Aller au contenu

Juventus Turin 1-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Tout le monde est content de la victoire ne te méprend pas. Ce qui frustre les gens c’est qu’on s’est fait tourné dans les grandes largeurs comme une équipes de secondes zones et que sans beaucoup de chance on n’aurait pas gagner ! Et on a gagné dans la plus pur philosophie de Mourinho. 

On est Manchester United. Même face à la Juve on devrait être capable de ne pas jouer tous dans nos 30 deniers mètres tout le match. Cette victoire peut faire du bien mais si on la rejoue 100 fois on la gagne qu’une fois. C’est une victoire comptable, pas dans le jeu 

Quel miracle voulez vous à la fin avec l'effectif archi limité qu'on a ? Vous vous attendiez sérieusement à ce qu'on gagne la juve 3 à 0 sur son terrain avec 70 à 80 %% de possession de balle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand point fort de Mourinho, partout où il est passé, c’est de faire croire que son effectif ( qu’il a choisi largement) est archi limité. 

Quel fan de MU n’a pas poussé un petit cris après le 2-1 ? Personne

C’est quand tu te refais le match et que tu repenses aux actions de la Juve et leur poteaux et quand tu repenses au match que tu vois que c’est un Hold up archi chanceux. Et là ça coince vu que même face à la Juve, on est pas Everton ou Leicester.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis d’accord  Avec CR7 pour une fois

Cristiano Ronaldo - "Manchester United n'a rien fait pour gagner le match. Vous ne pouvez même pas parler de chance, parce que la chance ça se provoque et ce soir nous les avons simplement laissé revenir." #MUFC

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de penser que c'est parce qu'on est Manchester United on doit bien jouer.... Sur le papier oui mais notre niveau de jeu actuel n'est pas comme ca. Ca peut pas changer du tout au tout. On est une bête blessé, ca prend du temps. Et mine de rien on est dans la bonne direction en ce moment. C'est pas forcement le bon coach ou autre, mais depuis Newcastle on voit par intermittence des joueurs qui se battent, qui jouent avec envie par moment.... Et ca, on l'avait plus trop vu depuis un bon bout de temps !! Alors on peut savourer.

Oui il y aura toujours des choses à redire, c'est pas parfait .... Mais y a du mieux, et sur ce que j'ai vu c'était beaucoup mieux, des joueurs qui se battent sur les ballons, de l'envie, un peu de pressing, du jeu en une touche...
On est pas les favori, on a joué contre la meilleure équipe d'Europe depuis le début d'année, et on a pas trop démérité. 

Oui on s'est fait bougé mais on a réussi à tenir, par miracle, maladresse adverse certes, mais on a eu le mérite de continuer d'y croire (contrairement à certains match du début d'année) et ca a fini par payer ! Donc il faut savoir reconnaitre quand y a du bon. Et arrêter d'être toujours rabat joie.  Sinon faut hiberner, arrêter avec United et revenir quand le club ira mieux. 

 

Sur la celebation du Mou, je trouve ca un peu gamin car tu dois pas répondre, mais je trouve qu'il se prend tellement sur la gueule de partout, (à tort ou à raison certes) mais voila a un moment c'est un homme comme un autre et ca doit sortir. Donc il joue, le football est un sport, on le charrie et il réponds. Fin du débat.

Rmc sport vivement qu'ils lachent le foot, car Dugarry et Sagnol c'est proche du néant (quoique je préférerai ne rien entendre que des inepties pareil). sont juste la pour faire le buzz, des phrases chocs mais niveau analyse c'est de la m****, y a pas d'autres mots

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

Tout le monde est content de la victoire ne te méprend pas. Ce qui frustre les gens c’est qu’on s’est fait tourné dans les grandes largeurs comme une équipes de secondes zones et que sans beaucoup de chance on n’aurait pas gagner ! Et on a gagné dans la plus pur philosophie de Mourinho. 

On est Manchester United. Même face à la Juve on devrait être capable de ne pas jouer tous dans nos 30 deniers mètres tout le match. Cette victoire peut faire du bien mais si on la rejoue 100 fois on la gagne qu’une fois. C’est une victoire comptable, pas dans le jeu 

Pendant 30 minutes environ c'est pas tout le match, en gros de la 48ème après le tir de Martial jusqu'à la 75ème environ.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, antoinepittet a dit :

Le plus grand point fort de Mourinho, partout où il est passé, c’est de faire croire que son effectif ( qu’il a choisi largement) est archi limité. 

Quel fan de MU n’a pas poussé un petit cris après le 2-1 ? Personne

C’est quand tu te refais le match et que tu repenses aux actions de la Juve et leur poteaux et quand tu repenses au match que tu vois que c’est un Hold up archi chanceux. Et là ça coince vu que même face à la Juve, on est pas Everton ou Leicester.

Regarde l'équipe... Choisie largement lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Tout le monde est content de la victoire ne te méprend pas. Ce qui frustre les gens c’est qu’on s’est fait tourné dans les grandes largeurs comme une équipes de secondes zones et que sans beaucoup de chance on n’aurait pas gagner ! Et on a gagné dans la plus pur philosophie de Mourinho. 

On est Manchester United. Même face à la Juve on devrait être capable de ne pas jouer tous dans nos 30 deniers mètres tout le match. Cette victoire peut faire du bien mais si on la rejoue 100 fois on la gagne qu’une fois. C’est une victoire comptable, pas dans le jeu 

La victoire comptable garantit systématiquement les 3 points. On ne peut pas dire en autant au sujet de celle dans le jeu.

Franchement, quel que soit le contexte, une victoire sur le terrain de l'un des grands favoris de la compétition je signe des deux mains ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas de savourer ou pas cette victoire, y en aura d'autre des coups d'éclats, peut être même contre City ce weekend comme l'année dernière, c'est que c'est simplement de la poudre aux yeux sur une saison complète.

tous les ans on a 2 ou 3 matchs contre des équipes censé nous tuer que l'on arrive à battre, mais au final, on est très largement aussi capable de perdre contre Valence et les YBB nous connaissant, ça ne me choquerait et surprendrait même pas. tout comme perdre contre des Bournemouth ou Burnley

ce qui compte c'est le bilan en Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon défensivement il nous faut au minimum un latéral droit et surtout 2 centraux. J’ai pas envie de lui tomber dessus mais sur le but Lindelöf est pris dans son dos. Bailly reste le meilleur central que l’on a fais le jouer José!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison. Bien sûr que c'est bien de gagner face à la Juve chez eux. Mais j'arrive pas à m'enthousiasmer pour "si peu".

Moi il y a 2 choses qui me gêne.

- C'est un réel Hold-up. On va pas se cacher qu'on s'est fait tourner et que sans 100% de réussite on aurait pris 2-0. C'est bien d'avoir de la réussite mais c'est même pas qu'on la provoque. Je nous ai trouvé très très inférieur face à une équipe qui ronronnait. Excellente mentalité de l'équipe à noter et surtout de Martial que j'ai jamais vu défendre comme ça

- Le jeu. C'est la que ça me gêne énormément. Pas qu'on ait rien créé car ça peut arriver. Mais que ce soit notre plan de match. On a joué à 11 derrière sans faire 3 passes de suite. Mourinho a eu exactement ce qu'il voulait. Et ça je ne le supporte pas. On est Manchester United. On a recruté à coup de millions depuis son arrivé et on arrive pas à créer un minimum de jeu. Pire on ne veut pas créer du jeu. Et quand tu vois les 2 effectifs on est pas sensé être dominé comme ça. En défense ils ont des années lumières d'avance. 

Mais avec Pogba-Mata-Martial-Rashford-Matic-Fred-Herrera on ne devrait pas être autant dominé par Khedira-Pjanic-Cuadrado-Betancourt-Ronaldo-Dybala. 

Mourinho pour finir. Je déteste sa vision du foot. Je l'ai trouvé ridicule de pavoiser à la fin du match alors qu'on le vole, qu'on ne joue pas au foot, et qu'on est en situation difficile en Championnat. J'aurais aimé plus de classe et de retenu de la part d'un coach de l'institution Manchester United. Même si bien évidemment à force de se faire moquer par tous les publics je comprends ses réactions.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois le probléme autrement et je dénote deux choses :

 

-On a un manque flagrant de personnalité , de maturité , d'assurance.Tu sais que Pogba , Martial , Sanchez , Matic ont du foot dans les pieds mais tu te dis qui organise tout ca, qui commande l'équipe ? Parce que pour l'instant , on n'a meme pas de captaine ( smalling ? ) .On manque de gars qui ont la gniaque , du chien et de la personnalité.Hier , comme d'autres jours .C'est ce qui nous a manqué.Et je comprends dans ce sens , ce besoin de van gaal de prendre schwein , comme celui de mou de prendre Zlatan..et ce n'est pas seulement une question d'age mais de maturité , de personnalité.Longtemps , beaucoup de fan ont cru que rooney aurait tenu ce role sauf qu'il ne l'a jamais fait.Rooney aurait été un excellent soldat , qui gueule mais que personne n'écoute..Pour moi , méme dans une interview tu voyais qu'il était à la limite timide...un excellent soldat , pas plus.Si on veut etre plus fort , il nous faut des personnalités fortes , rassurantes dans le vestiaire.

 

-L'affaire des deuxiémes mi temps.Bah , j'ai une théorie la dessus : On n'est pas capables de jouer 90 min , ca se voyait au début contre tottenham ou on a complétement craqué en deuxiéme periode , puis on a vu des renversements de situations souvent contre les gros.C'est simple : Je crois que mourinho a crée le 1 match = 2éme mi temps.Je suis capacle de jouer une mi temps et je jouerai la deuxiéme quand tu seras plus fatigué.Voila.Pas la peine de se faire mal.On ne jouera qu'une mi temps pour gagner.C'est une stratégie assez payante ( miraculeuse méme je dirai ) mais qui démontre les défauts , la qualité médiocre de notre jeu ( et de nos joueurs ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hold uper  la Juve comme elle a hold uper Tottenham, putain le pied.

Qu'importe le contenu, sur certains matchs, la satisfaction du résultat final est trop forte !

Surtout quand en face t'as Ronaldo qui fais ça:

cristiano-ronaldo-750x410.jpg

 

Karma is a bitch.

Et puis la déclaration d'après match:

«Manchester United n'a rien fait pour gagner le match. Vous ne pouvez même pas parler de chance, parce que la chance ça se provoque et ce soir (mercredi) nous les avons simplement laissés revenir. C'est très décevant car nous aurions dû gagner ce match facilement en marquant trois ou quatre buts. MU n'a rien créé, ils ont eu deux occasions. Ils ont tout fait pour obtenir des coups de pied arrêtés, comme toutes les équipes anglaises que je connais bien. Mais nous allons apprendre de nos erreurs.»

Donc il avoue publiquement ne pas bien connaitre City, Pool, Chelsea à minima, et les Spurs (un peu plus en galère celle année).

Quand je disais que pour la page est tournée, je réitère, en ajoutant que j'ai même arraché la page, et suis allé essuyer mon popo avec, en regardant ma tablette de pas du tout chocolat dans le miroir de la salle de bain !

tenor.gif

 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, virtus a dit :

Quel miracle voulez vous à la fin avec l'effectif archi limité qu'on a ? Vous vous attendiez sérieusement à ce qu'on gagne la juve 3 à 0 sur son terrain avec 70 à 80 %% de possession de balle ? 

1-3 si Marcus marque mais on va pas se plaindre :) P.........N que c est bon 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, superboydu92 a dit :

Faut arrêter de penser que c'est parce qu'on est Manchester United on doit bien jouer.... Sur le papier oui mais notre niveau de jeu actuel n'est pas comme ca. Ca peut pas changer du tout au tout. On est une bête blessé, ca prend du temps. Et mine de rien on est dans la bonne direction en ce moment. C'est pas forcement le bon coach ou autre, mais depuis Newcastle on voit par intermittence des joueurs qui se battent, qui jouent avec envie par moment.... Et ca, on l'avait plus trop vu depuis un bon bout de temps !! Alors on peut savourer.

Oui il y aura toujours des choses à redire, c'est pas parfait .... Mais y a du mieux, et sur ce que j'ai vu c'était beaucoup mieux, des joueurs qui se battent sur les ballons, de l'envie, un peu de pressing, du jeu en une touche...
On est pas les favori, on a joué contre la meilleure équipe d'Europe depuis le début d'année, et on a pas trop démérité. 

Oui on s'est fait bougé mais on a réussi à tenir, par miracle, maladresse adverse certes, mais on a eu le mérite de continuer d'y croire (contrairement à certains match du début d'année) et ca a fini par payer ! Donc il faut savoir reconnaitre quand y a du bon. Et arrêter d'être toujours rabat joie.  Sinon faut hiberner, arrêter avec United et revenir quand le club ira mieux. 

 

Sur la celebation du Mou, je trouve ca un peu gamin car tu dois pas répondre, mais je trouve qu'il se prend tellement sur la gueule de partout, (à tort ou à raison certes) mais voila a un moment c'est un homme comme un autre et ca doit sortir. Donc il joue, le football est un sport, on le charrie et il réponds. Fin du débat.

Rmc sport vivement qu'ils lachent le foot, car Dugarry et Sagnol c'est proche du néant (quoique je préférerai ne rien entendre que des inepties pareil). sont juste la pour faire le buzz, des phrases chocs mais niveau analyse c'est de la m****, y a pas d'autres mots

P........................n que je kiffe ton post 

P........................N j ai pas put crié dans la maison , les enfants dormais mais yes yes yes 

on a fait le dos rond on a subi on a eu chaud , ils mettent un but sorti de nulle part mais rate le plus simple ou David les en empeche

et aprés Coup franc sublime et coup de Femelle du Chat 

c est ca le foot 

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jiminy a dit :

Hold uper  la Juve comme elle a hold uper Tottenham, p***** le pied.

Qu'importe le contenu, sur certains matchs, la satisfaction du résultat final est trop forte !

Surtout quand en face t'as Ronaldo qui fais ça:

cristiano-ronaldo-750x410.jpg

 

Karma is a bitch.

Et puis la déclaration d'après match:

«Manchester United n'a rien fait pour gagner le match. Vous ne pouvez même pas parler de chance, parce que la chance ça se provoque et ce soir (mercredi) nous les avons simplement laissés revenir. C'est très décevant car nous aurions dû gagner ce match facilement en marquant trois ou quatre buts. MU n'a rien créé, ils ont eu deux occasions. Ils ont tout fait pour obtenir des coups de pied arrêtés, comme toutes les équipes anglaises que je connais bien. Mais nous allons apprendre de nos erreurs.»

Donc il avoue publiquement ne pas bien connaitre City, Pool, Chelsea à minima, et les Spurs (un peu plus en galère celle année).

Quand je disais que pour la page est tournée, je réitère, en ajoutant que j'ai même arraché la page, et suis allé essuyer mon popo avec, en regardant ma tablette de pas du tout chocolat dans le miroir de la salle de bain !

tenor.gif

 

veni vidi vici 

3 occassions 2 but 

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement de l'avis de @antoinepittet tout le monde est content de la victoire ça je pense qu'on est d'accord. Gagner sur le terrain de la Juve en perdant 1-0 à quelques minutes de la fin c'est une très grosse perf là n'est pas la question.

En revanche je ne suis sûrement pas le seul à me dire "et voilà Mourinho s'offre quelques jours de plus sur le banc". 

On sait que le fond est mauvais, l'effectif l'est grosso modo tout autant mauvais, il ya un ras le bol général qui s'installe en cette troisième saison du Mou comme partout où il est passé. D'une certaine façon j'attends qu'il soit virer pour avoir du changement. Il m'énerve, son égo m'énerve, son jeu d'acteur m'énerve et sa "tactique" sur le terrain m'énerve. 

Donc on attend, on est content d'avoir gagné contre la Juve mais on attend. Et c'est pas qu'une histoire de haters contre José, pour ma part en tout cas. Je déteste Ibrahimovic mais je reconnais volontiers qu'il a beaucoup apporté à l'équipe. Je pense pour ma part savoir faire la différence pour ne pas être catalogué comme "hater". 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Bayern en 99 en finale on ne valait pas un copec, on avait été étrillés mais on avait gagné ce match 2-1. Là c'était quand même bien moins pire pour un même résultat lol.

Cristiano Ronaldo est frustré mais il n'a pas le droit de dire qu'on a rien montré non plus, notre première mi-temps était solide la deuxième c'est là où on a eu le + de situations en étant mauvais d'ailleurs avec un Martial si plus efficace ça peut faire 2 buts.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a battu un équipe largement supérieur a nous on est tous d accord MAIS 

il y a longtemps David a battu Goliath 

oui ils nous on fait mal , ils on un jeu plus fluide , plus juste , plus rapide , plus efficace ( quoi que ) que nous MAIS 

a la fin c est MANCHESTER UNITED qui a gagné et ca fait plaisir 

on enchaine les résultat positifs c est de bonne augure pour la suite .........

c est a la fin du bal qu on paie les musiciens 

on est d accord que meme si on a battu la juve hier soir cela ne fait pas de nous une équipe supérieur a eux et favori pour le titre mais cette victoire peut donner de l espoir quand on prendra plus  confiance en nos forces 

COME ON 

Une victoire lors de la prochaine journée contre YBB associé a une victoire de la Juve contre Valence ( les Turinois vont devoir jouer ce match et pas s en servir pour faire tourner ) et les 2 équipes verront les 1/8 e 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alex26 a dit :

Je l'aime bien Ronaldo, mais quand le Portugal a remporté l'Euro avec un jeu minable, on l'a pas entendu pour le coup. Bizarre. 

il a les boules comme ces coéquipiers d avoir laissé filé le match 

il a mis un super but , si Dybala , Cuadrado , Khedira , Pjanic sont pas aussi efficace que lui c est le problème de la Juve 

que le score reflète pas le match ok là on est tous d accord mais au final , MU a gagné et si Marcus met le 3e ............

c est comme contre Bournemouth , ils on eu des occasions , ils les on pas concrétisés , nous oui 

c est le football , le vainqueur du match c est celui qui marque 1 but de plus que l adversaire 

ATTENTION de notre coté a pas croire non plus qu'on remontera tout les scores a chaque rencontre contre toutes les équipes 

si City mène 4-0 dimanche a la pause , on gagnera pas 5-4 ....................................ce serait un sacré P.........N de pied mais mon cœur ne tiendrais pas si on fait toute la saison comme çà 

Bravo a tout les joueurs et Bravo José 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, durant le match contre Bournemouth, Luigi Colange, après qu'on ait marqué le but égalisateur, disait que les locaux devaient faire très attention parce que Manchester était très "pragmatique" et que donc à partir du moment où l'équipe remonte, elle devient très difficile à battre, ce qui a contrario n'est pas le cas quand elle est remontée.

C'est exactement ce qu'il s'est passé hier, l'équipe a gardé sa lucidité en fin de match tout en y croyant et ça a payé. Même si il y a eut je ne sais combien de poteaux ou de barres pour la Juve, même si Saint David a encore fait des miracles, même si United à eut le c** bordé de nouilles (il faut bien l'avouer), le pragmatisme mourhinien (et dieu sait que je le déteste) est entré en action. Et on a gagné.

J'ai l'impression que depuis le fameux match contre City l'année dernière, on a plus de facilité à gagner des matchs où l'on prends le premier but que les autres, encore plus si on est à l'extérieur.

Je dirais que la grosse erreur des joueurs de la Juve, hier, c'est qu'ils ont crut qu'on ne remonterait pas, que comme à Old Trafford, le fait de marquer un but suffirait. Et c'est là notre force, c'est qu'on se dit toujours qu'on remontera pas, pas à l'extérieur. Mais il y a ce p***** de pragmatisme, cette efficacité devant le but (regardez le nombre de réelles occasions et le nombre de buts) et cette volonté des joueurs de se rebeller qui fait qu'on arrive, à l'arrache, à gagner.

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Contre le Bayern en 99 en finale on ne valait pas un copec, on avait été étrillés mais on avait gagné ce match 2-1. Là c'était quand même bien moins pire pour un même résultat lol.

Cristiano Ronaldo est frustré mais il n'a pas le droit de dire qu'on a rien montré non plus, notre première mi-temps était solide la deuxième c'est là où on a eu le + de situations en étant mauvais d'ailleurs avec un Martial si plus efficace ça peut faire 2 buts.

je m'en souviens très bien, sur la finale on a été immonde (à part les 3 dernières minutes)

par contre, sur tous les autres matches en qualif, on a fait un parcours assez fantastique pour justement arriver en finale ;)

mais oui, t'as raison, et pour comparaison, sur ce seul match, le bayern a été volé, comme hier la juve, mais c'est aussi ça le foot

...

par contre je suis assez étonné (R24), que tu attends toujours un limogeage du mou !? pour moi (mais je ne suis pas dans la tête des glazers), il semble clair que si le mou n'a pas été viré il y a 2 ou 3 mois, il ne le sera pas, on va finir la saison avec lui

surtout que oui, y'a clairement un mieux dans ce qu'on propose, et que surtout (et là je me répète) les joueurs ne semblent absolument pas (plus ?) contre lui

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

par contre je suis assez étonné (R24), que tu attends toujours un limogeage du mou !? pour moi (mais je ne suis pas dans la tête des glazers), il semble clair que si le mou n'a pas été viré il y a 2 ou 3 mois, il ne le sera pas, on va finir la saison avec lui

surtout que oui, y'a clairement un mieux dans ce qu'on propose, et que surtout (et là je me répète) les joueurs ne semblent absolument pas (plus ?) contre lui

Oui je l'attends toujours parce que pour moi toutes ces victoires arrachées ne sont que de la poudre aux yeux (même si une victoire comme hier est bonne). J'ai besoin de changement, autant au niveau du coach que de l'effectif. Je n'aime pas ce MU là, il ne donne aucune satisfaction, aucune émotion.. 

Après oui il aurait déjà dû être virer, maintenant rien ne dit qu'on va pas traverser une autre période difficile.. Je pense que s'il arrive à nous qualifier en LdC il se donnera du temps, et il sera à l'abri tant que le Top 4 en championnat sera accessible comptablement parlant. 

Mais effectivement les joueurs ne semblent pas être contre lui en ce moment, mais même si c'est José et que je ne l'ai jamais aimé, je ne suis pas fan des situations où les joueurs se lient contre le coach et gagnent. 

On verra comment ça évolue, du moment que Mourinho et son égo ne prennent pas trop de place.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...