Aller au contenu

Southampton 2-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

les remontada c'est beau pour le spectacle,  ça cache la misère

on ne devrait pas avoir besoin de remontada contre southampton quoi c'est surtout ça le hic.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est grave on joue à 3 derrière mais on sait pas jouer avec 3 joueurs, nos milieux un peu invisible, trop de distance, aucune implication, on rate de passes, personnes ne court, on regarde la balle passer.... C'est faute professionnel. Encore une fois une équipe pas du tout appliquée et concernée. C'est triste.


Deuxième faut faire entre à tout prix Mata il nous fera énormément de bien, et Fred aussi je pense, car y a des espaces en face.
Tu peux pas jouer en 3-5-2 avec des milieux qui ne savent pas gérer un ballon, bien décaler ... On ne joue pas sur l'avantage de cette compo en phase offensive. Et on continue de balancer devant alors qu'on est censé etre en supériorité. C'est triste. J'ai mal. Et SAF qui se marre car il sait que c'est très grave... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est franchement dingue le ridicule ne affiché par cette équipe. Effectivement faire des « remontada » est un cache misère.

Heureusement que Herrera est là pour apporter un peu de fougue. Parce que sinon c’est zéro, mais alors zéro. Ça ne sert à rien de dire que ça ira mieux à un moment, ou de souhaiter l’arrivée de nouveaux joueurs. Il faut changer de coach et virer les joueurs qui n’ont plus d’envi. 

Je ne sais plus à quel moment nous avons commencé à se satisfaire d’une place qualificative pour la C1 (que nous sommes loin d’avoir en plus). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, bravo on a pris deux points en deux matchs contre les deux derniers du championnat...  on n a pas perdu contre des concurrents directs. Waw..

A ce rythme, comme l a dit le coach  united sera surement parmi les quatres...

Derniers du championnat... On perd contre les grands et on fait match nul contre les petits. Et que dire de l'etat d'esprit de cette equipe.. On ne peut pas esperer plus...c'est vraiment un sketch.. J 'ai envie de rire des controles ratés de pobga et lukaku et des multitudes de passes et dribbles ratés.. 

Je n'arrive pas a comprendre cette équipe... Et le comble c'est que le coach a dit qu'il ne recrutera pas dans le mercato d'hiver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

tu ne devrais pas t'y es pour rien ! C'est plutôt à Mourinho d'avoir honte.

Mourinho va dire que c'est pas facile de gagner contre cette equipe, et on verra qur lorsque southampton jouera contre les vrai gros du championnat elle va perdre avec des gros scores...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Southampton 2-2 Manchester United

c est la période de fêtes , alors on distribue des cadeaux , 1 pts a palace à OT , on voulais donner les 3pts au Saints mais finalement on leurs en donne qu'un ! 

Vivement 2019 qu'on arrête les cadeaux 

Encore 2 buts en 2-3 minutes et donc pas de clean sheet 

DÉCEPTION  , encore une fois , parce que y a moyen de faire mieux , mais on fait pas ce qu'il faut et tout les clubs de PL on du répondant ( la perte de Pogba a 10 min de la fin qui a failli nous coûter un but , merci DDG  , alors que jusqu’à là sans être  extraordinaire il faisait un match correct ) 

On a 2 CPA en fin de match , le 1er trop long , beaucoup trop long , le 2e trop court et bas trop court et trop bas ! Young faut travailler les centres aussi ;) 

au classement c est pas bon , cette série de nul , pas bon du tout , on aurait put avec une victoire reprendre des points vu les 2 derbys de demain ! 

RDV Mercredi contre Arsenal ! 

SATISFACTION : Herrera ( MoM ) / Rashford ( début de match difficile mais aprés il a été partout dans son secteur offensif ) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top.4 mourinho dans 28 jours ont esta12 pts ou 15 dans quelque jours si je me trompe pas t avais palace southampton le 16 le 19 ème ta fait vous faites quoi??? Ont est en plein combat social en.france pour survivre et essayer de vivre vous vous avez des millions et tout les semaines physiquement je croule mentalement je vais plus suivre et vous bourges que vous etes  alors la et ont va encore doubler leurs salaires pour qu ils restent avec aucune recrue et une 4eme.saison en europa league et ce faire encire humilié par le rubin  kazan   la  honnetement. Je leurs souhaite que tous se barre  et que ils trafford soit vide a chaque match a domicile  allez supporter un petit club qui mouillé le maillot au lieu de celui ci  a millions la réveillez vous  je vais rester polies la maos il a une paire de singe qui ont plus à porter ce maillot pogba la il fait quoi dire moi ??? Il fait quoi avec le ballon ou sans  le ballon Il veut plus mouiller maillot il veut plus jour t pojr le club ca se voit martial rashford idem lukaku est nul il devrait être à Marseille a la limite jones le mongole matic l handicapé  shaw le gros on.est la.seule équipe eu europe.avec cette argent ce renom a etre aussi longtemps humilié   en année. Valenvia Young c fini dépasser  lindelof m**** alors il reste qui????? Mourinho les mecs c fini et la on le garde encore 2 matchs nuls contre les derniers herbes 1 a0 a la maison à la 91eme qui ici croit encore à cette équipe a ce club la  gouverner industrie ils n ont plus rien à foutre des résultats  qui ici peut encore avec de la lucidité  encore rêver a quelque chose février mec eliminer dans un mois ont est a 15 20 pts du 4eme qu allons nous faire de janvier à mai et l été qui suit ????  Pour reprendre ac les mêmes ?????  C fini fini fini  je cramé les derniers maillots qui reste de ça. Plus 1 centimes pour leurs gueules 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, aminecom a dit :

Et bien, bravo on a pris deux points en deux matchs contre les deux derniers du championnat...  on n a pas perdu contre des concurrents directs. Waw..

A ce rythme, comme l a dit le coach  united sera surement parmi les quatres...

Derniers du championnat... On perd contre les grands et on fait match nul contre les petits. Et que dire de l'etat d'esprit de cette equipe.. On ne peut pas esperer plus...c'est vraiment un sketch.. J 'ai envie de rire des controles ratés de pobga et lukaku et des multitudes de passes et dribbles ratés.. 

Je n'arrive pas a comprendre cette équipe... Et le comble c'est que le coach a dit qu'il ne recrutera pas dans le mercato d'hiver..

Oui et en plus ils.ont en rien à foutre demain à l entraînement ils rigolent  ont a virer moyes van Gaal pour les mêmes raisons et ca continu et pire meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, aminecom a dit :

 

Je n'arrive pas a comprendre cette équipe... Et le comble c'est que le coach a dit qu'il ne recrutera pas dans le mercato d'hiver..

Heureusement qu'on va pas recruter pour un coach aussi demeuré que lui. Fini de balancer le pognon pour des Fred ou Lindelof et j'en passe. Il a monté une équipe de tocards avec le pognon du club, plus jamais on recrute pour ce type !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sylvain62100 pour le bien des yeux de tout le monde ainsi que pour celui de la langue française fais un effort d'écriture stp.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo United a dit :

Que se passerait il si le Real Madrid était septième de la Liga ?

on vire le coach, on trouve quelqu'un en interne qui incarne l'esprit du club avec un budget de 500 millions au mercato

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en dira ce qu'on en voudra mais cette équipe... quelle maitrise encore une fois, menée au score et tout, et dès qu'elle décide de jouer le nul... et bien elle y arrive !

Les adversaires ne savent plus quoi faire face à ce MU, il suffit que l'équipe décide et cela se concrétise, difficile à battre, je soupçonne meme DDG d'avoir laissé passer les 2 occasions de Southampton pour que les gars se secouent devant... ?

Quel pied !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kamak a dit :

on vire le coach, on trouve quelqu'un en interne qui incarne l'esprit du club avec un budget de 500 millions au mercato

ils en avait l occasion en 2014 , ils on préféré prendre LVG , et garder les 500 millions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

@sylvain62100 pour le bien des yeux de tout le monde ainsi que pour celui de la langue française fais un effort d'écriture stp.. 

il ne faut pas en vouloir à sylvain, il a simplement mis son écriture au niveau de la qualité de jeu de notre équipe

rien de plus, rien de moins

(@sylvain : bescherelle te dit merci, il a été un grand joueur en son temps)

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, aminecom a dit :

 

Je n'arrive pas a comprendre cette équipe... Et le comble c'est que le coach a dit qu'il ne recrutera pas dans le mercato d'hiver..

Encore heureux. Claquer de la thune pour quoi faire ? C'est pas les joueurs qui manquent. Croire qu'un mercato va aider, c'est oublier que c'est le système et l'esprit qui sont à ch***. Loin le casseur de bouteilles. Quel arnaque ce gars 

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...