte celle-ci...

Mais c'est quand même pas très glorieux depuis un moment Mourinho en championnat donc sans parler du merveilleux titre dans une compétition de second rang ( oui l'Europa est un titre secondaire pour Manchester United... on a battu les juniors de l'Ajax-Anderlecht-Celta Vigo et le terrible Rostov en phase finale.... ça parle tout seul...

Actuel: 8ème championnat à 18 points

2017-2018: 2ème  à 19 points

2016-2017: 6ème à 24pts du premier..

2015-2016: Limogé alors que le club est 16ème le 15 décembre avec 20 points de retard sur le premier

2014-2015 Titre

2013-2014: 3ème à 6 points du premier

2012-2013: 2ème à 15 points du premier

 

On remarque quand même qu'avec des tops équipes ( MU-Chelsea-Real) sur les 7 dernières années c'est un titre et une seule fois dans la course au titre... Si non c'est quand même 5 saisons sur 7 à 15 points ou plus du premier

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, antoinepittet a dit :

Oui mais le dernier titre de Mourinho c'est 2015 ça fait déjà 4 saisons si on compte celle-ci...

c est beaucoup et peu a la fois 

 

il y a 46 minutes, antoinepittet a dit :

Mais c'est quand même pas très glorieux depuis un moment Mourinho en championnat donc sans parler du merveilleux titre dans une compétition de second rang ( oui l'Europa est un titre secondaire pour Manchester United... on a battu les juniors de l'Ajax-Anderlecht-Celta Vigo et le terrible Rostov en phase finale.... ça parle tout seul...

Si tu connais vraiment l histoire des coupes d Europe et vraiment une vue d ensemble tu ne peut pas dénigré cette compétition surtout si tu aime le Football 

La LDC de notre époque c est l Europa League d il y a 20 ans , c est la poule aux oeufs d or du foot buissness 

RAPPEL pour les plus jeunes 

C1 coupe des clubs champions : UNIQUEMENT les champions de toute l UEFA ( Steaua Bucarest / Etoile Rouge Belgrade / Aston Villa / Nottingham Forrest ont gagnés ce trophée grace a leurs titres de champions pas a une 4e place a 20 pts du champion ) 

C2 coupe des vainqueurs de coupes : UNIQUEMENT les vainqueurs ou finalistes ( en cas de doublé ) des coupes nationales ( pas des coupes de ligues ) , Manchester a gagné ce trophée en 1991 ........................VS le FC Barcelone de Johan Cruyff ( qui gagnera la LDC l année suivante et finaliste en 94 ) historiquement un GRAND BARCA 

C3 coupe de l uefa : 2e 3e 4e 5e ( 64 équipes au 1er tour (32e de finales ) des championnats UEFA ) je te laisse regarder le palmarés d avant les années 2000-2010

Un trophée c est un trophée , encore plus une coupe d Europe , on est parmi ceux qui on gagné toutes les Coupes d Europes et on est pas beaucoup 

il y a 46 minutes, antoinepittet a dit :

Actuel: 8ème championnat à 18 points

2017-2018: 2ème  à 19 points

2016-2017: 6ème à 24pts du premier..

2015-2016: Limogé alors que le club est 16ème le 15 décembre avec 20 points de retard sur le premier

2014-2015 Titre

2013-2014: 3ème à 6 points du premier

2012-2013: 2ème à 15 points du premier

 

On remarque quand même qu'avec des tops équipes ( MU-Chelsea-Real) sur les 7 dernières années c'est un titre et une seule fois dans la course au titre... Si non c'est quand même 5 saisons sur 7 à 15 points ou plus du premier

Pour tout cela je dirais que c est tout simplement le sport , on peut pas toujours gagner ! 

de 1986 A 2013 on a pas fait que des quintuplés avec SAF , y a des saisons où on gagnait que la league cup 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas être plus en désaccord avec ce que tu dis.

Chacun son avis mais me parler de l'histoire de l'Europa League et de matchs d'il y a 20 ans avec en plus un changement de qualification depuis je trouve ça peu pertinent.

Si en BPL les 4 premiers se qualifie pour la CL et seulement le 5ème et plus bas Europa League = second plan

Si en Liga les 4 premiers se qualifie pour la CL et seulement a partir de la 5ème place europa League = second plan

Etc...

Non l'Europa league n'est pas une compétition de premier plan. Tant médiatique que Sportif. Les clubs qui la gagne sont très souvent des 3ème de premier tour de CL....

Voici une liste d'équipe en demi-finale de cette merveilleuse coupe ces dernières années je suis remonté jusqu'à 2013: OM - RB Salzbourg- Celta Vigo - Lyon - Ajax-Shaktar-Villareal - Dnipro Dnipropretovsk - Fiorentina- Benfica - Fenerbace - Bâle...

Alors bien évidemment qu'il y a des gros poissons qui l'ont joué. Mais c'est toujours un éliminé de groupe de CL ou un de BPL qui n'a pas réussi à se qualifier.

il y a 24 minutes, redidevil a dit :

Pour tout cela je dirais que c est tout simplement le sport , on peut pas toujours gagner ! 

Quand tu as 1 titre de champion en 7 ans et que 1 fois sur 6 à moins de 15 points de retard je dirais plutôt. Il peut pas toujours échouer :-)

 

On monopolise le mauvais topic mais c'est avec plaisir que je continuerai à discuter de ça avec toi dans le topic du serpent

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Je peux pas être plus en désaccord avec ce que tu dis.

Chacun son avis mais me parler de l'histoire de l'Europa League et de matchs d'il y a 20 ans avec en plus un changement de qualification depuis je trouve ça peu pertinent.

Si en BPL les 4 premiers se qualifie pour la CL et seulement le 5ème et plus bas Europa League = second plan

Si en Liga les 4 premiers se qualifie pour la CL et seulement a partir de la 5ème place europa League = second plan

Etc...

Non l'Europa league n'est pas une compétition de premier plan. Tant médiatique que Sportif. Les clubs qui la gagne sont très souvent des 3ème de premier tour de CL....

Voici une liste d'équipe en demi-finale de cette merveilleuse coupe ces dernières années je suis remonté jusqu'à 2013: OM - RB Salzbourg- Celta Vigo - Lyon - Ajax-Shaktar-Villareal - Dnipro Dnipropretovsk - Fiorentina- Benfica - Fenerbace - Bâle...

Alors bien évidemment qu'il y a des gros poissons qui l'ont joué. Mais c'est toujours un éliminé de groupe de CL ou un de BPL qui n'a pas réussi à se qualifier.

Toi et moi on y est pour rien , c est le FOOT (BUISSNESS ) d aujourd'hui et je ne l aime pas du tout 

question pour toi tu trouve normal que le champion d écosse et de roumanie passe par des tour préliminaires contrairement au 2e 3e des "grands" championnats ? 

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Quand tu as 1 titre de champion en 7 ans et que 1 fois sur 6 à moins de 15 points de retard je dirais plutôt. Il peut pas toujours échouer :-)

;) On en reparlera sur le topic JM d ici la fin de saison car c est typiquement comment on voit le verre ........a moité plein ou a moitié vide :) 

 

fin du hs sur le topic MU vs ARSENAL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Oui mais le dernier titre de Mourinho c'est 2015 ça fait déjà 4 saisons si on compte celle-ci...

Mais c'est quand même pas très glorieux depuis un moment Mourinho en championnat donc sans parler du merveilleux titre dans une compétition de second rang ( oui l'Europa est un titre secondaire pour Manchester United... on a battu les juniors de l'Ajax-Anderlecht-Celta Vigo et le terrible Rostov en phase finale.... ça parle tout seul...

Actuel: 8ème championnat à 18 points

2017-2018: 2ème  à 19 points

2016-2017: 6ème à 24pts du premier..

2015-2016: Limogé alors que le club est 16ème le 15 décembre avec 20 points de retard sur le premier

2014-2015 Titre

2013-2014: 3ème à 6 points du premier

2012-2013: 2ème à 15 points du premier

 

On remarque quand même qu'avec des tops équipes ( MU-Chelsea-Real) sur les 7 dernières années c'est un titre et une seule fois dans la course au titre... Si non c'est quand même 5 saisons sur 7 à 15 points ou plus du premier

On le sait que c'est un escroc avec son "respect ! three titles"

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

question pour toi tu trouve normal que le champion d écosse et de roumanie passe par des tour préliminaires contrairement au 2e 3e des "grands" championnats ? 

Vu que le but de la CL n'est plus de voir les clubs champions s'affronter mais plutôt d'avoir les meilleures équipes possible oui.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Vu que le but de la CL n'est plus de voir les clubs champions s'affronter mais plutôt d'avoir les meilleures équipes possible oui.

le but de l UEFA oui,  une finale : barca liverpool c est plus sexy que Benfica - Partizan Belgrade je le comprend mais c est pas l esprit Coubertin ;) 

fin du hs rdv sur le topic de  a la gloire de JM ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...