Aller au contenu

Manchester United 0-0 Crystal Palace


Jiminy

Messages recommandés

Respect au club et à ces mecs payer a millions  respect je ne dit rien car je vais être exclu du site mais même les midis ou autre faut se réveiller la  mourinho a dit 8 matchs ils se foutent de l1 gueule de tt monde la  mata lingard pogba martial lukaku et la défense personne mouillé le maillot  comme il faut être pacifique ici moi je ne suis plus ce club  si quelqu un a encore envie de perdre son temps ou de voir des singes a 17millions rien foutre sut le terrain  nos supporters auraient des couilles ils devraient jouer devant un stade vide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le crie haut et fort : VAN GAAL OUT !!!

ha m**** non, et pourtant...

cette défense en papier mâché, non seulement d'un point de vue défensif, mais en possession de balle, que c'est pauvre, une misère

pas un pour faire une passe vers l'avant, pas un pour accélérer le jeu, pas un pour prendre un petit risque (ha wai ça non, vaut mieux pas)

alors OK, le mou bla bla, le mou bli bli, mais franchement, c'était criant cet aprem non ? j'en peu plus de voir smalling, young, darmian (je cite pas lindelof, lui est sur la pente ascendante), comment tu veux construire un minimum de jeu avec eux ? et comme en plus les autres se mettent au même niveau ou presque, ben voila, on a  trouvé notre sponsor pour l'année prochaine : XANAX

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Ah non ! Par contre Je refuse qu'on tombe sur darmian ! Le mec cest son seul match titulaire depuis 2 ans ! On peut rien lui reprocher. Je vous rappelle qu'on a refusé de lz céder cet été  pour le foutre au placard.

Complètement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est passé United? Franchement quel honte.. à ch***. Allons supporters le FC UNITED.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

En plus pour le coup je crois que Lindelof se blesse vraiment sur la dernière action. 

pour ce qu'il sert de toute façon...j'aime pas dire ça mais qu'il se blesse ou non ça changera rien. Le mec sait pas s'aligner, il se fait éliminer au moindre drible, il est plus mal placé qu'un Evans bourré, et il sait pas relancer. Il est nul à ch*** c'est tout.

(ok il est jeune, il peut progresser, si il devient bon dans 10ans ne m'en tenez pas rigueur, à l'heure ou je vous le dis, il est bidon)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kamak a dit :

 il est plus mal placé qu'un Evans bourré

 

je ne peux pas te laisser affirmer ça !

soit tu t'excuses, soit je remets mon avatar de johnny be good ! ha m**** non, ça serait me punir moi même, je suis con moi parfois... hein, quoi, qui a dit souvent !?

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EricLeRouge a dit :

je ne peux pas te laisser affirmer ça !

soit tu t'excuses, soit je remets mon avatar de johnny be good ! ha m**** non, ça serait me punir moi même, je suis con moi parfois... hein, quoi, qui a dit souvent !?

:)

moi j'ai pas dit souvent, mais si tu défend Lindelof du coup...t'as peut être raison ? 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé que la deuxième mi temps sur un téléphone, mais à la 80 eme meme 90eme au lieu de pousser, aller chercher le but, on se contente de gérer le score...
Je me suis dit plusieurs fois que j'hallucinais et qu'il y avait 1-0 pour nous mais non...

On jouait à la baballe dans notre camp en essayant de pas la perdre alors qu'il y a toujours 0-0 à la 92eme... 

C'est juste pitoyable. Pas capable de réaliser un bon centre, de combiner ... J'ai """tremblé"" sur la frappe de Martial petit filet et la tete de Lukaku. 

Mardi LDC, je serai en cours je verrai pas le match et c'est pas plus mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 0-0 Crystal Palace
Il y a 10 heures, Kamak a dit :

moi j'ai pas dit souvent, mais si tu défend Lindelof du coup...t'as peut être raison ? 

merci pour le compliment (lol)

et qu'est ce qu'il me manque johnny !!! (heu, en fait non)

pour lindelof, sur le 4 arrière de hier, c'est le seul qui pourrait (au conditionnel) avoir encore un avenir chez nous, du moins je me dis qu'il reste un espoir

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc qui m'a marqué hier, (et depuis quelques saisons d'ailleurs) c'est la vitesse à laquelle on exécute nos passes. C'est lent, les passes sont pas assez appuyés, on se fait contrer souvent, on ralentit le jeu, les adversaires ont tout le loisir et le temps de se replacer ... Et ca ne crée pas de décalage et je pense vraiment que c'est une grosse cause de nos manques d'occasions, et meme d'actions offensives.


Je sais pas si ca existe un coach en passes, (aka P. Scholes) mais on en aurait grandement besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, superboydu92 a dit :

Un autre truc qui m'a marqué hier, (et depuis quelques saisons d'ailleurs) c'est la vitesse à laquelle on exécute nos passes. C'est lent, les passes sont pas assez appuyés, on se fait contrer souvent, on ralentit le jeu, les adversaires ont tout le loisir et le temps de se replacer ... Et ca ne crée pas de décalage et je pense vraiment que c'est une grosse cause de nos manques d'occasions, et meme d'actions offensives.


Je sais pas si ca existe un coach en passes, (aka P. Scholes) mais on en aurait grandement besoin.

Tu as vraiment tout dis ... on est lourd/lent . 

Regarde pogba Matic martial .. ça combine rien du tout ... toute l’equipe même .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs.... Grâce à ce nul et à ce clean sheet, on reprend une place au classement, on est 7ème, à seulement 14 points du premier et à 7 points de la 4ème place et on a quand même 13 points d'avance sur le premier relégable.

Sinon, et un peu plus sérieusement, match à ch..., comme d'hab. 

J'ai quand même noté un changement important chez nous, pendant que les grosses écuries déroulaient ce week-end, Fellaini s'est coupé les cheveux.... 

C'est devenu d'un triste Manchester United..... 

Bonne semaine à vous quand même ! 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus dans ce match Mourinho a foiré le seul truc qu'il faisait bien cette saison... les changements. On était haut sur le terrain. On était dangereux(à notre manière) et les entrées de Fellaini et Rashford en changeant de système nous a coupé dans notre petit élan. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas vu le match en direct , j ai appris le score samedi soir et ensuite pas moyen d avoir un replay avant ce matin ! 

Je suis venue lire les commentaires ici et vu certains commentaires sur Facebook ( notamment la page du MUSC ) et là je me suis dit vais je regarder une purge ? Car d aprés ce que je lisais c était vraiment a ch..............! 

Soyons fou , je viens de me finir le match , et bien amis supporter de United un conseil  , faites comme moi si voulez voir un bon match de United , regardez uniquement UNITED :) , si vous êtes des adeptes de tout les matchs de PL et autres championnats européens vous vous faites du mal !! entre le derby et le match contre palace j ai regardé uniquement la finale aller de la Copa Libertadores ! 

Car moi je trouve pas que ce match est été si mauvais , on peut le gagner 1-0 comme eux d ailleurs ou faire 1-1 , mais c est quasiment le même genre de match que contre Wolverhampton mais sans les buts , un bon 0-0 le hic c est que c est a domicile je vous l accorde , mais si on fait le même match a Anfield pour le même score , les avis serait différents ! 

Bien sur qu'on a pas le niveau du top 5 Anglais actuellement et on va surement souffrir en 1/8e de CL , et sur la fin de saison si on accroche l Europa on s en sortira bien ! 

faut continuez a bosser bosser bosser , 

GGMU 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...