Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton Fc


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Moi je trouve qu'on a bien joué au foot. On mérite cette victoire même si Smalling fait une faute stupide qui peut coûter le match.

sauf que, et j'ai pourtant mis un j'aime à Kamak, smalling tu ne peux pas lui en vouloir (parce que le mec est limité et ne gère déjà pas trop quand c'est facile)

le fautif sur cette phase c'est pogba et seulement pogba (lui il est doué), et c'est à cause de sa connerie que smalling perd les pédalles derrière

" Sur le but que l'on prend il faut deux erreurs successives de Pogba et Smalling, mais ça n'enlève pas tout ce que les deux ont fait de bon pendant le reste du match "

et donc non, je ne suis pas d'accord avec cette phrase

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

sauf que, et j'ai pourtant mis un j'aime à Kamak, smalling tu ne peux pas lui en vouloir (parce que le mec est limité et ne gère déjà pas trop quand c'est facile)

le fautif sur cette phase c'est pogba et seulement pogba (lui il est doué), et c'est à cause de sa connerie que smalling perd les pédalles derrière

" Sur le but que l'on prend il faut deux erreurs successives de Pogba et Smalling, mais ça n'enlève pas tout ce que les deux ont fait de bon pendant le reste du match "

et donc non, je ne suis pas d'accord avec cette phrase

Nan si tu pardonne à l'un tu pardonne à l'autre. C'est pas parceque tu es doué que tu es infaillible et c'est pas parceque tu donne le max avec un niveau moindre qu'on doit tout te passer. La perte de balle de Pogba n'engendre pas le but, il engendre un geste défensif qui a aussi été raté.

Tu as Bonucci en défense ça passe crème ce qu'il a fait. C'est un peu comme Mbappe contre Liverpool, il a c**é, mais les autres derrière se font enrhumer par Salah.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça passe pas, pogba se doit de montrer l'exemple, encore plus quand il dit lui même qu'il est le leader de cette équipe, qu'il est champion du monde, et qu'il fait partie du top mondial... faire sa starlette comme il a voulu le faire sur cette phase, ça n'est tout simplement pas professionnel

après, tu resteras sur ta position, moi la mienne, et on discute dans la bonne humeur, c'est finalement ça le + important

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, EricLeRouge a dit :

sauf que, et j'ai pourtant mis un j'aime à Kamak, smalling tu ne peux pas lui en vouloir (parce que le mec est limité et ne gère déjà pas trop quand c'est facile)

le fautif sur cette phase c'est pogba et seulement pogba (lui il est doué), et c'est à cause de sa connerie que smalling perd les pédalles derrière

" Sur le but que l'on prend il faut deux erreurs successives de Pogba et Smalling, mais ça n'enlève pas tout ce que les deux ont fait de bon pendant le reste du match "

et donc non, je ne suis pas d'accord avec cette phrase

Pour moi il n'a pas le droit de faire cette faute, il peut le suivre largement après c'est une question de point de vue lol. On peut perdre le ballon plus loin et rattraper derrière c'est le rôle d'un défenseur, que ce soit Smalling ou un autre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, redidevil a dit :

le tacle de Smalling est clairement inutile , il a juste a suivre le joueur qui n aurai jamais eu  la balle en plus ,  on peut lui pardonner , certes on prend un but mais on perd pas le match donc ca va 

Oui donc si on le gagne pas, on lui en voudra normal! lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le tacle de Smalling c'est un craquage de malade. Cela montre encore une fois la grande fébrilité de nos défenseurs centraux, parce qu'il doit jamais faire ça avec l'expérience qu'il a.

Ce match, ça devait être une clean sheet et au lieu de ça on remet bêtement notre adversaire dans le match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui donc si on le gagne pas, on lui en voudra normal! lol

si sur le pénalty le score passe a 2-2 , on pourra lui en vouloir pour son tacle qui est raté mais surtout inutile , pour sa défense , ca va vite aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, smalling a fait du smalling... et ça rejoint donc bien que le fait qu'il soit (très) limité footbalistiquement

mais pas que, je reviens sur son intelligence, dont sa capacité à jouer le HJ, j'en avais déjà parlé y'a longtemps... ici pareil sur le tackle, il est une demi seconde en retard, problème juste physique (trop lent) ? ou alors c'est psycho-moteur ?

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physique je pense pas vu que son rapport Taille/puissance/vitesse est plutôt intéressant. Je pense juste qu'il est pas assez vif mentalement( au niveau du QI Football) pour être bien placé. Chiellini-Bonucci c'est très lent pourtant tu les prends pas de vitesse

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Smalling rien que quand tu le regardes, il a un regard vitreux... il respire pas l'intelligence sous quelque forme que ça soit...

Après sur ce but concédé, c'est 75% Smalling et 25% Pogba je dirais... si l'un ne s'amuse pas à tenter un truc inutile, il ne met pas en difficulté l'autre brélon derrière, car en sachant ce dont il est capable, tu te doutes bien que si y'à panique à bord, le gars va se jeter comme un poussin...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...