Aller au contenu

Quels défenseurs souhaitez vous ?


Jiminy

Messages recommandés

Bonucci qui confirme qu'on lui a bien fait une proposition l'année passée:

Citation

 

https://www.telegraph.co.uk/football/2018/10/22/could-have-joined-manchester-united-wanted-come-homeleonardo/

So there was an offer from United at the end of last season? “Yes,” says Bonucci, in English. But there was no chance of you going there once Juventus were interested? “No,” he says, again in English, before breaking back into Italian.

 

Ça continue de prouver qu'on cherche bien des défenseurs.

Quels défenseurs souhaiteriez-vous ? Qui voudriez vous voir partir actuellement ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go-away.gif

Modifié par Jiminy
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair on a voulu acheter tous les défenseurs d'europe ( coucou Yerry Mina). Pas forcément bon signe d'ailleurs ça montre que le board essaye en fonction du petit bonheur la chance. 

Personnellement un De Ligt comme je le proposais dans un autre topic serait un excellent renfort il possède toutes les qualités d'un défenseur central. Puis étant formé à l'Ajax niveau relance pas trop de soucis à se faire. Mais il semble se diriger ailleurs que chez nous. 

Niveau départ, je ne sais pas par ou commencer...Ah si Jones Smalling, Rojo serait un bon début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien "James Walker le DC de Nottingham Forest" ...........plus sérieusement j aimerais bien qu on signe un défenseur pas forcément super connu qui viendrais d un Grand d Europe mais un type 22-25 qu a pas froid au yeux , qui a un peu de technique pour bien relancer , un physique pour pas se faire envoyer valser sur les corners ...........................il a pas un fils Vidic ? 

Parce que si on dit on tente Varane ( super joueur ) mais tout ce qui va se passer avant / pendant les négociations ca va me souler 

il y avait avant la rencontre un montage vidéo des "relances made in MU " sur rmc sport 

c était flippant de voir nos dc ne rien osé , sentir , dans le jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Oui c'est clair on a voulu acheter tous les défenseurs d'europe ( coucou Yerry Mina). Pas forcément bon signe d'ailleurs ça montre que le board essaye en fonction du petit bonheur la chance. 

Personnellement un De Ligt comme je le proposais dans un autre topic serait un excellent renfort il possède toutes les qualités d'un défenseur central. Puis étant formé à l'Ajax niveau relance pas trop de soucis à se faire. Mais il semble se diriger ailleurs que chez nous. 

Niveau départ, je ne sais pas par ou commencer...Ah si Jones Smalling, Rojo serait un bon début. 

Rojo sous JM c était plutôt mieux non ? il devient quoi ? Bléssé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait 6 bon mois oui. Mais on ne peut pas compter dessus il est constamment blessé même si je l'aime bien. Mais bien entendu il a prolongé l'année dernière. Reste plus qu'a trouver un bon pigeon. 

D'ailleurs sur certaines photos lors de l'altercation avec Mourinho on peut le voir en arrière plan et je ne le trouve pas très affûté le mec. Vous l'avez vu? 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Il a fait 6 bon mois oui. Mais on ne peut pas compter dessus il est constamment blessé même si je l'aime bien. Mais bien entendu il a prolongé l'année dernière. Reste plus qu'a trouver un bon pigeon. 

D'ailleurs sur certaines photos lors de l'altercation avec Mourinho on peut le voir en arrière plan et je ne le trouve pas très affûté le mec. Vous l'avez vu? 

Non pas vu le joueur 

Mais ce secteur de l équipe c est un chantier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci avant son départ au Milan c'était un de mes favoris pour venir chez nous, mais son passage là bas l'a un peu déboussolé, je suis septique sur le long terme.. 

Alderweireld pourquoi pas mais si c'est pour le payer 1,5x son prix parce que Levy ne veut pas le lâcher non, surtout pour 2 ans qu'il ferait avant de chercher quelqu'un d'autre. 

On parlait aussi à une époque de Rose, avec Shaw ça peut faire une paire sympathique, why not..? 

Après j'aimerai aussi qu'on arrive à faire correctement fonctionner notre cellule de recrutement avec des noms quasi inconnus du grand public (style Bailly) et qui tiennent la route, à mon grand regret ce n'est pas le cas de l'ivoirien.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Akanji - Skriniar

Je les connais pas, développe un peu ils ont quel profil ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akanji et Skinnar me semblent être d’excellents choix. Je connais mieux le Suisse (Akanji) qui à 23 ans est déjà un taulier en équipe de Suisse et à Dortmund. Il est athlétique (1m87) et par dessus tout bon relanceur. J’ai l’impression de me répèter mais il est fan du club donc c’est top s’il vient il donnera tout pour le maillot.

Concernant Skinnar je le connais moins mais en une saison il est devenu le pilier de l’inter. Pas dégueulasse avec le ballon non plus et dur sur l’homme. Il a déclaré être flatté de l’intérêt de Mourinho mais aussi être bien à l’Inter.

Autant pour Akanji je pense que le dossier ne sera pas trop compliqué (cet été) si on met les thunes. Par contre c’est une autre paire de manche. Mais je pense que il nous faudrait en effet Akanji qui a tout d’un futur grand à côté d’un Roc déjà confirmé et dur sur l’homme (à la Vidić) Skinnar pourrait faire l’affaire mais je pense que Koulibaly est un peu plus abordable.

Dans tout les cas on va devoir faire comme Liverpool a fait avec Van Dijk si on veut notre défenseur phare. Ce qui m’inquiète c’est qu’on a rien de bon chez nous et la paire Akanji-Koulibally/Skinnar devrait nous coûter plus de 100m€

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Je les connais pas, développe un peu ils ont quel profil ?

Dans le profil un Ferdinand(Akanji) Vidic (Skriniar) . Des jeunes avec un plus fin techniquement ( Akanji) et l’autre plus physique. Même si Akanji est très athlétique . Il a mis Firmino et Gabriel Jesus dans sa poche contre le Brésil à la coupe du monde. Surtout si tu poses 40M il vient à mon avis

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce serait bien de les avoir cet hiver , parce que commencer une saison avec des joueurs pas habitués a la PL .....................

celui de Serie A , habitué au coup de sifflet toutes les minutes va pas comprendre quand son attaquant va le tacler :) 

le mercato d hiver c est trés dur de trouver surtout que là y a pas de compétition cet été donc personne voudra vraiment bouger a tout prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...