Aller au contenu

Manchester City 3-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Mais tu me cite, encore une fois, c'est plus fort que toi tu aime avoir le dernier mot on le sait tous. En revanche là votre guguerre de cour de récréation fait ch*** tout le monde. Et après vous allez vous étonné si vous prenez 24h de ban. 

Oui car le dialogue est important c'est ça qui est primordial, c'est tout, est-ce que je t'agresses? Non, je ne veux pas avoir le dernier mot non, le forum est aussi un échange c'est tout. J'étais évidemment obligé de répondre pour bien comprendre, là logiquement le débat j'espère qu'il est clos.

Sinon qu'as tu pensé du match?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City pas si impressionnant ( même si ils sont très au dessus de nous ) que cela sauf sur l action qui amène le 3e but sauf que c est le genre d équipe super bien huilé qui joue sans panique en 1-2 touches avec toujours de joueurs dispo et qui laisse rien passé en termes d occasions 

1er but sur une grosse erreur de notre défense B.Silva qui s arrache pour éviter la sortie de but 

le 2e sans commentaires , un Missile d Aguero , De Gea l effleure 

le 3e ca fait tourné tourné tourné tourné et but 

Par contre l arbitre a été  mauvais , je trouve qu il a oublié plein de petites fautes en notre faveur ( B Mendy en a fait plusieurs ) et a sifflé facilement  ( la main de Young sur Sané ) par contre c est vrai qu il siffle pas le coup de la corde a linge de Smalling sur ce même Sané 

On n a pas montré un si mauvais visage mais on étais clairement limité par rapport a eux 

Dommage 

un peu de repos pour certains pendant la trève , faudra continuer notre progression et bien sur bosser bosser bosser bosser et encore bosser 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

City pas si impressionnant ( même si ils sont très au dessus de nous ) que cela sauf sur l action qui amène le 3e but sauf que c est le genre d équipe super bien huilé qui joue sans panique en 1-2 touches avec toujours de joueurs dispo et qui laisse rien passé en termes d occasions 

1er but sur une grosse erreur de notre défense B.Silva qui s arrache pour éviter la sortie de but 

le 2e sans commentaires , un Missile d Aguero , De Gea l effleure 

le 3e ca fait tourné tourné tourné tourné et but 

Par contre l arbitre a été  mauvais , je trouve qu il a oublié plein de petites fautes en notre faveur ( B Mendy en a fait plusieurs ) et a sifflé facilement  ( la main de Young sur Sané ) par contre c est vrai qu il siffle pas le coup de la corde a linge de Smalling sur ce même Sané 

On n a pas montré un si mauvais visage mais on étais clairement limité par rapport a eux 

Dommage 

un peu de repos pour certains pendant la trève , faudra continuer notre progression et bien sur bosser bosser bosser bosser et encore bosser 

 

 

C'est ça qui est frustrant, quand tu sais que t'es de toutes façons limité par rapport à eux lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est ça qui est frustrant, quand tu sais que t'es de toutes façons limité par rapport à eux lol.

Qui sait si avec Pogba si aurait pas put un peu mieux jouer , je pense qu on doit continuer , pour notre remontée au classement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Un peu mieu jouer ? On peut pas faire pire on a pas joué !! Zéro action ! 

on a quasi jamais eu le ballon surtout et Matic / Herrera c était  pas Pogba les rare fois où on a eu le ballon , là son absence nous a fait mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

La question que l'on peut vraiment se poser c'est pourquoi après 3 ans de Mourinho et sans recrue majeure par rapport à l'année dernière sur le terrain on est incapable de faire 3 passes? ça s'est vraiment surprenant. 

j ose plus me la posé celle ci , nous on met 1 minutes a remonter le ballon dans le camp adverse pour généralement repasser par l arrière eux et la plupart de nos adversaires en 4-5 passes et 25-40 secondes sont dans notre surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dans ce match on remarque que nous sommes trop limités, on a le niveau de D2.

Nous avons clairement manqué d'une sentinelle type Makelele ou Kante pour faire souffler la défense.

A part ça Young devrait être remplaçant il était trop dépassé, Herrera a perdu trop de ballon pour zéro profondeur et Fellaini n'a pas le niveau de Manchester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ben voyons Porto l'avait, l'inter l'avait entre autre... Tu n'as jamais reçu ce gars de toutes façon dans ton esprit.

Ce n'est pas parce que d'autres clubs l'avaient qu'il faut l'avoir... surtout que c'était il y a bien longtemps. Depuis il n'a rien gagné de majeur et nous l'avons récupéré après son licenciement de Chelsea. Quel beau recrutement d'un entraîneur du passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'en peux plus de cette défense, et là c'est même pas les centraux qui me font rager,  incapable de jouer un hors-jeu, Young est trop dépassé, Shaw est fébrile depuis quelques matchs. Au milieu, Fred nous aurait fait du bien, je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas. Bref, j'aurai signé aussi pour un nul ms je garde espoir. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kamak a dit :

grotesque.

pathétique. toi.

Plutôt Liverpool que City, franchement.

 

Au moins un club avec une âme, un vrai public dans un vrai stade. Comment préférer City à Liverpool? 

Sérieux, anyone but Shity, quoi...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 12ième minute, la possession était de 14% pour nous, pour 86% pour City.

Partant de là, de toute façon je vois pas comment tu peux espérer, ne pas prendre de buts et marquer à ton tour. POur le faire faut au moins avoir le ballon.

Sur 12 minutes on l'a eu 2 minutes et 8 secondes, quand ils l'ont eu 9 minutes et 58 secondes. Ça te place la, le bourreau et la victime.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te tortures jim lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ce match, Mourinho aurait du tenter un 4-2-1-3 avec MATA comme MO, franchement ça se tente si tu cherches la vitesse en profondeur de Martial, Marcus et Jesse.

En plus Mata est en bonne forme et c'est son poste de prédilection alors pourquoi ??? Sachant que pour une fois nous n'avons pas Pogba pour mettre un système autour de lui. 

Modifié par shinKingdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

A la 12ième minute, la possession était de 14% pour nous, pour 86% pour City.

Partant de là, de toute façon je vois pas comment tu peux espérer, ne pas prendre de buts et marquer à ton tour. POur le faire faut au moins avoir le ballon.

Sur 12 minutes on l'a eu 2 minutes et 8 secondes, quand ils l'ont eu 9 minutes et 58 secondes. Ça te place la, le bourreau et la victime.

oui mais non (même si bien sur t'as raison dans le cas présent)

la possession sous LVG, c'était (je vais dire ça au pif) 70-30 pour nous, sauf que c'était des passes latérales dans notre 4 arrière, avec comme seul objectif priver l'adversaire du ballon, pas forcément en faire qq chose de bien

...

pour le reste, nous sommes bien sur toujours convalescent, et forcément sur un match comme hier, tu sais bien que 9 fois sur 10  tu seras battu, le miracle de la juve ça arrive juste de temps en temps

même si à 2-1, y'a eu une petite période de flottement dans leur jeu

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a quand on va jouer avec cette defense de m****, on encaisse des buts dans chaque match, on est obligé de marquer 2 buts au moins dans chaque match pour esperer gagner!!!!

Mais en se créant 0,5 occasions par match je pense que ca sera mission impossible.

Je crains que quelque soit le resultat de manutd a la fin de cette saison on doit changer de coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jiminy a dit :

A la 12ième minute, la possession était de 14% pour nous, pour 86% pour City.

Partant de là, de toute façon je vois pas comment tu peux espérer, ne pas prendre de buts et marquer à ton tour. POur le faire faut au moins avoir le ballon.

Sur 12 minutes on l'a eu 2 minutes et 8 secondes, quand ils l'ont eu 9 minutes et 58 secondes. Ça te place la, le bourreau et la victime.

je crois qu'a ce moment ils on mis la stats sur rmc sport 

ils avait déjà fait 100 passes qu on étais a 14 mais en première mi temps a part le but aucune occasion dangereuse , quasi pareil en 2e 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aminecom a dit :

Jusqu'a quand on va jouer avec cette defense de m****, on encaisse des buts dans chaque match, on est obligé de marquer 2 buts au moins dans chaque match pour esperer gagner!!!!

Mais en se créant 0,5 occasions par match je pense que ca sera mission impossible.

Je crains que quelque soit le resultat de manutd a la fin de cette saison on doit changer de coach 

J'adore quand on parle de la défense ( nul on est bien d'accord) pour masquer le fait que notre jeu est encore plus faible que notre défense.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reproche à Mourinho c'est pas de perdre 3-1 face à City. Je trouve encore que le résultat est assez honorable.

Ce que je reproche c'est que :

- c'est devenu normal qu'on ne voit pas le jour face à City.

- On est passé pour une équipe de fond de tableau avec 1 seul tir cadré ( le penalty). On marque un goal avec zéro actions...

- Quand tu joues avec 4 défenseurs plus 3 numéros 6 et un ailier droit qui est sur le terrain que parce qu'il défend, tu peux pas espérer gagner. Comme dit plus haut par @EricLeRouge les miracles comme la Juventus si ça s'appelle miracle c'est pas pour rien.

-Sous Van Gaal on était autant offensif ( un poil moins) alors qu'il n'avait pas Pogba-Lukaku-Ibrahimovic-Sanchez(qui n'est pas devenu nul du jour au lendemain pour rien )... et qu'il avait les mêmes défenseurs avec les mêmes relances..

- Je sais pas vous mais ce qui me désole c'est qu'on est pour moi plus près du niveau de Bournemouth-Everton-Leicester que du niveau de City...

- Même jour que notre match, le Betis Séville va affronter le Barça. Ils proposent du jeu. Vont chercher le Barça haut sur le terrain et marque 4 goals... Le résultat est chanceux mais ils ont tout fait pour le gagner en jouant au foot. Pas jouer pour ne pas perdre en bétonnant avec 8 joueurs à vocations défensive

- Et pour finir contre Mourinho en général et pas sur ce match. Pas besoin d'avoir des superstars pour jouer au foot. Regardez Bournemouth par exemple qui joue mieux au foot que nous avec des joueurs moyens.

 

 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...