Aller au contenu

Manchester City 3-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Rashford qui sort aussi pour Alexis.

J'aime bien Marcus, mais il ne montre que très peu de progression depuis sa première saison... c'est désespérant.

il a 20ans hein

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

il a 20ans hein

21. Et je ne lui demande pas d'être Ballon d'Or, juste de montrer quelque chose de positif quand il joue. Ce que malheureusement, j'ai du mal à voir, et pas juste aujourd'hui.

3-1, cette fois on peut dire que les carottes sont cuites.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela tiens plus au mental et De la confiance pour rashford et pour d’autre, en même temps comment montrer son talent dans une équipes qui ne tournent pas quand tu as vingt ans ou 21.

une équipe sans jeu sans les fondamentaux tactique du football moderne turas petit à petit tout ces potentiel jeune talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré les coups de chance sur les derniers matchs, voilà le foot de Mourinho : de la mer-de

Qu'on le dégage au plus vite ce gros tocard et Qu'on mette quelqu'un qui représente l'identité du club.

on a dominé pendant un quart de siécle pour couper tout ce que représentait le club en une seule saison. Il faut du vrai ancien de MU, enfin n'importe qui a part Mourinho déjà ça serait bien, même le supporter inconnu qui est au 3eme rang ferait mieux l'affaire. 

Je suis dégouté, Mourinho, je lui pisse dans les yeux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité, on est à des années lumière de city. Ils ont un collectif extraordinaire, de super individualités et un coach qui sait ce que sait que que le football moderne..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Au moins ce résultat fait que Liverpool n'est pas leader, on se console comme on peut lol

grotesque.

pathétique. toi.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprises, j'aurais signé pour un nul.

Bref, ça reste rageant... de nous voir jouer aussi mal.

/ragequit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Scholesy a dit :

C'est surtout que Pellegrini et Guardiola ont monté une sacrée équipe avec les fonds illimités à leur disposition. Même à l'époque de Sir Ferguson, on aurait tout à fait pu perdre face à cette formation de City, et l'argument aurait été caduc.

2-1 grâce au péno de Martial ?

La différence c'est qu'on aurait peut-être perdu mais en essayant de jouer au foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

grotesque.

pathétique. toi.

Non non n'inverse pas les rôles et laisse les gens s'exprimer car tu veux te consoler avec quoi? Ton polochon ou le fait de détester Mourinho et que ce résultat te conforte? Ca doit être ça le pathétisme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Pas de surprises, j'aurais signé pour un nul.

Bref, ça reste rageant... de nous voir jouer aussi mal.

/ragequit.

Oui le coté pas de surprises en effet après le coté ne pas avoir pu faire quelque chose c'est en effet encore un autre souci.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamak et @Ole Gunnar Solskjaermerci d'arrêter votre guguerre sans intérêt @Scholesyvous l'a déjà demandé. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

@Kamak et @Ole Gunnar Solskjaermerci d'arrêter votre guguerre sans intérêt @Scholesyvous l'a déjà demandé. 

Là c'est lui qui va trop loin, je ne suis pas concerné je me défend c'est tout, la première discussion il n'y avait rien de méchant, donc pas la même chose, là il fait une agression je réponds c'est tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Là c'est lui qui va trop loin, je ne suis pas concerné je me défend c'est tout, la première discussion il n'y avait rien de méchant, donc pas la même chose, là il fait une agression je réponds c'est tout.

Oui oui c'est pas moi c'est lui c'est bon, c'est pas le sujet. Vous vous évitez et tout le monde est content. Inutile de me citer encore et encore. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Défaite logique. Faire deux braquages dans la même semaine cela aurait été un miracle. Cela confirme qu'on ne boxe plus dans la même catégorie. Une quatrième place sera le maximum pour nous cette année. 

Oui c'est un objectif logique et encore prenable pour notre équipe après il faut voir ce qu'il et possible de faire lors du marché d'hiver même si ça paraît difficile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Oui oui c'est pas moi c'est lui c'est bon, c'est pas le sujet. Vous vous évitez et tout le monde est content. Inutile de me citer encore et encore. 

Je pensais que les insultes contre les joueurs et staff étaient sanctionnées parfois, apparemment non. Là il suffit juste de voir et d'analyser les choses, c'était pas compliqué ;) Bref bonne soirée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je pensais que les insultes contre les joueurs et staff étaient sanctionnées parfois, apparemment non. Là il suffit juste de voir et d'analyser les choses, c'était pas compliqué ;) Bref bonne soirée.

Mais tu me cite, encore une fois, c'est plus fort que toi tu aime avoir le dernier mot on le sait tous. En revanche là votre guguerre de cour de récréation fait chier tout le monde. Et après vous allez vous étonné si vous prenez 24h de ban. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...