Aller au contenu

West Ham United 3-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

  • Rooney_24 a modifié le titre en West Ham United 3-1 Manchester United

Quelle purge... comme chaque semaine ou presque finalement.

Je ne vois pas bien ce qui pourrait nous permettre de redresser la barre, si ce n'est le licenciement du coach. Je trouverais cela hallucinant que les mêmes joueurs, avec le même entraîneur, deviennent en l'espace de quelques semaines des machines de guerre. Ca n'arrivera pas.

On n'aura de toute façon plus de joueur de classe mondiale, ou de jeune talentueux, qui signera pour nous tant que Mourinho sera là. Les résultats ne sont pas là, la stratégie n'est pas là, et personne n'a envie de se faire canarder en conférence de presse. 

Aujourd'hui, tout le monde dans le même panier : défense désastreuse, milieu complètement inoffensif, attaquants perdus. De Gea n'a rien eu à faire, en dehors de trois buts sur lesquels il ne peut rien.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Quelle purge... comme chaque semaine ou presque finalement.

Je ne vois pas bien ce qui pourrait nous permettre de redresser la barre, si ce n'est le licenciement du coach. Je trouverais cela hallucinant que les mêmes joueurs, avec le même entraîneur, deviennent en l'espace de quelques semaines des machines de guerre. Ca n'arrivera pas.

On n'aura de toute façon plus de joueur de classe mondiale, ou de jeune talentueux, qui signera pour nous tant que Mourinho sera là. Les résultats ne sont pas là, la stratégie n'est pas là, et personne n'a envie de se faire canarder en conférence de presse. 

Aujourd'hui, tout le monde dans le même panier : défense désastreuse, milieu complètement inoffensif, attaquants perdus. De Gea n'a rien eu à faire, en dehors de trois buts sur lesquels il ne peut rien.

Comme tu le dis si bien...Plus de joueurs de classe mondial ne viendra tant que Mourinho sera là... Et il est clair que cela ne va pas changer comme par miracle! Franchement, il y a aucune solution à part son licenciement... Il est content, il va s'en foutre pleins les poches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex26 a dit :

Sinon, on vous a dit que l'application de MU a une note de 4.9/5 sur l'apple store ?

M.U est un club 2.0 comme on dit, même si aujourd'hui on était plutôt en version 1.3 ?

Match pauvre dans le contenu, comme d'habitude.

Quand même, West Ham a eu beaucoup de réussite sur ses deux 1ers buts : le 1er entâché d'un hors-jeu, et le second sur un tir dévié alors qu'il n'était même pas cadré... De notre côté, en dehors du joli but de Rashford il n'y a pas eu grand chose de positis à signaler si ce n'est 2 superbes têtes de Lukaku et Fellaini qui auraient mérité un meilleur sort. Sur le 3ème but, nos 2 DC se sont fait avoir comme des gamins. Le plan de jeu n'était pas forcément mauvais, mais comme d'habitude ça manquait de compacité à la perte du ballon, ça jouait trop bas, et les joueurs manquaient d'intention de jeu quand ils récupéraient le ballon... En fait, même si WH a eu de la chance, nous ne méritions vraiment pas de l'emporter.

Il nous manque beaucoup de choses pour être une équipe. Licencier Mourinho ? Oui, mais pour mettre qui à sa place. On a tous quelques noms en tête, mais ce ne sont pas des gens disponibles.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dans ce club ne pense pas aux supporters et leurs sentiments. Le propriètaire ne pense qu'a l argent et les sponsors. 

Le coach ne pense qu'a son égo et veux étre le patron a tout prix meme au depend des autres.

Les joueurs qui ne se battent plus et ne pensent qu'a leur pomme.

 

Tous ces gens ont oublier que l'un sans l'autre personne ne gagnera a la fin, et le grand perdant c'est le supporter mancunien.

La seule solution a part le licenciement de mourinho ( je pense qu'il ne se fera pas meme si on perd les 6 prochains matchs par 3-0 a chaque fois) car tout simplement ca va couter trop cher et aucun grand entraîneur n'osera entrainer en milieu de saison des joueurs qui jettent leur propre entraineur. La seule solution c'est faire une réunion de crise coté staff, joueurs et dirigeants pour mettre leq points sur les i et penser au bien collectif et pas seulement au confort personnel. Et s'il faut prendre une decision ca devrai se faire dans cette reunion.

 

On voit très bien que ca marche pas depuis pas mal de temps. Et cest pas que sportivement parlant.

#NO MOUR PLEASE

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, aminecom a dit :

Tout le monde dans ce club ne pense pas aux supporters et leurs sentiments. Le propriètaire ne pense qu'a l argent et les sponsors. 

Le coach ne pense qu'a son égo et veux étre le patron a tout prix meme au depend des autres.

Les joueurs qui ne se battent plus et ne pensent qu'a leur pomme.

 

Tous ces gens ont oublier que l'un sans l'autre personne ne gagnera a la fin, et le grand perdant c'est le supporter mancunien.

La seule solution a part le licenciement de mourinho ( je pense qu'il ne se fera pas meme si on perd les 6 prochains matchs par 3-0 a chaque fois) car tout simplement ca va couter trop cher et aucun grand entraîneur n'osera entrainer en milieu de saison des joueurs qui jettent leur propre entraineur. La seule solution c'est faire une réunion de crise coté staff, joueurs et dirigeants pour mettre leq points sur les i et penser au bien collectif et pas seulement au confort personnel. Et s'il faut prendre une decision ca devrai se faire dans cette reunion.

 

On voit très bien que ca marche pas depuis pas mal de temps. Et cest pas que sportivement parlant.

Tu crois vraiment qu'au point où on en est, nos joueurs vont devenir des cracs grâce à une réunion de crise? J'en doute très fortement et c'est triste à dire mais malheureusement, Pogba ramènerait + d'argent que ce qu'on devrait payer Mourinho... Les dirigeants vont vite fairele choiy d'après moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match honteux de la part des joueurs. 

Ils ont, pour moi, voulu n***** Mourinho voilà tout.

Comment peut on se prétendre joueur professionnel et rendre une copie aussi indigne : aucune envie, aucune agressivité de leur part, incapable de faire 3 passes consécutives, incapable de donner un ballon dans les pieds de son coéquipier, incapable de courir, de se placer correctement...

Tout est à jeter, absolument tout. Mourinho à des tords, je lui reproche une tactique défensive et le fait que le collectif n'a pas progressé sous ses ordres, mais que peut il faire quand ses joueurs lui disent clairement d'aller se faire voir.

Pogba était satisfait de son match, il est sorti tout sourire. Martial s'en tamponne les amygdales et le reste est catastrophique et encore je parle même pas de Young, au dessous de tout.

J'espère que les egos seront mis de côté, pour le bien du club mais j'espère surtout que Pogba partira cet hiver. Il n'a jamais rien prouvé à Manchester et joue la diva et va expliquer aux autres comment jouer... on marche sur la tête. 

  • J'aime 2

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons comme ça et il va laisser l’équipe en ruine. Beaucoup de personne ont prédi que ça allait se passer comme ça. Et pour tout dire je ne pensais pas que ça irait si loin. 

Je ne loupe pas une miette des matchs depuis 12 ans. C’est la première fois que j’ai si peu d’envie de regarder notre équipe.

Je comprends que certains continue de blâmer les joueurs, parce que c’est vrai oui, ce sont eux qui jouent sur le terrain. Mais le rôle d’un coach c’est aussi de savoir tirer le meilleur de son équipe. Mourinho, lui, l’a fait régresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ou peu de progrès ces dernières années, peu importe le coach on repart de 0 à chaque fois...

C'est pas de cette manière que le club repartira de l'avant, aucun projet à moyen/long terme, si ce n'est la rentabilité commerciale il semblerait...

Ces derniers temps, on a meme plutot l'impression inverse, que l'équipe régresse de plus en plus... probablement la faute aux joueurs qui tournent le dos à l'entraineur de plus en plus...

En rigolant, quand Rashford marque le but du 2-1, je me suis dis, bon bah peut-etre arraché un matche nul chez le grand West Ham... et puis juste derrière... c'est la goutte, car je zappe rarement pendant un matche, mais là je n'ai pas été au bout, c'en était trop... ça va de mal en pis sans avoir aucune lueur d'espoir au bout, c'est surtout ça qui est démoralisant...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que Pogba-Martial et un ancien de Mourinho ( tiens Valencia ) guident l'équipe maintenant.

On vire Mourinho et ca sera à Pogba attack , Martial spedd et Valencia je suis la de nous faire les compo.Genre un comité de joueurs qui savent et qui sauront mieux que le coach quoi faire.On est sur aussi que le nouveau coach continuera de leurs demander leurs approbations avant de mettre une tactique ou de faire la compo.

Puis Mr Pogba , aprés son nouveau statut de chef au dessus des chefs , pourrait nous faire des vidéos dans les vestiaires pour 'motiver' ses troupes avec des danses et tout .Il va méme poster des vidéos live youtube d'un casque sur sa téte quand il sera sur le terrain ( 5 Euro par match ).

 

Pogba aura bien entendu une revalorisation salariale + un pourcentage sur les gains de MU car lui , il a le droit de faire des putchs sur les coachs.

 

Tout est excusé car Pogba va remporter 5 ballons d'or , un jour , à manchester...Enfin pas sur car il doit penser chaque mercato si Manchester le mérite et si Barcelone ne veut pas lui tendre l'autre joue et l'introniser futur boss au dessus des boss aprés le défunt et légende Messi qui partira à cause d'une clause anti Messi qu'exigera Mr Pogba dans son contrat 6 ans à Barcelone.

 

Ne soyez pas tristes que Manchester ne trouvera pas un coach digne et à son niveau.Pleurez la m.erde qui joue en portant notre tunique.

Modifié par kakim
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, EricLeRouge a dit :

le rapport avec CE topic ?

Désolé j'ai cru que l'on était sur le topic "premier league 2018/2019"

On a beau avoir gagner, je suis pas du satisfait de la performance de l'équipe

D'ailleurs au niveau des stats/tirs, Watford a été au dessus 

Le titre de PL se jouera entre Liverpool et City 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nostalgik-04 a dit :

Désolé j'ai cru que l'on était sur le topic "premier league 2018/2019"

On a beau avoir gagner, je suis pas du satisfait de la performance de l'équipe

D'ailleurs au niveau des stats/tirs, Watford a été au dessus 

Le titre de PL se jouera entre Liverpool et City 

Et Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 14:46, Rooney_24 a dit :

Beaucoup de questions avant ce match et on devrait y voir de toute façon plus clair rapidement.

Sur les réseaux sociaux ça parle de 2 groupes de joueurs, l'un et contre Mourinho (Bailly Pogba Rashford Martial Pereira et Shaw) , l'autre le soutien (Young Valencia Matic Fellaini Lukaku). A voir déjà quels seront les joueurs retenus pour ce match et si Mourinho sanctionne en interne ou pas, est-ce que Pogba sera là...

Il est vrai qu'on a plus l'habitude de lire de telles choses à propos d'autres clubs, mais pour ma part il est clair que je ne veux pas voir de tensions sur le terrain, encore plus entre joueurs !

La situation reste catastrophique si tôt dans la saison. Dans un tel contexte un déplacement à West Ham parait compliqué, j'espère que les joueurs sauront faire abstraction.

On joue Valence a Old Trafford la semaine prochaine, l’occasion de prendre 3 nouveaux points dans le groupe de LDC mais aussi d’apaiser les tensions, du moins sportives..

2 groupe de joueurs celui qui est contre JM ; a part Shaw c est les joueurs qui nous en montrent le moins ou alors par intermittent ; le groupe PRO JM ; c est les mecs qui mettent les tripes sur le terrain 

je viens de voir le résultat du match j attend un replay pour me faire mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je risque de répéter ce qui a déjà été dit mais la situation me parait désormais irréversible. Le point de non-retour est définitivement atteint, on est parti pour faire la même saison que le Chelsea de 2015/2016, qui a flirté avec la zone rouge jusqu'à mi-décembre. 

Entre des joueurs qui sont mal utilisés et d'autres qui ne sont plus au niveau (ou qui ne l'ont tout simplement jamais réellement eu), c'est clair qu'on part déjà dans de mauvaises dispositions. Cette défaite ne me surprend absolument pas face à une équipe de West Ham pourtant loin d'être flamboyante et qui a souvent l'habitude de prendre des valises contre les grosses écuries ces derniers temps. 

Même si tout n'est pas de la faute du Mou je pense que ça ne pourrait qu'être une bonne chose qu'il dégage du club. L'ambiance s'est considérablement dégradée et ses tactiques ne fonctionnent plus (on est censé jouer le bus mais on doit être la quatrième ou cinquième pire défense du championnat). J'ai l'impression de revivre les pires heures moyesiennes, avec en prime des résultats flamboyants obtenus par nos trois grands rivaux. Même Wolverhampton et Bournemouth sont au-dessus de nous...

Cessons le massacre et virons ce mec qui ne sait absolument plus ce qu'il fait. 

On est encore une fois dans le syndrome de la troisième saison sauf que pour nous les deux premières n'étaient pas réjouissantes pour autant malgré quelques bonnes choses à retenir. 

En attendant cette saison ne sera définitivement pas la notre, à moins d'un miracle. 

 

 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m inquiète le plus c est qu'on  est dans la 2e saison avec quasi le même groupe de joueurs et y a rien ou très peu d automatisme , nos adversaires en veulent plus , on joue a 2 Km/h , on touche trop le ballon 

quand on a tout le monde de dispo , on présente jamais la même équipe  aussi 

on est dans une spirale pas du tout positive  

c est inquiétant 

PS : je regarde même pas le replay , je l écoute :( tellement y a pas grand chose 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho out on n'en veut plus de ce football et surtout de ses prises de decisions étranges comme mctominay en Dc alors que eric bailly est là.....meeeerde alors cest trop faut avoir les yeux complètement creuvés pour laisser mourinho nous foutre encore dans l'enfer les semaines à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max, essaye de faire un petit effort, sur la ponctuation, pour nous faciliter la lecture de ce que tu as dire ! :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...