Aller au contenu

Manchester United 0-1 Juventus


Scholesy

Messages recommandés

Anthony je l aime bien mais p***** faut défendre. Shaw toujours solo Quand on regarde les images le français il faut son jogging en trottinant..

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 0-1 Juventus

Ce soir on a vu le 10ème de PL contre le leader du championnat italien...

J'ai bien aimé De Gea qu'on devrait laisser partir pour service rendu. J'ai de la peine pour lui de se trouver dans une telle galère. Et j'ai trouvé Lindelof au niveau (surtout en deuxième). 

Le reste tout est à jeter ou presque que se soit dans le niveau de certains ou du niveau de jeu inexistant (sans surprise). Quant à Mourinho qui ne juge pas utile de faire rentrer Fred ou Perreira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1c est le chiffre de la soirée 

1 GRANDE CLASSE d écart entre la Juve et nous 

1 occasion ( le poteau de pogba ) 2 si on compte le tir de martial a la 89e 

1 mi temps par match c est notre niveau actuel 

Mais attention leur but est un vrai but de C .........O................C...........U  ! Dybala suit mais il recoit la balle on sait meme pas comment 

et  1 comme notre King David mais ce sera pas lui mon MOTM .............................

heureusement que dans l autre match y a pas de vainqueur , faudra aller prendre 1 points a Turin et battre Berne et Valence pour voir les 1/8e mais d ici là 

AU BOULOT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aura été bien trop faiblard pour mériter ne serait-ce qu'un point ce soir. Quand même des joueurs comme Matic se plantent il ya pas de miracles. Très clairement ce soir on voit que Smalling Lindelöf Young c'est trop faible pour la LDC. Le reste j'en parle même pas, c'est cliché de dire que le foot c'est comme une maison si t'as pas une base solide tu peux pas construire sauf que sur ce match c'est évident que quand tu prends l'eau en défense et que tu ressort mal ton ballon tu peux pas espérer créer correctement. 

De plus, j'aimerai sincèrement comprendre pourquoi Mourinho n'a rien tenté à l'heure de jeu. Sur le banc il ya Fred Pereira Herrera mais rien, pourquoi risquer de tenter quelque chose enfin ?!

Sans grande surprise la première place du groupe s'éloigne, et Valence n'a prit qu'un point contre les Suisses, mais faut pas rêver cette deuxième place on va avoir du mal à l'accrocher avec un niveau si faible.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre paire matic pogba etait hors du coup, lourde et lente... jai le sentiment qu'un fred ou un pereira aurait fait du bien.. mais bon ca n'a pas l'air d'être l'avis du coach.. 

Une classe d'écart avec cette équipe, leur jeu était tellement fluide.. alors que que nos joueurs toucher 45 fois le ballons avant de prendre une décision..

 

Bon match de lindelof et de gea. Le reste... je parle défensivement.. car niveau relance...

Mention special au mode parachute de mata et young. 0 centre correct. 

Et lukaku pas capable de gagner un duel aérien alors que cest sensé être un point fort... mais je lui en veux pas... il est tellement seul devant... nos buts ne peuvent venir que d'exploit individuel.. rothen a tout dit...

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Ça aura été bien trop faiblard pour mériter ne serait-ce qu'un point ce soir. Quand même des joueurs comme Matic se plantent il ya pas de miracles. Très clairement ce soir on voit que Smalling Lindelöf Young c'est trop faible pour la LDC. Le reste j'en parle même pas, c'est cliché de dire que le foot c'est comme une maison si t'as pas une base solide tu peux pas construire sauf que sur ce match c'est évident que quand tu prends l'eau en défense et que tu ressort mal ton ballon tu peux pas espérer créer correctement. 

De plus, j'aimerai sincèrement comprendre pourquoi Mourinho n'a rien tenté à l'heure de jeu. Sur le banc il ya Fred Pereira Herrera mais rien, pourquoi risquer de tenter quelque chose enfin ?!

Sans grande surprise la première place du groupe s'éloigne, et Valence n'a prit qu'un point contre les Suisses, mais faut pas rêver cette deuxième place on va avoir du mal à l'accrocher avec un niveau si faible.

Smalling a pas fait de boulette alors on peut dire qu il a fait un bon match ( a l échelle de Smalling ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit donner les recrues que Mourinho veut et Ed est tellement un méchant bonhomme de pas payer pour les recrues de Mourinho... Fred, sur la liste de Mourinho, la p***** de liste qu’il a pas arrêté de rabâcher, ne joue plus depuis un mois. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Smalling a pas fait de boulette alors on peut dire qu il a fait un bon match ( a l échelle de Smalling ) 

Si on en est rendu là alors oui on fait globalement un bon match, j'imagine :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Si on en est rendu là alors oui on fait globalement un bon match, j'imagine :D 

il a fait une percée sur l aile droite , j ai fait de l apnée .........mais globalement il fait pas de "conneries" ces 2 derniers matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young c'est un bon soldat on est tous d'accord mais bon il n'a pas le niveau. Dalot compte se blesser toute la saison ou pas? 

Lukaku autant l'année dernière il a progressé autant cette année il est catastrophique dans tout ce qu'il fait. Pour moi il ne mérite pas sa place de titulaire mais bon sur qui balancer s'il n'est plus là puisque c'est le projet de jeu du coach. Puis sinon les coups de pied arrêté ça doit être une option aux entraînements aussi je suppose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image qui en dit long sur l'état d'esprit du Mou..

Capture.JPG

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

ils ont 3 milieux on en a 1.

oui, tu rejoins ce que j'avais déjà dit y'a un moment, et encore constaté ce soir, ça me semblait assez flagrant :

notre problème en défense centrale (smalling/lindelof) qui ne sait pas remonter le ballon (avec de la qualité) est un problème qui crée un désiquilibre au milieu

pourquoi ? parce que soit pogba, soit matic, soit parfois les 2 (!) doivent venir chercher le ballon à hauteur de cette ligne défensive pour pouvoir le remonter... sauf que si t'es 10 ou 15 mètres derrière ta position, t'es justement plus dans ta position ! ça parait tellement évident et con en même temps, que c'est juste à pleurer

et donc, quand mourhino demande un DC de niveau mondial (oui, je sais, lidelof c'est son casting), voila aussi pourquoi

...

l'autre différence ce soir, surtout en première mi-temps, c'était la vitesse d'exécution, et là, même si ça fait de la peine de le dire, c'est au niveau technique et individuel qu'on était nulle part

en seconde mi-temps, on a comblé ce déficit technique en mettant du physique dans notre jeu, et franchement y'avait match en deuxième (sans dire qu'on a dominé le juve hein, mais y'avait match)

bref, on est toujours malade, mais on a vu 3x 45 minutes en mieux sur ces 3 derniers matches... c'est peu, mais c'est toujours ça ! et pas oublier que la juve ça me semble très fort quand même

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

il a fait une percée sur l aile droite , j ai fait de l apnée .........mais globalement il fait pas de "conneries" ces 2 derniers matchs 

sa dernière passe sur cette phase, j'avoue, j'ai... ri, je me suis moqué mais c'est venu tout seul, un réflexe quoi

oups désolé ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, redidevil a dit :

Mais attention leur but est un vrai but de C .........O................C...........U  ! Dybala suit mais il recoit la balle on sait meme pas comment

ha quand même lol ! j'osais pas le dire... et difficile de sortir ça comme excuse de la défaite

et puis au moins dybala il était là où il fallait être :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

ha quand même lol ! j'osais pas le dire... et difficile de sortir ça comme excuse de la défaite

et puis au moins dybala il était là où il fallait être :)

ah non je précise pas cela comme excuse , mais cette part de chance qui fait que sa tourne dans le bon sens on ne l a pas , regarde la frappe de Pogba .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mourinho qui trouve comme excuse du soir que Fellaini n'était pas là pour le sauver, tout comme Sanchez ou Lingard. Sauf que gars tu pourras éventuellement te plaindre quand tu auras fait les changements que tu pouvais avec ce que tu avais sur le banc. Que je sache Fred ou Pereira ne sont pas là pour faire de la figuration. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat qui m'a interpelé, à la 70eme minute nous avions fait 8km de moins qu'eux. Cest 1 joueur en moins en gros. 

On ne court pas assez ! Ça explique nos 1er mi temps catastrophique et nos 2eme où il y a du mieu.. forcement au bout de 70mn si tu as couru 1km de moins par joueur, on est forcément plus frais qu'eux, d'où nos regains d'énergie en 2ème mi temps... 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mu4ever59 a dit :

Une stat qui m'a interpelé, à la 70eme minute nous avions fait 8km de moins qu'eux. Cest 1 joueur en moins en gros. 

On ne court pas assez ! Ça explique nos 1er mi temps catastrophique et nos 2eme où il y a du mieu.. forcement au bout de 70mn si tu as couru 1km de moins par joueur, on est forcément plus frais qu'eux, d'où nos regains d'énergie en 2ème mi temps... 

 

C'est exactement ça !!
Je vois plus haut des mecs se plaindre "la relance en défense n'est pas bonne" C'est en parti vrai mais c'est surtout parce que les mecs ont pris cette habitude de mer.de de jouer statique d'être tout le temps arrêté
Chez nous c'est la passe qui créer le mouvement alors que la base du foot c'est l'inverse !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour pas qu'il y ai d’incompréhension je ne suis pas satisfait du match d'hier.

Mais je serais pas aussi dur que vous. Déjà il faut se remettre en tête que nous n'avons pas le niveau d'un top européen. On a le niveau d'une équipe qui lutte pour l’Europe (la petite). Le match d'hier aurait pu/du être une boucherie. La Juve est l'équipe du moment (plus ou moins on peut chipoter) depuis plusieurs années.

La moitié de première mi-temps on prend l'eau de toute part.

Ensuite on redresse la barre, si je puis dire et c'est la ou ça fait mal, la Juve fait de la Juve elle ronronne en fléchissant sans courber, comme elle sait faire.

 

Il y a quand même du positif, on a su se livrer sans trop laisser de boulevard.

J'ai trouvé Young limité (dire que ce mec est un AC à la base...) mais volontaire, sur un coté qui est pas le sien, il est pas à clouer au pilori en premier.

Matic a alterné de bonnes prises de balles et un jeu à contre tempo. On a joué trop bas. Pour 2 raisons, les ordres de JM et la piètre qualité de relance de nos DC qui n'ont pas su remonter le bloc équipe. Lindelof à gagné en sureté défensive, Smalling continue de courir dans le vide. Comme déjà évoqué (même si Eric n'est pas d'accord) je voudrais voir Matic au coté de Lindelof, de toute façon on point ou on en est, on à quoi à perdre ?

Pogba à fait du Pogba, un geste de grande classe suivi d'une perte de balle (ou d'une remise à contre tempo).  On pourra pas enlever à nos 2 milieux qu'ils auront pas été aidé par leur DC. Mata a été actif mais seul, ça me fait de la peine de le voir s'épuiser en étant partout et nul part à la fois pour combler les absences de Rashford et Martial.

Lukaku n'aura rien fait, mais en même temps on lui a rien donné à faire...

 

Bref, pas de déception, on a joué à notre niveau (je pousserais même à dire à un niveau correct de notre niveau). En face c'était plus fort et ça le savait, tu le voit à leur changements, match plié à la 70ième pour eux. Leurs DC aussi bon soit ils les voir chialer auprès de l'arbitre je peux pas... encore une "pleureuse" de joueur offensif, mais voir un joueur défensif comme ça, ça me donne envie de le baffer...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...