Aller au contenu

Chelsea Fc 2-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 1 minute, alex26 a dit :

Je comprend vraiment rien à cette équipe. J'aimerais bien savoir ce qu'a dit Mourinho à la mi-temps depuis deux matchs.

comme d'hab : on se touche les ballz une mi temps et après on joue

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Mouais, on est pas transcendant non plus...

c'est sûr mais on pourrait jouer 90min comme ça aussi ça serait mieux lol

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

 

Toutes mes excuses, je viens de revoir mes propos. Réjouissons nous. 

Non reste le pessimiste qui ne positive pas, Chelsea va peut être te réjouir dans les 10 dernières minutes. Ils peuvent encore gagner 3-2. C'est bien de voir les attaquants enchaîner des buts quand ils reviennent de nulle part. Ca redonne confiance et espoir aussi aux autres joueurs, c'est une question de confiance et d'émulation de chacun quand collectivement ça paraît difficile, voir quelqu'un finir c'est toujours un + non négligeable pour l'évolution d'une équipe.

  • J'aime 2
  • Haha 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

 

 

à l’instant, Kamak a dit :

nan y'a pas à dire les 6minutes elles y étaient moi perso j'en aurais même mis 12...

Je n'ai pas dit qu'elles n'y étaient pas, je dis que c'est toujours comme ça quand on mène dans ce genre de matchs lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Chelsea Fc 2-2 Manchester United

Comment expliquer une telle différence entre la première et la seconde période? Cette équipe est illisible. 

Rageant de perdre 2 points qui seront précieux dans la course à la Ligue des Champions. Mais bon Rashford a voulu jouer au plus malin en perdant du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y jamais six minutes d’arrêt de jeu....

Cet arbitre de toute manière, cela fait je ne sais combien d’annee que je ne peux pas le voir...

Notre défense est lamentables, tu sais que tu ne dois pas lâcher David Luiz sur coup de pied arrêté...

bref je viens de passer à côté d’un sacré pactole, et je n’en veux pas vraiment a l’équipe sauf sur la dernière action...

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AS7 a dit :

Mais bordel pourquoi ce but à la dernière minute???

Chelsea de m... 

j’etais en extase et la j’aurais clairement mis une droite à Sarri ou autre

T'attendras Guardiola, Emery ou Jurgen Klopp pour le faire lol (dans l'ordre).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

Il n’y jamais six minutes d’arrêt de jeu....

Cet arbitre de toute manière, cela fait je ne sais combien d’annee que je ne peux pas le voir...

Notre défense est lamentables, tu sais que tu ne dois pas lâcher David Luiz sur coup de pied arrêté...

bref je viens de passer à côté d’un sacré pactole, et je n’en veux pas vraiment a l’équipe sauf sur la dernière action...

Entre les 2 buts, la blessure de Rashford, les changements plus le reste on y est oui. On peut être déçu mais l’arbitre n’y est pour rien 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps très difficile , d un coté parce qu on avait un niveau très très faible pour presque tout les joueurs ( sauf peut etre DDG , Shaw et Martial ) et en face c était quand même très costaud mais pas forcément dangereux non plus 

2e mi temps on joue sur nos "points forts" c est a dire nos joueurs offensifs et là on est pas loin de repartir avec 3 points 

2-2 déçu qu'on gagne pas c est vrai mais , clairement content et fier de voir la VRAI valeur de nos joueurs en 2e mi temps , l attitude était la bonne 

si ils pouvait avoir cette GRINTA 95 minutes , on ferait mal , en espérant qu ils en prennent enfin conscience 

Bravo a toute l équipe 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère voir ce résultat du bon côté. OK, on aurait pu gagner, mais je ne suis pas sûr que beaucoup donnaient cher de notre peau. Ce n'est pas ce genre de résultat qui nous coûtera cher à la fin de la saison pour une place dans le Top 4, mais plutôt ceux contre Brighton, les Wolves ou West Ham. 

Franchement, dans les 20 dernières minutes, on a vu des choses pas dégueu : dommage qu'il faille attendre d'en arriver là pour commencer à jouer un peu! Si on peut enchaîner sur un bon résultat contre la Juve, qui n'est peut-être pas encore consciente de notre état de décrépitude car elle ne joue pas 2-3 fois par an contre nous, qui sait ce qu'on peut arriver à faire?

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les footixs de la mi-temps contre newcastle n'ont toujours pas compris la leçon... peu importe que vous ayez raison ou pas, mais certaines réactions sont dignes d'une classe de maternelle

et puis, à la mi-temps, j'aurai pu facilement dire que pogba était juste un clown sur le but qu'on prend... ou que martial (comme contre newcastle) était tout simplement invisible

alors sur ce match, il a "suffit" qu'on se décide à mettre le pied (et cesser de reculer devant les joueurs adverses) pour que ça tourne et qu'on équilibre les échanges, comme quoi le mal ne serait pas si profond ? et de nouveau, difficile de croire que les joueurs ne sont pas derrière l'entraîneur

...

je termine par la remarque sur le mou, qui " n'aurait pas du réagir comme ça " ... le mec (qui est connu pour être un sanguin) a été EXEMPLAIRE de la 1ère à la 95ième minute, t'as cette situation compliquée qu'il vit là maintenant, qui dure depuis des mois, et puis cette dernière phase, ce but, cette tension, cette provoc... et toi tu viens nous sortir cette phrase magique !? t'as clairement du faire des études en psycho et/ou sur le comportement humain, merci pour ce commentaire avisé

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se retrouver 11èmes avec ce nul... Mais je pense que c'est + une question d'avoir retrouvé les prémices d'une équipe, meilleure et capable de rivaliser avec le gratin anglais, voire la Juventus mais ça nous verrons dès cette semaine ce que la team est capable de faire contre un ogre, le premier rencontré cette saison.

Martial double buteur, il retrouve des sensations et ça ne peut que faire du bien, à Marcus et Alexis de faire de même pour que l'attaque soit à nouveau très dangereuse et un Lukaku qui pourra en profiter à l'avenir.

Evidemment pour la suite, une bonne performance contre Turin et une victoire contre Everton serait rassurant afin d'entamer Bournemouth, Turin et City à l'extérieur.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du monde alors je n'ai pas pu trop suivre le match. Il y a du plus et du moins, comme toujours.

En plus, j'ai bien aimé la compo d'équipe avec 3 attaquants soutenus par Mata (un joueur fait pour ça). En 2ème mi-temps, jusque vers la 90ème, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'agressivité et d'envie de jouer les coups à fond. Dans l'attitude c'était conquérant, très positif.

En moins, les relances pourries de nos DC et le relâchement ponctuels de certains joueurs lors de phases défensives (Pogba sur le but, Young, etc...).

On a peut être bénéficié d'être en face d'une équipe plutôt joueuse (ça aide parfois), mais au moins on peut trouver quelques sources de satisfaction dans ce match où tout n'était pas noir. Enfin bon, pour avoir une vraie chance il faudrait jouer 90 minutes... chose qu'on n'a pas faite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amertume d'après match est passée, maintenant je peux tirer plusieurs enseignements sur le match.

1 .Martial DOIT être titulaire indiscutable à gauche

2. On a vu Mata déborder côté gauche mais malheureusement il est plus tout jeune. Il faudrait absolument recruté un profil type Mata mais moderne (Mahrez, Salah, B. Silva). Ces joueurs là sont rares et difficilement accessibles mais on peut penser à Bailey en Bundes par exemple.

3. Rashford est un buteur; il a une bonne finition mais il ne sait pas éliminer en 1v1. Je pense qu'il doit concurrencer Lukaku en pointe. Pas convaincu par le Belge.

4. Je ne sais pas ce qu'a fait Fred à Mourinho mais il pourrait faire du bien au milieu.

5. Une défense à revoir de bout en bout (sauf Shaw)

Et le mystère Sanchez.... Peut être à tester derrière l'attaquant? Franchement je ne sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...