Aller au contenu

Manchester United 2-2 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

 

181122044040226637.jpg

 

Après notre non match face aux Saints, on reçoit les Gunners en soirée (merci les droits Tv) ! Emry prend bien ses marques, quand nous on piétine; ça risque d'être sport. Ames sensible s'abstenir. Pour rappel, même de très décrié David Moyes avait réussis contre Arsenal... Et ah oui, de nouvelles rumeurs entre un clash Pogba/JM au dernier match... que du bon quoi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jardim ? Tu as bu quoi @Jiminy ? ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Calum a dit :

Xhaka sera suspendu de notre côté. Welbeck et Mavropanos sont blessés. Koscielny et Monreal incertains.

 

je vais pas regarder Mourinho va trop m'énerver bon match à vous et profitez bien tant qu'on a un entraîneur de m**** pour vous venger de toutes ces années de jalousie.

voilà. Mourinho démission ! je vais porter un gillet jaune moi aussi 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? Je venais de lire la news comme quoi le portugais arrive au Qatar, du coup lapsus avec les doigts ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

???? Je venais de lire la news comme quoi le portugais arrive au Qatar, du coup lapsus avec les doigts ?

de quoi tu parle ? il va entraîner le Qatar ? ça rime avec tocard c'est parfait pour lui

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

???? Je venais de lire la news comme quoi le portugais arrive au Qatar, du coup lapsus avec les doigts ?

Le jour où on jouera en championnat qatari c'est que vraiment il sera temps de faire quelque chose :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rooney_24 a dit :

Le jour où on jouera en championnat qatari c'est que vraiment il sera temps de faire quelque chose :D

Pas Qatar my bad: https://www.sofoot.com/jardim-est-en-arabie-saoudite-463432.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jiminy a dit :

Bah c'est pas forcément mieux :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Arsenal joue comme contre Tottenham, on va prendre l'eau, mais on aura 24h de récup supplémentaire, et Xhaka absent coté Gunner, joueur important (je me raccroche à qqch pour espérer ..)

Nous sommes à 8 points justement d'Arsenal qui sont 4eme, autant dire qu'une défaite serait synonyme de non qualif pour la champions league l'an prochain, car à 11 points à presque mi saison ,ça parait compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gaara70 a dit :

si Arsenal joue comme contre Tottenham, on va prendre l'eau, mais on aura 24h de récup supplémentaire, et Xhaka absent coté Gunner, joueur important (je me raccroche à qqch pour espérer ..)

Nous sommes à 8 points justement d'Arsenal qui sont 4eme, autant dire qu'une défaite serait synonyme de non qualif pour la champions league l'an prochain, car à 11 points à presque mi saison ,ça parait compromis

Ca joue quand ton équipe court alors que nous on est dans le top 3 des équipes avec les statistiques de courses (km parcourus, sprint, etc) les plus faibles

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moha7 a dit :

Ca joue quand ton équipe court alors que nous on est dans le top 3 des équipes avec les statistiques de courses (km parcourus, sprint, etc) les plus faibles

Pour ma part, depuis l'arrivée du Mou, je n'ai toujours pas été en mesure d'identifier son plan de jeu quand MU a la possession.

C'est dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 novembre 2012, mon premier match à Old Trafford.

Manchester United - Arsenal. 3ème minute, RVP score contre son ancien club, victoire 2-1.

Quel pied ce match. Quel magnifique stade.....

S'il de plaît Marty McFly, peux-tu demander au Doc de me ramener 6 ans en arrière...

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Jeu ?!?!?! Ce mot n'existe pas 

Chez Mou ? Certainement :D

il y a 8 minutes, ManU1878 a dit :

3 novembre 2012, mon premier match à Old Trafford.

Manchester United - Arsenal. 3ème minute, RVP score contre son ancien club, victoire 2-1.

Quel pied ce match. Quel magnifique stade.....

S'il de plaît Marty McFly, peux-tu demander au Doc de me ramener 6 ans en arrière...

Moi ça ne me dit absolument rien tout ça. RVP... RVP... ??? 

Non vraiment je vois pas ce que ça peut vouloir dire. Regroupement de la Valorisation pour la Paternité peut-être ?

Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de dimension parallèle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Calum a dit :

Pour ma part, depuis l'arrivée du Mou, je n'ai toujours pas été en mesure d'identifier son plan de jeu quand MU a la possession.

C'est dire ?

c'est nomal lui non plus ne l'a pas identifié.

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Calum a dit :

Moi ça ne me dit absolument rien tout ça. RVP... RVP... ??? 

Non vraiment je vois pas ce que ça peut vouloir dire. Regroupement de la Valorisation pour la Paternité peut-être ?

Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de dimension parallèle ? 

Ecoute Calum, je crois pas.... ?!?!??!!?

Il me semble, du moins.

On m'a dit, qu'à l'époque, Manchester United était une grande équipe, même une très grande équipe, avec des joueurs fabuleux, des guerriers sans peur et sans remords, des n°7 légendaires (il me semble qu'on m'a parlé d'un Best, d'un Beckham, d'un Cantona et de bien d'autres) , des défenseurs infranchissables, des forteresses, un entraîneur malin et charismatique, des victoires d'anthologie gagnées dans les dernières minutes (il me semble que l'on appelait ça le Fergie Time), des fans debout comme un seul homme derrière l'équipe, la Red Army, des derbys d'Angleterre passionnants face à l'ennemi de toujours, Liverpool, le record de titres en Premier League, des victoires en Ligue des champions et aussi des joueurs trouvant la mort à Münich, après un match de Coupe des clubs champions, les Busby Babes.

Mais on m'a dit...... Et vu ce que l'on voit actuellement, je crois que tu dois avoir raison, on ne parle pas de la même équipe.... J'ai rêvé ou je dois être dans une dimension parallèle.

Dommage......

  • J'aime 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ManU1878 a dit :

Ecoute Calum, je crois pas.... ?!?!??!!?

Il me semble, du moins.

On m'a dit, qu'à l'époque, Manchester United était une grande équipe, même une très grande équipe, avec des joueurs fabuleux, des guerriers sans peur et sans remords, des n°7 légendaires (il me semble qu'on m'a parlé d'un Best, d'un Beckham, d'un Cantona et de bien d'autres) , des défenseurs infranchissables, des forteresses, un entraîneur malin et charismatique, des victoires d'anthologie gagnées dans les dernières minutes (il me semble que l'on appelait ça le Fergie Time), des fans debout comme un seul homme derrière l'équipe, la Red Army, des derbys d'Angleterre passionnants face à l'ennemi de toujours, Liverpool, le record de titres en Premier League, des victoires en Ligue des champions et aussi des joueurs trouvant la mort à Münich, après un match de Coupe des clubs champions, les Busby Babes.

Mais on m'a dit...... Et vu ce que l'on voit actuellement, je crois que tu dois avoir raison, on ne parle pas de la même équipe.... J'ai rêvé ou je dois être dans une dimension parallèle.

Dommage......

Je n'ai pas le moindre le souvenir de tout ça.

Tu dois faire erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison on les battra pas 8-2 c est sur :) ( quoi que peut être sur une stat ) 

Faut qu'on y passe , on va pas se dire contre chaque gros club que c est pas le moment de les jouer , c était a nous d être au niveau , personne ne va attendre qu'on se relèvent et encore moins nous y aider ! 

J espèrent que les joueurs prendront ce match comme il se doit , un match face a un prétendu rival cette saison , et rival historique pour le titre il y  a pas si longtemps 

victoire très importante , a plus d un titre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Arsenal joue comme dimanche et nous comme depuis le début de la saison on est foutu. 3-0

J'espère que ça sera la défaite de trop. Oui c'est pas "éthique" d'espérer une défaite mais la je suis à bout.

Qui a du plaisir à nous regarder ? 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

SI Arsenal joue comme dimanche et nous comme depuis le début de la saison on est foutu. 3-0

J'espère que ça sera la défaite de trop. Oui c'est pas "éthique" d'espérer une défaite mais la je suis à bout.

Qui a du plaisir à nous regarder ? 

pas moi. Meme plus d'espoir. Je regarde juste comme par habitude mais je finis souvent devant le pc a regarder au loin.

Mourinho a mis le club en catatonie

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est triste a dire mais AVANT on savait plus ou moins qu ils n allait pas en restez là nos joueurs ( je me souviens des 2 matchs vs Aston Villa et Tottenham a OT 0-2 a la pause en 2009 .............10 ans déja  ) ca faisait CH..........R mais on avait la sensation que c était pas fini 

Maintenant dés qu'on prend un but , j ai du mal a y croire , et c est miraculeux quand on marque , même si je regarde quasi tout les matchs en live 

A moins d une réaction d orgueil de nos joueurs , ça va être dure contre une équipe en pleine confiance ! 

Allez José fais nous fermer nos bouches 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...