Aller au contenu

Manchester City 3-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

C'est vrai qu'Herrera n'a pas été à la fête sur cette 1ère MT. Les 3 offensifs pas extraordinaires non plus. J'ai trouvé Matic et Fellaini plutôt bons, même si évidemment ils n'ont pas la vitesse d'exécution du milieu de City.

Franchement, si on oublie le 1er quart d'heure, j'ai trouvé que c'était un match agréable à regarder. On n'est pas au niveau de City, mais je trouve qu'on est quand même à un meilleur niveau que lors de 80% de nos matchs cette saison. Espérons que quel que soit le résultat, on continuera sur cette lancée pour la suite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’engage contre shaw, le but est pour sa pomme...

Martial faut qu’il se réveille sa nonchalance me fait hurler sur mon canapé, Herrera et Matic doivent être bien plus concentrer et bien plus précis dans leur relance et plus communiqué sur le terrain, j’en ai marre de cette équipe qui subit jusqu’à prendre un but pour enfin se réveiller.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent on est (un peu) mieux après avoir encaissé un but.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, le second d'entrée de 2e MT... puis sur une action tout à fait banale, un pauvre une-deux comme ils pourraient en jouer 20 par match... on doit faire mieux que ça. Quelle finition d'Agüero cela dit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une des différences qui ya.

1. La défense.

2. L'équipe car il ya un équilibre tout le monde joue pour tout le monde.

3. Comme la dit scholesy, la finition il leur faut pas 50 actions pour en mettre 1 !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’elle chance d’aguero oui, angle fermé il envoi une mine et ça rentre... deux frappes cadrer pour city deux buts, c’est rageant et comme Kamak j’ai la nausée devant ce match indigeste, allez on espere un exploit Et pourquoi pas une egalisation, perso je n’y crois plus...

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

City a trop d'avance sur nous dans beaucoup de domaines.

city n'a pas Mourinho surtout un jour tu admettras peut être 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ben voyons Porto l'avait, l'inter l'avait entre autre... Tu n'as jamais reçu ce gars de toutes façon dans ton esprit.

tout ce que je demande c'est qu'il éussisse et nous fasse briller tu sais

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

ah il nous a monté une sacrée équipe Mourinho hein ! on a bien fait de lui faire confiance !

C'est surtout que Pellegrini et Guardiola ont monté une sacrée équipe avec les fonds illimités à leur disposition. Même à l'époque de Sir Ferguson, on aurait tout à fait pu perdre face à cette formation de City, et l'argument aurait été caduc.

2-1 grâce au péno de Martial ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Romelu! Bon on sauve l'honneur et on se donne le droit d espérer si on ne se relâche pas. 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non mais c'est ton choix après tu fais l'opportuniste c'est une réaction logiquement prévisible, c'est comme ça, peu importe.

ça n'a rien à voir avec l'opportunité je le dis tous les jours depuis 2ans et demi

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamak et @Ole Gunnar Solskjaer, ce n'est pas le sujet SVP, surtout que votre débat n'apporte pas grand chose là.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

@Kamak et @Ole Gunnar Solskjaer, ce n'est pas le sujet SVP, surtout que votre débat n'apporte pas grand chose là.

Mourinho est un des sujets du match et le score aussi de par la réaction donc cela à tout à voir mais bon ... Si on ne doit plus discuter de ça on ne le fera pas...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Mourinho est un des sujets du match et le score aussi de par la réaction donc cela à tout à voir mais bon ... Si on ne doit plus discuter de ça on ne le fera pas...

Vous discutez plus de l'opportunisme de kamak à vrai dire que de Mourinho en lui-même. Les 3 derniers messages pour dire "tu n'as jamais reçu ce gars dans ton esprit", "c'est ton choix", "ça confirme ce que j'ai dit", ça ne dit pas grand chose sur José.

Donc si c'est pour parler de José, OK, si c'est juste pour discuter du fondement de l'avis de kamak, ce n'est pas intéressant pour le reste des membres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Vous discutez plus de l'opportunisme de kamak à vrai dire que de Mourinho en lui-même. Les 3 derniers messages pour dire "tu n'as jamais reçu ce gars dans ton esprit", "c'est ton choix", "ça confirme ce que j'ai dit", ça ne dit pas grand chose sur José.

Donc si c'est pour parler de José, OK, si c'est juste pour discuter du fondement de l'avis de kamak, ce n'est pas intéressant pour le reste des membres.

C'est juste un suivi constant ne t'en fais pas pour ça lol, ça suit les réactions sur un match en cours, non le sujet plein est Mourinho principalement. Bon sait-on jamais pour un 2-2.

Avec un Mata peut être.

Ah ben tiens Herrera en difficulté sort pour Mata justement lol.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford qui sort aussi pour Alexis.

J'aime bien Marcus, mais il ne montre que très peu de progression depuis sa première saison... c'est désespérant.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...