Aller au contenu

Manchester United 2-2 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Calum a dit :

Ce joueur est d'une pauvreté...

Mais bon on peut aussi se dire que si on marque pas, y'a pas l'engagement et vous égalisez pas :D

Oui aussi lol! En effet, il est affligeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Calum a dit :

Ce joueur est d'une pauvreté...

Et pourtant à l'arrivée de Mourinho les premiers mois il avait montré de belles choses...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-2 Arsenal

NUL de chez nul encore une fois (un peu mieux que Southampton mais on pouvait pas faire pire).

Les + : Rashford et Martial, bailly doit continuer de jouer meme si il a fait quelques frayeurs.

Matic pas trop trop dégeu par rapport aux autres matchs.

Les - : le reste de l'équipe.

Mention spécial au gangster et Dalot qui n'a rien fait. Centre toujours contré, courant d'air dans son dos.... 

3 points en 4 matchs, on fait fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà match hyper frustrant pour nous, on doit gagner cent fois, mais on offre deux buts sur deux erreurs monumentales.

Ce sera pour le match retour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Calum a dit :

Bon bah voilà match hyper frustrant pour nous, on doit gagner cent fois, mais on offre deux buts sur deux erreurs monumentales.

Ce sera pour le match retour :P

Cent fois? Tu peux diviser par deux quand même :P 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Calum a dit :

Bon bah voilà match hyper frustrant pour nous, on doit gagner cent fois, mais on offre deux buts sur deux erreurs monumentales.

Ce sera pour le match retour :P

Dois-je te rappeler mon cher ami la bourde de De Gea et Rojo qui fait n’importe quoi sur le deuxième 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le dispositif tactique, la compacité, et l'agressivité de l'équipe. Il y avait beaucoup d'énergie. Les joueurs sur le terrain en voulaient.

Dans le jeu sans ballon, il y a eu du bon malgré un manque de neurones chez certains.

Dans le jeu avec ballon par contre, c'était faible. Assez affligeant même. Nos quelques situations chaudes sont dues au pressing agressif qui a causé des erreurs d'Arsenal (c'était fait pour ça). En terme de construction, c'était le néant.

Au moins l'état d'esprit a été positif.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

J'ai bien aimé le dispositif tactique, la compacité, et l'agressivité de l'équipe. Il y avait beaucoup d'énergie. Les joueurs sur le terrain en voulaient.

Dans le jeu sans ballon, il y a eu du bon malgré un manque de neurones chez certains.

Dans le jeu avec ballon par contre, c'était faible. Assez affligeant même. Nos quelques situations chaudes sont dues au pressing agressif qui a causé des erreurs d'Arsenal (c'était fait pour ça). En terme de construction, c'était le néant.

Au moins l'état d'esprit a été positif.

Ce que tu soulèves est malheureusement souvent le cas, le jeu avec ballon et possession on l'utilise mal, un manque cruel de technicité dans les pieds de nos joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho voulait des combatants on les a eu hier, mais on voit tres bien que ca suffit pas. Car on a eu des combatants maladroits et qui avaient peur... 

On a eu des joueurs qui se battaient pour avoir le ballon, mais quand ils ont le ballon ils ont fait n'importe quoi. Ca démontre deux choses:

-un manque de technicité flagrant chez nos joueurs (la pluspart sont trés moyens techniquement pour un grand club comme le notre) et pour palier a ce problème il y a une seule chose: le mercato.

-Aucune sérenité chez nos joueurs, on sent qu'ils ont peur de faire des gaffes ce qui provoque vraiment des fautes, il suffit de les presser un peu pour sz'en rendre compte. Et pour remedier a ca il faut un travail sur le plan mental et instaurer une sérenité au sein de l'equipe.

Pour le bilan: 3 points en 4 matchs, je pense qu'on peut encore se sauver.... 

De la relegation en D2..!!! Avec un miracle qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match frustrant.... On a zéro vrais occasions.

Bailly a montré qu'il était de loin notre meilleur DC

De Gea a fait une boulette mais il nous sauve les miches vers la 75 ème par 3 fois.

ON A MIS DE L'INTENSITE HALLELUJAH... non sérieux c'est vraiment insuffisant...

On fait 2-2 contre une équipe qui a eu 24h de repos de moins et pas un match amical face à Southampton, eux ils ont joué Tottenham...

Bah quoi ça marche pour City contre nous mais pas pour nous contre Arsenal mon cher Jose ?

En plus sans leur capitaine et joueur clef du milieu de terrain. Avec la blessure de Holding et Ramsey en plus...

On doit se réjouir d'avoir fait match nul chez nous face à Arsenal et leurs terrible armada composé de Lichsteiner - Iwobi - Mkhitaryan - Guendouzi- Mustafi ( sans manquer de respect à ces joueurs)... ont va encore me dire " On a pas un assez bon effectif pour battre ce genre d'équipe" 

Le seul problème il est sur le banc !!! 

Bonne mentalité c'est déjà ça.... ah non on est MANCHESTER UNITED. On joue pour gagner à la maison pas pour ne pas perdre !

Petit point classement pour voir comme on est encore plus dans une situation incroyable:

- 18 points de retard sur City ( +39 différence de but vs nous).... après 15 matchs..... ça change pas grand chose mais il joue sans leur meilleur joueur en plus

- 16 points de retard sur Liverpool ( +25).... magnifique

- 10 points de retard sur Tottenham (+13)

- 8 points de retard sur Chelsea (+19) ( merci les Wolves )

- 8 points de retard sur Arsenal (+15)

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai bien aimé l intensité mais on est encore pas assez dangereux / rapide dans nos possesions offensives  , c est un mauvais résultat comptable c est sur ! 

On est a 8 pts du dernier ticket pour la CL et du ticket pour l EL 

Mais a mon avis les coachs on pas aimé , parce que ça partais dans tout les sens , y a eu des fautes méchantes de chaque coté et je trouve que l arbitre a bien géré surtout a la fin de la première mi temps 

Hors jeu pas hors jeu , sans ralenti et image arrêté , on voit rien ! la goal line technology a pas été en notre faveur cette fois mais c est juste et impartial  , y a la faute de main mais y a aussi le marquage de Smalling 

et sur le 2e but on est mauvais du départ a l arrivé ( sauf DDG ) 

ça aurait put être mieux mais aussi être pire 

a part City / Liverpool , qui on l air vraiment au dessus des 18 autres , on peut battre mais aussi se faire battre par tout le monde 

Faut rien lâcher et mouillé le maillot , hier j ai trouvé que le XI de départ l a fait ! 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

J'ai bien aimé le dispositif tactique, la compacité, et l'agressivité de l'équipe. Il y avait beaucoup d'énergie. Les joueurs sur le terrain en voulaient.

Dans le jeu sans ballon, il y a eu du bon malgré un manque de neurones chez certains.

Dans le jeu avec ballon par contre, c'était faible. Assez affligeant même. Nos quelques situations chaudes sont dues au pressing agressif qui a causé des erreurs d'Arsenal (c'était fait pour ça). En terme de construction, c'était le néant.

Au moins l'état d'esprit a été positif.

Oui j'ai apprécié l'engagement.

Après j'ai trouvé que tactiquement c'était pas si mauvais.

Individuellement par contre...

 

Citation

Bailly a montré qu'il était de loin notre meilleur DC

Il ne m'a pas rassuré loin de là, ses prises de balles/contrôles horreur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly manque de rythme, quand on voit Rojo hier soir il n'y a pas photo l'ivoirien devrait être titulaire indiscutable. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même pu voir les 20 premières minutes, et notre premier quart d'heure était vraiment emballant au niveau de l'envie, du pressing collectif, et cette façon de rester haut sur la pelouse en ne laissant pas sortir les gunners

très certainement nos meilleurs 15 premières minutes depuis... heu... 3 ou 4 ans ? qui a dit 5 !? :)

pour le reste du match, je ne peux que vous lire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

j'ai quand même pu voir les 20 premières minutes, et notre premier quart d'heure était vraiment emballant au niveau de l'envie, du pressing collectif, et cette façon de rester haut sur la pelouse en ne laissant pas sortir les gunners

très certainement nos meilleurs 15 premières minutes depuis... heu... 3 ou 4 ans ? qui a dit 5 !? :)

pour le reste du match, je ne peux que vous lire

Si tu aime regardez un match sans vraiment te soucier du déchet technique des uns et des autres et que ça va d un but a l autre , tu a loupé , ce n est que mon avis bien sur , moi j ai bien aimé alors bien entendu y a encore beaucoup de progrès a faire mais dans l attitude , l envie de certains faisait plaisir a voir mais cela se traduisait pas techniquement sur le terrain 

pour moi c est pas un bon résultat comptable mais c était un bon match ! 

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Pas tant que ça en fait.

Vous trouvez pas que l'entrée de Pogba nous a fait bcp de mal ?

moi je m attendais a ce qu'il rentre avec l envie de fermer des bouches et de tout casser ( lui et les 2 autres entrants ) .......................déçu par nos 3 remplaçants 

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bah je me suis aussi fait cette réflexion contre les Young Boys...

son entrée contre Berne est plus intéressante que celle d hier , je suis pas sur qu il est touché beaucoup de  ballon , en tout cas beaucoup moins que contre Berne 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

 

son entrée contre Berne est plus intéressante que celle d hier , je suis pas sur qu il est touché beaucoup de  ballon , en tout cas beaucoup moins que contre Berne 

C'est là qu'on a commencé à mal jouer...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est là qu'on a commencé à mal jouer...

Hier soir ? sa rentrée n est pas bonne mais on ne peut pas lui imputer a lui en particulier la fin de match  , en voyant la compo et notre banc je m attendais a une rentré fracassante de la part de Pogba et Lukaku , j ai été un peu déçu , ils se rachèteront samedi contre Fulham ( du moins je l espère ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Hier soir ? sa rentrée n est pas bonne mais on ne peut pas lui imputer a lui en particulier la fin de match  , en voyant la compo et notre banc je m attendais a une rentré fracassante de la part de Pogba et Lukaku , j ai été un peu déçu , ils se rachèteront samedi contre Fulham ( du moins je l espère ) 

Non contre les YBB

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...