Aller au contenu

Chelsea Fc 2-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

 

(image à venir)

 

Nous revoilà en PL, suite à la trêve internationale. Notre dernier match à été une victoire dans la douleur contre Newcastle, dont certains médias parlent déjà de déclic. Autant dire qu'on sera vite fixé, puisque nos opposants du jours eux, carburent à plein régime. Le joueur fort, Hazard l’alternant excellent pendant 6 mois par an est en pleine bourre, un vrai challenge pour une défense comme la notre ! Bref ce sera sport !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon marquage des familles sur Hazard de la part d’herrera comme a chaque confrontation contre chelsea depuis l’ere Mourinho, et Éden sera éventuellement moins un soucis, gagné la bataille du milieu le plus tôt possible dans le match sera un impératif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant qu'on se retrouve pas avec des joueurs blessés pendant la trêve internationale 

on saura si la victoire contre Newcastle étais un vrai ras le bol des joueurs envers leurs propres performances ou du flan ! 

Chelsea marche bien , ça va être un vrai combat de boxe !

Montrons qu'on en a dans le ventre et qu'on est de retour pour de bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JKad94 a dit :

Un bon marquage des familles sur Hazard de la part d’herrera comme a chaque confrontation contre chelsea depuis l’ere Mourinho, et Éden sera éventuellement moins un soucis, gagné la bataille du milieu le plus tôt possible dans le match sera un impératif.

Sauf d'Herrera est hors de forme actuellement... Donc le relancer comme ça c'est risquer de se vautrer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire blague inventée cette ligue des nations.

 

J'ai de la peine à être optimiste. On est peu dangereux en général et on joue très bas face aux gros en général à part une mi-temps contre Tottenham cette année. L'an passé on a fait des points face aux gros en jouant très bas et regroupé devant une bonne défense... Cette année ça va être plus dur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l an passé ( je n ai pas vu le match ) il me semble qu'on a eu des occasions , mais eux on réussi en mettre une au fond , résultat 1-0 

Faut y croire , Lukaku vient de claquer un doublé , Rashford a fait un bon match contre l Espagne , Martial Sanchez on peut être repris un peu confiance en eux 

a JM de nous composé une équipe digne d un tel match , en priant pour pas avoir un 541 avec Fellaini en 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face aux gros , on joue comme des petits.

On défend trés bas et on attend un moment d'inattention ou de contre pour marquer...et ca nous a forcément bien réussi.

On ne s'en sort pas si mal ..mais c'est bien parce qu'on accepte d'etre..un petit.

 

Je n'ai pas d'attentes bien particuliére.On ne dominera pas.On ne jouera pas .Mais on aura peut etre plus de chances...et ca ne me réjouit pas plus que ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, AS7 a dit :

Perdre ou gagner, c’est pas ça qui gommera nos problèmes... C’est une des premières fois où je suis aussi indifférent sur l’issue d’un « choc ».

Justement là y a un peu d'excitation à avoir ... Soit Newcastle aura servi d'electrochoc soit c'était l'exception qui confirme la règle 

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils vont nous laisser gagner dans l'espoir qu'une victoire contre un "gros" nous fasse tout oublier * , qu'on se raconte plein d'histoires, et surtout que nous ne changions rien.

 

* (Klopp et Conté avaient fait exprès l'année dernière... j'en suis sûr. Ils doivent bien rigoler maintenant en nous voyant déjouer) ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir vu 4 ou 5 matchs de Chelsea depuis la reprise, ça n'a plus rien à a voir avec celui de Mourinho ou Conte qui jouait en 8-1-1, et Hazard en ce moment est innarétable. Ca joue bien au foot, au milieu les recrues Jorginho et Kovacic, et le retour de Barkley apportent énormément.

vu que l'on est à l'extérieur, Mourinho va blinder le 0-0 et il va encore falloir un grand De Gea, car il va surement avoir du taff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2018 à 11:33, redidevil a dit :

On est a 3 jours d un gros choc et c est très calme sur le topic du match 

Où êtes vous ami(e)s Devils ? 

Ne me dites pas que la ligue des nations vous passionnent autant :) 

Moi je commence à creuser la tombe du Mou

giphy.gif?cid=3640f6095bc71e4b5731693973

  • J'aime 1
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Moi je commence à creuser la tombe du Mou

giphy.gif?cid=3640f6095bc71e4b5731693973

6a00d83451619c69e201b7c867f7ab970b-pi

Modifié par Jiminy
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rooney_24 a dit :

Moi je commence à creuser la tombe du Mou

giphy.gif?cid=3640f6095bc71e4b5731693973

Franchement je demande qu'une chose, qu'on gagne nos matchs contre Chelsea et la Juve et qu'on porte Mourinho en triomphe. Qu'il nous fasse tous taire et enfin se lance pour de bon (oui il serait temps) pour qu'on gagne des titres.

Mais ça n'arrivera surement pas donc autant qu'il soit viré si on perd ! Je pense qu'on va en prendre 3, et sans rien marquer (mais ça, pas besoin de le préciser).

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kamak a dit :

Franchement je demande qu'une chose, qu'on gagne nos matchs contre Chelsea et la Juve et qu'on porte Mourinho en triomphe. Qu'il nous fasse tous taire et enfin se lance pour de bon (oui il serait temps) pour qu'on gagne des titres.

Mais ça n'arrivera surement pas donc autant qu'il soit viré si on perd ! Je pense qu'on va en prendre 3, et sans rien marquer (mais ça, pas besoin de le préciser).

Pour qu'on soit dans la même situation dans 2 mois ? Dans 6 mois ? A la fin de la saison ? Non, je pense qu'on a tous envie de voir du changement, et si Mourinho est jeter par dessus bord en cours de saison cela permettra d'installer un nouveau coach pendant quelques mois qui seront des mois de "transition" et qui permettront à ce nouveau coach de faire un point sur l'effectif pour faire aussi du ménage dans le vestiaire cet été. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Pour qu'on soit dans la même situation dans 2 mois ? Dans 6 mois ? A la fin de la saison ? Non, je pense qu'on a tous envie de voir du changement, et si Mourinho est jeter par dessus bord en cours de saison cela permettra d'installer un nouveau coach pendant quelques mois qui seront des mois de "transition" et qui permettront à ce nouveau coach de faire un point sur l'effectif pour faire aussi du ménage dans le vestiaire cet été. 

Ouais, ça rejoint ce que je dis à peu prés :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Rooney_24 a dit :

Pour qu'on soit dans la même situation dans 2 mois ? Dans 6 mois ? A la fin de la saison ? Non, je pense qu'on a tous envie de voir du changement, et si Mourinho est jeter par dessus bord en cours de saison cela permettra d'installer un nouveau coach pendant quelques mois qui seront des mois de "transition" et qui permettront à ce nouveau coach de faire un point sur l'effectif pour faire aussi du ménage dans le vestiaire cet été. 

J'émets une petite réserve là-dessus, pour la simple et bonne raison que vous avez pas moins de 11 joueurs en fin de contrat cet été (De Gea, Smalling, Shaw, Darmian, Jones, Young, Pereira, Mata, Herrera, Martial). Même si certains ont apparemment une option d'une année supplémentaire (De Gea, Martial, Valencia entre autre), ça fait quand même potentiellement beaucoup de joueurs à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard c'est pas notre faute. Il a fait le choix de Chelsea à offre similaires.

Et aujourd'hui tu peux regretter Hazard, mais en étant honnête il est bon 1/2 saisons chaque saisons.

Il brule 5 mois puis plus rien pendant 5 mois. Pour faire ça on avait Nani à l'époque.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, à offres +/-  égales, il a clairement préféré londres à manchester, y'a une nuance

après t'es dur... et sans être chauvin, il est clairement dans le top mondial depuis sa coupe du monde (pour moi le meilleur joueur sans hésitation, modric a eu le titre parce que la croatie a été en finale)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il n'est bon que 5 mois par saison, nous on en a aucun qui fait une bonne moitié de saison donc bon ...

bref HS à part, on verra déjà la compo pour se faire un avis de ce qui nous attends même si je ne me fais pas d'illusion, ça sera Catenaccio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 20:16, Calum a dit :

J'émets une petite réserve là-dessus, pour la simple et bonne raison que vous avez pas moins de 11 joueurs en fin de contrat cet été (De Gea, Smalling, Shaw, Darmian, Jones, Young, Pereira, Mata, Herrera, Martial). Même si certains ont apparemment une option d'une année supplémentaire (De Gea, Martial, Valencia entre autre), ça fait quand même potentiellement beaucoup de joueurs à remplacer.

Une equipe complète en fin de contrat , certains seront conservés , pour d autres ce sera plus compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...