Aller au contenu

Manchester United 1-0 BSC Young Boys


Scholesy

Messages recommandés

les coms sur le mou :

arrêtez de vous étonner, le mec est comme ça, c'est dans sa nature, et ce qu'il fait est forcément voulu (et a fortiori malin) :

en attirant sur lui les coms d'après match, ça limite (en partie) les critiques sur les joueurs, car bien sur il sait bien que hier, une fois de plus, on a été mauvais sur le terrain, il n'est quand même pas idiot ou aveugle hein... et donc, pendant qu'on parle de lui, on ne parle pas du reste...

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

les coms sur le mou :

arrêtez de vous étonner, le mec est comme ça, c'est dans sa nature, et ce qu'il fait est forcément voulu (et a fortiori malin) :

en attirant sur lui les coms d'après match, ça limite (en partie) les critiques sur les joueurs, car bien sur il sait bien que hier, une fois de plus, on a été mauvais sur le terrain, il n'est quand même pas idiot ou aveugle hein... et donc, pendant qu'on parle de lui, on ne parle pas du reste...

;)

Il attire vers lui les coms d'après match pour mieux cracher sur les joueurs après lui même ?  

Après tu as raison. ça ne sert à rien on va pas le changer et lui non plus. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Il attire vers lui les coms d'après match pour mieux cracher sur les joueurs après lui même ?  

 

mais justement ça aussi ça fait partie du personnage (public)

personne ne sait comment il est vraiment (en privé) avec ses joueurs... on a tous constaté, ces derniers temps, qu'il n'est justement pas laché par ceux-ci (au contraire de ce qu'on aurait pu croire à un moment !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 1-0 BSC Young Boys

Ça limite les critiques sur les joueurs oui et non.. Rien qu'ici sur le forum on peut voir que les deux parties en prennent pour leurs grades..

Après, je l'ai déjà dit je ne supporte pas la façon que Mourinho a de tout remettre sur lui, encore hier son cirque avec les bouteilles d'eau là c'est d'un ridicule franchement.. quel intérêt ? Bah ça parle de ça ce matin il doit être content, mais moi en tant que supporter je n'en vois pas l’intérêt et je trouve ça vraiment moyen. Et malgré tout avec ce but en fin de match et cette qualification il se donne du temps, encore et encore et encore....

Au niveau des joueurs tout a été dit, on devrait gagner 3-0 au moins contre ce genre d'équipes surtout à domicile. Au final on gagne 1-0 dans les arrêts de jeu, Valence doit l'avoir mauvaise..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

.. Au final on gagne 1-0 dans les arrêts de jeu, Valence doit l'avoir mauvaise..

OSF de valence ;)

hier j'ai regardé le match sur un stream espagnol (me demande pas lequel), et vers la fin du match j'ai très bien compris que les 2 commentateurs disaient clairement que valence ne devait pas avoir peur de ce MU là (ils avaient raison bien sur) pour le dernier match... et puis fellaini le mal aimé est passé par là... mauvais karma pour ces 2 mecs, ils auraient du la fermer (lol inside bien sur)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

OSF de valence ;)

hier j'ai regardé le match sur un stream espagnol (me demande pas lequel), et vers la fin du match j'ai très bien compris que les 2 commentateurs disaient clairement que valence ne devait pas avoir peur de ce MU là (ils avaient raison bien sur) pour le dernier match... et puis fellaini le mal aimé est passé par là... mauvais karma pour ces 2 mecs, ils auraient du la fermer (lol inside bien sur)

Le fameux syndrome Stéphane Guy...

Après pour Valence oui OSF mais c'est clair qu'une équipe comme eux ne doit pas avoir peur de ce MU là, et de manière générale en Angleterre on ne fait plus peur non plus, c'est triste.. En ce moment on voit pas mal d'images ou de vidéos sur les réseaux sociaux de l'époque Keane Ferdinand and co ça fait un choc avec l'état d'esprit actuel..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en tant que supporters on est frustré de voir le match depuis notre canapé, hier je voulais juste m'écraser la tête contre le mur en regardant le match alors imaginez vous le Mou l'état dans lequel il doit être quand il voit tous les ratés d'hier depuis le bord du terrain? Le gars joue sa place à chaque matchs, est sous la pression des dirigeants, supporters et média. Qu'il pète un plomb, c'est humain et en + ça détourne l'attention pcq oui je pense que Fellaini s'aide de sa main pour marquer. Bref, qualifié pour les 8ème, on repart sur une nouvelle dynamique car le calendrier va être dingue donc keep going and GGMU

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

... pcq oui je pense que Fellaini s'aide de sa main pour marquer...

il touche un peu la balle, mais clairement c'est involontaire... c'est même de la maladresse, ça colle bien avec la superbe technique du gars ;)

(mais on t'aime hein marouane, pour ce que tu es, et ce que tu apportes malgré tout, avec tes qualités, mais aussi tes manquements)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jiminy a dit :

Fellaini quand même, pour un mec de « rotation » ça fait 5 ans qu’il nous sauve le c** régulièrement...

On est un Grand Club avec un large effectif , y en a certains tu les mets direct sur la feuille pour d autres y a débat et tant mieux qu'on est plusieurs cartouches 

Fellaini c est pas le joueur le plus beau a voir mais depuis qu il ne joue plus avec ces bras il est plus efficace ( sous l ère Mourinho , il est beaucoup mieux ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, superboydu92 a dit :

(ce soir il a dit j'ai qualifié 14 fois mon équipe en 8eme à chaque fois que j'ai participé à la LDC, la seule fois ou j'ai joué l'EL je l'ai gagné). 
Enfin je suis le premier à dire qu'il prend trop sur la gueule et que c'est bien pour lui de se défouler et de rappeler au monde qu'il n'est pas rien (à juste titre, car on l'oublie souvent).

il en prend tellement ( en France ils le détestent j ai l impression les Merdias , j ai hate qu il reprenne un club Francais pour les voir retourner leurs vestes ) 

les gens sont choqués car il défoncent les bouteilles , mais arrêtez les gars , filmez vous pendant ce genre de match vous verrez , il a vécu son match comme un supporter 

Malgré le dodo de mes 2 petites j ai crié un peu et me suis tapé l écusson du maillot comme un Gorille Dos argenté 

Continue José 

Par contre , a la fin du match y a qu'un joueur que j ai vu venir taper dans sa main pour fêter cela c est Matic , il est sorti du terrain seul , aprés on a pas les images 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EricLeRouge a dit :

il touche un peu la balle, mais clairement c'est involontaire... c'est même de la maladresse, ça colle bien avec la superbe technique du gars ;)

(mais on t'aime hein marouane, pour ce que tu es, et ce que tu apportes malgré tout, avec tes qualités, mais aussi tes manquements)

y a qu un joueur de Berne qui voit la main , l arbitre ne vois pas et sans le ralenti on ne voit pas le petit "touch" alors y a pas de débat 

par contre les médias anti MU-JM l on vu en live la main LOL 

rien que pour cela j aimerais Zidane comme coach et si il a des résultats , ca va lécher a nouveau MU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Après ou je lui tient pas rigueur c'est qu'il ne vendange pas des actions d'écoles. Il vendange ce qu'il se crée presque tout seul.

D'ailleurs le problème est là. Bien évidemment que Rashford doit mieux faire et je suis d'accord et le premier à le dire qu'il ne progresse pas depuis l'arrivée de Mourinho. Mais si on prend des top buteurs comme Salah-Kane-Mané-Aguero par exemple en Angleterre, ils ratent souvent des actions comme Rashford hier soir. Sauf que dans le match ils auront la possibilité de se rattraper à chaque fois. Chez nous, même face à des petites équipes, on a l'impression que c'est la fin du monde et les joueurs se crispent parce qu'ils savent qu'on aura pas 5-6 grosses occasions derrière.

Je fais souvent des parallèles avec le basket mais quand tu sais que tu as un rythme bas et que tu  auras que 5-6 shoots par matchs tu te crispes alors que les joueurs qui jouent dans une équipe avec un rythme élevé et qui savent qu'ils pourront shooté 10-12 fois sont plus détendu et ont de meilleurs pourcentage

Même JM l a pas sorti pour qu il persévère , là c est mental car c est souvent le mauvaix choix ( la belle action où il doit centrer pour Lingard en 1ereMT ) ou le dribble de trop , ou la touche de trop mais il est pas le seul a faire cela Martial y a pas si longtemps ! Hier soir c était lui , le prochain match ce sera un autre ! 

Faut qu il boss boss boss boss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini c'est Fellaini. Moi qu'il soit remplaçant et que tu le fasses rentrer dans les 10 dernières minutes face à un bloc bas il sera parfait. Après c'est juste pas du niveau d'un titulaire dans un prétendu top club européen. Quand il marque on voit ses buts mais pas tout le reste qu'il n'apporte absolument pas dans le jeu encore plus en numéro 8.

D'ailleurs j'ai a nouveau trouvé Matic faible défensivement. 

Pour Mourinho je trouve stupide sa réaction mais je suis pas choqué. Il casse 2-3 gourdes et puis voilà. J'ai préféré ça à sa conférence de presse.

D'ailleurs Scholes et Ferdinand l'ont détruit et  attaqué sur sa pique sur le fait qu'il se soit jamais fait éliminé au premier tour. Résumé parfait de mes 2 anciens joueurs préférés...

Paul Scholes : «Ils ont été affreux ce soir (mardi, ndlr). Le spectacle proposé a été terrible, surtout en seconde période. Face à une équipe plus relevée, ils auraient perdu, sans aucun doute possible. Ils ont râlé, ragé, mais la vérité, c'est qu'ils ont failli dans tous les secteurs du terrain. Je suis vraiment désolé pour les Young Boys. Ils ont été très bons en seconde période et avec un peu plus de qualités, ils auraient remporté ce match»

«Les meilleures équipes du monde jouent un football offensif. Elles jouent un football offensif et sa façon de jouer est totalement obsolète. Pourquoi doit-il nous rappeler ce qu'il a gagné ? Nous savons ce qu'il a gagné, mais aujourd'hui ce n'est pas suffisant

«C'est toujours 'Je'. Aux dernières nouvelles, le football est un sport d'équipe» 

Rio Ferdinand «Je me fiche de ce que tu as fait avant !» 

«Personne ici n'a dit que ce qu'il a fait à Chelsea ou au Real Madrid était mauvais. C'était même très bon. Mais nous parlons d'ici, de maintenant. A quoi bon sert de regarder ce qu'il a fait auparavant ? L'important, c'est de regarder vers l'avant et de voir ce qu'il fait à l'heure actuelle» 

«Il doit juste regarder son équipe, ce qu'il produit. L'équipe ne joue pas comme elle le devrait. Manchester United ne doit pas jouer de la sorte. La qualification est une bonne chose. Mais elle ne doit pas masquer la réalité. Ils ont mal joué et ont battu une équipe largement inférieure à la dernière minute» - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-38052.htm#footref

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas quand même remettre en question la volonté des joueurs de produire quelque chose vers l'avant, après si Rashford hier est un attaquant normal ça fait 3-0 et on parle moins des prestations offensives, l'équipe a tenté beaucoup de choses, certes de manière maladroite mais s'est beaucoup dépensée, en voyant que le score n'évolue pas, à un moment l'équipe a logiquement faibli et a aussi douté lors d'une période, mais on est un peu repartis et ça a passé, la victoire est logique, De Gea a fait son arrêt, le seul à faire.

Nous devons absolument finir nos opportunités, hier ce n'est pas normal de ne gagner que 1-0... Le juge de touche aveugle s'y est mis aussi 2 fois en levant son drapeau de manière incompréhensible sur 2 grosses situations à venir (rien ne nous dit que ça aurait été au fond).

Après il faut se demander quand même si un Manager est responsable de pieds carrés devant en mettant une équipe finalement dans l'animation presque logique...

Pour la réaction de José elle est normale, il s'est dit p***** enfin... Ca avait commencé très tôt la frustration, dès la première action de Marcus, il suffit de voir la moue qu'il fait... Beaucoup de tensions et là il a libéré toute cette plaque chauffante dans le cerveau. (ça joue aussi sur ce qu'il se prend dans la tronche)

Dans l'état d'esprit le match est très bon en beaucoup de points! Ce sont les exécutions techniques dans les 25 derniers mètres qui ont été ultra défaillantes... Là on a un souci, Rashford ayant été le centre des soucis, il s'est créé les opportunités et ça c'est bien pour lui car il ne s'en créait plus beaucoup... Mais pour le reste tout a été catastrophique, il aurait du mettre au moins un but et une passe décisive si il fait le choix logique...

Fred a été excellent et pour les Coups Francs on a une arme supplémentaire, il tire pas trop mal ce genre de phases. Jones excellent retour, infranchissable. De Gea sort un arrêt de pieuvre après avoir été surpris très légèrement, son arrêt il est en + calculé, il sait exactement où il renvoie la balle car il y a 2 joueurs ennemis devant lui, il a fait un arrêt relance lol. Marouane le sauveur avec un enchaînement frappe imparable.

Je suis pour ma part satisfait et soulagé de ce match, la victoire est précieuse et nous accorde du temps, nous verrons bien à Southampton ce que nous allons produire avec j'espère une efficacité redoutable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On ne va pas quand même remettre en question la volonté des joueurs de produire quelque chose vers l'avant, après si Rashford hier est un attaquant normal ça fait 3-0 et on parle moins des prestations offensives, l'équipe a tenté beaucoup de choses, certes de manière maladroite mais s'est beaucoup dépensée, en voyant que le score n'évolue pas, à un moment l'équipe a logiquement faibli et a aussi douté lors d'une période, mais on est un peu repartis et ça a passé, la victoire est logique, De Gea a fait son arrêt, le seul à faire.

Nous devons absolument finir nos opportunités, hier ce n'est pas normal de ne gagner que 1-0... Le juge de touche aveugle s'y est mis aussi 2 fois en levant son drapeau de manière incompréhensible sur 2 grosses situations à venir (rien ne nous dit que ça aurait été au fond).

Après il faut se demander quand même si un Manager est responsable de pieds carrés devant en mettant une équipe finalement dans l'animation presque logique...

Pour la réaction de José elle est normale, il s'est dit p***** enfin... Ca avait commencé très tôt la frustration, dès la première action de Marcus, il suffit de voir la moue qu'il fait... Beaucoup de tensions et là il a libéré toute cette plaque chauffante dans le cerveau. (ça joue aussi sur ce qu'il se prend dans la tronche)

Dans l'état d'esprit le match est très bon en beaucoup de points! Ce sont les exécutions techniques dans les 25 derniers mètres qui ont été ultra défaillantes... Là on a un souci, Rashford ayant été le centre des soucis, il s'est créé les opportunités et ça c'est bien pour lui car il ne s'en créait plus beaucoup... Mais pour le reste tout a été catastrophique, il aurait du mettre au moins un but et une passe décisive si il fait le choix logique...

Fred a été excellent et pour les Coups Francs on a une arme supplémentaire, il tire pas trop mal ce genre de phases. Jones excellent retour, infranchissable. De Gea sort un arrêt de pieuvre après avoir été surpris très légèrement, son arrêt il est en + calculé, il sait exactement où il renvoie la balle car il y a 2 joueurs ennemis devant lui, il a fait un arrêt relance lol. Marouane le sauveur avec un enchaînement frappe imparable.

Je suis pour ma part satisfait et soulagé de ce match, la victoire est précieuse et nous accorde du temps, nous verrons bien à Southampton ce que nous allons produire avec j'espère une efficacité redoutable.

+10000 tu a tout dit et bien dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On ne va pas quand même remettre en question la volonté des joueurs de produire quelque chose vers l'avant, après si Rashford hier est un attaquant normal ça fait 3-0 et on parle moins des prestations offensives, l'équipe a tenté beaucoup de choses, certes de manière maladroite mais s'est beaucoup dépensée, en voyant que le score n'évolue pas, à un moment l'équipe a logiquement faibli et a aussi douté lors d'une période, mais on est un peu repartis et ça a passé, la victoire est logique, De Gea a fait son arrêt, le seul à faire.

Nous devons absolument finir nos opportunités, hier ce n'est pas normal de ne gagner que 1-0... Le juge de touche aveugle s'y est mis aussi 2 fois en levant son drapeau de manière incompréhensible sur 2 grosses situations à venir (rien ne nous dit que ça aurait été au fond).

Après il faut se demander quand même si un Manager est responsable de pieds carrés devant en mettant une équipe finalement dans l'animation presque logique...

Pour la réaction de José elle est normale, il s'est dit p***** enfin... Ca avait commencé très tôt la frustration, dès la première action de Marcus, il suffit de voir la moue qu'il fait... Beaucoup de tensions et là il a libéré toute cette plaque chauffante dans le cerveau. (ça joue aussi sur ce qu'il se prend dans la tronche)

Dans l'état d'esprit le match est très bon en beaucoup de points! Ce sont les exécutions techniques dans les 25 derniers mètres qui ont été ultra défaillantes... Là on a un souci, Rashford ayant été le centre des soucis, il s'est créé les opportunités et ça c'est bien pour lui car il ne s'en créait plus beaucoup... Mais pour le reste tout a été catastrophique, il aurait du mettre au moins un but et une passe décisive si il fait le choix logique...

Fred a été excellent et pour les Coups Francs on a une arme supplémentaire, il tire pas trop mal ce genre de phases. Jones excellent retour, infranchissable. De Gea sort un arrêt de pieuvre après avoir été surpris très légèrement, son arrêt il est en + calculé, il sait exactement où il renvoie la balle car il y a 2 joueurs ennemis devant lui, il a fait un arrêt relance lol. Marouane le sauveur avec un enchaînement frappe imparable.

Je suis pour ma part satisfait et soulagé de ce match, la victoire est précieuse et nous accorde du temps, nous verrons bien à Southampton ce que nous allons produire avec j'espère une efficacité redoutable.

bien résumé. Si nos joeurs avaient le même état d'esprit que certains fans ici, il y'a longtemps que nous sommes rélégables. 

Si mourinho est limogé, je propose qu'on mette le duo Scholes-Ferdinand à sa place pour relancer l'équipe avec leurs "belles idées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens disent que Scholes est dur depuis qu'il est consultant, mais je le trouve assez juste. Il dit juste la vérité sans prendre de gants. Quand il dit que Pogba n'est pas bon, bin c'est le cas.

Quant à Ferdi, je n suis pas forcément ce qu'il dit mais il n'a pas tort non plus, là.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les critiques tant qu'elles sont objectives sont bienvenues mais eux ( anciens joueurs pro et anciens du club surtout ) doivent vraiment tout prendre en compte , que Paul critique notre millieu ok , que Rio critique notre défense ok mais un soutien de leurs parts même si ce qu ils voient est moche serait positif ! 

Demain si Pogba dit dans la presse " Scholes je m en bat les reins , il a gagné la coupe du monde ? " tout le monde lui tombera dessus pour faire une polémique qui  n a pas lieu d être ! 

le MU de leurs époque , le football de leurs époques même  n existe plus  

Nous les supporters lambda c est normal qu"on prenne des raccourcis ou qu"on veuille changez toute l équipe aprés chaque défaite :) 

on vient quand même de faire 2 clean sheet :) 

on est en 1/8e comme l an passé , tachons de pas faire la même chose en faisant 2 non match ! si les joueurs se donnent a fond mais qu'on passe pas ! tant pis ! 

comme certains le disent , on a le niveau Europa league ( et même moins parfois ) mais faut continuer et rien lâcher , vu nos prestations on ne peut que mieux faire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jiminy a dit :

Fellaini quand même, pour un mec de « rotation » ça fait 5 ans qu’il nous sauve le c** régulièrement...

faut pas voir l'arbre qui cache la forêt...il est nul donc ses défenseurs ne retiennent que les 3-4 gestes où il fait un truc bien. Faut analyser tout le match, et ses 5 saisons sont ridicules, même libre de contrat il trouve aucun club y'a pas 36000 explications.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur, sous Moyes et LVG il était loin d'être nul.

Sous JM aussi la première année, c'est la saison dernière et cette saison qu'il est dans le dur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas nul pour la cause... il est footbalistiquement limité, mais son apport physique, sa volonté, sa grinta font qu'il apporte quand même assez régulièrement qq chose aux 10 autres qui sont sur la pelouse avec lui

et donc, je me répète à nouveau : dans un noyau élargi de +/- 22 joueurs pros, il a sans aucun problème sa place

:)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'arbre qui ne peut cacher la forét ( ou le désert ) .Fellaini remplit son contrat et est décisif malgré ses défauts .Et c'est bien beau de voir ses défauts mais c'est que lui il cache notre mauvais jeu.Il brille parce que les autres joueurs  sont plus nuls que lui..tout simplement.

Ils n'ont qu'à etre plus décisifs pour eclipser un remplacant limité comme fellaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs ne sont pas mauvais , nuls , ils sont plutôt  maladroits , sans odorat tactique , ils jouent la tête  dans le guidon comme on dit , trop souvent le mauvais choix , le toucher de trop , le contrôle quand il faut pas et vice versa , on sent trop l équipe trouillarde , pas sur d elle que ce soit en phase offensive et défensive 

sur la parade de DDG , je vois le chrono 70e , je me suis dit aie ca sent pas bon , le joueur de Berne frappe et là je vois la balle dedans NOOOOOO( plutot un gros mot )  ET WHOUAAA pas but 

il manque globalement sur le terrain ce + qui fait basculer positivement un match , ce + qui différencie une équipe du TOP 4 PL du ventre mou ( là où nous sommes au classement ) 

mais avec un peu de chance , on est passé , on va participer au 1/8 de finale de CL pour la 2e fois d affilé , faudra retenir les lecons de l an passé mais dans le même temps on risque de pas avoir un tirage où on sera les favoris ( si on tire Porto c est copie de Séville l an passé ) !!! 

Mais comme MU , des Grands d Europe sont mal en point dans leurs championnats  ( le seront ils encore en février?  ) : Bayern / Real pour les 1/8 ce serait très bien , dur certes mais c est en jouant et en accrochant les gros que tu apprend ( la confrontation vs Milan en 2007 ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...